A sequel to Olphera
|
|
| Got you... [pv sheytan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Got you... [pv sheytan] Sam 15 Sep - 20:07 | |
| Le nouveau maitre du jeune dealer ne semblait pas se préoccuper de ses babillages et d'un coup, la route passait de poussiéreuse à entretenue voir même propre... Le gamin écarquilla les yeux, impressioné... Alors il allait vivre dans les beaux quartiers... Finalement, tout ça pour rien? Le jeune homme eut un soupir un tantinet désespéré avant de se laisser faire, ballotant d'un cotè puis de l'autre à cause des jambes trop petites du garde du corps... Il s'appuya à son omoplate sur un coude, visiblement plutôt calmement...
Le gamin haussa un sourcil aux paroles un peu contradictoire de son maître... De toutes façons plus question de ne pas crier étant donné que le dealer acceptait sa vie de soumis pour avoir le luxe et le fric... Il se fouttait à partir de ce moment là que son maitre le 'baise' ou que sais-je... Mais étonné, il marmonna un mot incompréhensible pour son maitre mais tout juste audible pour l'armoire à glace qui le portait toujours aussi mal...
"Ton air de p'tit sadique..."
La route devint gravier et en levant la tête, shinn apperçu un portail où le yng et le yang était dessiné mais vu de ce côtè de la grille, le cygle était à l'envers, le jeune esclave tourna la tête sur le côtè, avec un air paisible, ignorant tout de ces quelques instants à venir... Il n'aurait peut être pas dû manquer de respect à cet homme... Mais il était trop tard... Une nouvelle fois, le gosse sourit aux paroles de son sempai... Il soupira, impossible de lui parler normalement dans cette position... Mécontent, il donna un léger coup de genou au poitrail énorme de son porteur avec un grognement audible... Il marmona finalement à l'adresse de sheytan sur un ton détaché:
"M'en fous j'ai aucune fierté... Tant que j'ai ce dont j'ai besoin pour survivre moi..."
Tout à payer en nature... Lui qui était maladroit comme pas deux... Il eut un soupir ennuyé... Ses fesses allaient en patir il le sentait, il ne pourrait pas s'asseoir normalement pendant au moins deux mois si pas plus avec son adresse légendaire... Une fois entrés dans la villa, les trois hommes prirent le chemin du salon... Le dealer eut un sifflement appréciateur... C'était beau...
*Ouais pas mal... Il a de bons gouts l'autre finalement... Je vais peut être bien vivre finalement ici... Alors voyons voir ce qu'il y a par ce côtè là... Eh...*
Il se sentit emmené autre part plutôt que posé au sol et une fois par terre, on lui ôta sa veste pour la lancer dans un coin... Il eut une moue énnervée, demandant:
"Qu'est-ce que tu crois faire là mon gros? Ce sont mes fringues que tu balances fais ga..."
Il fut mis à genoux et attaché dans un hoquet avant de se reserrer contre le mur... Il sentit des entraves aux pieds, aux mains et à la gorge, il respirait mal à cause du mouvement que prenait sa nuque vers l'arrière, le souffle coupé, il dit:
"J'peux savoir c'qui se passe... Me dis pas que tu vas me... Kusô... Teme!!"
Le jeune homme serra les dents, il voyait cela venir... Son jean's déjà en bel état allait être lacéré, son tee shirt qui lui collait à la peau allait être complètement déchiqueté... Le gamin eut un mouvement normal de peur, des tremblements, le prenant violement, il avait toujours eut peur de la souffrance... Il tremblait comme pas deux, ses mains serrées en deux poings, faisaient cliqueter la chaine à son poignet et ses pieds cherchaient frénétiquement le sol alors que ses lunettes aux verres colorés manquaient de tomber dans son dos à cause de l'inclinaison... Il déglutit péniblement avant de regarder vers le haut, un plafond sombre... Sentant les lunettes glisser, il ferma les yeux à s'en éclater les paupières, personne ne devait les voir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Got you... [pv sheytan] Dim 16 Sep - 22:03 | |
| Sheythan venait d'ordonner a son gorille d'emmener son nouvel esclave dans la jambe secrète, le maitre n'avait pas oublier ses paroles. Il aller le punir comme il lui avait "promis". AU départ le jeune esclave le croyait pas mais, il verait bien vite que cet homme n'était pas très "cool" . Sheythan lui avait ordonner aussi de l'attacher et voila qui fut fait. Pendant ce temps-làa, sheythan allait vers sa cuisine se prenant un petit wishky pour se redonner encore plus la "peche" . Il avait déjà un sourire aux lèvres pervers rien qu'a l'idée de le faire regretter son manque de respect en vers lui. Il se parla evidemment a lui même, non il n'était pas fou beaucoup de gens le font d'ailleurs.
".. Bon il est temps de s'amuser ..."
Il eu un petit rire dans la salle tandis qu'il déposa son verre vide dans l'évier avant de ce diriger lentement vers les escaliers. La pièce "secrète " se retrouvait a l'étage loin de toutes les autres, elle était très sombre et visiblement les couleurs de la peinture était rouge et noir. Arrivant jusqu'a escalier il monta lentement avant d'arriver au couloir qui mener a cette pièce.
Il le traversa toujours son petit sourire ses mains dans ses poches ses yeux rivés sur la pièce comme hipnotisé. Il toucha la poignet et ouvrit la porte afin d'entrer voyant enfin son esclave dans la pénombre. Il tira sur une petite "languette" ou une lumière s'illumina juste la ou l'esclave était. Il avança lentement vers l'esclave, il haussa un sourcil au tremblement de se dernier avec un fon sourire. Il toucha son visage de quelques doigh en le fixant droit dans les yeux..
" Hé.. bien.. aurait-on ... peur?"
A moitier moqueur et sérieux, sheythan caressa ses joues en les pinçants très legerement avant de faire le tour de Shinn dans un silence absolue, le mattan de par et d'autre avant de relevé sérieusement son regard sur son gorille.
" Je n'est plus besoin de toi . Tu peut prendre ta journée. Je te payerais demain."
Le maitre ne le remercia pas, mais le gorille par contre vit une legere révérance en laissant un petit " merci maitre " et partit sans dire plus pour les laisser seul. Sheythan le suivis des yeux avant de reposer ses yeux froid sur l'esclave et sortir son couteau "suisse" pour déchirer le tee-shir qu'avait l'enfant. il se baissa , s'aggroupissant pour lui deboutonner son pantalon en le baissant sous ses fesses juste assez pour retirer le boxer et de le prendre.... Mais pas pour l'instant...
Sheythan caressant le torse de son esclave en le fixant avant de ce relever et de passer derrière lui toujours silencieux rangeant son couteau... Il se mit derrière lui se courbant un peu pour toucher ses fesses et toucher fortement l'orifice de ce dernier rien que pour voir sa réaction. C'est seulement ensuite qu'il s'avança vers le fouet accrocher par un petit glou le prennant bien n'en main le faisant taper dans ses mains doucement en tournant autour de son esclave l'air très sadique mais surtout.... sérieux.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Got you... [pv sheytan] Mer 19 Sep - 17:23 | |
| Peur? A ce stade, ça recelait de l'euphémisme, le jeune esclave anciennement dealer semblait vouloir se fondre dans le décor, les yeux étroitement clos pour ne rien percevoir du monde et pour que le monde ne perçoive rien de ses yeux... Il avait peur, tremblant, pardois même parcouru de spasmes si violents que les chaines s'ébranlaient dans un cliquetis à faire froid dans le dos... Le jeune homme tentait en vain de se libérer de ses entraves mais le résultat n'était pas franchement des plus satisfaisants... Mais il n'avait pas vraiment le choix après tout, maintenant que cet affreux gorille l'avait attaché et même plutôt carément fixé à ce mur, il n'avait plus son mot à dire et flippait comme jamais avant dans sa vie...
"Eh le gros remets moi les lunettes... S'te plait... Vas y... Il faut pas qu'on les reg..."
Le jeune dealer s'était arrêté en pleine tirade, la porte s'était ouverte, Shinn était pétrifié, il ne s'arrêtait plus de trembler et ses tripes étaient tordues dans tous les sens, lui et sa grande geule... Fragile comme il était, Shinn n'allait pas résister aux coups très longtemps, sa peau allait céder le passage au cuir à ne pas y manquer... Le jeune homme eut un sanglot étouffé...
Lorsque les doigts froids de son maitre se posèrent sur son visage, le jeune homme eut un frisson de dégout... Cet homme n'avait pas le droit de le toucher? Si bien sur étant donné qu'il devait être son maitre même si le jeune homme se répugnait à le dire... Finalement, aux paroles de son maitre, le jeune homme déglutit et ravala la salive qu'il avait faillit cracher au visage de son agresseur... Il devait concentrer toute son énergie sur le fait de fermer les yeux le plus étroitement possible... Aussi affirma-t-il....
"Arrêtes de te moquer de moi... Qui n'aurait pas peur?"
Lorsque le gorille referma la porte, le jeune homme trembla d'appréhension... Il avait plus que peur, il était littéralement tétanisé par son maitre et ses noirs desseins... Le jeune esclave d'un air indécis demanda, suppliant:
"S'il... S'il vous plait, faites vite... Je... J'ai vraiment peur oui... S'il vous plait..."
Lorsque son tee shirt fut coupé pour qu'on puisse le lui oter, il eut un frisson, la lame frolait sa peau par endroit alors que son grand maitre se faisait un plaisir de voir ce corps frêle trembler de peur et de froid... Le jeune homme finit par sentir le froid faire son effet, les tetons du dealer se durcirent d'eux même, dressé presque fièrement alors qu'on déboutonnait son pantalon pour le descendre sur ses fesses... Le jeune homme ravala un second sanglot... Rester vierge tout ce temps pour ça? Eh bien...
Lorsqu'on le caressa, il frémit, lorsqu'on palpa ses fesses, il frissona mais lorsqu'un doigt appuya sur son intimité inviolée jusque là, il eut un léger cri et se crispa vivement, serrant les poings dans un gémissement douloureux... Il crevait de peur face aux agissements injustes et dérisoires de son maitre et alors que ses pas ses rapprochaient, le jeune esclave se crispa et tenta vainement de repousser l'instant fatidique en demandant:
"Et donc si je me la fermes après ça, vous ne me battrai plus, c'est juste une punition, après tout ici je ne dois pas servir de défouloir mais juste de chienne..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Got you... [pv sheytan] Jeu 20 Sep - 17:54 | |
| Il tournait encore un peu autour de lui observant les geste flou par la peur qu'avait ce môme. Tellement il avait peur que les chaines faisaient un bruit enormes a force il donnerait une migraine si sa continuait mais Sheythan souriait sadiquement avec son fouet a la main. Il 'accroupissait devant luiavant d'enlever ses lunettes et de les regarders.
".. hm.. joli...je les fait mienne tu permet..."
D'un ton biensur ironique, qui suivait d'un rire moqueur en balançant les lunettes plus loin sur un petit matelat. Un vieux matelas qui n'avait certe surement servit mais on ce demandait bien a quoi. D'ailleurs oui que faisait-il la? Peut importe, il haussa les épaules avant de remettre son regard sombre sur lui. La pièce n'était pa rélement eclairait, juste ou était l'esclave, le jeune maitre était a moitié dans la lumière et dans l'ombre son visage était dans l'ombre seul son oeil droit etait a la lumière sa donnait un regard lutôt térrifiant rien quand y regardant. Se relevant avant de faire claquerson fouet uste a coté des cuisses du jeune homme un sourirz au lèvre. Il le caressant un peu pour toucher encore sa peau qui semblait bien douce.
" C'est vraiment dommage de gacher un si beau coprs..."
Il parla d'une vois plus douce avant d'élancer sonbras pour que le fouet prte en arrière avant d'atterir sur les fesses une seul fois sur le jeune homme. La pièce n'était pas insonorisé, c'était pourquoi le claquement de cet objet resonnait autant et c'était aussi peut être pour cette raison que Sheythan avait surement choisis cette pièce. il lui donna un atre coup sur l'autre partie de fesses avant de jetter son fouet . IL avait très bien entendut les paroles du garçon squ'il prit plus ou moins ne compte mais il aller le lui répondre pour son bon plaisir tout en détachant son pantalon et caressant ses fesses deja rougies par l'objet utilisé.
".. Sache que j'aime prendre mon temps...."
Ce qui l'avait plus retenu c'était le cri de peur qu'avait emit le juene esclave lorsqu sheythan avait simplement appuyer son doight sur sn orifice. Sheythan était a moitié nu seulement le ba,s il est vrai que dans cette pièce il ne faisait pas spécialement chaud mais pas vraiment froid non plus mais sur un sol de beton.... comme était le jeune esclave cetait normale de gelée. Le maitre derrière le jeune esclave lui caressa legerement les fesses passant bien sur les traces dejé marqué par le fout avant de passer son doight sur son orificie puis caressan ses hanches le griffant de ses ongles assez long.
"... Si j'ai envie de te battre je le ferais. "
Il avait un doute sur sa vierginité mais il ne dit rien pour l'instant. Puis il se releva et alla devant l gueuele du beau goss et sa croupissant il lui mordilla ses lèvres avant de l'embrasse sensuelement avec sa langue avant de le fixer. Il passa une main sur les tétons du garçons qu'il pinça malgré qu'il soient deja durcir par le froid.
" .. Aurait tu froid par hasard... Tu sais.. il n'ya qu'une façon de ce rechauffer... a deux... on pourrait y arriver... je prend les commandes... tu n'as te laisser aller..."
Il eu un grand sourire d'envie. Du bout des doigts il titilla le même tétonavant de caresser son corps si fin et même si il était un peu maigrichon il le trouvait a son gout. Il se releva et caressa ledos du goss avant de lui fritter ses fesses de sa mains.
" dis.. moi.. tu n'est pas vierge?... car j'ai juste l'impression en te regardant que tu l'est..."
Son sourire moqueur le toisant du regad ne fit que emplifier son egaux et son envie de le prendre, malgré sa sheythan aimait bien le regarder avoir peur, il voumlait jouer. Il s'avança vers l'amoire l'air sadique et fouilla dos a son esclave avant de prendre un god en cuir noir, qui faisait aussi vibro. il était vrai que pour un "pucel" s'a aller faire mal ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Got you... [pv sheytan] Sam 22 Sep - 18:42 | |
| Le jeune dealer connaissait encore mal son maitre à son grand damn et le dit maitre semblait lui en vouloir pour son dérapage de tantôt... Aussi lorsqu'on lui parla d'un objet qu'on lui prenait visiblement, il eut un grognement mécontent... Merde ses lunettes... Il en dégotterait d'autres en cachettes... Pas moyen qu'on le regarde dans les yeux... Pas lui... Surtout pas lui...
"Hum... C'est mon seul bien... Vous l'faites vraiment exprès?"
Lorsque l'écho d'un coup de fouet fut lancé, le jeune homme retint un cri de peur... Il avait vraiment failli lui montrer comlbien il avait peur mais pour finir il s'était tu et rien n'avait percé... Si terrifiant qu'eut put être son maitre, il ne pouvait pas le regarder, impossible donc d'être terrifié par sa simple vue... Il l'était bien assez par les agissement bizarre et la suite qui l'attendait inexorablement, torturant son esprit déjà bien tiraillé par des pensées néfastes... Alors que les doigts se posaient sur sa peau, le jeune homme eut un sursaut avant de s'agripper aux chaines comme il le pouvait... C'est à dire dans une pose des plus aguichante pour son jeune maitre, la tête relevée, les cuisses ouvertes, les bras tendus... Un appel à la luxure...
"Alors ne le fais pas!"
Il fut couper, le fouet claqua violement sur sa fesse, un cri de douleur retentit dans la pièce... Il retint immédiatement un sanglot, serrant plus encore ses chaines, se rendant encore plus désirable sans même s'en rendre compte... Il contracta ses muscles et s'ensuivit le deuxième coup... Il résonna mais la seule plainte du jeune homme fut un léger geignement... Il entendit le bruit reconnaissable d'un jet du fouet plus loin et se ressura doucement... C'était fini avec ça... Son torse fragile se soulevait avant de retomber vivement, suivant les respirations... Il se crispa à la caresse sur ses fesses... Une larme orpheline perla sous ses paupières closes et coula sur sa joue doucement, comme torturant le pauvre blond...
"Bizarre, tu n'en avais pas l'air tantôt.."
Le jeune homme frémissait malgrès lui aux careses voluptées de son maitre... Il ne cria plus lorsque les fins doigts de son maitre l'effleurèrent là mais il émit un léger gémissement en se penchant encore en arrière, adoptant sans se voir des poses des plus aguichantes... Mais les paroles de son maitre le refroidirent.. Lui qui avait failli parvenir à exciter le jeune dealer venait de refouler toutes les soudaines envies de sexe inconnues auparavant par le jeune nouvel esclave...
"D'accord... Je suppose que j'ai pas le choix!"
Au baiser si sensuel de son maitre, il ne put faire autrement que de gémit faiblement, se laissant aller comme il le pouvait contre son maitre à cause de ses entraves... Il ne put voir le regard insistant de son maitre car il gardait toujours les yeux clos... Ses gémissements se chargaient de montrer ses états d'âme... Il ne parvenait pas à se calmer soudainement...
"J'dis pas non mais ça serait plus agréable dans une chambre, sur un matelas et sans... Ah... Sans votre fouet... Je pourrais même me montrer coopératif!!"
Il réagit encore un peu à ses gestes... Mais la torture s'arrêta, il bandait légèrement, cherchant sa respiration avec mal, se raccrochant aux chaines, il ne répondait pas à son maitre, montrant par la le fait qu'il était bel et bien puceau... Le jeune homme déglutit, il avait entendu la porte du placard... Que lui réservait son maitre? Il trembla d'appréhension pour le coup... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Got you... [pv sheytan] Mer 26 Sep - 1:06 | |
| Biensur que Sheythan le faisait expret...Mais cela ne ce le voyait pas assez? Il entendit les belles paroles du jeune esclaves qui le faisait rire de plus en plus mais surtout intérieusement. Son seul sourire était legerement moqueur mais sarcastique. Après lui avoir donner une première aperçu du comment "fonctionnait" le maitre, le jeune homme continua la séance de correction. LA maintenant il était devant son amoir écoutant les chaines trainer sur le sol par le grolottement du gamin par le froid... Il avait en main le fameux objet qu'il allait bientôt utilisé sur sa "victime". Il se retourna donc le god a la main avançant simplement derrière le jeune esclave avant de lui répondre a tout ses phrases d'un ton des plus sérieux qu'il soit. "Evidemment que tu n'as pas le choix. Tu ne l'auras jamais. Dans une chambre?.. Coopératif... Tout ça sonne si faux. Tu sais gamin une punition n'est pas fait pour être confortable... Et si je te punit c'est parceque je n'est pas envie que tu soit coopératif... Tu saisie..." Il eu un petit sourire encore plus moqueur regardant son corps.Il remarqua alors que celui-ci commençait a bander mais d'ailleurs il n'avait pas répondut a sa dernier"sugesstion"... Alors il était puceau hm?... Sheythan s'approcha du garçon... ".. tu bande...ne serait-tu pas un peu sado maso?... hin hin.. et en plus tu est puceau.. je vais me faire un plaisir... de te depuceler.." L'air sadique il s'agenouilla au sol près du garçon caressant son bas dos, le god en main sans l'avoir faire voir au garçon n'ayant mis aucune sustance pour adoucir le passage qui serait donc sec a l'entrée. Sheythan ecarte de ses deux doight l'anus du gamin pour lui enfonce un bon coup assez rèche . Faisant tournée a l'intérieur de celui-ci le god peut être pas agréable pour un puceau...Appuyant sur un petit bouton le god tourna seul dans shinn avant que sheythan ce releva doucement... " Alors....je te dis le programme...Après t'avoir fait comprendre qui était qui, donc après cette punition. Nous irons dans ma chambre sur un lit ou evidemment tu sera obliger d'être coopératif... sinon je recommencerais une autre punition.. tu vois ou je veux en venir petite blonde?" Il avait bien remarquer que celui-ci n'avait pas ouvert les yeux mais pour lui ce n'était qu'un détail parmis tant d'autre quand il le punissait pour son propre plaisir et pour qu'il comprenne tout aller bien... Il alla et se mit a genou commençant a l'embrasser en tenant d'une main la gueuel de Shinn pour le force et de l'autre sa main titiller longuement les tétons avant de ce balader sur son corps . IL Ssavoura ce plaisir avant de laisser descendre sa mains baladeuse sur le sexe bandit de shinn et de le masturber d'une main bien viril.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Got you... [pv sheytan] Jeu 27 Sep - 12:07 | |
| Le silence nouvellement établi dans la salle ne rassurait pas le moins du monde le jeune esclave qui se sentait grossir... Il avait peur des agissements futurs de son maitre en même temps que de vouloir le voir venir plus vite... Car oui dans le fond il avait éprouvé un certain plaisir à soufrir... Il ne l'avouerait pas bien évidemment... Dans son adolescence il regardait souvent des films gays à tendance sm... Et il ne pouvait nier que ça l'excitait à un point extraordinaire... Il s'était souvent imaginé à la place du maltraité.
Le jeune homme écouta avec appréhension les paroles de son maitre. Il fit la moue... Son maitre ne se priverait donc pas de mal le traiter en toutes les occasions... S(imaginant subissant les pires souffrances, son membre grossit encore...
"J'm'en serais un peu douté... Bon eh bien soit... Mais moi c'est pas gamin c'est Shinn!"
Il entendit les pas se rapprocher et bizarement, presque instinctivement, il se replia sur 'avant tout en écartant les jambes... Deux réactions contradictoires... Le corps n'était pas d'accord avec l'esprit de l'asiatique....
Il déglutit aux allusions un peu spéciales de son maitre... Il avait néanmoins raison, la perspective de soufrir sexuellement le rendait excité mais en même temps, sa virginité ne faciliterait rien... Il se contenta donc de marmonner:
"Ca tu veras bien... Et puis ça devait bien arriver un jour de toute façon alors toi ou un autre tu sais..."
Il frémit à la caresse avant d'écarter encore les jambes... Il sentit les deux doigts sans doute son index et son majeur sur les côtès de son intimité pour finalement recevoir la présence intruse avec surprise... La matière était bizarre... Le passage était étroit, il poussa un long hurlement entre plaisir et douleur qui le fit encore plus bander... Il gémit aux mouvement et lorsque le god se mit à vibrer en lui, il voulut s'asseoir, se reposer sur quelque chose pour sentir un mouvement quelconque sans y arriver.. Il gémissait, se mordait la lèvre inférieure, remuant le bassin.
Il embrassa à son tour sheytan d'un baiser sauvage, ne parvenant pas à attrapper ses épaules à cause des entraves... Oh bon dieu c'était bon... Il se demandait quels autres objets l'homme possédait dans sa game de sex toys et espérait qu'ils étaient nombreux... Il stoppa le baiser vivement...
Mais les mouvements ne stoppaient pas, autant en lui que sur lui, il gémissait à n'en plus pouvoir, donnant des coups de reins dans le vide, ondulant des hanches en murmurant parfois un très faible et presqu'inaudible:
"Encore..."
Oui, il en demandait encore, espérant juste que le prochain traitement serait différent encore et que jamais la routine ne s'installerait! Il allait bien s'amuser finalement ici... Il cherchait toujours un moyen de sentir plus le mouvement du god en lui qui vibrait sans pour autant vouloir lui procurer plus que ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Got you... [pv sheytan] Ven 28 Sep - 0:21 | |
| Sheythan "appréciait" fort bien ce jeune homme enfin surtout dans se smoments la sheythan "aimait" bien les gens.... Quand il souffrait ou quand il faisait ce qu'il voulait d'eux! Sheythan était maintenant plus ou moins assis entrain de caresser le sexe de Shinn qui prennait de l'empleur. A l'instant ou il avait mit l'objet dans a l'intérieur de shinn il l'avait entendut gemir et n'avait pas cesser. Sheythan en fut presque ravit mais extérieurement il ne montrait que de la moquerie... Il gesticuler d'avant en arrière pour donner des mouvements de reins et de bassins, sheythan penchait par moment la tête pour regarder son corps si beau onduler dans le vide c'était vraiment un beau spectable il manquait surement les pop corns....
Sheythan entendit les quelques paroles de celui-ci avant lentendre dire des petits mots comme "encore" même s'ils étaient presque inaudible le maitre était tellement près du gamin qu'il les entendits. Il stoppa tout mouvements sans rien dire se relevant legerement mettant ses mains sur les epaules de shinn se relevant en lui mordant un peu plus violemment sa lèvre inférieur se redressant pour etre ensuite debout. Il passa a côté de shinn lui aggripant les cheveux et le fit s'assoir pour que le god rentre plus en lui d'un seul coup mais pour lui faire bien autre chose. Il alla donc dans la fameuse armoir sans rien dire et trouva ce qu'il cherchait. Il avait bien des idées...... il fallait les mettre en place petit a petit pourque sa prenne lonnnngtemmppps!
Il prit une sorte d'anneaux en ceinture toujours en cuir, sheythan aimait cette matière qui faisait particulierement mal! Il revient vers le jeune homme en s'agroupissant le regard dans celui de shinn avec un petit sourire en coin. Il ecarta vivement les jambes de son esclave le plus grand possible, avant de passer la l'anneau en forme de ceinture pour autour du sexe de shinn pour bien le serrer . Cet objet sheythan en était particulièrement fière, vu qu'il permettait d'en n'aucun cas faire jouir le partenaire de sa semence et donc de le laisser avoir juste du plaisir intérieur....Puis il répondit.
" Cesse de parler ... je prefere t"entendre dire "encore" c'est plus exitant... gamin. "
Il serra un peu plus avant de ce relever et silencieusement aller dans son armoir prenant une aiguille et un petit anneaux, un percing cette fois-ci. Il passa sa main sur son pantalon avant de trouver son briquer. Il alla brula un peu l'aiguille en allant vers son esclave avant d'arriver a sa hauteur titilliant de ses doigts libres le téton droit.... Un sourire de sadisme revenu alors ses yeux brillants d'impatience .....Il regarda Shinn, l'aiguille près a perforer le téton de l'esclave.... Il aggripa ses lèvres de ses dents en le mordant avant de l'embrasser aussi sauvagement que shin avait fait au paravant avant de stopper le baiser d'un coup sec. L'aiguille n'était certe pas fine donc assez pour le faire en un coup pour passer l'anneau... mais sheythan avait envie de ce loupé pour recommencer... ou bien il les feraits sur l'autre téton... Sheythan hésita un peu il avait tellement d'idée qu'il ne savait pas par quoi commencer....Puis il dit au final..
" Un percing.. c'est sexy.. je trouve .. sur toi.. hm hm.encore plus!.. ...mais j'hésite...je ne sais pas trop ou le faire. Tu pourrait m'aider. ..dis moi un endroit exitant... Attention tu n'as le droit qu'a une seul reponse... Fait attention a ce qu'elle soit juste shinn.."
Il chuchotait a l'oreille de shinn.SA voix était sensuel et pleins de mistériosité, Sheythan aimait prendre son ton on ne pouvait jamais savoir de quoi il s'agissait quand il parler ainsis... Il voulait absolument que ce gamin ce face percer, il le ferait de lui même, mais au téton s'était joli... Mais pas si exitant pour le faire. Il faisait un genre de test a shinn rien que pour s'amuser attendit la réponse.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Got you... [pv sheytan] | |
| |
| | | | Got you... [pv sheytan] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|