Nom : Koji
Prénom : Masahiro
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Rang : Leader des Libérés
Histoire : Masahiro est un hybride de type chat à la base. Il a été arraché très jeune à sa famille et n'a d'ailleurs aucun souvenir d'elle. Masahiro fut acheté par des scientifiques de l'armée qui fesaient depuis longtemps des expériences pour créer un être aux capacitées combatives exceptionnelles. Beaucoup de sujets n'avaient pu supporter leur mutation et avaient péri pour aboutir à une expérience finale, celle dont Masahiro serait l'objet. Les scientifiques fusionnèrent son ADN avec celui d'un python, d'une chauve-souris et d'une anguille électrique. L'expérience fut un succès et le jeune Masahiro granit alors dans le labo où il apprit à se battre. Il ne devait pas avoir accès à des connaissances que les jeunes humains obtenaient en allant à l'école. Pourtant, l'une des membres de l'équipe scientifique lui appris ce qu'il devait savoir en secret évidement. Le temps passa et un jour, cette femme lui donna l'étonnante opportunité de pouvoir s'enfuir avec d'autres hybrides. Mais durant cette opération, les gardes poursuivirent les fuyards et tuèrent nombre d'entre eux. Masahiro fit face et arriva à éliminer ses agresseurs. Masahiro appris ce jour là à se servir des capacitées électriques de l'anguille contre les soldats. A la grande surprise du jeune homme, lorsqu'il faillit se faire tuer, la femme qui l'avait tant aidé intervint. Une révélation fut faite ce jour. Cette jeune femme était en fait une hybride car ses ongles étaient aussi tranchants que des lames de rasoir et arrivait à changer d'apparence !!! Sous cet exemple, les autres hybrides qui fuyaient attaquèrent leurs ennemis qui furent éliminés. Sans la femme qui les avait aidés, ils ne seraient pas libres. Le labo fut détruit et les scientifiques exterminés. Mais lors de cette opération, l'amie de Masahiro fut grièvement blessée et failli mourir. Elle serait morte sans l'intervention de l'hybride qui la réanima en lui lancant une décharge. Ils durent ensuite se quitter après que la femme se soie rétablie. Avec son talent pour la stratégie et pour lever des troupes, il devint très vite le chef d'un clan de libérés. Son but étant d'unifier tout les libérés et de renverser les maitres de leur pouvoir.
Physique : Masahiro porte des vêtements militaires et possède de grandes ailes de chauve-souris. Il est assez fort, autant qu'un python puisse l'être. Le jeune homme est capable de rester sous l'eau bien plus longtemps qu'un être humain normal et a les oreilles et la queue propres aux nekos. Mais sa capacité la plus étonnante est celle de pouvoir créer des décharges électriques qui à pleine puissance peuvent étourdir voire assomer un homme. Il préfère ne pas utiliser cette capacitée mais y est quelques fois obligé dans diverses situations.
Mental : Masahiro est assez intelligent et est en général capable de cerner une personne après lui avoir parlé pendant quelques heures. Il se méfie beaucoup des humains. Le jeune homme porte une grande confiance aux autres hybrides et nekos, ce qui peut lui apporter quelques problèmes et mauvaises surprises. Masahiro a donc appris à ses dépends à faire attention à ses relations. Il est assez sociable mais évite malgrès cela les personnes dont il se méfie par instinct. Quand on arrive à gagner sa confiance, il est difficile de la perdre.