A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft]

Aller en bas 
AuteurMessage
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] Empty
MessageSujet: Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft]   Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] EmptyDim 16 Sep - 18:58

L'hybride se réveilla, la tête lui tournant légèrement sous les derniers effets du tranquilisant qu'on lui avait administré. Mettant quelques instants à reprendre ses esprits, il regarda autour de lui. Une cage ?! Il était dans une cage ?! Connavar se leva et s'aperçu que ses ailes étaient entravées par des chaines. Le jeune homme s'était endormi dans une cachette dans les montagnes, cachette qui n'était pas assez sûre. On avait du lui administrer un tranquilisant pendant son sommeil... Et maintenant il était ici... L'hybride vérifia ce qui lui restait comme affaires. Cela ce limita à ce qu'il avait sur lui. Sa ceinture de kunais qu'il portait en bandouillère et l'étui à shurikens avaient disparu. Il n'avait pas emporté sa faux en mission, ce qui le rassura. Mais pourrait il un jour aller dans le camp des libérés pour la récupérer ainsi que sa liberté ? C'était pour le moment peu probable. Connavar tatta ses vêtements discrètement et fut satisfait de découvrir qu'entre les coutures, deux kunais et trois aiguilles d'acupuncture étaient toujours là. Le vêtement avait été fait pour qu'on ne s'apercoive pas de la présence des armes.

Le fait qu'il allait être vendu et que ses ailes étaient entravées marqua le retour de la fureur de l'hybride qui se jeta sur les barreaux en les secouant comme un malade et en hurlant des insultes. Il fut vite mis en respect par un coup de taser de la part d'un des vendeurs qui intervint.

Tiens toi tranquile si tu veux sortir d'ici !

Découragé, l'hybride alla s'asseoir au fond de sa cage, en essayant tant bien que mal de s'envellopper dans ses grandes ailes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] Empty
MessageSujet: Re: Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft]   Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] EmptyLun 17 Sep - 4:26

C'était une journée asser tranquille. En fait, peut-être un peu trop tranquille. Maya, voulant passé un peu de temps 'non-caché' avec Cassiel avait décidée d'offrir des vacances à Merinn, sa gouvernante. Après tout, c'était une vieille femme et après quatres années consécutives de loyaux services, elle méritait bien une pause. Et Maya aussi.

Ouvrant les yeux, son regard tomba sur le blond endormi près d'elle. D'habitude, tout ce qu'elle voyait en se réveilla était l'ombre d'une présence et l'odeur du jeune homme sur son matelas. Souriant faiblement, elle se redressa lentement, prenant bien soin de ne pas réveiller son amoureux et glissa hors du lit. Prenant quelques habits, elle s'habilla vite fait. Brossant ses longs cheveux, elle décida de les laisser laché pour aujourd'hui.

Prenant une feuille de papier ainsi qu'un stylo, elle inscrivit une note rapide pour Cassiel, lui disant qu'elle allait faire quelques courses et qu'elle reviendrait vers midi si tout se passait bien. Posant la note sur la table de chevet près du blond et déposant également un baiser sur le jeune homme endormis, Maya s'éclipsa donc de sa chambre.

Descendant à l'étage, elle saisit un muffin dans un des paniers et communiqua avec Jean, son chauffeur, qui se levait asser tôt merci. Lui demandant poliment de la conduire en ville, la jeune femme sortit de son manoir, fermant la porte à clé derrière elle. Le trajet fut asser silencieux, Jean et Maya ne parlant que de choses simples comme la météo et la famille.

Une fois arrivée au centre-ville, la demoiselle descendit de la voiture et remercia son chauffeur, l'informant qu'elle le contacterait lorsqu'elle serait prête à partir. En fait, elle devait acheter des choses asser simples qui pouvaient attendre, mais bon, il valait mieux le faire tout de suite avant de les oublier.

Se dirigeant donc vers l'une des nombreuses boutiques, la jeune femme passa asser inconito. Cependant, quelque chose la força à s'arrêter, elle ne savait pas pourquoi. Faisant un demi-tour sur la droite, elle s'apperçue qu'elle était devant la boutique d'hybrides. Pourquoi sentait-elle qu'elle devrait entrer dans ce lieux infâme ? Mais également, elle avait une intuition asser forte, un pressentiment qui ne pouvait être ignorer.

Avec un léger soupir, elle poussa donc la porte. À son entrer, Maya fut surprise de constater que l'endroit s'était quelque peu amilioré. L'établissement semblait beaucoup plus propre, les tuiles du plancher moins jaunit et le tout bien plus présentable. Asser satisfaite de sa première impression, l'artiste commença donc à s'avancer tranquillement, ne sachant pas trop quoi faire.


" Mademoiselle Woodcroft ! Quel bon plaisir de vous voir dans notre chère boutique ! "

Se tournant, elle apperçu un vendeur, asser aimable, il lui faisait pensé à son oncle. Dodu, mais costaud et attachant. Souriant poliment, elle le salua à son tour. Tom, le vendeur, lui proposa donc de faire un petit tour de la boutique, pour voir si quelque chose, ou plutot quelqu'un lui plaraît. Aquiescant d'un air absent, Maya suivit docilement le vieil homme, inintéressée par ce qu'elle voyait jusqu'à présent. Enfin, jusqu'à ce que son regard ne tombe sur lui. . .

Quittant le vendeur, elle s'approcha de la cage avec précaution. Ses ailes étaient enchaînées, des ailes qu'elle reconnaissait parfaitement. Ses cheveux semblaient un peu plus sale, ses cheveux d'un noir de jais. Pinçant les lèvres, elle entoura deux des barreaux de la cellule avec ses petites mains et le regarda un moment, une vague de tristesse dans le regard. Elle le reconnaissait. Comment pourrait elle oublier celui qui lui avait sauvé la vie ?

" Co-connavar ? "

Le vendeur, l'ayant rejoin, parrut étonné un moment. Croisant les bras, il observa également l'hybride. Il ne paraissait pas sans-coeur, non, en fait, on pouvait voir de la pitié dans le regard de l'homme potellé.


" Ah, vous le connaissez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] Empty
MessageSujet: Re: Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft]   Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] EmptyLun 17 Sep - 19:39

Les ailes répliées sur lui même, l'hybride se mit à réfléchir à un plan d'évasion. Ce n'était pas la première fois qu'il se trouvait entre les barreaux de l'une des cages de cette boutique. Se souvenant que la porte d'entrée et toutes les cages pouvaient être ouvertes manuellement grace aux clés adéquates et "virtuellement" via un ordinateur derrière le comptoir. Il ne restait qu'un employé la nuit. L'hybride pourrait crocheter le cadenas des chaines qui retenaient ses ailes avec une aiguille, car il avait pris le temps de l'étudier. Attirer l'employé près de sa cage, l'attraper à travers les barreaux, le neutraliser et prendre les clés puis sortir... L'hybride entendit la clochette tinter, indiquant l'entrée d'un client. Connavar ne regarda même pas qui cela pouvait être. Il entendit le vendeur saluer cette personne. Woodcroft ? Ca lui disait quelque chose... L'hybride continua d'écouter, les humains se rapprochèrent et arrivèrent devant sa cage. La femme s'adressa à lui en l'appelant par son nom... Ce timbre de voix... C'était la demoiselle qu'il avait sauvé aux falaises !

L'hybride détestait la classe des maitres mais quelque chose l'avait poussé à sauver la jeune femme. Il souhaitait savoir si elle était comme les autres humains. Elle avait une dette à payer et c'était aujourd'hui qu'elle devrait la faire. Il ne sortirait pas d'ici en tant qu'esclave, il ne se ferait pas acheter ! L'hybride avait déchiré un peu son vêtement, caché par ses ailes, il se saisit du kunai qui se trouvait à l'intérieur. Vif comme l'éclair, il se leva d'un bond et se dirigea à toute vitesse sur la grille où il saisit le vendeur à travers les barreaux, appliquant le kunai sur sa gorge.

Combien d'autres employés y a t'il ? Si tu crie, tu est mort.

Il... Il y en a deux à l'étage.

Connavar mit une manchette à l'humain, l'assomant pour le compte. Il se saisit des clés à toute vitesse et ouvrit sa cage rapidement. Regardant Maya dans les yeux, il lui dit :

Il et temps de payer ta dette, je te demanderais juste de ne pas donner l'alerte et de ne pas me gêner. Ah et dans ton intérêt, si tu est assez discrète pour montrer que tu ne m'as pas aidé, je serais obligé de t'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] Empty
MessageSujet: Re: Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft]   Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] EmptyMar 18 Sep - 15:24

Aucune réaction, elle avait même l'impression qu'il ne la reconnaissait pas. Il ne réagissait pas. De toute manière, qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'il la reconnaisse ou non ? Il ne l'avait croisé qu'une seule fois et avait été tenté de la laisser mourir en bas de cette stupide falaise. Mordillant sa lèvre inférieure, elle se recula légèrement, un faible soupir s'échappant de ses lèvres rosées. Offrant un mince sourire au vendeur qu'il lui rendit avec sympathie, elle regarda une nouvelle fois l'hybride.

Elle pourrait peut-être l'acheter. Après tout, il lui avait quand même sauvé la vie, ce serait la moindre des choses de le sortir de là. Et de toute manière, ce n'est pas comme si il serait maltraité dans son manoir. Demander à Cassiel et il vous répondra lui. . .
Mais il y avait ses chaînes. . . Elles démontraient qu'il n'était pas du genre à se laisser faire, ce qui n'était pas très sain pour la jeune femme. Après tout, il était surement très sauvage, puisqu'il était un libéré lorsqu'il l'avait sauvé, enfin, il paraîssait d'en être un. Avoir un hybride violent n'était peut-être pas la meilleure solution présentement.

Alors qu'elle allait demander à Tom de continuer le tour de la boutique, celui-ci se fit saisit par l'hybride, qui était maintenant redressé, pressant un kunaï à la gorge du pauvre vendeur. Tout c'était passer si vite, elle ne l'avait même pas vu se relever. Inquiète pour le vieil homme, elle écouta le cour échange silencieusement et laisser s'échapper un léger cri de frayeur en voyant Tom se faire assomer.

" Tom ! "

S'agenouilla auprès de lui, elle l'observa un moment, examinant si oui ou non il avait une fracture du crâne ou peut-être une commossion. On ne sais jamais. Ce n'est que lorsque Connavar lui adressa la parole qu'elle remarqua qu'il était maintenant hors de sa cage. Il se souvenait donc d'elle. Fronçant les sourcils, Maya se redressa lentement, déposant avec soin la tête du pauvre homme contre le sol et regarda l'hybride avec défi et méfiance. Qu'il ose la toucher . . .

" Est-ce une menace ? "

Lui demanda-t-elle, la vroix froide et hautaine. Elle le regarda un moment avec mépris avant de se retourner et de lacher un cri, demandant de l'aide. Il n'était pas question qu'elle laisse un être aussi dangereux en liberté. Sa dette, elle trouverait bien le moyen de lui repayer, mais surement pas de cette manière. De nouveau face à l'hybride, elle lui lanca un sourire arrogant et se recula légèrement. Déjà, on pouvait entendre des pas se rapprocher très rapidement vers eux.

" Oser, maintenant. "

Lui lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] Empty
MessageSujet: Re: Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft]   Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] EmptyMar 18 Sep - 19:18

Le vieil homme avait été neutralisé dans les règles, il ne garderait de séquelles du coup qu'il vennait de prendre des maux de têtes éphémères. Maya regarda si le vendeur n'avait rien. Elle se releva ensuite lentement après qu'il ait parlé et lui demanda si il la menaçait. Etait elle stupide ? Le fait de l'assomer permettrait à la jeune femme d'être couverte après la fuite de Connavar. On ne la soupçonnerait donc pas de lui avoir permis de s'évader. Elle le regarda d'un air hautain puis cria pour alerter les autres employés... Maya venait de perdre la confiance de Connavar. Il n'avait pas l'intention de lui faire du mal. Du moins pas maintenant. Elle représentait un seul danger et c'était celui d'alerter les autres humains. Après les dernières paroles de Maya, l'hybride lui lança un regard assassin.

Tu me déçois Maya... Il semblerait que tu n'aie pas compris ce que j'avais en tête...

L'hybride saisit son deuxième kunai, entendant les autres employés arriver, il attendit presque sereinement ses adversaires.

Si tu essayes de me gêner durant le combat, je risque de te blesser... volontairement...

Un employé arriva dans la pièce, suivit d'un autre, tout deux armés de tasers. L'un d'eux le visa mais ne put rien faire à cause du fait que Connavar lui avait lançé un kunai qui lui fit lacher l'arme. Hélas, les cables électriques du taser du deuxième employé l'atteignirent et l'éléctrocuta. Le choc assoma Connavar sur le coup, l'hybride tombant lourdement au sol. L'ange noir vaincu se réveillerait dans quelques minutes, les deux hommes en profitant pour l'enchainer solidement en ayant au préalable confisqué ses armes. Avisant Maya, l'un d'eux se dirigea vers elle.

Vous allez bien ? Si cet hybride est hors de sa cage c'est que vous avez été sans doute intéressée par lui. Quelle est votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] Empty
MessageSujet: Re: Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft]   Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] EmptyMer 19 Sep - 1:53

Elle le décevait ? . . . Tsk. Et lui alors ? Franchement, si il croyait que l'assomer arrangerait le tout, il se trompait. Même si elle l'aurait laissé s'échapper, ce n'est pas un coup sur la tête qui l'aurait aidé par la suite.
Si jamais ils lui auraient posées des questions face à la situation, elle aurait tout simplement expliquée que l'hybride s'était libèré sans aucune aide. Et puis, ils pouvaient demander à Tom.

Car après tout, la réponse à cette question suffirait à convaincre les sceptiques : L'aurait-elle libèré pour repayer sa dette ? Non. Q'il lui est sauvé la vie ou non, Maya ne laisserait pas un être aussi dangereux en liberté.

" Et bien nous sommes deux à être déçue alors. "

Répondit-elle calmement, impassive devant son regard de tueur. Il ne lui faisait pas peur, elle ne savait pas pourquoi, mais Connavar ne l'intimidait pas. Peut-être parce qu'il avait déjà démontrer de la bonté. De toute manière, Maya était une femme difficile à intimider. Elle arqua un sourcil devant ses paroles et avec moquerie, elle fit une petite courbette tout en pointant les employers qui venaient d'arrivés.

" Après vous. "

Et se recula un peu plus. Le combat ne fut pas très long. Un coup de taser et hop, il était partit pour un moment. S'approchant de la cage où il était de nouveau enfermé, elle croisa les bras, le regardant de haut. Non, ce n'est pas parce qu'il lui avait sauvé la vie qu'elle allait se montrer sucrée. En fait, on aurait dit qu'il se croyait invicible, qu'il était au-dessus de tout, et ça, ça l'exaspèrait au plus au point. Ce qu'elle détestait plus que tout était de voir un être se dire supérieur aux autres alors qu'il ne l'était pas.

Se tournant légèrement vers le vendeur, elle fronça les sourcils à ses paroles. Elle préfèrait largement Tom. Franchement, un hybride vient de se libèré, prêt à l'attaquer si elle interfèrait et lui il le demande si elle est toujours intéressée. Il faut être malade pour encore vouloir acheter quelqu'un d'aussi dangereux.

" Je vais bien. Mais vous devriez vous occupez de votre collègue, Tom. "

Prenant un respire, elle décroisa les bras pour ensuite se tourner complètement vers le vendeur, soudainement irritée.

" Vous semblez asser incompétent à mon avis. Vous demandez si je suis toujours intéresser à acquérir cet hybride alors qu'il pourrait facilement me blessé ou pire. Vous voulez vraiment vous en débarasser ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] Empty
MessageSujet: Re: Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft]   Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] EmptyMer 19 Sep - 19:17

L'autre employé s'occupa de Tom pendant que le vendeur discutait avec Maya. Il ignora le fait que Maya lui dise qu'il était incompétent. En fait, les hybrides violents étaient vendus le plus rapidement possible car leurs capcités spéciales étaient dangereuses et que si ils étaient en plus des meneurs d'hommes, ils risquaient de se faire rebeller tout les hybrides de la boutique et les vendeurs n'auraient que peu de chance devant un groupe rusé et bien organisé.

Nous préférons vendre les sujets violents rapidement, leurs capacités spéciales propres étant un danger, surtout si ils ont le sens du commandement et savent se faire obéir.

L'employé réfléchit un instant puis repris la parole.

Evidement, vous aurez une réduction sur celui ci à cause du fait qu'il soit assez beliqueux.

Connavar s'éveilla avec un mal de tête atroce et des spasmes le parcoururent dès qu'il essaya de bouger. Il resta immobile un moment, ses maux de tête se dissipant petit à petit, comme la désagréable impression qu'il ressentait dans son corps. Quand ce fut supportable, il vit qu'il était enchainé de telle sorte qu'il ne puisse pas beaucoup bouger et qu'il était retourné dans sa cage. L'hybride remarqua que Maya était toujours là, ce qui voulait dire qu'il était resté inconscient seulement quelques minutes. Il devrait faire profil bas à présent. Réfléchissant tout de même, il remarqua que la logique de son plan raté était bancal. Maya ne serait pas innocentée pour autant si elle l'avait aidée. Il avait été aveuglé par sa colère et son désir de sortir. Attendant la suite des évènements, il grogna de douleur car les chaines qui avaient été resserrés blessaient ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] Empty
MessageSujet: Re: Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft]   Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] EmptySam 29 Sep - 16:48

Franchement, cette boutique s'abaissait de plus en plus dans l'estime de la jeune femme. Bien qu'ils aient arrangés l'apparence extérieure, ils étaient toujours aussi bas niveau service qu'elle pouvait se remémorer. On aurait dis que tout ce qui était important pour eux, c'était les ventes, et non la santé de ses acheteurs. Avaient-ils au moins pensés que s'ils n'y avaient plus d'acheteurs pour leurs hybrides, il n'y aurait plus de commerce ? C'est bien beau de vouloir vendre, mais là.

Pinçant les lèvres, Maya détourna le regard un moment pour ensuite prendre la parole.

" Je comprends parfaitement, mais avez-vous songez à la sécurité de l'acheteur ? "

Lui demanda-t-elle calmement. Après tout, elle ne voulait pas être égorgée durant son sommeil. . .

Une réduction ? Et bien, ça ne règlait pas le problème qu'il était dangereux. Mais. . . elle avait ses propres gardes alors. . . Non, voyons, que pensait-elle, il n'était pas question qu'elle le prenne !

" C'est d'accord. "

Quoi ?! Pourquoi sa bouche n'écoutait pas son cerveau ? Hum, et bien, tant qu'à le laisser là, il était peut-être mieux de lui offrir quelque chose de meilleur. Déglutissant silencieusement, elle se dirigea vers le comptoir et mit le montant demander sur le compte de ses parents. Après tout, ils avaient de l'argent, ils pourraient bien payés pour un hybride tueur, non ? Oh, seigneur, elle était folle.

Deux employés ouvrir la cage et s'assurèrent que l'hybride était sans danger avant de tendre le bout d'une laisse, si on peut appeller sa comme ça, à Maya, qui la prit avec arr ogance avant de se dirigée vers la sortie. Non mais, qu'est-ce qui lui prenait tout à coup. Alala . . .

Bon, premièrement, il fallait s'assurer que personne ne les verrait. Se dirigeant vers une ruelle déserte, elle s'y enfonça, trainant l'hybride derrière elle. Une fois au bout de celle-ci, elle se retourna vers Connavar et le regarda longuement.

" Tu m'as sauvé la vie, je crois que tu mérite bien d'être libre, non ? "

Lui dit-elle avec précaution, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] Empty
MessageSujet: Re: Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft]   Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] EmptySam 29 Sep - 17:21

L'hybride attendait patiemment que les humains aient fini de parler entre eux. Il était question de la sécurité entre acheteurs et vendeurs... Pas étonnant, Connavar était du genre dangereux... Avec ce qu'il avait fait, il serait impossible que Maya l'achète, sauf si un miracle survenait... Les humains discutèrent encore un peu et le vendeur demanda à la jeune femme si elle souhaitait acheter l'hybride. La réponse de la demoiselle le surpris tellement qu'il eut un léger sursaut... Les humains étaient décidément des créatures bien étranges... L'un de employés lui enleva ses chaînes, libérant son corps et ses ailes de leurs entraves. Connavar en soupira d'aise, elles étaient si serrées qu'elles le blessaient... On lui attacha une laisse autour du cou et Maya paya... Ils sortirent ensuite dans la rue où la jeune femme l'entraîna dans une ruelle vide... L'hybride saisit la laisse et tira violemment dessus faisant lâcher prise à Maya. Il l'enleva de son cou et la jeta dans une poubelle qui se trouvait là... Il sursauta quand la demoiselle lui proposa de le libérer... Décidément, elle était pleine de surprises. Le jeune homme s'adoucit un peu...

Si vous dites cela sincèrement, je pense qu'il y a une chance que je reste avec vous... Si je ne suis pas traité en esclave et que je peux aller où bon me semble... Et aussi si vous me traitez en égal...

L'hybride réfléchissait à toute vitesse. Il pourrait toujours travailler pour les libérés en tant que "sacrifié". C'était ainsi que se nommaient les espions du clan qui se faisaient capturer et acheter exprès pour que les humains ne se soucient pas d'eux lors de leurs missions diverses d'espionnage, de récupération de documents divers ou de sabotage... Oui, c'était une bonne idée.

Je pense rester chez vous quelques temps... Je vous dirais ensuite si je reste ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] Empty
MessageSujet: Re: Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft]   Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awakening in a jail [Pv Maya Woodcroft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Woodcroft Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive RP-
Sauter vers: