A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Loreliane Alkhore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loreliane Alkhore Empty
MessageSujet: Loreliane Alkhore   Loreliane Alkhore EmptyDim 16 Sep - 23:36

Nom: Alkhore
Prénom: Loreliane
Âge: 25 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétérosexuelle


Métier: Joaillière
Niveau social: Riche
Histoire:
Issus d'une famille de négociant en pierres précieuses, le gout pour les bijoux de Loreliane n'est pas vraiment étonnant. Ses parents, après avoir parcourut la planète afin d'établir des relations avec les vendeurs des plus belles pierres, vinrent à Olphéra pour créer leur propre joaillerie. Une fois que leur commerce fut mis en place, ils décidèrent qu'ils avaient été assez égoïste et le que le temps d'avoir un enfant était venu.
Ce fut dans ces circonstances que Lorel' vit le jour. Son enfance fut celle d'une petite fille comblée, parfois un peu trop gatée, se qui lui donne ce caractère buté. La petite fille appréciée tout particulièrement venir trainer dans les ateliers ou se créer les bijoux vendus. Elle s'amusa même à dessiner quelques croquis et elle eu la joie de recevoir, pour son troisième anniversaire, une bague qu'elle avait elle-même dessinée!
Elle ne fut jamais rejointe par un second enfant, la première grossesse de sa mère ayant était véritablement éprouvante et ayant engendrée quelques petits problèmes de santé vite résolue. Mais ses parents lui offrirent très rapidement une Neiko qui devint plus une amie qu'une esclave même si la petite fille n'hésitait pas à lui donner des ordres. Outre cette demi-chatte, la famille possédait un vieil esclave qui s'occupait de l'intendance de la maison.

Son enfance n'a rien de passionnant: elle rentra à l'école dés son cinquième anniversaire, eu une scolarité tout à fait normal jusqu'à ce qu'elle entre au lycée. Ce monde était parfaitement différent de celui qu'elle venait de quitter… Trop différent même: un univers beaucoup libre où les parents n'ont plus beaucoup d'autorité et les interdits deviennent bravable. Notre Lorel' suivit le changement est modifia quelques peu son comportement: d'une petite fille sage et obéissante, elle devient plus revêche et pris son caractère indépendant. Elle s'initia, comme tous les ados de son âge, au jeu de la cigarette et de la drogue mais ne ressentit jamais le plaisir qui lui décrivait certains de ses amis, la tête dans les nuages, les yeux injectés de sang.

Mais ce petit parcours que l'on pourrait qualifié de tranquille comparé à certains autres fut tout de même troublé par un petit, tout minuscule, ridicule incident lors de ses 17 ans. La demoiselle se trouvait allongé dans l'herbe du parc de la ville, les yeux fermés et révant à beaucoup de sujets futiles quand, au même moment, la joaillerie de ses parents fut attaqué: trois individus masqués et armés menacèrent les deux pauvres vendeuses qui, terrorisée, les laissèrent emporter la quasi-totalité des bijoux exposés sans tenter le moindre geste. Quel rapport avec notre jeune fille me direz-vous? Et bien sachez que les braqueurs furent arrêtés et que l'un de se révéla être… le petit ami de Lorel! Arrêtée pour complicité, elle dut rester une semaine en garde à vue jusqu'à temps que ces co*****n de policiers ne comprennent que ce n'était pas elle qui avait donné aux malfrats les horaires de présence de ses parents.

Une fois son bac en poche et ses études de commerces finies, ce fut tout naturellement que son père lui tendit les clefs du magasin et l'acte de propriété. Mr Alkhore avait très vite repéré les qualités de sa fille quand à la création des bijoux ainsi que son sens du marchandage: elle ferait une excellente bijoutière!


Physique:
Lorel' est jeune femme exactement comme les autres en se qui concerne son apparence:
Sa chevelure blond vénitien lui tombant jusqu'au milieu du dos ne lui permet pas d'expérimenter diverses coiffures, du fait de leur raideur, mais lui ayant attiré maints compliments, elle ne la couperait pour rien au monde.
Ses yeux bleus océan, qu'elle n'hésite pas à maquiller pour les rendre encore plus frappants n'ont qu'un défaut: ils ne lui permettent pas de cacher ses émotions: si elle ressent quelque chose de fort alors son interlocuteur n'aura aucun mal à le deviner en regardant ses prunelles qui lui dévoileront alors le plus profond de son âme.
Mais pour plaire aux hommes, Loreliane dispose d'autres atouts: une silhouette fine et élancé mais doté de rondeurs tout à fait agréable à regarder ainsi qu'une poitrine opulente qu'elle a souvent tendance à ne pas cacher.

Mais cette facilité à plaire aux autres est toutefois gaché par son port de tête parfois trop hautain qui lui a souvent vallu des remarques désobligeantes et sa démarche chaloupée qui est à l'origine de sa réputation de "fille facile" totalement fausse mais pourtant tenace.

En parfait cohérence avec son métier de joaillière, la jeune femme est une parfaite adepte des bijoux: boucles d'oreilles, bracelets, colliers, bagues… tout y passe! En or, en argent ou en pierres précieuses, elle ne se lasse jamais d'en changer et même, de temps en temps, plusieurs fois par jour.
Coté vestimentaire, elle a un penchant pour le négligé classe: un jean accompagnant un cache cœur lui permet de se sentir à l'aise sans pour autant tombé dans le vulgaire moche. Elle arbore souvent des couleurs pâles, en totale contradiction avec son caractère, tel que le bleu, le beige, le jaune ou le gris et parfois du noir, mais vraiment très rarement.


Mental:
Si vous voulez vous confrontez à un caractère fort alors n'hésitez surtout pas: faites appel à notre blonde! Lorel' est une personne qui sait se qu'elle veut et qui ferait tout pour l'avoir, mettant toute son énergie en jeu pour balayer les obstacles et n'hésitant pas à se séparer de ses amis s'ils l'empêchent d'atteindre son but.
Ainsi, elle n'hésite pas à être franche et à avouer ses 4 vérités à la personne qui aurait la malchance de lui déplaire.

En parallèle, quelqu'un qui saura gagner sa confiance aura la chance d'obtenir une amie loyale, toujours prête à s'amuser. Et quand je dis s'amuser je parle surtout de faire la fête, sortir faire du shopping ou d'autres activités plus sage comme aller au cinéma ou s'exercer à l'un des arts qu'elle aime le plus, en dehors des bijoux: la photo. Même si dans son esprit, toutes les formes d'arts ont la même valeur, pouvoir stopper le temps en immortalisant certains instants est pour elle une fascination et une passion.

Envers ses soumis, elle a un comportement assez normal: interdiction de contester ses ordres sous peine d'une punition, tout se qu'il y a de plus désagréable, mais si vous lui obeissez alors vous aurez la chance de profiter d'un bon lit, d'un repas et d'une maîtresse agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ultima
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Mickael Ultima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel
Soumis à: Son passé
Métier: Directeur de l'hôpital

Loreliane Alkhore Empty
MessageSujet: Re: Loreliane Alkhore   Loreliane Alkhore EmptyLun 17 Sep - 10:16

Sa m'a l'air bien tous sa.

Validé et noublie pas d'allé voir les rang pour en choisir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/Fiches-validees-f8/Mickael-Ultima-t8.htm
 
Loreliane Alkhore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: