Talen marchait tranquilement dans les rues d'Olphera avec ses écouteurs sur les oreilles, pour le moment ilne faisait rien d'autre que marcher en écoutant une musique assez entrainante, aujourd'hui il faisait assez beau et les rues étaient bondé de monde, pas facile de marcher correctement avec tous ces gens, Talen soupira et remarqua alors qu'il était devant la boutique d'esclaves, il se gratta la tête et entra, il voulait prendre quelqu'un avec lui pour qu'une autre personne soit hors de danger et aussi pour que Akiko puisse avoir de la compagnie.
Une fois entré il enleva ses écouteurs et remarqua qu'il y avait déjà pas mal de monde, la plupart de ses maitres devaient être des pervers car il remarquaient bien leurs visages déformés par le vices de la chair, il eu une envie furieuse de les frapper mais il ne devait pas, il ne pouvait rien faire si il les achetaient, un moment passa et plusieurs esclaves avait été vendues, Talen lui regardait ce qu'il se passait mais sans rien faire, il ne savait pas pourquoi mais l voulait voir si il n'était pas le seul gentil maitre a exister, mais pour le moment seul des crétins étaient venu.
Au bout de plusieurs heures autre chose se passa, un homme assez cautaud ouvrit une cage et commença a tripoter une esclaves, cela faisait un moment qu'il observait cette homme et il trouvaitqu'il avait un peu trop de muscles pour qu'il soit vrai, cela devait surment être de la gonflette pour draguer les femmes, mais en ce moment il trouvait que cela en était assez, la jeue esclave était assez rebelle et ne voulait pa qu'elle le touche, Talen lui la trouvait assez sympatique et eu alors une idée, il atendit qu'il finisse de faire son numère et s'approcha de la cage, il fit ensuite un signe de main a Moka et lui souria avec douceur.
"Salut, sa te dirais de venir avec moi plutôt que d'être avec le gros tas d'air?"
L'homme qui avait bien sur entendu cela ce mis en rogne et s'approcha de Talen, il l'empoigna par le col de sa chemise et le souleva doucement du soln il, Talen eu quand même la confirmation qu'il n'était qu'un beau parleur, il entenit l'homme lui proférer quelques insultes mais il ne fit que bailler, au bout d'un moment il en avait marre de rester en l'air et lui mis un coup de poing dans le ventre, le chox eu raison de ce faux geant de muscles et il s'agenouilla sur le sol, se tenant le ventre et hurlant de douleur, Talen lui pris les clef et lui parla pendant qu'il ouvrait la cage.
"La gonflette sa ne sers a rien, passe par la salle de Gym et je te montrerais comment se musclé correctement."
Quand la cage fut ouverte il s'approcha de la jeune esclaves, il ne voulait pas trop la brusquer alors il s'arreta a deux pas d'elle et lui tendit la main en souriant.
"Je m'apelle Talen Aurion, et je serais ton maitre pour téviter de tombre sur quelqu'un de son genre."