A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Changement de place ... ( PV : mon maitre )

AuteurMessage
Invité
Invité

Changement de place ... ( PV : mon maitre ) Empty
MessageSujet: Changement de place ... ( PV : mon maitre )   Changement de place ... ( PV : mon maitre ) EmptyMar 18 Sep - 17:40

Après que son maître lui est annoncer qu'elle partait pour la réserve aux esclaves que Moka se retrouva dans le quartier Est avec pleins d'autre ! Elle était à peine arriver qu'elle se fasse aborder par d'autre esclave qui voulait savoir comment elle avait atterrie ici ! Elle ne leur répondit pas, vu qu'elle n'avait pas envi de parler maintenant surtout pour répondre à des questions sans importance pour elle.

Elle regardait autour d'elle plusieurs maître était là pour des esclaves bien sur ! Elle était arriver au moment ou tout le maître était en train d'en acheter. Franchement elle ne voulait pas trop se mêler à ça, donc elle se dirigea vers un mur avec un gros bras qui la mit dans une cage. Elle ne posa aucune résistance elle laissa même les hommes là, lui prendre son épée. Sa ne la gêner pas du tout. Elle se mit au fond dans un coin de la cage qui par chance était dans une zone d'ombre donc elle ne se ferait peut être pas voir par un maître surtout s'il devait être comme son ancien maître...

Quelques heures était déjà passe mais les maîtres rester là ! Certes il y en avait déjà qui était parti mais d'autre venez. A un moment quand elle avait finit par s'allonger un homme qui n'était que le gros bras qui l'avait emmenée jusqu'ici entra dans la cage et s'avança vers elle. Il l'a toucha à la poitrine et elle lui dit sans hésitation

"NE me touchez pas ! Vous n'êtes pas mon maître ! "
L'homme - NE me parle pas comme ça ! Tu n'es qu'une esclave !
" MAis je ne vous appartiens pas "

Elle se redressa et enleva la main de l'homme qui était toujours sur sa poitrine d'un assez brusque revers de main. MAis l'homme n'allait pas la laisser faire. Il l'a prit et l'entraîna dehors de la cage et la plaqua contre le mur qui était derrière la cage. Et la tenant contre le mur pour ne pas qu'elle l'empêche. IL l'embrassa mais Moka gesticuler dans tous les sens pour qu'il ne fasse pas comme son ancien maître car elle ne voulait pas souffrir. Il la tenait par les bras et bloquer avec sa jambe, les jambes de MOka donc pas moyen de s'échapper ! IL finit par se décoller et lui dit avec un regard pervers et un sourire sadique

l'homme - Si tu n'es pas vendu aujourd'hui je t'achète et on va faire de belle chose ensemble

Elle ne lui répondit pas tout de suite ! Elle lui cracha à la figure et lui dit " Je ne t'appartiendrais jamais ! S'il le faut, je me tuerais ! ... " et après il la prit et la jeta dans la cage. Moka espérer qu'elle ne l'aura pas comme maître ! Elle voulait quelqu'un qui ne la toucherait pas physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Talen Aurion
Propriétaire du club de Gym
Talen Aurion

Masculin

Feuille de personnage
Maitre de: Akiko Kitsune, Moka Akashya et Aryanna Sayoama
Soumis à: Personne
Métier: Gerant du club de gym

MessageSujet: Re: Changement de place ... ( PV : mon maitre )   Changement de place ... ( PV : mon maitre ) EmptyMar 18 Sep - 21:33

Talen marchait tranquilement dans les rues d'Olphera avec ses écouteurs sur les oreilles, pour le moment ilne faisait rien d'autre que marcher en écoutant une musique assez entrainante, aujourd'hui il faisait assez beau et les rues étaient bondé de monde, pas facile de marcher correctement avec tous ces gens, Talen soupira et remarqua alors qu'il était devant la boutique d'esclaves, il se gratta la tête et entra, il voulait prendre quelqu'un avec lui pour qu'une autre personne soit hors de danger et aussi pour que Akiko puisse avoir de la compagnie.

Une fois entré il enleva ses écouteurs et remarqua qu'il y avait déjà pas mal de monde, la plupart de ses maitres devaient être des pervers car il remarquaient bien leurs visages déformés par le vices de la chair, il eu une envie furieuse de les frapper mais il ne devait pas, il ne pouvait rien faire si il les achetaient, un moment passa et plusieurs esclaves avait été vendues, Talen lui regardait ce qu'il se passait mais sans rien faire, il ne savait pas pourquoi mais l voulait voir si il n'était pas le seul gentil maitre a exister, mais pour le moment seul des crétins étaient venu.

Au bout de plusieurs heures autre chose se passa, un homme assez cautaud ouvrit une cage et commença a tripoter une esclaves, cela faisait un moment qu'il observait cette homme et il trouvaitqu'il avait un peu trop de muscles pour qu'il soit vrai, cela devait surment être de la gonflette pour draguer les femmes, mais en ce moment il trouvait que cela en était assez, la jeue esclave était assez rebelle et ne voulait pa qu'elle le touche, Talen lui la trouvait assez sympatique et eu alors une idée, il atendit qu'il finisse de faire son numère et s'approcha de la cage, il fit ensuite un signe de main a Moka et lui souria avec douceur.

"Salut, sa te dirais de venir avec moi plutôt que d'être avec le gros tas d'air?"

L'homme qui avait bien sur entendu cela ce mis en rogne et s'approcha de Talen, il l'empoigna par le col de sa chemise et le souleva doucement du soln il, Talen eu quand même la confirmation qu'il n'était qu'un beau parleur, il entenit l'homme lui proférer quelques insultes mais il ne fit que bailler, au bout d'un moment il en avait marre de rester en l'air et lui mis un coup de poing dans le ventre, le chox eu raison de ce faux geant de muscles et il s'agenouilla sur le sol, se tenant le ventre et hurlant de douleur, Talen lui pris les clef et lui parla pendant qu'il ouvrait la cage.

"La gonflette sa ne sers a rien, passe par la salle de Gym et je te montrerais comment se musclé correctement."

Quand la cage fut ouverte il s'approcha de la jeune esclaves, il ne voulait pas trop la brusquer alors il s'arreta a deux pas d'elle et lui tendit la main en souriant.

"Je m'apelle Talen Aurion, et je serais ton maitre pour téviter de tombre sur quelqu'un de son genre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de place ... ( PV : mon maitre )   Changement de place ... ( PV : mon maitre ) EmptyMer 19 Sep - 16:12

Moka était a l'intérieur de la cage et elle vit le même maitre qu'elle avait regarder un bon moment avant que l'autre vienne ... Mais bon elle ne savait pas si il était gentille ou pas et elle n'y preta pas trop attention . Elle le vit approcher et passer a côter de sa cage en lui fesant un signe de la main et un sourire doux . Moka était vraiment surprise et a se moment elle comprit que c'était un des rare maître à être gentil . Elle l'écoutat mais ne répondit rien ! Surtout que le '' gros tas d'air '' arrriver elle il souleva TAlen ! Et au passa ge il lui dit quelques insultes ... Elle resta la a les regarder quand il bailla et Talen mit un coup de poin dans le ventre de l'homme ... Moka était vraiment surprise parce que jamais elle n'aurait imaginer qu'il soit aussi fort mais elle ne dit rien .Il prit les clef et ouvra la cage tout en parlant a se gros bonhomme . La cage fut ouverte et il s'approcha de MOka qui resta tout de même dans le fond on ne sais jamais ! Elle l'écoutat le regardant avec un peu de peur dan s ses yeux . Elle lui répondit

D..D ... Daccors maître Talen ...

Elle hésita mais s'avança et prit la main de Talen et sorti avec lui . Elle le regarda il lui souriat gentillement et Moka lui addressa un très léger sourir et le lacha et elle resta a côter de lui regardant se qu'il ferait maintenant car elle n'en savait trop rien . Elle se fit toute petite en attendant regardant autour d'elle restant calme
Talen Aurion
Talen Aurion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement de place ... ( PV : mon maitre )   Changement de place ... ( PV : mon maitre ) EmptyMer 19 Sep - 20:57

Premier point important quand Talen était content, il ne se préocuppait plus trop de ce qu'il se pasait autour de lui, alors il avança tranquillement en regardant quand même l'homme a terre qui toussait assez fortement, c'était bien fait pour lui quand même, de quel droit il pelotait un jeune femme sans vergogne et aussi fortement, il regarda également le marchand qui un peu effrayer par la peformance preferait rester derrière son comptoir, il avait le sourire eu lèvre et regarda Moka un moment, elle semblait ne pas trop vouloir se faire voir et il comprenait un peu cette réaction, ele ne le connaissait pas trop alors elle préérait jouer la carte de la discretion, Talen comprenait cela bien sur, il s'étira un peu et atteignit enfin la porte de sortie, il jeta un dernier coup d'oeil dans la salle et regarda Moka pour lui parler avec sourire dsourire toujours aussi doux.

"Et bien on est partit je pense, ne t'inquiete pas tou ce passera bien a partir de maintenant, j'ai juste deux chose a dire, en premier lieu tu peu me tutoyer, je trouve que vouvoyer quelqu'un est un peu idiot et surtout je ne te onsidèrent plus comme une amie que comme un esclave, la deuxième chose est que tu peu m'apeller juste Talen, maitre sa fait trop bizarre et j'aime pas trop cela."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de place ... ( PV : mon maitre )   Changement de place ... ( PV : mon maitre ) EmptyMer 19 Sep - 21:18

Moka restait immobille et regardait toujours autour d'elle ne sachant pas trop se qu'elle devait fair ! Elle regfarda Son maître Talen qui était content ! IL avança et Moka le suivit jetant un regard sur '' l'autre '' qui était a genoux a terre en train de tousser assez fortement elle se dit que Talen était vraiment très gentils car d'habitude les maitres n'aurait pas réagis ! Elle avait vraiment de la chance ! Le marchant était restr cacher e quelque sorte dérrière son comptoire et il y avait de quoi ! . Talen s'étira et la regarda avec son sourrie toujours aussi doux ! Elle l'écoutat et elle répondit un peu intimider !

Donc je v... heu t'apelle plus que Talen et je te tutoye ?! heu... Je m'appelle ... Moka ...

Elle n'osait pas trop lui parler car elle n'avia tpas l'habitude de tutoyer un maître , de l'appeller pr son prénom , qu'il la considère plus commme une amies que une simple et banal esclave ... En plus il était vraiment gentil et elle ne voulait pas trop l'embeter en parlant de n'importe quoi ou de lui dire des chose trop personnelle ! ... MAis elle était sur qu'il n'allait pas lui demander quelque chose de se genre là a moins qu'elle se trompe !
Talen Aurion
Talen Aurion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement de place ... ( PV : mon maitre )   Changement de place ... ( PV : mon maitre ) EmptyJeu 20 Sep - 9:08

[Allé hop direction hez moi pp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de place ... ( PV : mon maitre )   Changement de place ... ( PV : mon maitre ) Empty

Changement de place ... ( PV : mon maitre )
Page 1 sur 1