A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Presentation de salna

AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation de salna Empty
MessageSujet: Presentation de salna   Presentation de salna EmptyJeu 20 Sep - 20:17

bonjour!

nom: alignare
prenom: salna

son histoire: [15 ligne minimum] Son père pas trés gentil ou du moin pas du tout cette fille "salna" eu quelque consequance par rapport a sa vie en contre son pere il avait un maitre si effrayent que un jour il ne put marcher ,depuis salna du vivre elle de son coté car son pere etait mort sous peine d'avoir trop etait fort avec son maitre.La jeune fille seule sans maitre,en eu assez quel voulu avoir un maitre pas trop severe ne voulant ne pas avoir la même chose que son père.Du coté de sa mère si loin quelle ne la vu que quand elle avait 1 ans a sa naissance sa mère eu des probleme très grave a cause du bébé qui venait de naitre c'est a dire que la jeune fille "salna" ne pu pas voir sa mere que quans elle avait 1 ans.
Et sa mère sous peine d'être une malediction "on la traiter tous de sorcière"elle etait si bizzare que on la embarquer puis emprissoner très très très très très très très très très très très très très très trèsloin!salna pas au courant eu peine de desacort!

phisique:

jeune et rebelle cette fille a du coeur mais aussi du phisique trés fort pour courir (en 10 minute essouflé mais peu encore tenir!) une enfance difficile avec son pere donc a du soufrire du sport elle s'entrainer beaucoup sous la pluie! Une ami qui est maintenant morte elle s'entraider encor mais a un certain age elle dut souffrire de L'ESCLAVAGE!

*je pense que c'est tout si j'ai mal plassé c'est que l'autre on ne peux pas faire de nouveau sujet!*
Revenir en haut Aller en bas
Koji Masahiro
Leader des Libérés
Leader des Libérés
Koji Masahiro

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de salna   Presentation de salna EmptyJeu 20 Sep - 20:46

Shocked

Alors, commencons...

1) La syntaxe et l'ortographe sont à un niveau vraiment bas (pour être poli).

2) Il y a un modèle de fiche à copier/coller.

3) Il faut 15 lignes à l'histoire, tu n'en a fait que 9...

4) Je ne vois que 4 lignes au lieu des 5 demandées dans le physique.

5) Le mental n'est même pas présent.

6) Tu ne dois poster dans la partie rp que quand ton perso est validé... Je prends donc cela comme une provocation vis à vis des admins.

7) Le topic que tu as fait dans la réserve d'esclave ne fait que 4 lignes au lieu des 10 minimales autorisée. Deuxième provocation vis à vis des admins.

8 ) A tu au moins lu le règlement ? J'en doute.

9) Je te décernes le prix du boulet d'or.

Tout ca pour conclure que les règles sont là pour être respectées et surtout pour éviter qu'une horde de boulets comme toi viennent sur le forum et provoquent l'anarchie.

Morale de l'histoire : le règlement n'est pas pour les chiens !
https://olphera.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de salna   Presentation de salna EmptyJeu 20 Sep - 23:50

Allons allons, le terme de boulet, c'est surfait.

Puis, quelqu'un qui a eu l'idée géniale d'intégrer le logo du rang (assez laid, il faut le dire) à son avatar ne peut que cacher des ressources prodigieuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de salna   Presentation de salna EmptyVen 21 Sep - 2:58

hum... tu sais Koji, même moi j'ai plus de tack avec les fiches non conforme. Un peu de diplomatie n'a jamais tué personne, à moins de vouloir faire fuir les joueurs.

Bien! premièrement, franchement dsl, mais Koji à cependant raison sur un fait: Ta fiche n'est pas règlementaire.

Tu devra le refaire, naturellement.

Orthographe et syntaxe.
Il est vrai que les fautes ne se comptent plus. Si tu as des difficultés en français, tu peux demander à un administrateur de t’aider. Si tu as un correcteur orthographique, tu peux également l’utiliser, ça corrigera le plus gros des fautes.
Je peux t’envoyer des règles de grammaire et d’usage pour t’aider également. Tu n’as qu’à me contacter par Mp ou directement ici.

Modèle de fiche
Dans le sous forums réservé aux fiches des esclaves, il y a un sujet avec le modèle de fiche exigé. Lorsque tu refera ta présentation, prends cet exemple pour ta fiche. Ça ne devrait pas poser beaucoup de problèmes pour ça.
Le nombre de ligne minimum te sera précisé ainsi que tous les autres détails.

Avant de poster, tout doit tout d’abord attendre que ta fiche soit validée.
Ton message au cimetière a été effacer pour cette raison.

Désoler du manque de politesse de Koji. Il semble ne pas avoir comprit que les règlements s’appliquent à lui aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de salna   Presentation de salna Empty

Presentation de salna
Page 1 sur 1