A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Nastali Galiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nastali Galiana Empty
MessageSujet: Nastali Galiana   Nastali Galiana EmptyDim 9 Sep - 20:30

Libéré(e) ? Non

Nom : Galiana

Prénom* : Nastali

Âge* : 19 ans

Sexe* : Féminin

Sexualité* : Bisexuelle par défaut, se laissant soumettre quel que soit les envie de son maître.

Histoire* :

Ganlis Galiana, la mère de Nastali, n'avait jamais eu beaucoup de chance dans sa vie. Capturée et transformée en esclave lors de la dernière guerre d'annexion du Moyen Sud par les troupes de Salden, elle fût livrée comme trophée, parmis d'autres femmes, au redoutable Duc de Salden. Violée au même titre que toutes les autres, elle eu la malchance de tomber enceinte par ce seul acte, bien que, d'une certaine manière, on pourrait voir cela comme une chance. En effet, le Duc de Salden fît exécuter toutes les femmes qui n'étaient pas tombée enceinte de lui, et laissa vivre les autres, qui obtinrent le droit de les élever. Elle accoucha d'une fille, qu'elle nomma Nastali, du même nom que sa grand mère qu'elle a tant aimé.

Les années passèrent au service du Duc de Salden, jusqu'à ce que Nastali et les autres enfants illégitimes du Duc arrivèrent aux alentours de l'âge de 5 ans. Une terrible nouvelle se répandit alors parmis les esclaves violées: le cruel duc obligeait les mères à égorger leurs enfants le jour de leur anniversaire. Horrifiée par cette idée, Ganlis refusa ce destin tragique pour sa petite fille adorée, qui était sa seule raison de vivre, due-t-elle le payer de sa vie. Malheureusement, sa seule possibilité fût de la livrer aux marchands d'esclaves, et, de ce fait, lui donner un destin peut-être plus funeste encore. Déchirée, ne supportant pas l'idée de mettre Nastali a mort, elle la perdit intentionnellement dans la ville de Salden, où elle fût rapidement capturée.

Elle fût alors trimbalée comme une marchandise jusqu'au Royaume de Toreld, où elle fût cédée à la maîtresse Galdès comme remboursement d'une vieille dette. Maîtresse Galdès la confia à ses femmes esclaves et l'oublia immédiatement, étant quantité négligeable. Nastali fût alors élevée dans une servitude zélée, grandissant en considérant sa condition d'esclave comme allant de soi, apprenant à travailler efficacement à toutes les tâches ménagères de toutes sortes. Ayant toujours été la plus jeune, les autres esclaves tantôt la protégeait de toute source du mal, tantôt utilisait sa servilité et sa naiveté pour lui confier les tâches les plus ingrates, qu'elle faisait sans rechigner.

A l'âge de 15 ans, Nastali était devenue une belle, douce et gentille jeune fille, pleine de grâce, jamais rebelle, qui ne connaissait le monde qu'au travers de ses tâches quotidiennes, qui, aussi étonnant que cela puisse paraître, était plutôt heureuse de sa vie. Mais comment peut-on ne pas être heureuse de sa condition si on ne connait rien d'autre que l'esclavage? Mais sa vie était sur le point de changer.

En effet, maîtresse Galdès vieillissait, et considérait que la vie en ville devenait fatiguante. Aussi, elle avait acheté une propriété loin dans l'Ouest du Royaume. Cependant, son voyage se trouva contrarié par une attaque de brigands chasseurs d'esclaves, qui attaquèrent son convoi et qui capturèrent, entre autre femmes, Nastali, qui, pour ainsi dire, était restée totalement passive lors de l'attaque, ne sachant quoi faire.

C'est ainsi que Nastali perdit son statut d'esclave de Maîtresse Galdès pour se retrouver sur le marché d'esclave d'Olphéra.

Physique* :

Nastali est une jeune fille aux longs cheveux d'un roux clair et agréable, qui dénote de son origine Saldenique, d'une longueur qui lui tombe jusqu'au rein en lui couvrant légèrement sa poitrine, entourant sa jolie tête marquée par ses grands yeux verts. Sa peau, d'une blancheur laiteuse, ne présente aucun signe de maltraitance ou de fatigue, mais la rugosité de ses mains prouve qu'elle sait travailler. Elle ne mesure qu'un mètre cinquante quatre pour 32 kilogrammes, ce qui lui donne à priori un air assez fragile, mais qui ne se vérifie pas en réalité. Tout en elle évoque une personne soumise, pure et innocente. Habillée comme toutes les esclaves de Toreld, sa tenue est légère pour supporter les importantes châleurs de cette région et fonctionnel pour les tâches ménagères.

Elle fût d'abord achetée par un maître très laxiste, pour qui elle faisait toutes les tâches ménagères, mais dont la soumission totale excédait. Il l'envoya alors chez une psychologue, Rosa Rosado, qui décréta rapidement qu'elle n'avait aucun problème, et que seul son maître en a un. Mais, peu de temps après cela, son maître décida de tout abandonner pour aller vivre dans un autre pays avec son amante Neiko, qui attendait un enfant de lui, laissant Nastali se débrouiller d'elle-même. Ne sachant que faire, elle erra quelques temps dans les rues, lorsqu'elle finit par rencontrer de nouveau Rosa Rosado, qui la prit rapidement à son service - tout en lui faisant subir un certain nombre de sévices et humiliations sexuels, qui la firent découvrir cette partie de la vie - mais qui ne réussièrent que faiblement à changer son caractère, malgré quatre ans d'appartenance.
Cependant, Rosa Rosado, qui avait rejoint une organisation terroriste, fût dépossédée de ses biens et de sa liberté - ce qui fit que Nastali se retrouva à nouveau vendu au marché des esclaves, en attente d'un nouveau maître.

Mental* :

Nastali est une jeune fille douce, timide, tendre et gentille, d'une simplicité et d'une naïveté évidente. Elle semble toujours avoir la tête ailleurs, ce qui lui vaut d'être toujours très calme et servile, quel que soit ce qui se passe autour d'elle. Elle respecte scrupuleusement les consignes qu'on lui donne, même si elle n'hésite pas à améliorer les méthodes pour obtenir un résultat encore meilleur. Soumise et fidèle, elle ne proteste jamais, quel que soit les ordres qu'elle reçoit de la part de son maître. Ell e est aussi étonnément intelligente et astucieuse, comprenant vite ce qu'on lui explique et étant capable de résoudre tout les problèmes de la vie quotidienne

Liens :

Autre :

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nastali Galiana Empty
MessageSujet: Re: Nastali Galiana   Nastali Galiana EmptyMar 11 Sep - 22:02

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nastali Galiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: