A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Il n'y a pas de problème, que des solutions. (avatars)

AuteurMessage
Invité
Invité

Il n'y a pas de problème, que des solutions. (avatars) Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de problème, que des solutions. (avatars)   Il n'y a pas de problème, que des solutions. (avatars) EmptyJeu 27 Sep - 18:05

Avant que quelqu'un ne se plaigne de la désactivation de la plupart des images sous imageshack vous amenant la vilaine grenouille jaune, j'anticipe jeunes gens!

J'anticipe et vous propose, si vous avez perdu votre avatar, de l'héberger sur mon ftp. Donc, n'hésitez pas à me le demander à mon adresse mail/msn visible dans mon profil, et je vous uploaderais tout ça. J'peux même faire un p'tit recadrage/redimensionnage au plus adapté par ci, un petit effet de transparence innutile par là, ou une brève recherche d'un avatar adapté si vous êtes nouveau et sans idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a pas de problème, que des solutions. (avatars) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problème, que des solutions. (avatars)   Il n'y a pas de problème, que des solutions. (avatars) EmptyMar 2 Oct - 20:04

J'ose y mettre mon petit grain de sel. ^^

Je vous propose également ce site https://servimg.com/ qui vous permet, non seulement d'héberger vos images et qu'elles ne deviennent pas de vilaines petites grenouilles jaunes mais également de les stocker afin d'éviter de devoir les réhéberger constamment si vous en avez besoin une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de problème, que des solutions. (avatars)
Page 1 sur 1