Abigaëlle fut légèrement déçue qu’il n’y ait pas d’autres esclaves car elle n’aurait pas eut le loisir de les manipuler aussi. Mais au moins, elle avait pour une fois juste sur l’opinion qu’elle avait sur lui. Ce qui donna comme effet d’être encore plus sûre d’elle et par la même occasion de l’assurance. La jeune fille souriait intérieurement car s’il croyait qu’elle allait lui raconter sa véritable vie ou montrer son vrai caractère, c’était raté. La situation l’amusait beaucoup car elle pensait que le jeune homme avait fait une affaire en achetant une fille sans défense.
Son regard détailla attentivement la réserve puis la sortie qu’avait ouverte son maître. Abigaëlle devait rester bien sage en se répétant plusieurs fois qu’elle n’aurait pas le force de courir pendant longtemps…C’était trop tentant mais tant bien que de mal, la jeune fille sortit lentement pour contrôler chacun de ses gestes. Après quelques secondes, l’envie de partir commençait à disparaître. Maintenant, elle devait faire jouer son personnage et insérer quelques détails de son histoire imaginaire. Elle se retourna avec toujours son air de la cage et prit une petite voix.
« Euh…Merci de m’avoir tenu la porte car mon ancien maître ne m’a jamais fait ce genre de galanterie »
Abigaëlle tourna sa tête rapidement vers la rue avec un sourire au coin discrètement. Elle attendait le jeune homme pour connaître le chemin de sa maison. Déjà, elle imaginait ce qu’elle pourrait bien y faire dans cette maison en faisant quelques gaffes…