A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Oriane Sylane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oriane Sylane Empty
MessageSujet: Oriane Sylane   Oriane Sylane EmptyVen 28 Sep - 23:17

Libéré(e) ? Non

Nom : Sylane

Prénom* : Oriane

Âge* : 18 ans

Sexe* : feminin

Sexualité* : ne le sais pas encore

Histoire* : Elle est né un 15 février, sa mère s’appelais Marya et son père Ryan. Sa mère était danseuse dans un grand restaurant très réputé, et son père était un voleur très recherché. Ils se sont rencontré un jour que son père était allé braqué une banque, Marya était venu déposé son salaire a la banque, et ce jour la, ce fut le coup de foudre entre les deux. Ils se sont revu plusieur jours après car celui ci l'ayant reconnu comme danseuse, avais décidé d'attaqué le restaurant ou elle travaillé pour la revoir encore et encore, après avoir ça plusieur fois, il l'avais suivit pour la connaitre un peu mieux puis il se decida enfin a lui déclarer son amour, elle en fut heureuse car elle éprouvé la meme chose pour lui. Plusieurs années après, ils eurent une petite fille qu’il nommèrent Oriane. Elle était vraiment très belle cette petite fille et l’aimais beaucoup, elle était douce, gentille et aimais comme sa mère la danse et le violon aussi. Ses parents adoré qu’elle joue et qu’elle danse devant leur yeux, elle vécu une vie heureuse avec ses deux parents, son père avais arrêté de voler pour que sa fille soit fière de lui. Mais un jour, quand elle rentra de l’école, elle rentra a la maison et voit étendu par terre ses parents, tué par une balle dans leur tête, elle tomba alors au sol et se mis a pleuré, ne savant pas pourquoi ses parents étaient mort, puis après avoir pleuré quelques heures, elle trouva une lettre qui était marqué tout le passé de son père, et la raison qui les avaient tué, depuis, son cœur est devenu sombre et triste et elle se mis alors a insulté tout ceux qui osé lui parlé, en voulant a tout le monde pour avoir tué ses parents. Son père lui avais appris les arts martiaux pour qu’elle puisse savoir se défendre. Quelques jours après avoir erré dans les rues a la recherche de l’assassin de ses parents, elle tomba sur une bande de voyou qui était trop nombreux pour elle, elle se fit alors capturé par la bande et fut obligé d’être leur esclave, mais seulement esclave comme femme de ménage, car d’autre fille un peu plus vieille qu’elle était retenu prisonnière pour servir de détente sexuel comme elle le disais si bien. Quelques jours plus tard, des policiers arrêta la bande et fut alors envoyé dans une boutique ou on la vendais comme esclave. Les policiers ne voulait pas la mettre la bas mais après quelques recherche, il avais remarqué qu'elle avais perdu ses parents et n'avais plus le droit d'allé a l'orphelinat alors il décida un peu contre leur volonté, de la mettre dans la boutique d'esclave en esperant qu'elle trouverais quelqu'un de bien et non une personne qui detesté plus que tout.

Physique* : Elle a de long cheveux de couleur blond, ses yeux sont marrons clair. Elle est assez petite comme jeune fille, seulement 1m50 et a poids normale. Elle attache toujours ses cheveux en chignon quand elle le peut sinon il sont détaché et en dégradés. Elle ne porte pas de tatouage ou de piercing. Sa peau est douche et une peau de couleur normale. Elle a un corps beau, une belle poitrine comme dise les garçons. Son visage exprime la douceur mais pourtant son caractère est tout le contraire mais exprime aussi souvent de la tristesse. Elle porte souvent des tenues de couleur noir et rarement de couleur trop joyeuse, n’aimant pas ses couleurs.

Mental* : Elle est de nature très franche et directe, elle dis toujours ce qu’elle pense même si ça peut faire mal a la personne en face, elle se défend toujours avec les mots et utilise ensuite son corps pour se battre. Elle s’énerve assez facilement surtout quand elle parle a un mec qui a la mauvaise idée de la regardé de travers ou complètement perdu dans sa poitrine. Elle n’aime pas du tout être gentille et douce sauf avec les animaux qu’elle aime plus que tout et peut être gentille et douce quand elle danse ou quand elle joue du violon.

Liens :[Proches, de parenté] a perdu ses parents, ni frère ni soeur

Autre : euh rien xd

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum. bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oriane Sylane Empty
MessageSujet: Re: Oriane Sylane   Oriane Sylane EmptySam 29 Sep - 7:36

Attention à l'orthographe ; un peu de ponctuation ne ferait pas de mal.
Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oriane Sylane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle et lui [PV Oriane]
» Attend le retour [PV Oriane et Connavar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: