A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pense... [pv Connavar]

AuteurMessage
Invité
Invité

pense... [pv Connavar] Empty
MessageSujet: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptySam 29 Sep - 16:01

Après s'être fait libéré par le gerant de la reserve, elle avais dis a son maitre qu'elle voulais se promenais dehors, ce qu'elle fit. Elle arriva au lac, le visage toujours aussi triste, elle regarda le lac avec émerveillement mais ne souriait pas. Elle portait toujours la chemise noir et le pantalon noir que les policiers lui avais donné et ses cheveux était détachés, qui tombé sur ses épaules.

Après avoir regardé longuement le paysage et le lac, elle s'en approcha, et s'allonge au bord de l'eau, trempa sa main dedans en souriant de plus belle, elle était a une température parfaite. Elle regardais le reflet de son visage dans l'eau intensement pour ensuite s'éloigné un peu et regardé le large pendant un long moment. Elle chercha a nouveau son violon sur ses hanches mais ne le trouvais toujours pas, son visage redeviens triste en repensant qu'on lui avais cassé le seul objet de sa famille.

Elle resta allongé au bord de l'eau pour se mettre ensuite sur le dos et regardé les nuages, les mains derrière sa tête, elle ferma les yeux au bout d'un moment et commencé a s'endormir tout doucement, et aucune cauchemar était en vue. Pendant qu'elle dormais, ses anciens maitres, s'était évadés de la prison et se promenais vers le lac, et apperçu leur ancienne esclave, un deux s'approcha d'elle et la pris violament par le cou, elle se reveilla d'un coup et se débattais

"lache moi, lache moi"

"pas question, tu vas revenir vers nous, tu es notre esclave je te rappelle"

"non je le suis plus, j'ai un nouveau maitre, lache moi maintenant"

"et alors, je suis le premier et tu le resteras, tu sera aussi notre esclave sexuel vu qu'on as pas retrouvé tes amies"

"non je refuse, je ne veux pas, laché moi"

Le jeune homme souriais méchament et la tira par les cheveux vers les autres jeunes hommes

"a l'aide, aidez moi"

Le jeune homme lui mis un foulard sur la bouche pour ne plus qu'elle crie, son regard était térrifié, elle avais peur, peur de se faire violé, c'était la chose qu'il la terrifiait le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptySam 29 Sep - 17:46

L'hybride avait retrouvé ses armes qu'il avait caché dans l'une de ses nombreuses planques. Maya était vraiment une femme formidable... Le fait qu'elle l'ait acheté ne le dérangeait pas vu qu'elle le considérait comme un égal. Elle lui avait même proposé de le libérer ! Le jeune homme avait préféré rester avec elle, car elle en valait vraiment le coup. Il pouvait aussi partir dans la nature pour revenir quelques jours après, ce qui lui permettait de faire ses rapports à son clan de libérés, vu qu'il y travaillait comme espion. Saboter les plans des humains et leur voler des choses tout en continuant à se battre était excitant. Connavar n'envisageait pas une vie sans batailles et danger... La nuit allait tomber quand il arriva près du lac... Il profita de ce moment paisible, perché sur le faite d'un arbre à regarder le soleil se coucher.

Un cri attira son attention... Un appel au secours peut être ? Le faucon de minuit regarda dans la direction du bruit et comme il était trop loin pour distinguer ce qui se passait, il utilisa sa capacité de "vision zoom" hérité des oiseaux de proie dont il était issu. Un groupe d'humains harcelaient une jeune fille... Celle ci se débattait pour échapper à l'étreinte de l'un d'eux. Elle arriva à se dégager des bras de son agresseur mais les autres humains étaient toujours là à l'encercler. L'un d'eux se dirigea vers elle...

L'ange noir dégaina un pistoler AHKC1 (arme fictive), une arme qui avait été créée par sa famille et entièrement customisable. Il pouvait aisément tirer d'ici. Il descendit rapidement d'une branche et se plaqua contre le tronc, ca lui permettrait d'être à peu près stable avec le recul. Il visa l'homme qui se dirigeait lentement vers la demoiselle en utilisant sa vision en zoom. Quand le type se baissa pour la saisir, il tira... A cette distance, la balle traversa la tête de l'homme de part en part en faisant gicler un peu de cervelle.

Connavar chargea en volant à une vitesse très rapide vers ses adversaires qui étaient au nombre de quatre. Ils tirèrent sur lui mais il évita les balles en volant en zig-zag. Il rangea son pistolet longue portée et dégaina un nouveau revolver. Il tua deux autres humains d'une balle en plein coeur et d'une dans la bouche. Surpris par la puissance de l'hybride, les autres humains laissèrent un temps de latence. Connavar rangea son arme et dégaina sa faux de combat. Il arriva au contact, ses adversaires s'étant préparés en dégainant des épées courtes. L'un d'eux le chargea et essailla de l'estoquer mais l'ange noir tourna autour de lui, mi volant, mi marchant et le décapita, déclenchant un geyser de sang qui l'éclaboussa. Le dernier adversaire essaya de l'attaquer par derrière mais Connavar pivota et esquiva, puis abattit sa faux sur le bras du type qui fut proprement tranché. Du sang gicla du moignon, l'homme hurlant de douleur. Connavar le fit taire en lui plantant sa faux dans le torse, au niveau du coeur.

Le combat terminé, il se tourna vers la demoiselle qu'il venait de sauver.

Vous allez bien mademoiselle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptySam 29 Sep - 18:12

Elle essayais toujours de se débattre mais n'y arrivais pas, étant déjà trop nombreux, mais aussi parce qu'elle n'avais pas mangé depuis quelques jours, refusant de se nourrir, refusant de bougé de sa cage, pour qu'on ne la voie pas. D'un coup, elle vut son ancien maitre mourrir sous ses yeux, une balle dans la tête, de suite, le souvenir de ses parents viens se remettre dans sa tête, elle tomba alors a genoux et remis a pleuré leur mort, et ne voyais alors rien de la suite du combat, elle mis ses mains sur l'herbe et en arracha un peu, enervé, colèrique et surtout en plein dans la tristesse et veut se vanger de la mort de ses parents, elle n'avais rien entendu de la phrase du jeune hybride, pour elle, c'était simple, c'etait l'assassin de ses parents et voulais se vanger, mais elle n'avais pas d'arme, a part son corps, elle n'avais rien, et ne savais pas quoi faire alor pour se vanger. Toutes ses questions se dissipa d'un coup, elle se leva alors, le regard vide de sentiments, étant completement submergé par la tristesse, elle se mis alors a sauté pour attérir au pied d'un corps d'un de ses anciens maitres et pris alors l'épée a ses pieds et la pointa vers l'hybride en le menaçant.

"tu vas payé pour ce que tu as fait, hybride de malheur"

Elle se baissa alors pour se projeté alors en l'air et sauté pour arrivé derrière le jeune homme et lui enfoncé l'épée dans le dos.
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptySam 29 Sep - 18:35

La jeune fille était restée sur le sol, ne semblant pas l'entendre... Il était clair que les types qui l'avaient attaquée voulaient la violer... Elle se releva, des larmes pleins les yeux... Qu'avait elle ? Le contrecoup de la peur qu'elle avait eu avec cette bande de dérangés du ciboulot peut être ? Non, ce regard de haine ne voulait dire qu'une seule chose... Connavar garda son arme en main, se préparant à toute éventualités. C'était idiot mais peut être que, malgrès ses appels au secours, elle voulait se faire violer ? Il envisagea avec crainte qu'il se trouvait en fait sur le tournage d'un film et qu'il avait tué pas mal d'acteurs. D'où la réaction de la jeune femme. Quoi que s'enfuir en courant aurait été plus probable... Non, ce n'était pas ca... Il aurait eu des tas de gens qui lui serait tombé dessus si c'était ce qu'il avait pensé. Elle lui lança une phrase cinglante, lui disant qu'il allait payer. La demoiselle fit un bond au dessus de lui et l'attaqua par derrière. Malheureusement, Connavar était plus rapide et plus expérimenté qu'elle. L'hybride esquiva l'estoquade avec un pas sur le côté et pivota sur lui même pour se tourner vers son adversaire avant de donner un violent coup de faux dans l'épée qu'elle tenait, la lui arrachant des mains sous la puissance du coup. L'hybride donna un puissant coup de pied dans l'un des genoux de la jeune fille, ce qui la fit inévitablement tomber (il est chaussé de rangers).

C'est quoi ce bordel ? C'est comme cela qu'on remercie son sauveur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptySam 29 Sep - 18:45

Alors qu'elle pensais pouvoir le touché dans le dos, elle fut surprise qu'il esquiva aussi facilement et qu'il lui faisa perdre son épée et de recevoir un coup dans le genoux, ce qui la fait tombé en avant, elle se remis a pleuré, savant eperdument qu'elle n'aurais pas pu gagné, mais elle voulais tout faire pour se vanger, même si elle devais en mourir, elle ne voulais pas le laissé partir sans l'avoir attaqué. Elle se releva ensuite et le regarda dans les yeux, encore avec plus de haine, n'aimans pas du tout son regard, ses armes et la façon dont il avais tué ses maitres, elle chercha une solution pour l'attaqué mais ne vis rien, elle se mis alors en position de prière et marmonna tout bas pour que personne ne puisse entendre

"pardon papa, pardon maman, je n'ai pas réussi a vous vanger, pardonnez moi"

Elle tomba alors a nouveau sur le sol, elle se trouvais alors sur le ventre, et avais les yeux fermés pendant un long moment, elle se reveille quelques minutes après, elle voyais des pieds mais se demandé ce qu'il s'était passé, si on l'avais alors violé ou pas, puis elle aperçoit les corps de ses maitres, elle se releva alors très vite et recula, se retrouvant assi collé contre un tronc, elle regarda ensuite la seule personne qui était la et pensais alors que c'était lui qui les avais tué mais pourquoi, elle avais peur, elle aurais voulu alors a ce moment la, être dans sa cage, en sécurité de tous.
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptySam 29 Sep - 19:09

La demoiselle fut surprise par la vitesse de réaction de Connavar, celui ci avait en effet esquivé et riposté très facilement. Quand elle tomba en avant sous son coup de genoux, elle se mit à pleurer... Pitoyable, le fait qu'elle ne soie pas une combattante crevait les yeux... Elle se mit à réfléchir puis se mit en position de prière et marmonna. L'hybride, avec son ouïe très fine, vit qu'elle s'excusait auprès de ses parents de e pas avoir pu les venger... Le jeune homme n'avait jamais tué des personnes qui pourraient avoir eu des enfants... Jusqu'à aujourd'hui... Le fait qu'il aie assassiné les membres d'une famille restait rès improbable... Il ne s'attaquait jamais aux faibles et les missions d'assassinat qu'il recevait concernait des cibles n'ayant pas de familles... Ou si peu... Et de toutes façon, leur mort aurait réjouit leurs proches... La demoiselle s'évanouit... Connavar en profita pour cacher toutes les armes du champ de bataille et fouiller la jeune fille pour voir si elle n'était pas armée. Ce n'était pas le cas mais il la délesta tout de même d'une épingle à cheveux pointue. Si elle connaissait l'acupuncture, elle pouvait faire de gros dégats avec ce genre de choses. Même si le fait qu'elle connaisse ce genre de choses était peu probable, on n'était jamais trop prudent. Quand la jeune fille se réveilla, il était debout près d'elle. La demoiselle s'écarta brusquement en se relevant et alla s'appuyer contre un arbre.

Je ne vous veux aucun mal et je n'ai pas tué vos parents... A part si l'un de ces types était votre père... Pourquoi êtes vous dans cet état ? Reprennez vos esprits !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptySam 29 Sep - 19:20

Elle le regarda de plus en plus paniqué, elle se replia sur elle meme, et cacha son visage entre ses jambes, ne voulant plus le voir, elle essaya de se calmé un peu mais avais du mal, elle n'arrivais meme pas a parlé, comment pouvais t'il savoir pour ses parents, elle en avais peur, elle ne comprenais pas pourquoi il le savais, c'était impossible qu'une personne normale entende ce qu'elle avais dis, mais il n'était pas normale, il était un hybride, elle le regarda a nouveau, le regard neutre mais plus vide comme quand elle l'avais attaqué. Son visage exprimé la tristesse, comment était t'elle arrivé la ? pourquoi était t'elle comme ça, tout simplement a cause de la vue de ses parents morts avec une balle dans la tête, la laissant seule dans le monde, sans protection. Elle le regarda encore et encore, ne savans vraiment plus quoi dire, elle ne savais pas quoi dire, elle n'osais meme plus bougé, telement qu'elle se sentait mal avec tout ça.
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptySam 29 Sep - 19:40

La demoiselle semblait paniquée, elle le regardait avec incompréhenssion et crainte, puis cacha son visage entre ses jambes, recroquevillée sur elle même. Elle devait savoir que l'hybride pouvait avoir une ouïe très fine, ce qui était le cas... Après avoir essayé de se calmer, elle le regarda de nouveau, avec une expression vide dans ses yeux. peut être avait il reveillé un ancien traumatisme chez la demoiselle... Elle devait être une esclave mais de qui ? Etait ce ses maitres qu'il venait de tuer ? Devant le regard vide de la jeune femme, Connavar se rapprocha d'elle, se baissa et la pris délicatement dans ses bras. Il espérait la réconforter grace à cela... Il avait volontairement laissé ses armes plus loin pour la mettre en confiance... Dans cette situation, il était peu probable qu'elle lui fase du mal.... Et si elle essayait, elle n'arriverait pas à grand chose, Connavar étant un combattant et savait comment faire pour ne pas qu'elle le blesse et la maitriser au cas où elle tentait quelque chose. Le jeune homme replia ses ailes sur eux deux, les envellopant d'une sorte de cocon protecteur et rassurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptySam 29 Sep - 19:57

Elle continuais de le fixer, tremblant un peu, ne savans pas quoi faire, telement qu'elle avais peur de cette homme, il pouvais la tué sans qu'elle ne puisse rien faire, se rappellant comment il a tué l'homme juste devant elle, elle se remis a trembler de nouveau, puis elle senti des bras l'enveloppé, elle regardé et vu que c'était Connavar qui la prenais dans les bras, elle ne savais plus quoi faire, ni quoi penser de lui, puis senti ensuite des ailes se mettre autour d'eux pour les caché de tous, elle recommenca a paniqué, voulais t'il la tué pendant qu'ils était caché ? elle s'enleva cette idée de la tête et le regarda, ne comprenans toujours pas ce qu'il se passais, elle avais peur et se sentait en meme temps en sécurité, elle devais lui demandé pour savoir et pouvoir enfin calmé sa peur.

"pourquoi les avoirs tué ? pourquoi restez vous la comme ça ? que recherchez vous ?"
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptySam 29 Sep - 20:13

Elle se crispa quand il s'approcha d'elle et le fit encore plus quand il la prit dans ses bras... Malgrès cela, elle se calma petit à petit, se relanchant peu à peu. L'impression de crainte qu'elle avait restait quand même... Il sentit sa peur quand il l'envellopa doucement de ses grandes ailes... Le jeune homme la serra avec tendresse, voulant la rassurer... La demoiselle devait se sentir en sécurité mais devait être en contradiction avec un autre sentiment : la peur. Elle le fixa de ses jolis yeux puis lui demanda pourquoi il avait tué ces gens et ce qu'il recherchait... La réponse était évidente mais l'esprit de la jeune fille était troublé par la peur...

Je connais ce genre de personnes... Ils allaient certainement vous violer et ensuite vous tuer pour ne pas avoir de représailles... Je vous ait sauvée, pourquoi vous ferais je du mal ? Je veux juste calmer votre peur... Vous avez du vivre quelque chose de traumatisant vu votre réaction, mais c'est passé maintenant... Ne vivez pas dans le passé mais dans le présent... J'ai peu être été trop violent en prennant la vie de ces hommes, pardonnez moi...

Il la garda serrée contre lui, attendant que ses paroles rassurantes fassent effet. Quand elle serait calmée, il la lacherait lorsqu'elle voudrait se dégager de sa douce étreinte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptySam 29 Sep - 20:22

Elle se calma quand elle l'écouta, oui c'était sur qu'il allais la violé, il lui avais dis clairement, mais la tué, elle savais qu'ils n'allais pas la tué, l'ayant déjà eu en main, et n'avais rien dis a la police, restant muette pour eux. Elle resta la sans bougé, ne voulant pas retourné dehors et être de nouveau en danger, malgré qu'il les avais tué, il en manqué quelques un, il était en tout 10 et la il y en avais que la moitié qui était venu, elle remis de nouveau a tremblais sous la peur, et s'accrocha a lui pour se rassurer.

"je suis désolé, désolé de vous avoir mis en danger a cause de moi, je n'aurais pas du crié a l'aide, j'aurais du les laisser faire, pourquoi j'ai crié,, je n'aurais pas du, j'aurais pu blessé des gens comme ça, je suis stupide d'avoir crié"

Elle se déssera de lui, et voulu s'enfuir mais n'osé pas partir, par peur d'être blessé par ses ailes et de le rendre triste par son geste, elle ne savais pas pourquoi, elle avais l'impression que celui ci ne voulais plus la lacher, pourtant elle n'avais rien fait, elle ne savais pas ce qu'il l'avais et ça la perturbé assez, qu'elle n'osais meme plus le regardé
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptySam 29 Sep - 21:20

La jeune humaine l'écouta attentivement et se calma peu à peu grace à ses paroles rassurantes. Elle devait penser à quelque chose... Peut être à des choses rassurantes éspéra-t-il... La demoiselle se mit à trembler et s'accrocha à Connavar, le serrant un peu plus fort, comme s'il était une sorte de bouée de sauvetage... Elle s'excusa de l'avoir mis en danger et se mit à dire des stupidités comme quoi elle n'aurait pas du crier et appeller à l'aide... Connavar pris doucement la parole, d'une voix qui se voulait rassurante...

Vous avez très bien fait d'appeller à l'aide... Et ne dites pas que vous n'auriez pas dû, ce serait leur donner raison... Ces salauds n'ont eu que ce qu'ils méritaient...

L'humaine semblait si fragile dans ses bras... C'était très attendrissant... Il ne savait pas pourquoi mais il l'aimait déjà... Sentant que la demoiselle hésitait pour se dégager de son étreinte, le jeune homme écarta doucement ses ailes et desserra ses bras autour d'elle, la lachant en ne faisant pas de gestes brusques mais des mouvements lents et doux... Beaucoup de femmes lui avaient dit que la violence qu'il pouvait dégager et la douceur dont il pouvait faire preuve étaient déconcertants. Il se releva et marcha près des arbres, il se rééquipa en remettant ses armes en place...

J'espère vous revoir un jour... Vous n'avez rien à craindre avec moi...

Il pris soin de rester en retrait pour ne pas l'effrayer avec ses armes... Le jeune homme lui donna oralement l'adresse de sa maitresse et donc le lieu où il vivait.

Si vous avez peur d'aller quelque part, appellez moi, je vous protègerais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptySam 29 Sep - 21:55

Elle l'écouta et le regarda enlever ses ailes de sur eux et de la déserrer comme si il l'avais compris qu'elle voulais partir mais qu'elle avais peur de sa réaction, elle le regarda prendre ses armes et s'éloigner, elle pris note de l'adresse qui lui avais donné et voulu se couché a nouveau dans l'herbe mais c'était remplie de sang partout, elle se leva et suivit alors Connavar et s'arreta quand c'était enfin propre, elle s'y allongea et pensa a tout ce qu'il s'était passé, elle avais peur de resté ici seule mais voulais rester encore ici pour se calmé et pouvoir rêver et repenser a tout ce qu'il s'était passé, et surtout a cette rencontre, elle s'endormis ensuite sur le bord du lac proche de l'eau, fatigué de s'être débattu, elle devena un peu blanche et son ventre grogné qu'il l'avais faim, elle se reveilla d'ailleur a cause de ça, et pris de l'eau dans ses mains et la bu pour déjà se désoiffé et regarda le lac encore et encore, essayant de calmé sa faim mais n'avais rien a manger sous la main et n'avais pas trop de force pour marché jusqu'a la maison, c'était trop loin pour elle, ça l'avais fatigué de venir jusqu'ici, et se jura alors dans sa tête ce qu'il l'avais pris de venir jusqu'ici sans manger avant de partir.
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptyDim 30 Sep - 11:05

La jeune fille le suivit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sang sur le sol et s'allongea doucement par terre. L'hybride continua son chemin avec l'impression d'avoir oublié quelque chose... Mais quoi ? Il chercha mentalement ce qu'il aurait pu négligé et trouva... Connavar avait oublié de rendre son épingle à cheveux à la jeune fille ! Le jeune homme fit demi tour et la rejoignit au bord de l'eau. Il faisait déjà très sombre, elle aurait du mal à trouver son chemin dans cette pénombre sans lampe de poche... Ce n'était pas un problème pour Connavar car celui ci était nyctalope. C'est à dire qu'il avait la capacité de voir dans l'obscurité. Elle semblait épuisée, ce qui lui fit penser qu'il serait bon de la raccompagner chez elle.

Heu... J'ai oublié de vous rendre votre épingle à cheveux...

Il se rapprocha d'elle en douceur, entendant le grondement que son ventre émit, il compris qu'elle avait faim. S'asseyant doucement à côté d'elle, il sortit de son sac à dos de la viande séchée qu'on pouvait manger avec les mains et en posa quelques morceaux dans les mains de la jeune fille ainsi que la fameuse épingle à cheveux.

Il va falloir que je vous ramène chez vous, il commence à faire sombre et je ne vois pas comment vous feriez pour trouver votre chemin dans la pénombre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptyDim 30 Sep - 11:18

Elle l'entendis pas revenir sur ses pas mais entendis ses paroles, elle avais alors tourné la tête vers celui ci et le regarda dans les yeux, un peu triste et un peu blanche, son ventre se remis a grogné devant lui, elle se cacha alors le visage, honteuse que son ventre cri famine comme ça, devant lui, elle senti ensuite de la viande séché dans ses mains et son épingle a cheveux qu'elle avais completement oublié qu'elle en avais une, elle se releva et s'asseoit, s'attachant les cheveux en chignon avec l'épingle puis elle redonna la viande séché au jeune homme refusant toujours de mangé mais son ventre crié encore plus famine, alors elle se decidé quand meme de les reprendres et de mangé devant lui en regardant le sol, un peu honteuse d'être dans cette état la devant lui. Elle ne voulais pas lui repondre a sa phrase au sujet pour rentré, c'est sur qu'elle trouverais pas le chemin dans le noir, mais elle s'avais qu'elle n'aurais pas la force de marché jusqu'a la bas, alors qu'est ce qu'elle devais faire, elle se decida a quand meme lui parlé.

"je veux bien que vous me guidé jusqu'a mon maitre mais je pourrais pas marché jusqu'a la bas, c'est trop loin pour moi, je suis désolé de vous dérangé"
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptyDim 30 Sep - 11:56

La jeune fille ne fut pas surprise qu'il revienne. Normal, il avait fait en sorte de ne pas l'effrayer en revenant... La demoiselle se recroquevilla honteusement sur elle même quand son ventre cria famine. Quand il lui rendit son épingle à cheveux et lui donna les morceaux de viande, elle s'attacha sa jolie chevelure blonde en chignon et voulut rendre la nourriture à Connavar. Son ventre criant de nouveau sa faim, elle revint sur sa décision et engloutit rapidement les aliments vu qu'elle semblait n'avoir pas mangé depuis longtemps... Elle hésita un moment à lui répondre puis lui fit part du fait qu'elle devait retourner chez son maitre mais qu'elle était trop fatiguée pour marcher jusque là bas. Le jeune homme rangea ses affaires et pris de nouveau la demoiselle dans ses bras, puis se leva.

Le moyen le plus rapide d'arriver chez vous, c'est la voie des airs... Ne faites pas de gestes brusques pendant le vol, on risquerait de tomber tout les deux sinon... Si vous avez top peur, on pourra faire quelques étapes avant d'arriver à destination. Vous aurez juste à m'indiquer la direction de l'habitation de votre maitre... Et puis, vous ne me dérangez pas, c'est un plaisir de vous aider...

Le jeune homme déploya ses grandes ailes et s'envola, prennant de l'altitude. Du ciel, on voyait encore assez bien la terre, les lumières de la ville aidant d'ailleurs à la distinguer. L'hybride vola en direction d'Olphéra, vers l'Allée de la Rosé, là où le maitre de la jeune fille devait habiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] EmptyDim 30 Sep - 12:55

Elle le regarda dans les yeux quand il la pris dans ses bras, elle avais le regard qui exprimé sa stupecfaction et ne disait alors rien, restant toujours sur la surprise, elle le regarda dans les yeux et tourna legerement la tête pour regarder le paysage, c'était telement magnifique de voir d'en haut, mais d'un coté ça faisait peur tout ce vide, elle ne bougea pas comme il lui avais demandé, ne voulant pas tombé dans le vide. Elle continuais de regardé le paysage ou de le regardé en meme temps, elle ne compris pas trop pourquoi il voulais tant l'aider alors qu'il ne se connaissait meme pas. Son regard resta doux mais toujours aussi triste, n'arrivant pas a changer la tristesse au fond d'elle même. Elle murmura assez bas

"je m'appelle Oriane et vous ?"

Elle le regarda alors dans les yeux, attendant sa réponse et s'accrochant toujours a lui, pour ne pas tombé, elle avais telement peur de tombé, après tout il était si haut dans le ciel, elle était toujours si surprise de voir des ailes dans son dos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pense... [pv Connavar]   pense... [pv Connavar] Empty

pense... [pv Connavar]
Page 1 sur 1