Nom : Aiwaza
Prénom : Miyuki
Sexualite : aucune (mais moi je préfére le yuri au hentai ;-) )
Programmation de base
Miyuki posséde un programme de base, lui permettant d'acquèrir les notions connues par n'importe quel enfant de huit ans, évitant à ses maîtres la tache ingrate qu'est l'apprentissage, elle est donc prête à l'emplois dès son achat.
Mais rien ne l'empêche d'évoluer au fur et à mesure qu'elle accumule certaines connaissances propres aux humains, tels que les sentiments et autres choses déplaisantes qui font la faiblesse de ceux-ci.
Histoire
Journal de bord de Ruth, propriètaire du robot 167000, plus communement appelé MIYUKI.
Jour 1
C'est mon premier cadeau d'anniversaire, enfin non le seul qui est intêressant et c'est mes parents qui me l'on achetés, parce que je suis devenu un grand un garçon, c'est vrai j'ai quand même 12 ans, je suis sur que je vais pouvoir en faire mon amie, elle est si mignonne dans ses vêtements et son joli ruban autour de son cou, on ne se sépara jamais.
Je te laisse maintenant journal, on va jouer ensemble.
Jours 30
Le docteur est venu aujourd'hui, il m'a fait faire plein de tests, je crois que je suis malade, une grippe peut-être, ou un rhume. Mais avec moi j'ai Miyuki, comme les copains ne peuvent pas venir à la maison et ben, elle me tient compagnie et puis ça fait quand même plusieurs semaines qu'on est ensemble, je lui ai appris pleins de trucs que son logiciel n'avait pas, comme dit papa "les robots ne sont pas programmés pour faire des stupidités et encore moins pour répondre aux parents", j'ai pas tout compris mais je crois qu'il est un peu faché.
Tu sais journal Miyuki, elle apprend super vite et elle est super sympa.
Jour 50
Pourquoi est-ce que j'ai si mal dans tout le corps, je croyais que le médecin allait me guérir et que je pourrais jouer avec mes amis, rouler en vélo et aller dehors, mais je dois rester au lit maman m'a dit et puis elle m'a dit aussi que j'avais Miyuki pour moi. Elle est gentille Miyuki, elle fait tous ce que je veux mais c'est un robot.
La journal j'arrête d'écrire aujourd'hui pasque je suis un peu fatigué.
Jour 65
Pourquoi j'ai tout le temps froids et mal, pourquoi je suis pas comme les autres enfants...
Jour 69
Je perd tout mes cheveux...dit journal je crois que je vais mourir...maman et papa me rassure mais maintenant je le sais.
Jour 85
Je viens de découvrir le journal de mon fils, Ruth vient de nous quitter et je ne sais pourquoi il me fallait l'écrire dans son journal, peut-être pour terminer son histoire, celle qu'il ne pourra plus jamais achever maintenant.
Pourtant ses mots sont ceux de l'incompréhension total, ma femme et moi n'avons jamais voulu lui dire qu'il était condamné, mais je pense qu'il a finit par le découvrir.
Une chose m'a frappée, son robot qui pourtant n'est pas humain...paraît plus distant, moins "joyeux" je sais pertinemment bien qu'il n'est pas programmer pour ressentir quoi que se soit mais, je l'ai vu plusieur fois s'asseoir sur le lit de mon fils serrant une de ses peluches dans ses bras. Je crois que nous devrions nous en débarrasser, il me rappel mon enfant, c'était son jouet après tout...
C'est ainsi qu'après une court existence parmis le monde des humains, Miyuki, robot dont la mémoire fut formater à cause des événements dont elle avait été victime se retrouva seule et abandonnée, pourtant quelques flash back lui reviennent, l'entourant ainsi d'un grand désarois dont elle ne connait la cause, la faisant vivre dans un monde entouré de ténébres qu'elle ne sait chasser.
Sa mémoire partielle, ou du moins ses acquis, sa programmation de départ n'ayant été effacé lors du formatage lui permet de vivre au coté des humains sans que ceux-ci connaissent sa vrai nature, si nature il y a bien entendu.
Physique
Mis a part les circuits et autres machines peuplant l'intérieur de son corps, Miyuki posséde toutes les caractèristique physique d'un être humain allant même jusqu'a la représentation parfaite des organes génitaux (féminins bien entendu), elle a des cheveux bruns avec quelques reflets or ainsi que des yeux bruns, lors de sa construction son apparence fut calquée sur celle de l'humain de base, dont le physique était des plus répandu.
Pour ce qui est de sa corpulence, elle est aussi copiée sur celle de l'humaine "moyenne", quant à sa force c'est là que les choses différent légèrement, on peux donc la comparer à un surhomme, capable de tuer deux ou trois humains l'un à la suite de l'autre ou parfois en même temps cela dépend du degrès de colère qui l'anime.
Ses vêtements eux sont ceux d'une enfant, d'une petite fille, des choses mignonnes, adorales dont on aimerai affubler une gamine de 12-13 ans, qui contraste avec son caractère et sa mentalité qui est celle d'une adulte (adolescente?) de 20 ans
Mental
Vivre aux coté des hommes à rendu le petit robot méfiant envers le monde, son apprentissage de la vie lui permet aussi de connaître les vices des humains et leur méchancéte, ce robot n'agis donc jamais avec naiveté, Miyu est extrêment méchante envers ceux qui l'entourent, parce que c'est tout ce qu'elle a trouvé pour se défendre, son auto apprentissage l'a aussi conduite à faire preuve de cynisme, et assimiler tout les défauts des humains, copier leur façon d'être. Elle ne connait ni amour, ni compassion, ni gentillesse car elle n'a su trouver une personne pour lui apprendre.
Miyuki possède une grande intelligence, dûe à ses multiples lectures et sa capacité mémorielle.
Sinon à part ça que dire d'elle, elle n'attend plus rien des gens, pense avoir découvert tout les horreurs dont ils étaient capable, elle voit le monde qui l'entoure de façon négative et c'est accentué par certains flash-back relatant la longue agonie d'un enfant, elle ne sait pas d'ou lui viennent ses souvenirs et encore moins qui est l'enfant.
Autre :elle vit avec les humains sans que ceux ci sache ce qu'elle est (en attente de validation bien sur)
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.