A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Acquisition

AuteurMessage
Invité
Invité

Acquisition Empty
MessageSujet: Acquisition   Acquisition EmptyDim 30 Sep - 15:07

Au sein de la boutique de biomécanique, au milieu d'autres ordis immobiles, comme des statues de cire se trouvait Ashka, guère plus mise en valeur que ça, hormis par son style, original, car assez fin 18ème. Cependant, chaque ordi avait son style particulier, plutôt S&M, moderne, fantastique...

Tranquile, car bien forcé de l'être, Ashka restait en veille forcée, n'ayant pas encore trouvé de moyen efficace de la contourner, tête baissée, le regard vide couvert par le rebord de son chapeau.

Une fois qu'une première âme curieuse viendra la voir en état de fonctionnement, une activation au moyen d'une commande à distance plus tard, Ashka lèvera tranquilement la tête, puis, un sourire plus tard, demandera de sa voix mélodieuse:

"Questionnement: Comment puis-je vous servir, maître?"

En effet, son comportement adaptatif a déduit qu'après avoir demandé la première fois "qui dois-je tuer pour vous?" le résultat fut moyen. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Som
Invité

Acquisition Empty
MessageSujet: Re: Acquisition   Acquisition EmptyDim 30 Sep - 15:30

Elle avais de plus en plus de contact avec les étrangers et avais du mal a trouver des gens compétents dans les humains, ils étaient tous peu doué dans les langues pourtant c'est ce qu'elle recherché, en plus, elle voulais bien quelqu'un qui pourrais la proteger, étant assez petite et ne savant pas se battre, elle était un peu démuni, elle avais alors entendu parlé d'une nouvelle race, les ordis, elle décida alors de voir ce que c'était et peut être dans acheter un.

Elle entra alors dans la boutique, vétu d'un kimono rouge avec des dessins de fleurs blanche, les cheveux toujours court de couleur bleu nuit, elle portais aussi toujours le sorte de peigne dans les cheveux avec une rose déssiné dessus. Dès qu'elle fut entré dans la boutique, le vendeur vena la voir et il la salua.

"Bonjour jeune fille, vous désirez des renseignements"

"Bonjour, oui je cherche un ordi qui serais capable de me défendre et de parler aussi plusieurs langues"

"Les ordis qui peuvent parler plusieurs langues sont reservé aux adultes pour les entreprises"

"je suis une adulte, je suis directrice d'une animalerie animalière, voici ma carte d'identité et la carte de mon entreprise"

Elle sorta alors sa carte d'identité qui correspondais bien a son visage, puis la carte de l'entreprise ou il y avais marqué son nom en tant que directrice de l'établissement, elle fut surpris et il s'excusa directe et la fait dirigé vers la salle ou était placé les ordis qui pourrais l'interressé. Elle demanda alors au vendeur de la laissé, et se mis alors a faire le tour et s'arreta devant un ordi, plongeant son regard dans le sien

"Bonjour, euh, je voudrais bien une personne qui puisse répondre a mes contacts étrangers, tu pourrais le faire ?"
Invité
Invité

Acquisition Empty
MessageSujet: Re: Acquisition   Acquisition EmptyDim 30 Sep - 16:36

Faisant un sourire digne d'un VRP, Ashka mémorisa, et identifia la personne s'adressant à elle, diverses information s'affichant, se substituant à ses photorécepteurs, avant de répondre de façon la plus appropriée, les informations étant traitées au sein de son noyau comportemental avant de dire à la jeune femme:

"Démonstration: Ja, po, yes, naam, ayo, beli, awo, baï, ha, tak, hoke te, hman te, hoon, ya, da, si, shi, ney, yea, iè, ahnan, wi, wè, ouais, weks, jes, jah, kyllä, se, I can, ydw can, ne, ken, haan, igen, jà, hai, héé, eh, cha, ere, bele, òc, doy, sic, jã, naham, sci, èh, taip, jo, eny, iva, ae, za, tiim, han-ji, bale, tak, aj, da, ãm, eja, giai, éwa, ehe, ha, ovu, ano, ndyo, opo, oo, e, aye, avunu, chai, kha, evet, bet, o-o, y-y, tak, oyi, yoh, yebo.

Addendum: J'ai d'autres affirmations à mon répertoire, cependant, je n'ai pris que les plus respectueuses, ce qui limite considérablement leur quantité étant donné l'incroyable capacité des paquets de viande à entrer en conflit mutuel et s'injurier, une chose qui étonnera toujours mon noyau d'attitude."

Espérant sa démonstration suffisante, elle s'inclina légèrement devant Elya, alors que le vendeur, de son côté, rajouta:

"Qui plus est, Ashka, c'est son nom, est vendue avec trois rajouts spéciaux ou accessoires gratuits de votre choix, dispose de ports de connectique, et de nombreuses autres fonctions disponible dans sa fiche technique, bien qu'elle se fera une joie de les exprimer elle-même"
Elya Som
Invité

Acquisition Empty
MessageSujet: Re: Acquisition   Acquisition EmptyDim 30 Sep - 16:52

Elle fut alors surprise de tout ce qu'elle disa en affirmation dans toutes les langues, elle souria a l'ordi, très satisfaire par ses capacités, réflechissant encore et encore, elle regarda alors le vendeur qui lui dis qu'elle était vendu avec trois rajoux spéciaux de son choix, mais elle ne savais pas quoi choisir, elle regarda a nouveau l'ordi et lui sourit.

"Ashka, tu es très impressionnante, tu es vraiment géniale, que dire d'autre a part que je veux bien te prendre, mais je veux que tu sois aussi d'accord, après tout, tu devras presque m'aider a diriger mon entreprise"

Elle lui souria malgré que son regard reste triste comme toujours, et ne changeras jamais étant toujours comme ça sauf avec sa soeur, mais elle n'était pas la alors elle ne voulais pas montré qu'elle était joyeuse et tout, voulant resté triste. Elle se tourna alors vers le vendeur, le sourire disparut.

"en quoi consiste ces rajouts ? et qu'elles sont les choix, vu que je dois choisir"
Invité
Invité

Acquisition Empty
MessageSujet: Re: Acquisition   Acquisition EmptyDim 30 Sep - 17:39

Gardant un air plutôt neutre, Ashka répondit:

"Affirmation préalable: Votre attention serait sans doute émouvante si mon noyau comportemental était capable d'une tell attitude, heureusement, ce n'est pas le cas.
Réponse: Ma programmation centrale me fait cependant dire que le fait d'être acquise serait un grand bénéfice, et de ce fait, je me dois de vous dire que je suis "d'accord" comme vous dites, et qu'une fois que vous aurez payé le vendeur, je vous considèrerais pleinement comme mon maître, ou ma maîtresse, selon votre préférence."

Finissant sa phrase par une petite révérence incluse dans sa nouvelle programmation, Ashka resta alors à nouveau immobile, alors que le vendeur sortit un catalogue et le feuilleta:

"Eh bien, nous avons énormément d'accessoires, de plusieurs catégories:
-Les programmations supplémentaires, des disques aditionnels pour rajouter des fonctionalités, il y a même certains packs de programmations, les plus populaire étant "soubrette" et "mille-et-une nuits" les titres étant assez explicites, il est bien entendu possible à tout moment de basculer entre un pack supplémentaire et la programmation de base.
-Des accessoires spécifiques auquel l'ordi réagira, comme des objets permettant la récompense, ou la punition.
-Des accessoires de jeu originaux, pour que votre ordi fasse découvrir de nouvelles sensations uniques.
-Des appendices supplémentaires, pour profiter de toute la dextérité des ordis.
-Des accessoires esthétiques.
-Et, bien d'autres choses... Mais dites-moi ce que vous cherchez, ce que vous voulez de la part de votre ordi, et je vous dirais ce que je peux faire."
Elya Som
Invité

Acquisition Empty
MessageSujet: Re: Acquisition   Acquisition EmptyDim 30 Sep - 19:22

Elle mis une main sur son front, stupéfaite par ses paroles et tout son language qu'elle en perdis les mots de la bouche, d'un coup, elle se sentait un peu nul en tant que directrice, mais repris son serieux en la regardant

"je préfère alors maîtresse si tu n'y vois pas d'inconvénient, je suis après tout une femme et non un homme"

Elle regarda ensuite le vendeur et avais les yeux écarquillé par ses propositions, elle les refusa toutes, elle n'avais besoin de rien d'autre pour le moment, tant qu'elle arrivais a parlé plusieur langues, c'était le principale.

"je la prend pour travailler a mes cotés, pas pour qu'elle soit mon esclave sexuelle comme vous pouvez le croire, alors vos 3 atouts, vous les mettez pour quelqu'un d'autres"

Elle sortis alors son porte feuille de son kimono et regarda le vendeur, en sortant en meme temps un stylo.

"alors qu'elle est son prix a Ashka ?"

Elle mis alors en attendant l'ordre du chèque et le signa et mis la date et le lieu ou elle a fait le chèque.
Invité
Invité

Acquisition Empty
MessageSujet: Re: Acquisition   Acquisition EmptyDim 30 Sep - 20:54

"Vous pouvez chercher chercher des suppléments de nombreux types encore, du type que vous voulez dans les limites des stocks disponibles pendant encore trois mois après l'acquisition de votre ordi de toute façon. Quant au prix, il est de [insérez le prix ici]"

Consciencieux et dynamique, le vendeur prépara alors les papiers, certificats et autres factures, en rajoutant:

"Voilà, vous signez ici, ici, et donc, il y a des visites de routine, dans vingt-huit jours, puis tous les trois mois."

De son côté, Ashka attendait tranquilement, immobile comme seule une ordi peut l'être, jusqu'à ce qu'après analyse, elle se pencha à l'oreille de celle qui allait devenir sa maîtresse, pour lui chuchoter:

"Suggestion: Si je puis me permettre maîtresse, outre le possible besoin de satisfaction de vos pulsion qui peut survenir à tout moment comme la plupart de vous autres tas de chair rosatre, je suggèrerais de reflechir de façon plus poussée à certains accessoires, le module d'injection de secours discrète pouvant par exemple se révéler utile en de nombreuses situations.
Question: Puis-je savoir quels seront mes fonctions précises afin de pouvoir vous faire d'autres suggestions que votre mécanisme instable à base d'hormone et de courants d'ampleur minimes vous empêche de percevoir, maîtresse?"
Elya Som
Invité

Acquisition Empty
MessageSujet: Re: Acquisition   Acquisition EmptyMar 2 Oct - 19:50

Elle se retourna vers son ordi et la regarda toujours aussi mélancolie, mais avec une pointe de colère. Elle n'avais pas appréciez son ton et ce qu'elle disait sur les humains meme si c'était un peu vrai. Elle ne voulais pas qu'elle parle comme ça avec ses clients, elle devais donc mettre les points sur les i maintenants.

"écoute moi bien Ashka, je suis d'accord, on est pas aussi intelligent que vous, on a du mal a réflechir mais je t'interdit de dire que je sais pas controlé mes envies, je les controles surtout que j'en ai meme pas."

Elle se mis alors a signer les formulaires qui était neccessaire et paya la somme du qu'il lui avais demandé, elle se mis alors a penser, qu'elle avais bien fait de faire des économies, car elle lui coutait assez cher mais elle pourrais faire pas mal de bénéfice avec son incroyable potentiel de langue et pis elle se sentirais un peu moin seul chez elle avec sa compagnie. Après avoir payé et signer les formulaires, elle regarda le vendeur puis se tourna vers Ashka.
Contenu sponsorisé

Acquisition Empty
MessageSujet: Re: Acquisition   Acquisition Empty

Acquisition
Page 1 sur 1