A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Internat Myria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Internat Myria Empty
MessageSujet: Internat Myria   Internat Myria EmptyLun 1 Oct - 22:58

Titre : Internat Myria

Bannière : Internat Myria Mirya10

Lien : [Ah mon dieu, le lien est retourné à l'état sauvage!]

Description (Ou histoire si c'est un RPG) : Il y a quelques années, une jeune fille qui se nomma Ariane Myria avais construit un internat grâce a l’héritage de sa famille. Cette internat accueillit des personnes de tout les pays du monde entier, tous les gens qui se sentait seule et triste, qui avais des problèmes ou qui n’avais plus d’endroit pour dormir venais ici. L’internat s’agrandissais a vue d’œil, il devenais de plus en plus célèbre. Les parents commençais a s’inquiéter, il pensaient tous que l’internat était en faite une mauvaise chose, qu’il enlevais les enfants de leur parent pour profiter d’eux, les parents ne comprenais pas pourquoi les enfants préféraient venir a l’internat que de rester la bas chez eux. Alors que l’internat allé encore s’agrandir, la jeune directrice reçu des plaintes comme quoi c’était une mauvaise chose, qu’il enlevais les enfants, qui les manipulais a leur guise pour qu’ils quittent leurs parents. La jeune directrice en parla alors avec les professeurs qui étaient tous de son coté, puis ils en parlèrent aux élèves étant les premiers concerné par ça, ils disaient tous que leur parent ne comprenais rien a ce pensionnat, qu’il était tous idiot de ne pas comprendre ça. Les parents furieux, envoyé des lettres de menaces mais n’indiqué par leur nom mais la jeune directrice savais éperdument que c’était bien eux mais comment le prouver ?
La jeune directrice partis quelques jours après faire des achats pour l’internat, comme de nouveau meubles pour que les jeunes soient un peu plus heureux ici, mais ce jour la, elle eut un accident et mourra en succombant a ses blessures, ce jour la, l’internat ferma ses portes, tous ne comprenais pas pourquoi elle était morte, et tous essaya d’imaginer et de comprendre ce qu’il s’était passé mais rien a faire, les policiers avaient classé ça comme accident et rien d’autre.

Quelques années plus tard, Oriane Myria trouva le journal intime de son arrière grand mère et fut choqué par tous ça, et décida alors de le rouvrir et de continuer a faire son chef d’œuvre, elle demanda alors a ses parents de rénover l’internat et qu’elle serais la directrice, il avais du mal a la comprendre mais finir par accepter.

Voilà comment l’internat rouvra ses portes a vous jeunes étudiants. Venez vivre dans notre merveilleux internat situé au japon.


Statistiques : euh 4 membres et 17 messages
Statut (Animé, mort, en rénovation...) : nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Internat Myria Empty
MessageSujet: Re: Internat Myria   Internat Myria EmptyMar 2 Oct - 3:01

Merci de respecter la limite de messages nécessaires avant de poster une publicité. Lien supprimé. Oui, je sais, c'est handicapant mais bon. Dura lex sed lex. Et une fois le nombre de posts nécessaires atteints, tu pourras le remettre et upper le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Internat Myria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internat Kyari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: A vos claviers! :: Pub !-
Sauter vers: