A sequel to Olphera
|
|
| Yosuké azaami ( fiche refaite =) ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yosuké azaami ( fiche refaite =) ) Mar 2 Oct - 17:46 | |
| Nom : Azaami Prénom* : Yosuke Âge* : 18 ans tout juste! Sexe* : Masculin. Sexualité* : Attiré plus par les hommes mais les femmes ne le dérangent pas.Métier* : Prostituer si je peux.
Niveau social* : Hm.. il ne croule pas sur l'or mais même s'il a toujours été prostitué Yosuké vie aisément ou presque.
Histoire* : Yosuké est né un soir d'hiver dans une petite ville au Japon, yosuke fut le petit dernier d'une famille très nombreuses mais que de filles jusqu'a présent. Son père qui rêvait d'une énième petite filles se retrouva avec un petit garçon. Dans leurs familles depuis quelques génération les filles étaient primordial puisqu’ils avaient remarqué quand les mariant ils recevaient des sous pour les mariages. Et dans les générations de la famille des Azaami ils n’étaient pas vraiment riche même voire pas du tout. Les parents ayant eu une déception totale décida finalement de l’élevé quand même, n’ayant pas la force de l’abandonner, pourtant ils ne lui apportaient pas vraiment d’attention, juste ce qu’il faut pour qu’il soit nourrit, blanchi .Pourtant le jeune bambin n'était pas le plus vilain, ni le plus méchant au contraire il s’avérait qu'il était le plus gentil et avait même un côté féminin. Ses parents ne croulaient pas sous l'or alors il avait juste de quoi de vivre ou presque.
Les années passèrent, le petit mâle de la famille ressentit ce petit manque, un petit pincement au cœur, il voyait bien le chouchoutage par rapport a ses sœurs, mais il n’en dit jamais rien et gardait tout pour lui .Quand le garçon atteignit ses 8 ans les parents commençaient a ne plus arriver a finir leurs fins de mois. Le jeune enfant ce faisait souvent taquiner par ses sœurs, habiller comme une fille ou presque il fallait bien embêter le frère ! Mais le jeune garçon préférait aider ses parents, se dernier se rendait souvent dans les mines vu qu’il était frêle il pouvait facilement se faufiler dans des petits tunnels impassable pour les adultes. C’est comme cela que le jeune enfant aider ses parents pour l’argent et arrondir les fins de mois même si ses chères parents ne leurs donnaient pas plus d’amour, ni d’affection qu’il aurait du avoir comme ses saloperies de sœurs !.
Mais cela ne suffisait pas au couple. Malgré l’apparence frêle, blonde qui ressemblait plus a une petite fille, il ne pouvait pas le garder, pas dans la famille, c’était inimaginable ! Dans un week-end qui se faisait long les parents en discutaient a vendre leur propre enfant mais en même temps ils n’avaient pas le choix. Un soir comme un autre après le souper les filles déjà endormis, les parents prirents Yozuke dans leurs chambres allant lui dire sans autre explication. Papa :
« Yosuke. Ecoute papa et maman, nous avons quelque chose de très important a te dire. »
Sa mère acquisa de la tête un petit sourire très faible tenant la mains du jeune blond. Le bambin les regardaient avec étonnement mais sans peur , plutôt un sourire joyeux au lèvre, le garçon était toujours joyeux, en bonne santé même quand il aller au plus mal il ne le faisait pas voir. Puis d’une petite voix faible il leur répondit :
« Je vous écoute ^^ »
Le père décider, la mère moins, il se racla la gorge avant de dire dans une voix tout aussi sérieuse sans être embarrasser.
« Voila demain nous t’emmènerons dans un magasin et tu y travailleras d’accord ? »
Le père avait finalement changer sa fin de sa phrase, il avait mentit pour ne pas bouleverser le jeune enfant, la mère stupéfaite regarda son mari avec des gros yeux. Le jeune blond pour lui était tout a fait heureux il n’allait plus travailler dans les mines ou il s’intoxiqué les poumons. Tout fière du nouveau boulot qui l’attendait demain au petit lever du soleil, il sautilla un peu sans faire de bruit…
« Youpiii !! mercii !! je vous aimes !! »
Non Yosuke n’était pas rancunier, finalement yosuke se disait simplement que ses parents n’avaient pas le temps de s’occuper de lui mais que s’ils lui offraient un boulot c’était parce qu’ils l’aimaient…. Pour un enfant de 8 ans le jugement des parents était différent que quand il serait grand mais pour l’instant le petit blond aller dormir sur un petit nuage. Sans un bruit il s’incrusta dans la chambre de ses sœurs ; pour aller dormir paisiblement rêvant comme un enfant aux illusions heureuses… Le petit jour se leva au lendemain. Tout se déroula comme d’habitude, avant que ses parents n’aillent emmener leur enfant dans le fameux magasin. Mais là ou il allait arriver c’était différent de ce qu’il imaginer dans ses rêves de la nuit dernière. Le vendeur prévenu sortit de son magasin et prit l’enfant par l’épaule avec un geste rassurant, pour faire croire a ses parents qu’ici tout les jeunes étaient bien traiter…. Les parents lui disaient a ce soir. La joie de l’enfant était imminent jusqu’a ce qu’il rentre dans le magasin voyant des jeunes de son âge jusqu'à des adolescents attacher. Son regard était ébahit il ne comprenait pas, allait-il travailler ici ? Le vendeur le porta sur son épaule et le mit l’attacha ensuite en rangé a côté des autres esclaves. L’enfant le regarda et ne comprenait pas puis un son de sa voix sortit.
« Mais .. que.. je devais travailler ici… que… papa.. maman.. »
L’enfant laissaient les larmes couler, encré par la peur, l’enfant grelottait sous le regard des autres esclaves. Le vendeur plutôt fière de sa trouvaille donna une bonne claque au bambin pour lui remette les idées en place, ce qui fit pleurer dans un silence le jeune blond avant que le vendeur ne parle. vendeur :
« Tu est stupide ! tu crois que tes parents allaient te donner un travail ? Tu a vu comment tu es foutu petite blonde ?! Il te vende pour récolter l’argent tu est esclave! Maintenant soit sage ou sinon tu auras la fessée… ! »
Le vendeur lui montrait le fouet en cuir qu’il possédait non loin d’eux, pour lui faire bien comprendre que la « fessée » n’était pas celle qui croyait. L’enfant pleurait silencieux baissant la tête tant dis que le vendeur ouvrait enfin sa boutique. Yosuke ne revu plus ses parents et encore moins le soir. Le jeune garçon ne disait rien qu'avait-il fait ? Pourquoi lui? Ses parents ne lui avait même pas expliqué le pourquoi du comment. Le jeune garçon au physique frêle fut vite attirer par un homme décidé à l’acheter. A peine arriver le garçon allé sortir d’ici Tant mieux non ? Les illusions du petit étaient pleines de joies, il essuya ses larmes. L’homme semblait si rassurant, avec un beau visage un sourire si gentil. L’homme le prit sous son aile comme dirait-on jusqu'à arriver chez l’homme. Avait-il eu pitié de lui pour l’avoir prit ? Pourtant il y en avait pleins d’autres des esclaves ?. L’enfant fut arrivé chez l’homme, il regarda alors son chez lui, une immense villa, piscines, jacuzzi, salle de sports, bureaux, salle de fêtes plusieurs salons, salles a manger….le palace. Le petit blond était impressionne son cœur battait si fort qu’il ne regardait plus ne se demandait même plus ce qu’il aller faire là. Mais le maitre prit une grande voix et dit en attrapa l’enfant part le bras vivement.
Maitre:
« Écoute-moi-toi. Désormais tu m’appartiens, tu devras faire tout ce que je te dis, sans répliquer. Tu dois m’appeler maitre tu es esclave alors fait attention a ce que tu dis. »
L’enfant détourna le regard des objets précieux que portait la villa, pour fixer intensément le « maitre ». L’enfant eux les larmes aux yeux. Puis il répondit.
« …. Mais…non… je veux pas moi… je n’est rien fait ! j’ai aider mes parents a gagner des sous, vous n’êtes pas mon père… lâchez moi s’il vous plait.. »
Apeurer par des paroles si effrayantes pour un môme de tel âge l’enfant ce fut fusiller du regard. Avant de le prendre et de l’emmener dans une pièce noir, il l’attacha bras et jambes le cou en arrière l’air si sensuel comme cela. A genoux au sol, le bambin ne pouvait plus bouger. Puis d’un ton froid et sérieux l’homme le regarda.
Maitre:
« Tant que tu n’aura pas comprit tu resteras ici et dans le noir enfermer et attaché ! »
L’enfant pleurait et se fit enfermer dans le noir complet. Pendant 3 long jours, Yosuke resta dans le noir attaché, dormant sur le sol jusqu'à ce que l’homme revienne.
Maitre:
« Bon je crois que cela ta servit de leçon. Passons a la leçon suivante !»
[ Désoler du double post fiche trop longue !! ]
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 17:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yosuké azaami ( fiche refaite =) ) Mar 2 Oct - 17:47 | |
| [ Suite !] L’enfant trembler de peur, pleurait silencieusement grelotait de froid. L’homme reste une journée entière avec lui en le torturant psychologiquement mais aussi physiquement jusqu'à ce que le jeune garçon sois soumis, essouffler et admis enfin qui ferait tout ce que désirait son maitre. A cet instant l’homme fut ravit. Il le laissa attacha et lui donna a manger et a boire pour qu’il puisse ne pas mourir de faim. Fouetter, battu, piercing, couteau, matraque, tout ce que trouver l’homme dans cette journée il lui avait fait subir. Yosuke avait toujours eu un courage exceptionnel mais la il s’avouait vaincus.Le jeune Yosuke, petite blonde d’où son surnom, par sa finesse, et sa tête de fillette avec ses cheveux plus long, il grandit dans ses souffrances et cette soumission totale. Sans pour autant répliquer, esclave totale, il servait autant de servant comme objet sexuel ou non.Les années passaient et l’enfant atteignit ses 12 ans avec une expérience sexuel précoce. L’homme avait vu l’adolescent grandir, murir, toujours aussi soumis, mais avait remarqué cette sensualité qu’il dégageait. Après quelques réflexions et d’hésitation, de peur, pour un nouveau boulot ou seul le gagnant était son maitre, Yosuke savait parfaitement qu’il n’en avait pas le choix, ne demandant donc aucun réponse, il commença son travail le soir même par une peur, une angoisse. Le maitre ne le frappait plus il avait trouver une technique pour le punir, ayant ainsi beau corps il ne pouvait pas ce permettre d’abimer son esclave. Comme punition le maitre, enfermait dans le noir complet et attacher. Yosuke n’aimait pas être seul ni enfermer, le noir lui faisait peur.C’était donc a la préadolescence que le jeune esclave steap-teasait pour son maitre, ce fut un ravage les clients augmentaientPendant de nombreuses années le petit blond ne faisait du streap-tease.A ses 14 ans le maitre lui demanda même de coucher avec les clients, évidemment yosuke n’était pas d’accord. Et puis quoi encore ? Il était déjà soumis a son maitre, alors a des gens inconnus ou il dansait pour ne pas ce faire enferme dans le noir dans l’endroit clos qu’il redoutait, la il refusa. Mais il n’aurait pas dut. Après une semaine passer, dans l’endroit clos, qui n’aimait pas attacher comme il le savait depuis le temps le jeune esclave enleva sa réponse et répondu oui.Jusqu'à ses 16 ans le jeune homme streap-teasait, couchait avec n’importe qui sans se soucier de ren, même presque sans expression, renfermer.A 16 ans le jeune homme était très ouvert, il faisait se qu'on lui demander, sans répliquer, bien que sa commençait a peser. Pendant toutes ses années il se demandait pourquoi ses parents l’avaient vendu, il n’avait rien fait du tout. Pourquoi on lui avait fait subir tout ça. Et pour le peu qu’il avait s’était d’obeir, sans réponse concrète. De plus il ne connaissait pas vraiment son maitre, il savait même quasiment rien de lui. C’est en grandissant que l’ont comprend qu’on a qu’une vie, quand on regard les gens autour beaucoup sont libre alors pourquoi pas lui ?Mais un jour Yosuke, voulait être aussi libre, prenant sa vie en main, avoir de l’argent, des amis, sans pour autant commander les autres ! Il voulait cette liberté, pour la vie ou la mort il donnerait tout pour l’avoir. Il était tellement décider…C'était jour comme les autres, dans la grande villa là ou il avait vécu comme esclave sans savoir pourquoi, il dit maitre qu'il arrêtait tout, qu’il voulait être libre lui aussi et qu’il ferait tout pour l’être.et qu'il voulait être libre. Evidemment la réaction attendu, par Yosuke c’était que son maitre lui rie au nez, le prenant pas vraiment au sérieux, d’ailleurs qui prendrait un esclave au sérieux ??? Puis sans un bruit il le prit et l’amena dans la salle noir, close l’attachant comme a la punition d’habitude. Apeurer, angoisser, le sentiment de la mort lu était tellement proche……Le maitre le laissa la pendant quelques jours et revenant pour le punir a sa manière cette vois-ci cela était différent. Le fouet était de retour, étant donner qu’il ne voulait plus se montrer nu pour coucher avec les clients, le maitre aller le torturer tout son beau corps y passa ainsi que son orifice mais cela n’était pas les plus grave.Alors qu’il saignait par les coups de fouet a répétition, son intimité trop forcé, saigner aussi, il ne pourrait pas s’asseoir d’ici un bon moment… Mais la couleur du sang l’écœurait vraiment. Mais tout aller si vite Yosuke ne comprit rien et perdit connaissance. Son souffle court, la peur encré en lui, malgré qu’il n’avait pas criés sous les coups, il se sentit partir petit a petit. Comme un mort ou presque Yosuke se retrouva dans un hôpital proche. Prévenu en anonyme le maitre se fut incarcérer rapidement sans concession tant dis que Yosuke, le petit blond était encore sur la table d’opération. Mais que lui faisaient-ils ?Le jeune homme avait un œil atrophier, les chirurgiens ne savaient ni comment ni pourquoi mais tout ce qu’ils savaient, c’étaient qu’ils aller le sauver. Mais tout ne se déroula pas comme prévu, le jeune garçon était entre la vie et la mort, les chirurgiens qui voulaient « réparer » son œil pour garder sa vue intacte touchèrent le cerveau dans une partie de ses souvenirs….Il perdit connaissance pendant l'opération et resta quelques mois sans vie jusqu'a ce qu'il se réveille, même si les médecins savaient qu’il n’était pas mort, ils savaient qu’il y avait peut de change pour qu’il se réveille… mais pourtant….L'adolescent avait tout oublié ou presque, quelques moment douloureux lui revient peu a peu dans les jours ou on le soigna. Des moments comme l’endroit clos et noir…Quelques mois passèrent ou le petit blond se rétabli bien, ayant quelques flash black le jeune homme devant très fragile… Puis il sortit de l’hôpital allant mieux, pour lui c’était un autre départ même si il ne savait pas exactement son passé….Il n'avait plus toit, ni nourriture, plus qu'un vêtement. A l'issu de sa il se retrouva vendre son corps sur les trottoirs honteux! L'enfant ouvert se referma devenant ainsi plus fragile et intimidé par la vie qu'il lui est presque inconnue ne se rappelant plus grand chose Malgré sa il se demanda, pourquoi il avait tant de cicatrice sur le corps, pourquoi son œil était comme cela. Oui car yosuke voyait mal a cause de son bandeau et de l’opération qu’il avait eu il ya des mois de cela.A 17 et demi ans le jeune garçon vend son corps pour récolter un peu d’argent malgré ça a cause de son corps encore maculé de traces du passé, il n’arrive pas vraiment a avoir de la tune ! Alors qu’il ce baladait le jeune Yosuke entendit parler d’un endroit appeler olphéra, une ville avec une technologie des plus importantes, a ce qu’il en sait de la bas l’esclavagiste est toléré et de nombreuses races sont aussi au progrès des scientifiques. . Une histoire avec plusieurs familles mais ça c’était juste ce qu’il avait entendu. Il décida de changer de vie totalement et alla donc trouver olphéra au bout de quelque mois après avoir eu plus de renseignement et surtout plus de frics, le jeune adulte si installa espérant oublier son passé qui se refoulait dans ses flash back…Le voila aujourd’hui a 18 an arrivant dans l’olphéra, vendant son corps pour ce pailler un appartement ….et refaire sa vie…Physique* :Yosuké possède de beau cheveux, il en prend grand soin et leurs porte beaucoup d'intérêt. Ils sont assez long, descendant dans le cou laissant un côté assez féminin ressortir. ils sont très fin et soyeux, ne les coiffants pourtant pas dans un sens particulier. Ses cheveux reflète le soleil par leur couleur brillante. Yosuke a de jolis yeux très expressifs sur ce qu'il ressent en regardant. Les yeux en amandes, très petit même, il ont une couleur plutôt foncé, virant au marron jusqu'au noir au mauvais temps ! Mais il a toujours un bandage a son oeil gauche comme un peu un pirate. Certains fuis son regard d'autre non. Il ne le retire jamais a part pour le changer. Yosuke a un corps de femme, long, fin mais pas vraiment frêle. Il a juste de quoi attirer les femmes. Par contre on lui a souvent dit qu'il était sensuel, par sa courbure de hanche et ses fesses si belle (xD). Il est bien proportionner c'est un beau mec plein de sensualité. Quand a ses habits ils sont bien différent les uns que les autres. Le soir plutôt court quand a la journée plutôt camoufler ou presque. Souvent en baba cool ou sexy selon l'endroit et l'heure de la journée...
Mental* : Yosuké est un homme assez réserver mais quand il a vraiment envie de quelque chose il le fait savoir par ses propres moyens ne voulant plus être ce qu’il a été.. Ce n'est pas un gamin violent, il peut si on lui demande vu qu'il a toujours était plutôt soumis. Dans le public yosuké est perçut comme un homme hautain, silencieux, sans aucune vie et peut être même un peu méchant remplit de haine et de peur d'ou son regard qui s’exprime beaucoup. Malgré sa en privé le jeune homme s’avérait plutôt timide, réserver sans pour autant être coincer sachant faire la part des choses. Il n'est pas un très grand bavard mais s’il a dire quelque chose il le dit, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il peut être un peu taquin et joueur mais sans poussez, ne forçant jamais les autres a quoi que ce soit. Il peut être l'ami de tout le monde, même s’il aimerait un peu de respect. Il déteste être seul, le noir il en a vraiment peur. Ce petit blond a beaucoup d’affection et d’amour a donner même si sa timidité passe un peu avant, c’est un sensible. IL a beaucoup de patience, aimant la vie malgré quelle ne lui a jamais était rose . Yosuke est un sentimentale mais ne pleure pas facilement, bien sur il lui arrive d'être exécrable et d'être vraiment odieux mais s'excusera toujours après. Il est généreux et est toujours franche, il dit ce qu’il pense sans être cruel pour autant. Toujours près a aider les autres! Même si il reste encore un gamin de 18 ans celui ci ne reste pas sans intelligence et reflechit.
Liens :Ses parents son décédés, il n'a personne d'autre.
Autre : je vous n'aiment xD.. !!! voila j’ai refait l’histoire !J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yosuké azaami ( fiche refaite =) ) Mar 2 Oct - 18:31 | |
| Bon, y'a encore des fautes, mais c'est mieux. Allez, soyons fous, t'as persévéré, donc, je valide. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosuké azaami ( fiche refaite =) ) | |
| |
| | | | Yosuké azaami ( fiche refaite =) ) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|