A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Kama Yüunth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kama Yüunth Empty
MessageSujet: Kama Yüunth   Kama Yüunth EmptyDim 9 Sep - 23:25

Libéré ? Oui

Nom : Yüunth

Prénom : Kama

Âge : 19

Sexe : Masculin.

Sexualité : Bisexuel, mais préfère les femmes.

Modifications : Disfonctionnements des organes respiratoires et sanguins, couleur des yeux inhabituelle.

Histoire : Cela faisait si longtemps qu'à travers les yeux de Kama, n'avaient pas été reflétées les lueurs de la joie, l'amour ou la fantaisie.
Il vit le jour dans la ville, et fut très tôt recueilli par une famille froide, mais soucieuse du bien être de l'enfant, sa mère ayant disparu depuis sa naissance.

[Flash]
Kama descendit lentement de l'escalier. Ses courtes jambes le portaient bien, et lui permettaient de peaufiner la "petite technique de silence" qu'il s'était amusé à inventer l'après-midi même. Les dernières lueurs du jour semblaient lui transmettre un au-revoir berçant, comme un appel au sommeil.

Il s'arrêta en bas ; d'ici, il pouvait entendre la conversation des gens qui l'avaient adopté. Il n'aimait pas dire "parents", et eux-même se fâchaient quand il le disait.
Il colla son oreille contre la porte et écouta. Il entendit un long soupir, puis un silence de quelques secondes. Alors une voix d'homme retentit :

"Ca pourrait être.. une maladie, ou un défaut de croissance, un accident, ou.. Ca pourrait être n'importe quoi !"

Il balbutiait ; Kama pouvait sentir l'angoisse à travers le ton pressant de son tuteur.

"Non.. Je ne pense pas, ce coup-ci, c'était beaucoup plus violent, beaucoup plus rapide. Je suis allée parler avec les personnes qui connaissaient sa mère.. Elle avait le même problème. Ce n'est pas une maladie, c'est une modification des gênes."

Cette voix douce, résignée, c'était sa tutrice. Il comprit qu'elle parlait de son problème pour respirer, celui d'hier. Son coeur avait même arrêté de battre, il le savait. Normalement, un coeur ça doit battre tout le temps, mais avec lui, c'était différent, comme toujours.

Il fit l'erreur d'éternuer, et quelques secondes plus tard, entendit des bruits de pas. Il se dépêcha de grimper les escaliers pour ne pas se faire voir.
[/Flash]

Les organes vitaux de Kama ne fonctionnaient pas exactement comme les humains. Son coeur battait tantôt plus vite, tantôt plus lentement, tantôt s'arrêtait brusquement. Ses poumons se bloquaient de temps en temps, bref : tout était instable. En plus de ces "crises" subites, il avait le teint sensiblement plus pâle que les autres enfants, et les prunelles d'yeux noires avec un gros point blanc au centre.

A dix ans, Kama fut vendu par ses faux parents à un vieil homme qui, en échange de travail plus qu'épuisant, nourrissait et "logeait" ses achats. En raison de son jeune âge (et de son apparente santé), il fut envoyé dans les montagnes avec d'autres, extraire des joyaux. Il cachait son problème ; il prévoyait de mieux en mieux les crises, de façon à pouvoir les masquer. Il était sûr qu'il se ferait rejeter si les autres savaient.

Il passa les quatre années suivantes à trimer au profit des autres. Il avait acquis une certaine désinvolture concernant la dureté de la tâche, et le reste de son existence. Son caractère commençait à se forger.
Pour une erreur, il fut revendu à une compagnie organisant des fêtes plus que douteuses concernant la morale. Les propriétaires employaient les esclaves pour ajouter un peu de piment dans ces soirées. C'est là que Kama rencontra des hommes, des femmes. Tous se suivaient, peu restaient. Il eut beaucoup d'aventures, disposant d'une beauté physique étrange pour enchanter ses dites "proies". Pendant une période il fut même le "favori" de ces soirées.
Il eut beaucoup de temps pour développer son caractère, pour penser à tout et à rien. Il fut patient, jusqu'au jour où l'organisation disparut comme par magie. Il partit et vécut quelques semaines seul jusqu’à ce qu’il découvre le camp des Libérés. Là, il prit le temps de se remettre sur pied et de prendre une des plus importantes décisions qu’il ait jamais prises : oublier son passé de victime et démarrer une nouvelle vie à son avantage..


Physique : Kama possède un visage original ; très fin, faisant penser à du cristal, du cristal plutôt solide. Son teint est exceptionnellement pâle et ses yeux sont noir et blanc, ce qui donne au garçon le statut d’hybride, en plus de ses crises ; ses cheveux sont noirs, et dégagent parfois des faibles reflets violets, selon la lumière. Il arbore une cicatrice à l’œil gauche, qu’il avait déjà à la naissance. Son corps n’est pas exceptionnellement bâti, mais des muscles apparaissent clairement, trophée des longues années de travail acharné, donnant un relief agréable à l’ensemble de sa silhouette. Sa condition physique peut varier d’une minute à l’autre à cause des modifications de son cœur et de ses poumons.

Mental : En ce qui concerne le caractère, Kama ne peut pas nier être joueur, irritant. Il est très lunatique, et fait parfois exprès de changer totalement d’humeur pour observer l’effet donné. Derrière ses barrières, c’est un esprit de militaire, de calculateur, un esprit soucieux, enivré par un calme triste qui se cache. Il aime séduire, de toutes les façons possibles. Il est aussi très rêveur, fantaisiste, il s’abandonne souvent aux plaisirs simples. Il a la volonté d’aider ceux qui sont autour de lui, il fait souvent passer les autres avant lui, bien que les années d’esclavage l’aient poussé à cacher cet aspect de sa personnalité..

Liens : /

Autre : /

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ultima
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Mickael Ultima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel
Soumis à: Son passé
Métier: Directeur de l'hôpital

Kama Yüunth Empty
MessageSujet: Re: Kama Yüunth   Kama Yüunth EmptyDim 9 Sep - 23:52

Validay XD
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/Fiches-validees-f8/Mickael-Ultima-t8.htm
 
Kama Yüunth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: