Invité Invité
| Sujet: Kazunori Sam 6 Oct - 22:36 | |
| Libéré(e) ? Non
Nom : Kyosuke, mais il le lui a été retiré sous prétexte qu’un esclave n’est pas sensé avoir de nom.
Prénom* : Kazunori
Surnom : Kaz, Kazu, Kazuno avec son dérivé de casino (ne jamais l’appeler comme ça sous peine qu’il vous pourris la vie), Nori ou avec un autre dérivé avec la même recommandation que la précédente : Nono. Ou encore d’autres noms, bref vous l’appelez comme vous voulez, même s’il préfère qu’on l’appelle Kazu
Âge* : 15 ans
Sexe* : Masculin
Sexualité* : Bi bien qu’il n’ai jamais eu de relations
Modifications* : Yeux de couleur rouge sang, peau trop pâle, canines trop aiguisées, conditions physiques supérieures aux humains normaux. Et, à de nombreux maux de tête très violents quand il fait chaud ou qu’il est trop entouré.
Histoire* : Kazunori est né un soir d’hiver, la neige tombait ponctuée par le sifflement de la tempête. Le ciel était tout à fait noir, aucune étoile n’éclairait le ciel, et, le satellite qu’était la lune était à peine visible. L’orage grondait, bref, un temps apocalyptique. C’est avec un temps pareil que naquit le jeune garçon avec beaucoup d’autres dans une clinique. Mais, dès sa naissance il avait été rejeté, pas par ses parents bien sur, du moins pas encore. Mais par les autres. Déjà rien que de voir un nourrisson avec un teint si blanchâtre qu’on croirait qu’il était mort, des cheveux aussi noirs que le ciel dehors et des yeux rouges comme le sang, ça fait peur. Heureusement pour lui, ses dents n’avaient pas encore poussé. Il n’avait donc pas ses canines si dangereuses.
Son père était un humain tout à fait normal, mais sa mère était hybride. Bien sur, elle n’avait pas tout à fait les mêmes caractéristiques que son fils. En fait, elle n’étaient pas du tout les mêmes. Mais cela n’empêcha pas qu’elle l’aime du fond du cœur. Il grandit dans une maison tout à fait normale, ni riche, ni modeste, le juste milieu. Il apprit très vite à marcher et alla à l’école dès qu’il put. Déjà, à la maternelle, les autres enfants se moquaient de lui à cause de son physique et du fait qu’il ressemblait aussi, un peu à une fille. Et les enseignantes avaient un peu peur de lui à cause de son teint blanchâtre et ses yeux rouges.
Au primaire, l’affaire ne s’arrangeait pas, mais alors pas du tout. En réalité elle empirait. Les enfants plus âgés que lui le persécutaient, et ceux de son âge le frappait et dès qu’ils tombaient ou se faisaient mal, rejetaient la faute sur lui. Résultat, il avait très mauvaise réputation. Bien sur, en sport, il était incroyablement doué. Sa condition physique était nettement plus supérieure que les autres élèves. Mais cela n’arrangeait pas son cas, au contraire, ils disaient qu’il utilisait des pouvoirs pour être doué en tout, car oui, il était aussi le premier de la classe. Quand il perdit toutes ses dents de lait et que toutes ses dents définitives étaient présentes, ses canines se développèrent. Là encore, pas de chance on le traita cette fois ci de vampire. A cause de sa pâleur, de ses yeux rouges sang et de ses canines.
A l’âge de treize ans, sa mère décède. Il décide alors, de se faire percer l’oreille gauche et le coin gauche de la lèvre inférieure pour y mettre un piercing à cet endroit. Pour l’oreille il en a toute une chaîne, une boucle sur le lobe et cinq sur le coté de l’oreille. Il se fait également tatouer un démon. Eh oui ! Son père le laisse faire trop chagriné par le décès de sa tendre femme. En fait, depuis ce jour, Kaz s’habille tout le temps en noir. Si vous le voyez avec des vêtements d’une autre couleur, c’est que ce n’est pas lui. Bref, c’est aussi depuis ce jour qu’il ne supporte plus les jours de grandes chaleurs, sa mère étant morte lors d’une canicule.
Il continua ses classes avec des adolescents toujours aussi durs et énervants envers lui, mais il avait apprit à les ignorer. Mais un soir, alors qu’il rentrait chez lui, il avait alors 14 ans, un élève l’avait suivit avec sa bande d’amis pour l’attaquer. Ils le coincèrent dans un coin de rue et sortirent de leur poche un couteau chacun. Cette fois, l’hybride ne put les ignorer et, avec une grande vitesse et un brutalité extrême, il les mit tous à terre puis s’enfuit en courant. Son père est alors alerté, et celui-ci décide de déménager.
Quelques mois plus tard, ils se retrouvent à Olphéra. L’ado reprend ses études avec autant de mal, et endure les moqueries. Il se referme sur lui-même, devenant froid, distant même avec son père. Et s’y ajoute la crise d’adolescence il devient rebelle et son père, apprenant qu’il est un hybride. Parce que oui, il ne l’avait toujours pas remarqué il le vend à la boutique prévue. C’est ainsi que Kazunori devient un esclave, trahit par son père, qui lui retire tout droit et lui enlève son nom.
Physique* : Kazu a les cheveux noirs comme le ciel de la nuit de sa naissance. Rien n’est aussi noir et pur que sa chevelure. Celle-ci est assez longue, se prolongeant jusqu'à hauteur des épaules. Ils sont presque tout le temps en bataille, ne prenant soin de les peigner uniquement quand il veut les démêler. Des mèches lui retombent sur son visage. Ses yeux sont inexpressifs est d’une couleur à faire froid dans le dos, rouge sang. Sa peau étonnement pâle lui donne un air sombre et assez effrayant. Il possède des canines surdéveloppées. Il porte un tatouage d’une tête de démon lui prenant tout le dos et possède un piercing à la lèvre inférieure et plusieurs sur l’oreille. Une chaîne relie la boucle de la bouche à celle du lobe.
Coté vestimentaire, il ne s’habille que de noir depuis la mort de sa mère. Généralement c’est un T-shirt moulant noir, avec un gilet de sport noir, un pantalon (généralement un jean) noir, et des chaussures de marche noires. La seule chose qui n’est pas noir, c’est la fermeture éclaire du gilet. Il porte des anneaux aux pouces et aux index. Il porte également de nombreux bracelets noirs (dont un à piques).
Mental* : Kazunori est assez sombre à première vue. Son coté vestimentaire, et ses nombreux accessoires confirme cette impression. Il n’est pas très bavard et ne fait confiance à plus personne. Il est renfermé sur lui-même et n’aime pas la compagnie des autres. Ce qui lui provoque de nombreux et violents maux de tête. Calme, il peut aussi être très actif. Assez imprévisible, il peut passer de gentil docile, à violent rebelle. Tout dépend de son humeur. Mais là aussi, on ne peut pas savoir. Il ignore très souvent les personnes qui lui parlent parce qu’il sait qu’on se moque de lui quand on lui adresse la parole. D’un naturel inexpressif, il est très dur de savoir à quoi il pense, en fait, il est déjà dur de savoir s’il pense à quelque chose ou pas.
Au sinon comme tout être vivant, il apprécie plusieurs choses. Par exemple, il adore le noir. Il aime aussi manger de tout mais ça, c’est un détail. Plus généralement, il aime la solitude, être seul. Premièrement il n’est pas cible de moqueries insensées, et deuxièmement il n’a pas ses horribles maux de tête. Il aime bien les temps froids, la neige ou même la pluie.
Mais il y a aussi des choses qu’il n’aime pas. Il n’aime pas, les personnes se croyants supérieures, la chaleur, être trop entouré. Il déteste son père. Il n’aime pas non plus, les moqueries idiotes et les peurs tout aussi idiotes. Il ne s’aime pas lui-même à vrai dire. Il n’aime pas les tricheurs et les hypocrites aussi et pour finir, il n’aime pas les gens qui lui parle.
Liens : Aucun, à part un père qu’il n’aime plus.
Autre : //
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forums. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunori Lun 8 Oct - 17:11 | |
| Fiche validée, bienvenue à Olphéra ^___^ |
|