A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Premier esclave [PV Katrina]

AuteurMessage
Aaron Darken
Gérant de la boutique biomécanique/informatique
Aaron Darken

Masculin

Feuille de personnage
Maitre de: Katrina Hellsing, Akasha et Hatsuko Ikoru
Soumis à: Ses pulsions
Métier: Gérant

Premier esclave [PV Katrina] Empty
MessageSujet: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyLun 8 Oct - 1:25

Il avait toujours la magnifique Katrina au creux de sa main si on pouvait dire, il la tirait un peu pour qu'elle le suive, bien sur il ressentait une sensation bizarre, depuis qu'il l'avait embrasser il avait ressentit une envie plus forte de lui faire l'amour et surtout de le faire plus sensuellement, c'était bien différent que les autres fois, ou il le faisait juste pour l'argent et juste pour calmer un peu ses pulsions, il arriva alors devant chez lui, il ouvrit la porte et rentra avec elle, il referma la porte a clef et lui dit un sourire, il retira ses chaussures et....ne lui fit rien, d'un coup il voulait garder le suspense, il alla chercher quelque chose a boire, une bouteille d'eau en main il retourna auprès d'elle, il en vue une gorgé et lui lecha le cou un moment, il voulait faire durer le plaisir, la bouteille était un peu froide et il lui fit toucher son ventre puis son cou, il souria et s'étira un peu en marchant, il ne savait si elle allait le suivra mais elle n'avait pas d'autre endroit ou aller, il s'installa sur son canapé et regardaun moment l'heure.

*Voyons voir ce que sa va donner, si elle ne viens pas il faudra utiliser plus de force...*

Il préferait plus la sensualité que la force mais si il y était obliger pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/Fiches-validees-f8/Aaron-Darken-t222.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyLun 8 Oct - 1:41

Entraîné à l'intérieur de sa villa, la jeune femme n'eut pas le temps d'apprécier son nouvel habita qui lui était comme... Prêté. Elle allait vivre avec un maître pervers, qui n'avait même pas de respect pour elle, n'y pour son corps. Il ne pensait qu'avec son membre et non avec sa tête. C'était un tel gâchit car il était charmant et très attirant. Elle ne pouvait être en amour avec cet homme, ni de l'aimer ou l'apprécier pourle moment. Elle allait au moins se défendre ou obéir comme une vrai esclave. Obéir. Elle le ferait pour la première fois depuis sa capture. Peut-être serait-ce quelque chose de bien à essayer?

''Mais où va-tu?''

Le jeune homme se dirigea vers une pièce dans la villa. Elle le suivi, puis elle vit que c'était un salon. Elle s'intallon sur le divan, assise sur ses jambe, le corps tourné vers sonnouveau maître. Elle prit une voix drôle, sans malices, elle essaya de lui dire:

''Bon écoute... Je vais être gentille, je ne vais pas me défendre... Je suis à toi.''
Aaron Darken
Aaron Darken

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyLun 8 Oct - 1:53

Aaron remarqua qu'elle arrivait vers lui, au moins elle était un peu comprehensive, maintenant a lui de lui montrer ce qu'il était vraiment, il était certe un pervers très porté sur le sexe, mais cela ne signifiait pas qu'il pouvait être doux, il la toucha un peu partout sans pour autant insister quelque part, puis il eut un sourire et lui caressa doucement le cou, sa peau était douce et il aimait bien cette sensation, il pris une profonde inspiration comme si il se préparait a quelque chose et lui parla juste.

"Tu as un corps vraiment des plus merveilleux, j'espere que je réussirais a te faire plaisir..."

Il lui lecha alors le cou doucement et posa sa main dans son dos, il devait faire doucement et lui donner un maximum de plaisir, il avait un petit sourire au lèvres et esperait qu'au moins elle allait avoir un peu de plaisir, il l'embrassa sur le cou puis sur la joue,il la regarda alors dans les yeux, il était vraiment très proche de sa tête, et l'embrassa avec un peu de passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyLun 8 Oct - 2:07

Tout ce qu'elle avait apprécié jusqu'à maintenant, c'était ses baisés si tendres. Elle ne comprenait pas pourquoi il était doux avec elle. Normalement, un pervers était brusque et ne demandait que du sexe, mais lui... C'était tout autre chose. Comment pouvait-elle lui dire non? Pourtant, c'était si simple de lui dire, ''Arrête, ne me touche pas salaud!''. Mais quelque chose lui disait de ne pas se défendre, de le laisser jouer avec elle au moins pour une nuit. Il était gentil avec elle, depuis le début, il lui faisait des compliments. C'était bien minion tout sa, mais il fallait revenir à la réalité.

''Aaron... J'ai envie de...''

Elle se fit embrasser par son maître. Elle apprécia tellement... Ses yeux étaient tellement beaux... Se laissant faire, elle attendit la suite.
Aaron Darken
Aaron Darken

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyLun 8 Oct - 2:17

Aaron eut un sourire, elle semblait un peu apprecier, l'acte a proprement parler était pour lui une question d'harmonie, faire l'amour comme une bête était un peu idiot, le faire avec une passion l'un envers l'autre était mieux, il mis sa main dans son dos et la rapprocha de lui, puis il lui lecha le cou un moment, le plaisir devait gagner, la passion également, même si il y prenais un peu de plaisir il devait lui en donner aussi, il utilisa son autre main et lui toucha doucment l'un de ses seins, ils étaient si beau et cela l'exitait un peu, il devait quand même se controler, il lui caressa un moment le dos en même temps que son seins et lui lecha un moment l'oreille en lui murmurant quelque chose.

"Si tu y prend du plaisir cela passera mieux, ne t'inquiete pas je ferais attention a tes désirs, je suis peut être un pervers mais je suis doux et j'aime donner du plaisir a ma partenaire."

Quand il eut finit de murmurer il laissa sa langue dans son oreille et descendit vers son cou, il l'embrassa ensuite et la regarda dans les yeux, c'était vraiment quelqu'un de particulier, mais au moins il lui donnait de plaisir, du moins c'était ce qu'il pensait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyVen 12 Oct - 2:34

Normal. Faire l'amour avec ''amour'' était beaucoup mieux que de se faire forcer à faire des choses que l'on ne voulait pas. Surtout le sexe. Se faire violer n'est pas une chose des plus plaisante. Katrina en s'avait quelque chose. Étant prostitué avant, elle connu cette malchance. Voilà qu'elle avait un maître pervers et obscène. Il attendait quoi d'elle? Qu'elle baise avec lui tout les semaines? Tout les jours? Tout les heures avec ça?! Baiser. Elle détestait cette signification, ce synonnyme de décrire une relation sexuelle qui sans amour, se fait dans l'inconscience des choses. L'homme est comme un animal. Il veut, il désir, il charme, il obtient, il en redemande et en abuse trop...

Katrina sentit la main de son nouveau maître atterir dans son dos, pour la diriger vers lui, contre lui. Comme une emprise totale, elle se colla sans broncher à son corps qui soudain, changeait de température. La jeune femme continua de se laisser faire, mais lorsqu'il vint déposer sa langue contre sa peau, elle changea assez vite de comportement. Elle esseya tant bien que mal de se déprendre de ses bras de fer, mais elle n'y arriva pas. Sa bouche s'approcha lentement de son oreille, lui murmurant quelques mots, se changeant en une longue phrase. Son envie changeait de plus en plus... Les paroles de son maître devinrent moins tententes. Elle n'avait plus envie de se faire charmer... Elle s'avait la suite. Elle devrait donner son corps à un pervers tel que lui.

''Lâche-moi...''

Peu insistante dans ses paroles, Katrina n'était plus sur de ses désirs. Elle le voulait ou elle n'avait nullement envie de donner une fois de plus son corps à un homme qui sans sentiments, lui ferait l'amour... Après un baisé charmant et tendre.. Tant attirant, elle croisa son regard de nouveau. Tellement beau se jeune homme... Elle voulut prendre les rènes en lui disant d'une voix peu convainquante...

''Je ne suis pas ton souffre douleur Aaron. Je ne te ''donnerai'' pas mon corps pour satisfaire tout tes besoins et tes désirs qui te gruges ou bien qui te consumme... J'en ai pas envie. Alors remet ta langue où je pense et laisse moi jouir dans mon coin.''
Aaron Darken
Aaron Darken

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyVen 12 Oct - 2:46

Aaron ne savait pas quoi faire, elle semblait plus trop sur de ce qu'elle voulait maintenant, il se gratta la tête et la lacha un moment, il ne voulait pas trop la brusquer surtout qu'il l'aimait bien, il ne fit que la serrer contre lui et ensuite la regarder dans les yeux, elle était si belle, bien entendu il ressentait quelque chose, c'était diffétent qu'avec les autre, il voulait lui faire l'amour et la garder avec lui, et non la prendre un soir et basta, il baissa un moment la tête, c'était bien la première fois qu'il reflechissait autant pour une femme, mais après tout c'était son esclave, il serra les poings et détourna le regard un moment.

"Comprend moi bien, je suis un pervers qui habituellement fait l'amour avec les femmes juste pour le plaisir de la chair, mais avec toi c'est différent, je ressent autre chose, comme une envie de ne pas te brusquer et d'y allé avec toi, je ne comprend pas moi même, mais si tu ne veux pas je comprendrais, c'est assez difficile de me controler, tu est belle et tu as un magnifique caractère."

Il lui souria et regarda devant lui, il lui avait un peu ouvert son coeur et esperait qu'elle comprendrais un peu, il se gratta la tête attendit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyVen 12 Oct - 5:33

Bien entendue, la jeune femme resta des plus surprise. Elle s'était imagniné qu'Aaron la forcerait à faire quelque chose d'on elle avait sois disant peur. Elle s'avait que ce geste était douloureux, que c'était malsain et contre nature. Mais elle ne se compris même pas sur ce point: elle avait prit au mot et avait eue un coup au coeur lorsqu'Aaron lui avait confié son petit secret... Il ressentait quelque chose pour la jeune femme? Même elle avait peine et misère à le croire, mais elle acceptait de lui faire confiance au moins une fois. Elle priait pour ne pas qu'il la déçoive.

Aaron était un jeune homme bien sur de lui. C'est ce que Katrina aimait bien chez lui. Comme elle, il s'avait ce qu'il voulait et il s'avait comment l'obtenir avec douceur et compréhension. Bizarrement, lorsqu'il la prit une fois de plus dans ses bras, Kat avait ressenti quelque chose de fort. Quelque chose qui normalement ne ressemblait pas à ce qu'elle ressentait pour d'autes hommes. De l'amitié? De l'appréciation? Non.. C'était plus que cela. Peu à peu, elle s'attachait à Aaron, comme si il devenait quelqu'un à qui elle tenait sincèrement, quelqu'un à qui elle avait donné une place dans son coeur. La seule personne qui avait eu droit à cette place était sa mère, qu'elle n'avait jamais connue en fait...

De peine et de misère, elle s'accrocha à lui, esseyant à son tour de lui ouvrir son coeur, sans qu'il ne la déçoive. La jeune femme posa son regard argent dans celui du jeune homme. Un regard sombre, mais très attirant. Bien sur, elle le trouvait pervers, mais il l'attirait. Il l'avait touché à diverse endroit sur le corps et cela lui avait plu. Contrairement aux autres hommes qui avaient abusés d'elle, avec Aaron c'était bien différent. Elle avait l'impression que se ne serait pas juste une soirée de baise...

''Aaron... Je suis prête à t'offrir mon corps et mon âme, mais n'en abuse pas.''
Aaron Darken
Aaron Darken

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptySam 13 Oct - 0:42

Aaron la regardait, quelque était le sentiment qu'il avait pour elle, ce n'était pas de l'amour, il le savait pertinement car sinon il ne voudrait pas lui fire autant l'amour, c'était peut être alors de la passion, un genre d'amour mais pas pour le coeur, c'était plutôt un sentiments de comprehension mutuel et de bien être, il voulait lui faire l'amour comme des amoureux sans pour autant en être, mais il se controlait, il ne voulait pas brusquer, il l'écouta alors et eu un sourire, offrir son corps et son ame a Aaron était pour lui une soumission, il avait maintenant une esclaves qui se donnait a lui corps et âme pour le satisfaire, bien entendut comme elle lui avait dit il ne devait pas trop en abusé, il s'approcha d'elle doucement et lui tenait le menton doucement avec sa main, il approcha sa bouche de la sienne et lui parla un moment.

"J'essayerais de faire au mieux pour me controler, je ferais tous pour qu'une belle femme comme toi ressente du plaisir et sans contrainte."

Il l'embrassa alors, un baiser plein de passion et de désir qui dura assez lontemps, il la regarda ensuite et lui lecha le cou un moment tous en la serrant contre lui, il devait faire attention a ne pas lui faire de mal ni a devenir trop obsene.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptySam 13 Oct - 23:09

La jeune femme se fit embrasser de nouveau par se charmant jeune homme au yeux brillant. Elle le trouvait si charmant. Derrière ses airs de pervers pouvait peut-être s'y loger quelqu'un de bien... Il disait peut-être vrai. Il n'avait pas envie de la faire souffrir ni de la forcer à faire des choses d'ont elle ne voudrait pas. Donc, elle en profiterait tant qu'elle le pourait. Mais pour l'instant, il fallait se débarasser des sentiments qui commençait à se créer en elle... Encore une fois, elle se sentit être collé au corps de son maître, un bosse commençait à se former dans son pantalon, car elle pouvait la sentir. La jeune esclave se laissa embrasser et elle sentit la langue chaude de son maître caresser le creux de son cou. Une fois de plus, une sentation étrange vint se loger dans son estomac. Comme si elle flotait sur un nuage, elle se laissa embrasser par le jeune homme.

Puis, les mots que lui avait dit son maître vinrent s'installer dans sa tête. Elle analysa la phrase, puis elle compris enfin qu'il la voulait, sans être amoureux. Il ne la forcerait pas, sûrement pas maintenant, peut-être plus tard, mais elle serait forte. Sans avoir pensé à ce qu'elle ferait, Katrina voulut agir au plus vite. Sans dir eun mot, elle se détacha du jeune homme pour avoir un espace entre eux. Kat tourna sur elle-même pour s'en aller dans une autre direction que son maître. Elle prit les escaliers pour aller dans sa chambre, où elle pourait aller se détendre.

En franchissant le seuil de sa porte, elle pu découvrir pour la première fois sa chambre. Son énorme chambre. Son maître ne devait pas être en manque d'argent vu la qualité de cette baraque! Peut-être qu'Aaron viendrait la voir, peut-être ne viendrait-il pas... katrina esperait qu'il viendrait, même si cela serait vite, elle avait quand même envie un peu de sexe, n'en n'ayant pas eu depuis un bon moment déjà. La jeune femme attendait en regardant les décorations qui amplifiait la beauté de cette chambre. Et le lit... WOW! Un lit magnifique. Elle s'étendit dessus à plein ventre, contemplant cette nouvelle vie.
Aaron Darken
Aaron Darken

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyDim 14 Oct - 19:23

Aaron ne savait pas ce qu'elle voulait elle semblait le vouloir mais au bout d'un moment elle se détacha de lui et partit, il se gratta la tête, il est vrai que le faire ici était un peu particulier mais cela avait du charme, a moins qu'elle ne voulait autre chose, il s'étira un peu et regarda l'heure, il était un peu tard, peut être dans la chambre alors, il eut un sourire assez pervers, il avait une bonne idée et voulait bien la faire, il alla dans la salle de bain et pris une bonne douche, il voulait être bien propre pour elle, il se secha et commença son idée, il ne mis qu'un pantalon simple avec des chaussettes, il n'avait pas mis de caleçon ni même de chemise, il voulait faire une grande impression auprès d'elle, il s'étira un moment et se dirigea vers une chambre, d'après ce qu'il se souvenait il lui avait donné celle-la, il entrouvrit la fenêtre et regarda un moment ou elle se trouvait, elle était dans une bonne position et se gratta la tête, ou ouvrit doucement la porte pour ne pas se fair entendre et s'approcha d'elle, il eut un sourire et lui massa soudainement les épaules et se mettant sur elle sans pour autant l'écraser, il eut un sourire et lui embrassa la joue.

"Un petit massage pour te faire du bien."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyDim 14 Oct - 21:16

Elle avait attendu plusieurs minutes avant que le jeune homme vienne à son secours. Un secours qui commençait à l'impatienter d'ailleurs. De plus en plus que le temps passait, le désir lui-même s'emplifiait. La jeune femme, toujours couché sur le ventre et à contempler cette belle chambre qui lui était offert gratuitement, elle entendit des pas, presque inaudible. Elle s'avait que c'était Aaron, alors elle ne se tourna pas, attendant de voir se qu'il allait faire. Soudain, elle sentit des mains chaudes et moites toucher ses épaules à la couleur bronzé. La jeune femme sentit également qu'il venait de s'instaler sur elle, pour lui faire un massage. Elle accepta volontier en se laissant faire par ses mains radieusement douces.

''Continu Aaron....''

Elle commença à s'ajiter dessous le jeune homme, mouvant ses fesses sous le poid de son maître. Le massage était d'un tel soulagement, qu'elle s'endormit presque sous l'effet du contact de ses mains contre sa peau chaude.
Aaron Darken
Aaron Darken

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptySam 20 Oct - 1:04

Aaron la massait avec dextérité, il avait un peu l'habitude de le faire pour relaxer les jeunes femmes avant de s'amuser avec elle, il avait alors un bon doigté, mais pour elle il le faisait juste pour la relaxer, rien de plus, quand même il avait toujours une ou deux idées perverse dans la tête mais c'était quand même moins qu'a son habitude, il se gratta la tête et descendit au niveau du dos et faisait des mouvements assez lents, il devait lui faire du bien et arriva a la limite de ses fesses, il eut un sourire et fit de grand mouvements, allant de ses épaules jusqu'en bas d son dos, frolant a chaque fois ses fesses qui bougeaient un peu, il se gratta la tête et passa sa main sous ses vêtements pour mieux la masser, il faisait quand même attention a ne rien faire de trop oser, il ne voulait pas qu'elle le rejete encore une fois, il avait quand même envie d'elle, il s'étira un peu et lui murmura quelque chose a l'oreille tout en continuant le massage.

"Dis moi ce que tu veux que je fasse et je le ferais."

Il eut un beau sourire et continua, pourquoi ne la violait-il pas, et bien c'était une questino de principe pour lui, il aimait bien jouer a un jeu avec ses futurs couquête et elle semblait bien particulière, ce qui le rendait plus ompétitif comme il aimait bien le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptySam 20 Oct - 1:42

Se faisant masser de plus bel, la jeune femme lâchait par quelque moments des gémissements de plaisir. Elle adorait se faire masser, surtout vers les fesses, c'est à dire dans le bas du dos. Elle toruvait cette place des plus sensuelle. Maintenant qu'elle avait le choix de toute les positions possibles, elle désira rester ainsi, pour faire souffrir son maître, pour le faire attendre encore plus. Elle-même trouvait que ça devenait long à force d'attendre que Aaron la pénètre. Cette envie, cette chaleur... Tout s'accumulait comme un grand moton au fond d'elle, qui n'attendait qu'à sortir et crier de jouissance pour que lui aussi en fasse autant. Mais pour l'instant, il fallait attendre. Le plaisir serait encore plus grand ainsi.

Dans une voix chaude, rempli de sensualité, la jeune femme en souffrait elle-même de devoir attendre. Elle fit impatiente dans ses paroles, autant que l'envie amplifiait...

''Non Aaron... Continu de me toucher ainsi.''

Dans sa voix se dissimulait l'envie, le désir, la passion. Elle n'avait plus envie d'attendre. Elle voulait de l'action, faire l'amour comme dans une compte de fée, où tout est magique. Elle voulait prendre son pied, comme jamais elle n'avait eue la chance de le faire. Et elle allait beaucoup mieux communiquer avec son maître après cette folie... Enfin, sûrement.
Aaron Darken
Aaron Darken

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyLun 22 Oct - 0:05

Aaron continuait son massage en refoulant quand même son intense désirs de la pénétrer avec violence, il voulait la posséder mais il devait être patient, elle était quelqu'un d'assez reflechit alors il devait joué son jeu, peut être qu'a la clef était une obéissance a ses plaisirs, et cela le stimulait d'avantage, la massant alors avec lui de convictions, il passait cerain moment sur ses fesse pour les masser également, il avait bien envie aussi de lui masse les seins mais vu la position cela allait être compliquer, il lui caressa les cheveux un moment et eut un sourire, il la voulait, toujours et de plus en plus intensement, cela sa voyait a son massage qui se faisait de plus en plus sensuel, touchant son corps avec délicatesse et sensualité.

"Je suis heureux que cela te plaise Katrina"

Il continua le massage et reflechissait a autre chose, il avait bien entendu elle mais il avait bien envie d'avoir autre chose, pourquoi pas une autre esclave, en plus d'elle cela pourrais être interresant d'un manière sexuelle bien entendu, après tout il ne pensait qu'a sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyLun 22 Oct - 0:26

Les mains descendant et remontant sur son corps, le plus possible sensuellement, la jeune femme se sentait bouillir de plus en plus. Elle devenait folle de ses gestes, des caresses qui lui étaient offertes par ce jeune maître. Elle l'aimait, mais pas comme on peu se l'imaginer. Elle s'accroche à lui, car c'est bien le premier homme qui ne la force pas à baiser... Bref, elle croyait l'aimer, mais lorsque quelqu'un est doux avec vous pour une première fois depuis sa naissance, comment voulez-vous l'haïr?

''Aaron... J'ai envie de plus...''

Dans ses doux mots étouffé par un oreillé, elle lâcha un petit gémissement lorsqu'il atteingnait ses fesses. Elle attendait. Elle attendrait surement pas longtemps à ce rithme.
Aaron Darken
Aaron Darken

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyLun 22 Oct - 0:36

Aaron en avait envie mais depuis un moment il ressentait autre chose, il ne voulait plus seulement gouter a sa chair et a son corps, il voulait aussi un peu le romantisme, lui qui habituellement était du genre a faire l'amour pour lui même voulait cette fois-ci le faire pour elle, quand il entendit des paroles il la fit s'asseoir et il se mit dans son dos, il recommença alors a lui masser les épaules mais cette fois ci il lui lechait aussi le cou, il descendit ensuite ses mains sur ses anches dans un mouvements très souples et remonta finalement vers ses seins, qu'il massa doucement en faisant attention a ne pas trop être grossier.

"Je vais essayer au mieux de te faire du bien."

Bien entendu il refoulait son désir presque blessant de la pénéter mais bon, il continua de lui masser ses seins en lui lechant le cou, cela parraissait plus sexuelle que sensuelle a ce stade la mais bon, il ne pensait pas trop a ce qu'il faisait, il le faisait juste pour la rendre plus exité, il devait la prendre, sinon il allait se sentir un peu mal quand même, a force qu'il se retienne il allait sauter sur tout ce qui bouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] EmptyLun 22 Oct - 2:05

Encore habillé de sa camisole blanche et son jeans troué, la jeune femme s'avait ce qui l'attendait et cela lui faisait un peu peur. Elle avait envie de lui, mais pas de cette façon. Elle aurait voulut que ce sois plus que romantique, qu'ils attendent au moins trois semaines avant de coucher enssemble, mais elle s'avait que lui en avait envie au plus au point. À un point où il irait jusqu'à la violer sûrement. Mais d'un sens, elle aussi en avait très envie. Puis, Katrina se redressa contre le corps de son maître, se laissant encore caresser et lècher dans le cou. À bon sang.. Cette partie si tendre... Elle adorait ce simple baisé dans son cou. Puis, il vint laisser ses mains continuer sur ses hanches, pour revenir la caresser sur ses seins. Katrina laissa passer un gémissement qui se fit très bien entendre. depuis un bon moment qu'elle n'avait pas eue de relation sexuelle, bien qu'elle était tout le temps violer, elle avait aimé certain moment...

''Aaron... Touche moi encore...''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier esclave [PV Katrina]   Premier esclave [PV Katrina] Empty

Premier esclave [PV Katrina]
Page 1 sur 1