A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hatsuko [Innachevée...]

2 participants
AuteurMessage
Hatsuko Ikoru
Esclaves
Esclaves
Hatsuko Ikoru

Feuille de personnage
Maitre de:
Soumis à: Aaron Darken
Métier: Gaïsha privée...

Hatsuko [Innachevée...] Empty
MessageSujet: Hatsuko [Innachevée...]   Hatsuko [Innachevée...] EmptyLun 8 Oct - 22:47

Fiche de renseignement :

Naissance :

Nom : Ikoru

Prénom : Hatsuko

2ème Prénom : Matina

Famille :

... :: | Le père | :: ...

Inconnu, aucun homme ne l’a reconnue à sa naissance. Elle n’a donc pas à proprement parler de père biologique.

… :: | La mère | :: …

Nom : Ikoru

Prénom : Isabela

Autre : Isabela est morte en mettant Hatsuko au monde.

… :: | Le père adoptif / 1er maître : | :: …

Nom : Hytada

Prénom : Xan

Autre : C’est lui qui a élevé/dressé Hatsuko et fait d’elle celle qu’elle est à présent. Il a été assassiné il y a quelques mois.

Autres considérations :

Ce qu’elle aime : Le sexe, dessiner, rêver (fantasmer ?), les câlins…

Ce qu’elle n’aime pas : Les trop long discourt, parler du passer, qu’on la rejette…

Sexualité : Elle est foncièrement hétérosexuelle, mais elle peut très bien se forcer à avoir des relations avec des femelles.

Libérée ? : Non

Talent : Elle dessine très bien.

Physique :

Yeux : Hatsuko a de grands yeux bruns pouvant paraître innocents aux premiers abords, mais qui, en y regardant de plus près, laissent tous les sentiments de la jeune femme.

Lèvres : Elle a les lèvres très fines, elles se confondent presque avec le reste de son visage. Son « père » lui disait qu’elles avaient un goût de pêche qui donnait envie de la dévorée toute crue.

Cheveux : Elle a les cheveux assez longs puisque lui tombant un peu plus bas que les épaules. Elle porte également une frange lui arrivant juste au dessus des yeux. Ils sont d’un blanc immaculé.

Physionomie : Elle est plus que féminine car elle a les traits extrêmement doux et fins. De plus, elle a des formes plus que féminine, puisque son tour de poitrine fait presque deux fois son tour de taille.

Taille : Hatsuko mesure un mètre soixante quinze environ.

Poids : Elle mesure environ soixante kilos et est assez musclée, sans que cela n’en vienne à gacher son superbe physique.

Style vestimentaire :Tant qu’elle sera à la boutique : Elle porte les vêtements que son « père » l’a toujours forcer à mettre. Il s’agit d’un très court débardeur au décolleter franchement plongeant, et qu’une courte jupe plissée. Tous deux de couleur blanche.

Chez son maître : Chez son futur maître, elle se promènera toujours en nuisette. C’est dans cet état d’esprit qu’elle a été élevée, toujours attirer l’œil ou disparaître, oublier de tous. La dite nuisette est en soie et d’un blanc immaculé. Elle a souvent les cheveux tressés ou attachés en une haute queue de cheval d’où s’échappent d’eux fine mèche à l’avant.

Dehors : Elle porte souvent des robes courtes et décolletées ou des jupes et débardeurs ayant les mêmes caractéristiques. Cependant, il lui arrive parfois de mettre des pantalons qui son, le plus souvent, des jeans moulants. Encore une fois, toutes ses affaires sont noires et blanches. Il lui arrive parfois de porter un long manteau blanc assez moulant don le col et les manches sont couvert de soyeuses plumes noires.

Caractère :

Face à son père adoptif : Hatsuko a toujours appris à obéir à Xan. Pour elle, il est tout à fait normal de se donner à n’importe quel homme qui voudrait d’elle, même à son père adoptif. En revanche, elle n’a jamais vraiment attaché de sentiment à cet homme et n’a pas verser une seule larme à la mort de l’homme.

Face à son futur maître : Étant une vraie nymphomane, le futur maître d’Hatsuko pourra aisément profiter de son corps sans qu’elle ne s’en plaigne un instant. Si le maître en question sait lui prouver son autorité, elle obéira aveuglement. Elle est dévouée, douce et un peu naïve.

Face à ses ami(e)s : Elle est très mystérieuse et ne parle que peu d’elle et de son passé. Elle est très douce et câline. Elle aidera toujours ses ami(e)s tant qu’elle le peut. Elle est toujours à leur écoute.

Face aux filles en général : Ni amical, ni agressive, elle viendra en aide aux étrangères et leurs parlera sans avoir, au préalable, décider ou non d’accorder son amitié à la fille en question.

Face aux garçons en général : C’est une nymphomane, elle leur fera donc obligatoirement des avances, sauf, bien sur, si son maître le lui interdit. Quoi qu’il en soit, elle cherchera toujours à se lier aux hommes…

Face à ses ennemi(e)s : Elle est glaciale et peut être très agressive, mais il est très rare qu’elle en vienne aux mains. En revanche, quand quelqu’un est devenue son ennemi, il lui devient alors impossible de redevenir son ami, elle est très rancunière.

Face à ses rivaux/rivales (les autres Neïkos/Hybrides/Esclaves/Ordis de son maître) : Foncièrement, elle n’est, ni jalouse, ni possessive, mais, si son maître lui ordonne de ne se donner qu’à lui, elle ne supportera pas l’idée qu’un(e) autre puisse prendre SA place, même un instant, alors qu’elle aurait envie… car elle a toujours envie.

Quand elle est seule : Elle est dans son petit monde, en train de penser, de rêver ou de dessiner, cela lui permet de se détendre et d’évacuer le surplus d’envie

Histoire :

Légende :

Xan Hytada

Hatsuko Ikoru

Récit :

Un cri retentit dans la nuit, la femme était faible, elle savait qu’elle ne survivrait pas à la naissance de la fillette, mais, elle faisait confiance à l’homme qui les avait hébergé. C’était une erreur, mais elle ne pouvait pas savoir. Il y eut un cri et le dernier souffle de la femme s’éteignit alors que des pleurs retentirent…

« Merci pour ce précieux cadeau que tu me fais Isabela »

Une semaine plus tard Isabela était en terre et Xan, trop heureux de s’être débarrasser de ce « poids mort » dont il s’était servit pour posséder cet enfant qu’il pourrait façonner selon ses désir, il confia la gamine à son esclave qui en fut la nourrice.

Sept ans plus tard, Hatsuko est une gamine peu farouche qui est très obéissante envers Xan mais qui est franchement insupportable avec sa nourrice. Elle est loin de se douter que ce soir là va changer une première fois le cour de sa vie. Ce soir là, Xan vint la trouver dans sa chambre. Ce soir là, à sept ans à peine, Hatsuko perdit sa virginité trop faible pour lutter contre la force de l’homme.

Dans les années qui suivirent, elle s’habitua à assouvir les envies de son père adoptif, jusqu’à ce que cela devienne même naturel pour elle. Elle en est d’ailleurs devenue dépendante au fil du temps, si bien que quand elle arriva à l’age de dix-huit ans, ce fut elle qui commença à prendre l’initiative de provoquer l’acte. Mais avec le temps, Xan l’avait livré à d’autre bras que les siens car les appétits sexuels la fille aux cheveux pales devenait réellement insatiable.

Un jour, il y a quelques mois, Xan à emmener Hatsuko avec lui, il avait des affaires à régler. L’esclave entendit un coup de feu et l’homme à ses cotés écarquilla les yeux et tomba au sol, raide mort, elle n’a jamais connu la raison de ce coup de feu. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle fut tellement choquée qu’elle resta renfermer sur elle-même jusqu’à il y a peu et qu’elle fut reconduit directement à la réserve d’esclaves.

Remarque :

Autre : Étant nymphomane, Hatsuko est très porter sur l’acte et quand elle est partie plus rien ne peu l’arrêter. Si son maître lui ordonne de ne se livrer qu’à lui, il y a de forte chance pour qu’elle lui saute assez fréquemment dessus.

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f58/hatsuko-innachevee-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsuko [Innachevée...]   Hatsuko [Innachevée...] EmptyMar 9 Oct - 14:33

C'est bien jolie tous ces renseignements, mais ta fiche n'est pas réglementaires.

Il te manque:

- Ton mental en 5 lignes pleines.
- Ton histoire en 15 lignes pleines.

Un modèle de fiche est disponible, alors je te demanderais de l'utiliser.

Merci, et bienvenue à Olphéra.
Ta fiche sera validée lorsqu'elle correspondra aux critères.
Tu peux également ajouté d'autres closes dans ta fiche, comme les parents et tout se qui va avec, mais tu dois avoir au minimum se qui est demandé.
Hatsuko Ikoru
Esclaves
Esclaves
Hatsuko Ikoru

Feuille de personnage
Maitre de:

MessageSujet: Re: Hatsuko [Innachevée...]   Hatsuko [Innachevée...] EmptyMar 9 Oct - 17:53

Désolée de dire ca Cassiel mais sais tu lire? Car j'ai clairement mentionner dans mon titre de topic INNACHEVEE!!

Alors c'est bien beau d'être un bon admin mais faudrait voir à pas gueuler pour de fausses raisons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsuko [Innachevée...]   Hatsuko [Innachevée...] EmptyMar 9 Oct - 18:58

Faudrait voir à pas t'énerver pour rien non plus. De nous deux, tu es bien celle qui gueule pour de fausse raison ^^ Pense à calmer tes petits nerfs délicats à l'avenir.

Bien! Maintenant, franchement dsl si ton estime en à prit un coup, mais le bon admin que je suis n'est pas omnipotent. Maintenant, merci de bon vouloir te calmer, je crois avoir été poli faute de ne pas m'énerver.

Préviens lorsque tu aura posté. Bonne journée!
Koji Masahiro
Leader des Libérés
Leader des Libérés
Koji Masahiro

Masculin

MessageSujet: Re: Hatsuko [Innachevée...]   Hatsuko [Innachevée...] EmptyMar 9 Oct - 19:08

Citation :
De nous deux, tu es bien celle qui gueule pour de fausse raison ^^ Pense à calmer tes petits nerfs délicats à l'avenir.

O_o

Heu... Cassiel, je te conseillerais de ne rien dire car la fautif ici, c'est TOI et pas Hatsuko. Je te croyais plus "délicat" que ca...
https://olphera.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsuko [Innachevée...]   Hatsuko [Innachevée...] EmptyMar 9 Oct - 19:10

Oui, je n'ai pas nié mon erreur, mais je soulignais le fait qu'elle se soit énervé pour une broutille alors que je me suis adressé à elle tout à fait poliment.
Hatsuko Ikoru
Esclaves
Esclaves
Hatsuko Ikoru

Feuille de personnage
Maitre de:

MessageSujet: Re: Hatsuko [Innachevée...]   Hatsuko [Innachevée...] EmptyMar 9 Oct - 19:39

Fiche achevée, désolée l'histoire est assez courte ^^"

Cassiel je n'était pas énervée, si j'était énervée le message serait beaucoup plus long, tu peux me croire.
Koji Masahiro
Leader des Libérés
Leader des Libérés
Koji Masahiro

Masculin

MessageSujet: Re: Hatsuko [Innachevée...]   Hatsuko [Innachevée...] EmptyMar 9 Oct - 19:54

Hop, emballez, c'est pesé ! En clair : Validay !
https://olphera.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hatsuko [Innachevée...]   Hatsuko [Innachevée...] Empty

Hatsuko [Innachevée...]
Page 1 sur 1