A sequel to Olphera
|
|
| Nympho VS Pervers [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hatsuko Ikoru Esclaves
Feuille de personnage Maitre de: Soumis à: Aaron Darken Métier: Gaïsha privée...
| Sujet: Nympho VS Pervers [PV] Mar 9 Oct - 20:20 | |
| Hatsuko était maintenant à la réserve d’esclaves depuis quelques mois. Cela faisait aussi deux mois qu’elle état sortie de sa catalepsie et qu’elle s’était empresser de provoquer le pauvre vendeur. Certes, au début l’homme avait résisté autant qu’il avait pus, mais à la longue… Il fallait avouer que la jeune esclave savait se montrer TRES persuasive. Du coup, durant ses heures de travail, l’homme faisait de son mieux pour éviter de regarder la fille aux cheveux pales et redoutait aussi qu’on veuille l’acquérir…
Ce jour là, ne souffrant pas trop de manque, la jeune femme était simplement assise en tailleur dans sa cage, sans se soucier le moindre instant que sa jupe courte dévoile sa culotte dans cette position. Et puis, d’abord pourquoi cela la dérangerait elle ? Elle rêvassait à moitié comme toujours et, cherchant à s’occuper les mains, elle se mit à tresser l’une de ses mèches de cheveux. Elle s’adossa au barreau de la cage, ne se souciant pas outre mesure de l’intérêt que pourrait lui porter les clients. L’un d’entre eux l‘achèterait ? Soit, elle verrait bien à ce moment là… LA cloche de la porte d’entrer retentit sans même qu’elle lève les yeux. | |
| | | Aaron Darken Gérant de la boutique biomécanique/informatique
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Avec mes amours d'esclaves Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage Maitre de: Katrina Hellsing, Akasha et Hatsuko Ikoru Soumis à: Ses pulsions Métier: Gérant
| Sujet: Re: Nympho VS Pervers [PV] Mar 9 Oct - 20:44 | |
| Aaron était encore suivit par une belle poignée de furie, a croire qu'il le faisait expres d'en attirer autant, il se gratta un momemt la tête et fit un clin d'oeil a l'asemblé féminine, bien entendut elle tombèrent a la renverse et il continua de marcher sans elle, il trouvait toujours des femmes faibles a embobiner et cela lui procurait un grand plaisir, il aimait bien les toucher pour les chauffer, mais depuis un moment il ne finissait plus ce qu'il commençait, c'était un peu normal aussi, il avait une esclave chez lui qui exsaucait ses désirs, alors pourquoi s'embeter avec d'autres, peut être pour en donner au marchand d'esclaves comme jouet sexuelle, et puis comme si il suivait une rouet invisible il arriva devant la réserve, il se gratta la tête et eut un sourire, il entra alors et comme a son habitude le marchand lui fit un grand acceuil, le gérant ne semblait pas être la, il l'avait vu une fois, un jeune homme assez beau mais qui ne voulait pas montrer son visage, il ne comprenait pas bien, peut être avait-il quelque chose a cacher, il fit un rapide coup d'oeil et le marchand lui désigna une qui était addoser aux barreaux, d'après ses dire elle n'arretait pas de lui faire dres avances, cela commençait a lui donner envie, il s'approcha et fut agreablement surpris par sa beauté, il eut un de ses sourire assez étrange et s'approcha doucemet, il lui toucha ensuite les cheveux pour passer par le cou et enfin son épaule avant de mettre sa tête près des barreaux et de lui parler.
"Bonjour, tu est vraiment une perle tu sais, je crois que je vais t'acheter, magnifique comme tu est, tu sera certainement une bonne 'esclaves'"
Il avait surtout esclaves pour ne pas dire jouet vivant ou plutôt une femme pour assouvir ses désirs. | |
| | | Hatsuko Ikoru Esclaves
Feuille de personnage Maitre de: Soumis à: Aaron Darken Métier: Gaïsha privée...
| Sujet: Re: Nympho VS Pervers [PV] Mar 9 Oct - 21:37 | |
| Hatsuko était totalement perdu dans ses pensées, cela commençait vraiment à être pénible pour elle de devoir refreiner ses envie comme elle le faisait tout les jours, elle avait même réussit à faire peur à certain client qui s’était intéresser à elle. A croire que jamais elle ne pourrait trouver quelqu’un qui serait en mesure de remplacer son « père »….
Soudain, elle sentit une caresse dans ses cheveux et, sur le coup, elle sursauta alors que la caresse glissait le long de son cou puis de son épaule. Elle tourna les yeux vers l’homme qui en était l’auteur, comme il avait rapproché son visage des barreaux leurs deux visages étaient très proches et cela ne troubla en rien l’esclave.
« Bonjours… Je ne sais pas si je saurait combler vos attentes mais je ferait de mon mieux »
Dit elle tout en fixant son regard sur l’homme, un regard légèrement fiévreux dû à son manque… Elle se mis à quatre pattes, se tournant légèrement vers lui, se foutant pas mal de lui offrir par la même occasion une merveilleuse vue sur sa poitrine avec l’aide de son décolleter très plongeant… Elle avait compris ce qu’il comptait faire d’elle et puis c’était ce qu’elle voulait après tout. | |
| | | Aaron Darken Gérant de la boutique biomécanique/informatique
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Avec mes amours d'esclaves Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage Maitre de: Katrina Hellsing, Akasha et Hatsuko Ikoru Soumis à: Ses pulsions Métier: Gérant
| Sujet: Re: Nympho VS Pervers [PV] Mar 9 Oct - 21:59 | |
| Ce qui était sur c'était qu'il se trouvait sur la même longueur d'onde, a voir son regard quand elle le regardait elle voulait quelque chose de bien précis, il eut alors un sourire, pourquoi chercher d'avantage alors qu'une femme qui en demande ce trouve devant lui, il fit signe alors au vendur qui lui donna les clefs et qui partit un peu plus loin, il se gratta la tête, pourquoi il partait, il avait peur qu'elle lui saute dessus ou quoi, il haussa les épaules et ouvrit la cage, il releva la jeune femme et lui fit un sourire, pourquoi se présser, elle était toute a lui et semblait vouloir combler ses attentes, il pouvait bien attendre de rentrer chez lui avant, il pensait également a cntinuer ses rechercher sur son prototype de puce, il ne savait pas si un jour il pourrait l'eesayer mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on le dis si souvent, il se gratta la tête et pris la main d'Hatsuko.
"Je suis Aaron Darken et je serais ton maitre pour le reste de ta vie, j'espere que tu aimera ton nouveau style de vie avec moi."
Sa phrase n'avait rien de bien particulier mais cela exprimait bien ce qu'il voulait dire, son sourire resta sur son visage et il commença alors a marcher avec elle. | |
| | | Hatsuko Ikoru Esclaves
| Sujet: Re: Nympho VS Pervers [PV] Mer 10 Oct - 19:48 | |
| Hatsuko vit un sourire se posé sur les lèvres de l’homme, et ce sourire lui inspirait beaucoup de chose qu’il était sûrement mieux de taire. L’homme fit signe au vendeur et celui-ci lui donna les clefs, alors… cet homme voulait l’acquérir, le vendeur, lui, se reculait. La jeune femme leva les yeux au ciel et vit le client hausser les épaules. La porte de sa cage fut ouverte, elle le laissa la relever sans broncher. Elle répondit doucement à son sourire, et, se laissa faire lorsqu’il lui prit la main. Aaron Darken… Son nouveau maître. Elle hocha la tête et se mordit sensuellement la lèvre.
« Enchanté maître Aaron, je me nomme Hatsuko Ikoru… Je suis sûr que votre mode de vie me conviendra parfaitement. »
En effet, c’était aussi bien par pure politesse que parce qu’elle en avait le pressentiment. Elle se passa sa main de libre dans les cheveux très pales. Puis, l’homme commença à marcher et elle s’empressa de lui emboîter le pas en se rapprochant de lui au maximum, restant juste assez éloigner pour ne pas gêner leur progression. Du coin de l’œil, elle regardait l’homme qui venait de la sortir de sa cage ; il n’était vraiment pas désagréable à regarder, elle ne regrettait pas de combler les attentes qu’il pourrait bien avoir. Un étrange petit sourire se posa sur ses lèvres pales. Hatsuko n’avait nullement honte du regard que les autres pouvaient lui porter quand à sa tenue franchement légère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nympho VS Pervers [PV] | |
| |
| | | | Nympho VS Pervers [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|