A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Maitres et posséssions

3 participants
AuteurMessage
Drake Nomak

Drake Nomak

Feuille de personnage
Maitre de: Personne
Soumis à: Anthony Ashina
Métier:

Maitres et posséssions Empty
MessageSujet: Maitres et posséssions   Maitres et posséssions EmptyJeu 11 Oct - 17:43

Je trouverait plus pratique que les maîtres peuvent avoir 4 ou lieu de 3 posséssions et aussi ce serait bien de faire un topic avec une liste des maitres qui ont pas de posséssions (Hybrides, esclaves etc..) ou qui on encore de la place ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/Fiches-des-Hybrides-f11/Drake-Nomak-t241
Lizzie

Lizzie

MessageSujet: Re: Maitres et posséssions   Maitres et posséssions EmptyVen 12 Oct - 2:16

franchement, essaye déjà de faire du RP avec 2 personnes en même temps, et après on verra...
Parce que 1 vs 1, ça va, quand ça devient du RP à 3, il commence à y avoir des problèmes, et à 4 il faut déjà être bon pour suivre.
Et des RPs séparés, dis-toi que si tu poste 1 message tous les 2 jours, si tu as 4 esclaves/hybrides/neikos/ordis, il lui faudra attendre plus d'une semaine pour pouvoir reposter.

Faut y penser aussi à ça ^^

Quand à la liste pour les "sans possessions", il y en a pas mais il y a une section "demande de RP" pour les dominants/dominés qui cherchent quelqu'un avec qui interragir.
Drake Nomak

Drake Nomak

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Maitres et posséssions   Maitres et posséssions EmptyVen 12 Oct - 23:25

je suis sur un autre forum qui fait deja 8 lignes de RP au lieu des 10 ici et qui autorise 4 possésions ! C'est par tour autant qu'ils font du Rp avec Les 4 en meme temps tout le temps :p ! Je suis venu ici parce que je voulais faire Drake on m'autorise plus à faire de personnages la bas UU !

Et pour l'autre proposition c'est plus facile d'avoir une liste où chercher que de fouiller dans un tas de topics séparés !

J'ai posté là-bas et j'ai toujours pas de réponse !
Mickael Ultima
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage
Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel
Soumis à: Son passé
Métier: Directeur de l'hôpital

MessageSujet: Re: Maitres et posséssions   Maitres et posséssions EmptyDim 14 Oct - 23:17

Tu sais l'idée d''avoir quatre possession m'avait efleurer l'esprit, mais il faut dire qu'après il y aurais moins de maitre qui aurais d'esclaves alors bon c'est au autre admins de dire leurs mots ^^
https://olphera.keuf.net/Fiches-validees-f8/Mickael-Ultima-t8.htm
Suzy Lu
Invité

MessageSujet: Re: Maitres et posséssions   Maitres et posséssions EmptyLun 15 Oct - 0:50

Mon cher Drake, personne ne te retient. Déjà 10 lignes, persos je trouva ça très très court...
C'est plus lâche qu'autre chose que de vouloir poster moins de lignes. Faut savoir faire des efforts de temps en temps ^^"

Et puis, y'a de de restrictions de nombre de persos, y'a les maîtres qui ont le droit d'avoir 3 possessions maximum. Pour le nombre, je peux savoir ça te dérange où? T'es même pas un maître!
Si tu as un perso maître, ben ronge ton frein et endure!
Drake Nomak

Drake Nomak

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Maitres et posséssions   Maitres et posséssions EmptyLun 15 Oct - 16:10

Disons que j'ai pas toujours l'inspiration pour faire 10 lignes et que sur l'autre olphéra c'était 5 lignes minimum ce qui a du empècher a certains qui était inscrit sur le olphéra précédent de venir ici sachant qu'ils aurait du mal a faire tout le temps 10 lignes mais bon c'est un nombre de lignes minimum si tu veux en faire plus c'est toi qui vois !

Dsl mais tout le monde a pas un niveau de Rp superieur ou égal au tiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitres et posséssions   Maitres et posséssions EmptyLun 15 Oct - 19:48

Personnellement, je trouve que 10 lignes de RP, c'est faisable sans trop de mal si on détaille bien. Ensuite, pour avoir 4 possessions, c'est une bonne idée, mais encore faut il que tout le monde soit actif. Je pense que si on autorise les 4 possessions, il faudrait l'autoriser quand Olphera sera plus actif et aura plus de membres. Après bon, j'étais juste de passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maitres et posséssions   Maitres et posséssions EmptyLun 15 Oct - 21:02

Pour ce qui est des dix lignes minimum, je trouve ça très bien, voire même trop peu. En tous les cas ça demande un niveau RP assez bon et ne peut que rendre les sujets plus intéressants =)

Pour ce qui est des possessions, je suis un peu plus dubitative. Il y a un sérieux manque de maîtres, et donc plusieurs esclaves hybrides ou que sais-je encore laissés sur le carreau. Mais d'un autre côté, une fois que la balance sera rétablie, ce sera plus difficile à gérer =) Je suis donc d'avis d'en rester à trois possessions, et de se fier au bon vouloir des gens qui voudront bien jouer des maîtres histoire de rééquilibrer =D

*BOING*

C'était Elektra qui rebondissait sur le sujet Very Happy
Drake Nomak

Drake Nomak

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Maitres et posséssions   Maitres et posséssions EmptyLun 22 Oct - 17:42

O3O Rien a dire a part ! J'ai pas toujours l'inpiration pour faire 10 lignes et faire poirotter les autres pour les faires c'est pas mon genre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitres et posséssions   Maitres et posséssions Empty

Maitres et posséssions
Page 1 sur 1