A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

\"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan

AuteurMessage
Anthony Ashina
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Anthony Ashina

\"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan Empty
MessageSujet: "Ruelle sombre, dangereuse rencontre" (PV Sheythan   \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan EmptyVen 12 Oct - 23:59

Anthony marcha tranquillement dans les rues sombre de la ville pour rentrée enfin chez lui. Pourquoi sombre...? Parcequ'il était 21h quand il a quitter son "travail" et cela fait 20 minutes qu'il marcher en direction de chez lui, il faisait donc nuit. Il n'y avait personne autour de lui, donc il pouvait montrée son vrais lui et ne plus avoir son visage froid, sans sourire et dure. Il abordé en ce moment même un sourire sur son visage fatigué et paisible. En effet, sa journée avait était épuisante, les clients s'étaient sucédés et il n'a pu faire de pose, sauf de trente minutes pour manger. C'était la première fois depuis trois ans, qu'il avait une journée comme cela. Mais sa journée fut récompenser par l'argent qu'il avait empocher auprès des clients.

Il sourit doucement face à cette penser. Qui aurait pu croire qu'être Prostitué payer vraiment bien...? C'était très bien payer certes, mais il fallait cédé aux moindres désire des clients...Anthony frissonna quand il y repensa. Il avait dû des fois subir des folies, mais bien que quelqu'unes fut douloureuse, il devez ce l'avouer et il en avait un peut honte, il avait un peut apprécier. Mais ça il ne l'avouerait jamais à voie haute.

Anthony s'engaga dans une ruelle qu'il trouver plus sombre que les autres. Mais ça il n'en tien guère conte, enfin presque et continua d'avancer. Il mit soudain une main sur son frond et ferma les yeux avant de s'appuyer dos contre un mur. Anthony avait la tête qui tourner un peut, il fit une grimace, puis il attendit quelques minutes pour que cela passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan   \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan EmptySam 13 Oct - 15:08

[ Bon.. sa a pas voulut se poster je re re commence =='''']

Sheythan venait de passer une fin d’aprèm midi de folie, effectivement ce dernier c’était offert pour la énième fois son esclave l’ayant fait toute sorte de torture rien que pour son plaisir même si le jeune ne semblait pas non plus dégouter de ce que faisait son maitre mais, cela était encore une autre histoire. Il alla prendre sa douche pour ce nettoyé un peu puis s’habillant pour sortir. Il avait envie de prendre l’air comme a sa petite habitude après chaque scène sexuelle. Le maitre s’habilla donc n’ayant pas faim, il décida de partir tout de suite tant qu’a faire, la nuit avait tombé s’était parfait. Il avait prit certes grand soin de laisser nu et encore attacher son esclave qui essayait surement de reprendre encore sa respiration… Mais, cet homme froid s’en fichait pas mal, il mit son long manteau noir avant de passer la porte et de bien sûr laisser le plaisir de sa technologie e verrouiller la porte toute seule. Il aimait cette villa, il l’aimait tant Après avoir passer sa grande barrière l’homme s’arrêta devant pour sortir une cigarette de sa poche ainsi que le briquet, la portant d’un geste rapide a sa bouche, il ne mit pas long feu a l’allumer avant de tout ranger dans sa poche. Celle-ci se décomposa de sa fumer passant dans sa bouche et dans son nez avant de ressortir pour regagner le ciel. Le jeune homme ferma quelqu’un instant appréciant l’effet sombre que donnait la nuit, il prit alors la marche sans savoir trop ou aller, un peu comme d’habitude. Malgré sa « bonne humeur » il garda son visage froid, son air hautain ainsi que son allure presque noble.

Son regard n’exprimait pour l’heure rien du tout, qu’un vide malgré l’envie qui avait était combler dernièrement, il ne montrait rien, trop fière pour avoue en public qu’il avait prit plaisir a « baiser « avec son esclave. Marchant entre les avenues et les grandes rues dans un silence total, il y avait vraiment personne, pas un chat. Tête haute, le regard lointain il avança, laissant sa cigarette se consommer à petit feu pendant qu’il défilait les rues. Sheythan arriva dans une petite ruelle bien petite, sombre et surtout très silencieuse. Il aimait le silence et être seul, en général il était dans cet état quand il avait des pensées des plus pervers et ou sadique qu’il soit, et pour l’heure il était bien seul et silencieux…..

Alors qu’il terminait sa clope toujours a la bouche, portant de temps a autres ses doigts pour l’enlever de ses lèvres fines et délicieuse pour laisser la fumer s’échapper de son entre, il se stoppa quand il remarqua un jeune homme dans la même ruelle que lui adosser au mur. Que faisait-il la seul ? Ne savait-il pas que c’était dangereux. Sheythan n’avait eu aucun sourire depuis qu’il était partit de chez lui mais, la une petite mimique s’ajouta a se visage sans aucune expression. Sheythan était encore dans l’ombre le jeune ne pourrait voir alors que son œil droit vide d'expression bien qu'intérieurement sa bouillonait et ses idées ne fusait a chaque instant dans son cerveau . Au final une ballade nocturne n'était pas si d'ésagreable, parfois on peut faire de bel rencontre. IL jeta vivement d’un coup de main sec sa clope au sol, qu’il l’écrasa sans la regarder avant de relevé un peu plus sa tête pour souffler la dernière petite bouffé de fumé qu’il avait eu de sa cigarette. De trois quart et a présent les mains dans les poches le brun ténébreux dit d’une voix rauque mais presque pervers

« Tu savais que la plus part des violes se passe dans les petites ruelles sombres et silencieuse ? »

Après cette phrase il ajouta un petit rire purement sadique, sans bouger il attendit la suite avec impatience…. Malgré qu'il ne soit pas patient, il préféra faire durer le jeux qu'il entama lui même, même si le petit blond ne le voyait pas du tout ainsis. Sheythan posa son regard de bas en haut le dévisageant d'un petite sourire moqueur qui s'élargissait. La ruelle certes était sombre mais la ou était placer le jeune homme, il y avait juste une petite lumière qui éclairait peut d'ailleurs mais, suffisament pour voir comment était fait le jeune homme. Malgré sa il ne définissait pas vraiment la couleur de ses cheveux. Il avait une préférance pour les blonds et les chatins en général, c'était peut être pour sa qu'il avait choisis son esclave vu qu'il était blond....Il repassa son regard dans celui du jeune homme sans rien dire de plus...

[ Voilaaaa j'espère que sa te plaira ^^ désoler petit post!! enfin pour moi je fais mieux que sa pour sa que je dis sa XD]
Anthony Ashina
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Anthony Ashina

MessageSujet: Re: \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan   \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan EmptySam 13 Oct - 22:20

Appuyer contre le mur de cette ruelle sombre, avec une main contre son frond, Anthony ne vit rien de ce qu'il ce passer autour de lui. Il ne sais pas qu'il était observer par une personne inconnu de son entourage. Il était plutôt occupé à tenter de faire passer son mal de tête. Ce dernier passa au bout de quelques secondes plus tard, cela le soulagea. Anthony alla reprendre la route pour allez chez lui quand soudain, il fut arrêter par une voie qu'il lui parla, suivit d'un rire qu'il ne savez qualifié. Surprit, il regarda de tout les coter pour voir qui lui avait parler, mais il ne vit personne, enfin presque. D'une voie suspicieuse et froide, il demanda:

-Pourquoi est ce que vous me poser cette question...? Qui êtes vous...et montrez vous...

C'est vrais quoi. Pourquoi est ce que cet voie lui poser la question...? Est ce qu'il compter le violer ou quoi? Anthony fronça les sourcils et lança un regard noir en direction de la voie. Pas question que quelqu'un le touche sans son consentement. Surtout hors de son "travail". Il continua de parler d'une voie froide, voir glacial et presque agrésive.

-Sacher, que si vous compter me violer, vous pouvez déjà vous mettre le doigt dans l'oeil. Je ne compte pas me laisser faire...allez vous faire voir....maintenant montré vous et immédiatement...sinon c'est moi qui viens vous chercher.....

Est ce que son interlocuteur aurez peur de ce montré à lui...? Anthony eu un sourire ironique face à cette penser. Et parla ironiquement à l'homme:

-Auriez vous peur de vous montré....?

Anthony, croisa les bras contre son torse et attendit la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan   \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan EmptySam 13 Oct - 22:45

Sheythan restait dans la pénombre a observer ce gamin. Il ne fit plus un bruit attendant que sa « proie » avançe pour le voir. Sa le faisait rire ce petit jeux amusant, un comme cache-cache en pervers [ Vois le rapport xD] c’était un peu cette façon qu’il voyait les choses, après tout ce n’était pas un crime…..Du moins pas a l’ordre du jour. Etrangement il entendit la voix particulièrement froide du jeune homme, bien sûr cette voix il la reconnaissait facilement puisque lui-même « l’utilisait » régulièrement. Puis il vit enfin tout le jeune homme. C’était un petit blond, aux yeux bleu vraiment magnifique avec des vêtements… Très sexy même trop provocateur, pour ce balader ou aller quelques part. Travaillait-il de nuit ? Sheythan se demandait bien mais, il avait sa réponse de toute façon il ne dit et entendit le jeune homme parler ce qui laissa un autre petit rire s’échapper de ses lèvres, ce lui restant moqueur et non sadique. Il ne se montrait pas et la l’excitait un peu plus de voir ce petit bout d’homme si sexy, ce demander qui était cette voix sans tête…

Sheythan riait au nez du jeune homme quand il ressentit la voix aussi glacial mais il ne répondit toujours rien, aussi silencieux que le silence qui ce pesait après la trêve de blablatage. Sheythan avança mais faisant en sorte qu’il restait dans l’ombre il n’arriva pas encore dans la lumière. Après deux ou trois pas il soupira lentement avec une point de taquinerie il parla pourtant très sérieusement.

« Non . Juste pour te laisser flipper un peu… »

Il rigola un peu avant de passer une main sur ses cheveux, avançant encore dans l’ombre, il fixa le jeune homme toujours hautainement sans rien dire. Il se posa contre le mur ne montrant plus rien de lui-même, ses mains dans la poche air noble mais, décontracté par rapport a son interlocuteur.

« hm…Mon doits n’ira pas dans mon œil mais dans ton beau derrière si tu continue a prendre ce ton avec moi petit insolent. »

Il détestait qu’on lui parle de cette manière s’était un maitre et lui avoir comme sa vu qu’il travaillait surement de nuit s’était surement un maitre mais, pour ce n’est rien de plus qu’un petit gamin insolent et rebel. Il soupira longuement, malgré son envie infaillible de lui sauter dessus, il se laissa dans le noir et d’une voix qui ce voulait très taquineuse il dit en enchainant.

« Hé.. bien qu'est-ce que tu attends? ...viens me cherché… »

Il eu une pensé en laissant le blanc s’installer entre les deux…

* je n’attends que ça.*
Anthony Ashina
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Anthony Ashina

MessageSujet: Re: \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan   \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan EmptySam 13 Oct - 23:57

Anthony entendit des bruits de pas, qui s'avancer vers lui puis s'arrêter ensuite. L'homme qui ce trouver en face de lui, ne ce montra toujours pas. Cela commencer à l'énerver un peut. Il ne voyer que la silhouette de l'homme dans l'ombre. Il n'était pas d'humeur à plaisanter ce soir avec un inconnu, il était fatigué et voulait dormir.

-Et bien sacher que je n'es pas peur de vous...><

Soudain la silhouette de l'homme disparut. Grrrrrrrr est ce que l'homme jouer avec lui...? Faut croire que oui. Mais quand on ce met à chercher Anthony, on le trouve. Si l'autre homme continuer comme ça, quand il sera devant lui, il allez se prendre un poing dans la figure. Il serra justement ses deux poings et continua de parler avec sa voie glacial:

- Mon beau derrière comme vous dites, vous emmerde...et je prend le ton que je veut avec vous...vous n'avez pas à me dire ce que je doit faire....espèce d'imbécil...

C'est vrais quoi, ce gars la, n'était pas son père, il n'avait pas à lui obéir, point finale. De plus il était comme ça, avec tout ceux qu'il ne connaissait pas, comme l'homme de ce soir par exemple.

-Vous voulez que je vienne vous chercher....? Il n'y à pas de soucis, j'arrive ne vous en faite pas....><

N'y une, n'y deux, Anthony marcha rapidement vers la forme qui se trouve dans l'ombre et il lui sauta dessus avant que l'autre homme ne puisse dire "ouf" . Il dit ensuite d'une voie ironique:

-Je vous avez prévenu....et toque...^^

Anthony ce trouva maintenant juste à coter de l'homme qui était tomber par terre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan   \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan EmptyDim 14 Oct - 0:27

Dans l'ombre le silence commençait a perser et la nuit tombait vraiment ce qu'il aimait la nuit. Rien de tel pour violer quelqu'un tien xD xD. Jouer jouer et encore jouer, hmm ce que sa l'exitait, le pire dans tout sa c'est qur se gamin rentrait innocemment dans le jeux était s'était vraiment quelque chose qui l'exitait, un être perdu en pleine nuit, sheythan aller vite le secourir bien sur...Il attendit donc la suite avec un patience quand il entendit les quelques pas du jeuen homme ce dirigé vers lui. Il voulait vraiment jouer au plus malin? Il aller souffrir. D'un ton ironique il répondit.

"Je vois ça..."

Bien sûr il n'allait pas croire a ses sornettes ridicule alors que juste avant il semblait tellement appeuré, mais s'était vrai il fallait le reconnaitre se petit avait du cran pour lui parler ainsi. Dans un jour mauvais Sheythan lui aurait deja baffer, dechirer ses vêtements et violer. Tant dis que dans sa "bonne humeur" il preferait jouer et tourmenter ses proies. Certe le jeune blondinet une proie qu'un felin prennait le temps d'observer ses fait et geste a couvert. Il rigola encore un peu avant de dire d'un ton plutot sarcastique.

"Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire, je vais simple faire ce que j'ai envie de faire."

La réponse était normalement clair, il avait envie de lui, oui une simple envie de pulsion encore non controler par un desir intérieur qui devait exprimé avec violence extérieurement mais alors qu'il aller ce dévoiler comme pour lui faire peur, le jeune blond lui sauta dessu, il trébucha malencontreusement et les fesses au sol il se retrouva. Il regarda l'homme dire " et toque" se qu'il trouve d'une part pathétique, mais le faite est d'être au sol face un petit morveux dans son genre, trouva sa rabaissant mais surtout une fautes non pardonnable. Il se releva de suite, attrapant les deux poignés du jeuen homme lui mettant derrière son dos ( le tien bien sur) avant de passer une jambe entre la sienne et de marcher pour le faire reculer , le collant donc au mur. L'air sombre et sans scrupule, Sheythan arreta son petit jeu du moins presqu.

Il semblait légerement agacer, il n'avait pas du tout apprecié la façon dont il lui avait sauter dessu et il aller bien lui faire regretter. Il frola ses lèvres de celles du jeune homme avant de laisser sa langue toucher son cou et murmurer a son oreille.

" Je vais te montrer ce que c'est de jouer avec un homme, petit être insignifiant."

Il semblait encore plus méchant aprés ses paroles, il lui lecha le lobe de l"oreille avant de lui mordre violemment, sa main glissa sur le corps du juene homm et entre ouvrit son pantalon pour y glisser de force sa main, il attrapa virilement son sexe en le serrant fortement.

" Bon cesson ce jeux et passons aux choses sérieuses."

Il fixa le gamin très sérieusement le maintenant fortement par les poigner et mettant tout poid sur le corps du gamin, ainsi que sa jambe entre la sienne pour qu'il ne puisse plus bouger enfin surtout se débattre...
Anthony Ashina
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Anthony Ashina

MessageSujet: Re: \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan   \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan EmptyDim 14 Oct - 1:28

-Et vous voyer quoi...? Que vous allez être en retard....? Comme le lapin blanc...?

Anthony avait dit cette phrase d'un ton purement ironique. Comment est ce qu'il pouvez plaisanter dans ce genre de moment la...? Surtout que ce qu'il avait dit c'était vraiment débile, faire des références à des dessins annimés à son âge quand même. Mais il n'avait pu s'en empêcher, c'était sortit comme ça. Il murmura pour lui même:

-Non mais c'est completement idiot ce que je viens de dire.....

C'est vrais qu'il y avait de quoi rire avec cela. Puis Anthony entendit dire l'homme qu'il allait faire ce qu'il avait envie de faire. Qu'est ce que signifié cette phrase...? Il avait peur de comprend, mais cela voulez tout dire. Cet homme pouvez rêver, il n'avait cas venir sur son lieu de travail pour ça. Mais l'homme justement, ne pouvez pas savoir qu'il était prostitué, enfin normalement. Anthony lança un regard noir à son interlocuteur.

-Allez vous faire voir....espèce de.....grrrrrrrrrrrrr

Il n'avait pas d'insulte assez fort pour exprimer ce qu'il penser. Alors qu'il était par terre, il vit l'homme ce relever rapidement, puis lui attraper soudainement ses poignés, pour ensuite les maintenir attacher derrière son dos avant de le faire reculer et coller contre le mur derrière lui. Puis sans qu'il ne sens rende contre, les lèvres d'Anthony fut froller par celle de son compagnon, puis ensuite son cou avant que l'homme ne lui murmure quelque chose à l'oreille. Anthony lui répondit sur le même ton:

-Je sais très bien, ce que c'est que de jouer avec un homme petit imbécil...

Et oui dans son travail, il en avait vue des hommes qui voulait jouer avec lui. Son oreille fut lècher par son compagnon, avant d'être violemment mordu. Anthony gêmit doucement de douleur et ferma les yeux. Il sentit ensuite une main s'aventurer sur son corps et juste après cette même main s'engouffra dans son pantalon avant de serrer très fort son sexe. Il frissonna doucement, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivé ce genre d'action. Anthony ouvrit les yeux et tenta de ce débattre. Mais ce fut peine perdu car l'homme le maintenant très bien, il lui lança alors un regard glacial, tout en disant d'une voie colèreuse.

-Non....vous avez fini de jouer, lacher moi tout de suite ou je crie.....><

Anthony en serrez bien capable....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan   \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan EmptyDim 14 Oct - 18:31

Sheyt le tenait très fermement et dans la position de soumis dans lequel était le petit blond l’excitait encore plus !! Il aimait que tout le monde soit inférieur a lui et surtout soumis, puis en plus coller contre un mur coincer sans aucun possibilité de s’en fuir, la proie était prise en sandwish , il manquait plus que la faim mais, sheythan l’avait déjà. !! Il frémissait presque d’impatience de savoir quel gout il avait, rien quand le regardant il savait pertinemment que s’était un bon coup pourquoi ce refuser cela ? Son poids tout contre lui sentant le cœur battra du jeune homme, ses lèvres près des siennes pour sentir son souffle s’accélérer puis se calmer, hm être si proche d’une futur victime la sentir et voir paniquer, s’était vraiment l’overdose ! Mais sheythan laissa encore son rire échapper bien que la phrase qu’avait prononcé « la proie » était vraiment pathétique et encore ce n’était même pas les bons thermes a approprié. Mais il répondit quand même avec son sourire moqueur, oui sa pour ce foutre de sa gueule il se foutait de lui sa se voyait comme le nez au milieu de sa figure.

« Je ne suis pas en retard puisque je suis sortir de chez pas moi pour me balader espérant tomber sur quelqu’un… comme toi … »

Il fit un sourire moqueur, il était vraiment pathétique se gosse.IL continua de frotter sa main sur son membre, quand a sa langue elle titillait son cou en frôlant cette chaire qu’il mordit d’un coup sec assez violemment, serrant sa mains sur ses poignés pour ne plus qu’il bouge.

« … Hm oui je sais que tu sais jouer….Tu ne veux pas jouer un peu…tu semble si douer. »

Il ne pensait pas spécialement mais il aurait bien aimé voir ce que savait faire cette petite prostitué blonde, c’est vrai quoi pourquoi ne voulait-il pas ? Il eu un petit sourire moqueur, passant ses doigt sur son bas ventre, glissant d’une main habile dans le boxer du blondinet en laissant son regard vide dans celui du jeune homme, titillant la base de son sexe sans rien dire.

« tu as peut être peur…. Ou bien tu dois être très mauvais au lit pour que tu ne veuille pas….ou sinon c’est que tu est puceau.. et tu as mit ses habits pour provoquer celui que tu croise…..ce qui n’as pas louper.. »

Il passa un doigt sur tout le long de son sexe, suçotant son lobe de l’oreille parlant toujours près de celles –ci avant de dire.

« Non tu ne va pas tout de suite crié… Attends un peu que je soit en toi.. »

Il passa ses lèvres frôlant sa joue avant de l’embrasser furtivement presque a le mordre a la lèvre…. relevant son genoux qui était entre ses jambes pour coincer sa hanche gauche ainsi il serrait vraiment coller au mur .
Anthony Ashina
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Anthony Ashina

MessageSujet: Re: \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan   \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan EmptyLun 15 Oct - 0:44

Mais pourquoi est ce que l'autre imbécil riez encore...? Est ce que cela était à cause de ce qu'il avait dit sur le retard et le lapin blanc....? Ben oui il y avait de quoi rire, l'homme devez ce moquer de lui, comme lui il l'avait fait.

-Pour être tomber sur moi, vous êtes bien tomber...c'est sur et certain....pffffffff

Anthony gigota doucement quand l'homme continua de toucher son sexe, qu'il envlève cette main. >< . Si il le pouvez, il l'aurait bien mordu lui aussi. En parlant de mordre, l'homme, avait mit sa langue dans son coup avant de le mordre violement. Anthony gêmit de douleur et répondit avec une voie colèreuse:

- Non et non je ne veut pas jouer... et arrêter de me mordre, vous faites mal...><

C'est vrais quoi....c'est énervant à la fin, si il se souvenez, cela fait la 2ème fois que l'homme le morder. Une fois à l'oreille et l'autre fois dans le cou. Et anthony qui ne pouvez bouger, lança un regard glacial à l'homme et continua de parler sur la même ton:

-Moi peur, alors la certainement pas espèce d'imbécil, j'ai pas peur...et si je suis puceau encore moin, ça fais longtemps que je ne le suis plus, de plus si j'étais mauvais au lit personnes, ne serait venu me voir ou je travail ><

Anthony se tue brutalement et palit. Il en avait trop dit, l'autre homme, allez tout de suite deviner qu'il était prostitué, non mais lui et sa langue....il aurait mieu fait de ce la fermer et de réfléchir plusieurs fois avant de causer. Quel idiot il était. Il murmura pour lui même.

-Je suis qu'un imbécil.....u_u

Bordel, est ce que l'autre allez lui lacher l'oreille....? Il est fixé dessus ou quoi...? Hooo non il allez crié avant que l'homme puisse faire quoi que ce soit. Soudain l'homme l'embrassa, tout en lui mordant -encore une fois- sa lèvre. Cette fois il allez pas ce laisser faire, alors que l'homme l'embrassa tout en le mordant, Anthony pour ce défendre fit de même mordant lui aussi la langue de l'inconnu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan   \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan EmptyVen 19 Oct - 17:20

Sheythan maintenait bien le jeune homme on, pourrait dire qu’il avait la situation entre les mains. Maintenant une main dans son pantalon et de plus le boxer, il se laissait a sa guise prenait de l’ampleur sur tout le corps de la jeune victime ici présente et surtout coincé xD

Le jeune homme semblait bien vouloir ce défaire de cette situation surement gênante mais sheythan le voyait plus comme un repas bougeant… Enfin un repas pas repas repas….

Il ne répondit pas non plus au absurdité dite par le petit blond, il semblait pas futé, un homme qu’on prenait facilement c’était bien ça mais, d’un autre côté en gigotant comme ça, sa réveillait le félin qui était en sheythan XD . Il aimait la voix et les gémissements de douleurs qu’avait émit le jeune homme sous les morsure du cannibale ou de l’animal a vous de choisir mais, s’était sa le réel plaisir de ce maitre sado-maso, pervers…. Sa voix si coléreuse du jeune homme fit rire encore sheythan… Avec un peu plus de colère sur le visage et il ferait presque peur se petit… il répondit juste..

« C’est le but »

Il parler de la morsure bien sure, sheythan ne cessa pas ses petits mouvements de doigts qui aller et venait sur son sexe, pour « goûter « a son prochain « repas » voir la marchandise, pour le réchauffer et en même temps voir comment réagissait sa victime, sheythan violer peut de gens surtout ses esclaves mais, quand il le faisait il prenait le temps de jouer avec eux car après il ne pouvait plus y jouer avec vu qu’ils ne les revoyaient pas… Quel dommage.

Bien qu’il n’aimait pas les gens bavars il entendit une phrase qui confirma ses « doutes » et ses questions a propo de ses habits mais, il ne dit rien. Alors que sheythan était justement entrain de l’embrasser sans arrêter ses mouvements de doigts habile le garçon lui mordit la langue, sheythan grimaça avant d’enlever ses mains de son boxer relevant son genoux violemment dans les testicules du garçon sans et se dégaga en le tenant fortement le griffant presque au poignet… Il saigna de la langue très légèrement puisqu’il avait dire pour ce dégagrer. Il le fusilla du regarde la colère monta et laissa un petit sourire en coin la bouche un peu en sang. Puis il dit d’un air moqueur…

« Bien. Joué petite putin…. je vois que tu aime le sadisme tout au temps que moi… tu a essayer sans doute de me faire mal alors… je vais faire en sorte que tu est mal a ton tour. »

Sur ses paroles mis moqueur mais en revanche très sérieuse dans le regard de sheythan il tourna le torse du jeune homme contre le mur très vivement et le plus fort qu’il put, repassant sa main vers le pantalon du blond en lui défaisant ainsi que son boxer les laissant glisser le long de ses jambes, pour faire pareil a son pantalon et boxer présentant son membre légèrement dresser a l’orifice du garçon, tenant toujours les poignés bien serrer derrière son dos ( le tien). Il entra d’un coup sec bien qu’il força au début le passage puisque l’orifice n’étant pas stimulé donc non « lubrifié ».

« … tu va regretter ton geste sale catin.. »

Sur ses paroles qu’il se faisait dur, il donna des long coups de reins sec en lui le butant a chaque fois contre le mur…
Anthony Ashina
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Anthony Ashina

MessageSujet: Re: \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan   \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan EmptyJeu 25 Oct - 0:45

La situation commença de plus en plus à énerver Anthony. Si cette homme voulez s'amuser avec lui, il avait cas venir à son lieux de travail pour ça. Au moin la il ce laisserait faire pour satisfaire son client. Mais la, il était en dehors de son travail, et il n'aimait pas qu'on le touche sans son consentement. Et ça l'homme ne voulez pas le comprendre.

Anthony commença à avoir mal aux poignées, Sheythan, les serrez de trop fort, il avait l'impression qu'ils étaient engourdient, qu'il ne les sentez plus. Avec tout ce qu'il avait vécut dans son métier de prospitué, c'est la première fois qu'il subissait ce genre d'assaut hors de son travail.

- Comment ça c'est le but? Votre but c'est de faire mal à vos victimes...? Vous êtes stupide ><

Il peut bien parler lui, il a eu affaire à des sado-maso aussi, c'est pas la première fois qu'on lui fait mal, pour avoir du plaisir. Anthony sentit toujours des doigts sur son sex, puis quand il eu mordut l'homme pour ce défendre, ce dernier enleva enfin la main de sur son sex. L'homme lui donna un cou dans son entre jambe, Anthony gêmit de douleur, puis il sentit un filer de sang couleur sur un de ses poignées quand on le lui griffa.

- Non...je n'aime pas le sadisme...lachez moi...

Anthony eu une lueur de peur dans son regard, quand l'homme lui dit qu'il allez avoir mal à son tour. Qu'est ce qu'il allez faire...? Il va le savoir bien assez tôt. Puis sans qu'il est eu le temps de dire "ouf", Sheythan le retourna pour le coller violament contre le mur. Il se retrouva un peut sonner.

Frissonnant, l'homme le déshabilla, enlevant son pantalon et boxer. Anthony su ce qu'il allez faire, il ferma les yeux, se préparant pour la suite. Il gêmit alors de douleur quand il fut pénétré de force dans son intimité, par le sexe de l'homme. Anthony murmura.

-Non..sachez que je ne regrette rien...

A chaques coups de reins qu'il reçut de Sheythan, il fut buter violement contre le mur, il ne pu que ce laisser faire et ettendre la fin de l'acte. De toute façons il ne pouvez pas s'échappé...peut être....devez t-il se laisser faire...? Et laisser l'homme faire ce qu'il voulez de lui....? hm...il ne savez rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan   \"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan Empty

\"Ruelle sombre, dangereuse rencontre\" (PV Sheythan
Page 1 sur 1