A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La légende d'un prince [Fic avec hentai]

AuteurMessage
Mickael Ultima
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage
Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel
Soumis à: Son passé
Métier: Directeur de l'hôpital

La légende d'un prince [Fic avec hentai] Empty
MessageSujet: La légende d'un prince [Fic avec hentai]   La légende d'un prince [Fic avec hentai] EmptySam 13 Oct - 0:10

Alors depuis un moment j'avais ce truc dans ma tête, sa m'ennuyait de toujours l'avoir alors je me suis dit que je pouvait le mettre sur ecrit, alors voila ma petite fic sur un beau prince et sa vie trèpidante, ce post sera surtout consacré a la description des personnages, je l'éditerais au fut et a mesure qu'il y en aura d'autre.

Le prince :
La légende d'un prince [Fic avec hentai] Avgars10

Nom : Ephraim Tsunagari
Métier : Prince d'un immense royaume
Autre : Jeune homme très beau et intelligent, il exele dans tous les domaine et possède une vie assez simple, il est très généreux mais a la grande misère de son père l'empereur ne désire pas plus que sa trouver une femme.

La servante du prince :
La légende d'un prince [Fic avec hentai] 17210

Nom : Alexa Kokochi
Métier : Servante personelle du prince
Autre : Magnifique jeune femme, elle a été engagé par Ephraim lui même et le sers depuis maintenant 3 ans, elle a des sentiments très fort pour lui mais ne désire pas lui en faire par de peur qu'il la rejette.
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/Fiches-validees-f8/Mickael-Ultima-t8.htm
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La légende d'un prince [Fic avec hentai]   La légende d'un prince [Fic avec hentai] EmptySam 13 Oct - 14:37

Chapitre 1

Le jardin du palais impérial, immense et possédant des arbres de tout les genres, il y avait de nombreux espaces mais malheureusement peu de monde pour s'y promener, au loin pourtant on entendait du bruit, pour être plus précis deux épées qui s'entrechoquaient, en s'approchant plus on voit une homme assez jeune a la chevelure bleuté qui combat un homme assez âgé couvert de cicatrices, leurs mouvements sont rapide et précis, on les voit un peu transpirer a cause de la durée, puis l'homme commis une erreur et se trouva a terre, l'épée du jeune homme devant sa tête, il soupira, haletant et lui fit un sourire.

"Vous êtes devenu meilleur que moi jeune prince."

"Je le dois à votre entrainement, merci de m'avoir aussi bien enseigné et j'espère pouvoir encore m'entrainer en votre compagnie."

L'homme se releva et serra la main d'Ephraim, le prince d'une royaume qui s'étend par delà les mers et qui ne connais aucun rival, il s'étira un moment trouvant qu'il avait fait pas mal d'exercice, puis il entendit quelqu'un l'applaudir, il se retourna et souri quand il vit Alexa, elle était sa servante et aussi on pourrais le dire son amie, elle s'approcha de lui et lui tendit une serviette, il la remercia et s'essuya le front avec, la jeune femme lui montra son plus beau sourire et elle marcha alors avec elle, elle était toujours avec lui, elle se sentait bien en sa compagnie, depuis le jour ou elle fut sauvé par le jeune prince, elle se dévoue corps et âme a ce dernier.

"Vous avez été merveilleux Ephraim-sama."

"Merci Alexa, ai-je encore autre chose à faire aujourd'hui?"

"Oui, il vous reste encore à vous entrainer au tir à l'arc et vous aurez fini votre journée d'entrainement."

"Bien, prépare une collation et attend moi devant l'aire d'entrainement, cela ne devrait pas durer très longtemps."

"Bien Ephraim-sama."

Elle le regarda partir avec le sourire, elle avait les joues un peu rouges, c'était un peu normal, pendant ses trois ans elle commençait à avoir des sentiments pour lui, peut-être même de l'amour, elle eut un petit rire et partit gaiement vers les cuisines pour lui préparer, le repas.

Deux heures plus tard, le prince revint de son entrainement, toujours aussi doué et il avait fait un sans faute, il regarda un moment autour de lui et aperçu Alexa qui se tenait droite près d'un arbre, elle avait le regard baissé et tenait avec ses deux main un petit panier, elle était un peu nerveuse a l'idée d'être encore une fois seule avec lui, il s'approcha d'elle et lui souffla sur le visage, elle sursauta et tomba au sol, assez surprise et regarda qui lui avait fait cela, elle eut un petit cri de surprise et se releva rapidement en époussetant ses habits et en s'inclinant, le rouge au joues.

"Dé...désolé Ephraim-sama..."

"Ce n'est rien Alexa, nous y allons?"

"Oui!!"

Ils marchèrent alors cote à cote, elle était assez rouge et lui se demandait bien pourquoi, il ne savait pas qu'elle était amoureuse de lui et ne voulait pas qu'il le sache, cela ne se faisait pas qu'une servante aime la personne qu'elle sert, elle se répétait sans cesse cela dans son crane mais rien n'y faisait, quand elle le voyait sourire ses joues s'empourprèrent et elle détournait le regard.

Le soir était venu, le jeune prince salua Alexa et alla se coucher, il se mit dans son lit et se gratta la tête un moment.

*Je ne comprend pas, pourquoi a t elle les joues rouges quand elle est avec moi, rien que cette après-midi quand je lui ai effleuré la main elle a balbutiné une excuse et m'a servit quelque chose, il faudrais que je vois cela avec ma mère.*

Il se coucha finalement et la porte s'entrouvrit, Alexa le regardait avec un regard plein d'amour, elle ne pouvait rien y faire, elle restera toujours qu'une servante a ses yeux et lui ne l'aimera jamais, une larme coula de sa joue et elle se dirigea vers sa chambre pour se coucher.
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La légende d'un prince [Fic avec hentai]   La légende d'un prince [Fic avec hentai] EmptyLun 15 Oct - 1:01

Chapitre 2 :

Trois jours avaient passées et Ephraim avait des doutes, quand il avait demander a sa mère la raison de tout ceci elle avait rie et lui avait juste répondu qu'il devait le découvrir par lui même, il marchait alors dans le jardin, la tête un peu baissée, et il ne regardait pas trop ou il allait, il percuta alors quelqu'un et se gratta un moment la tête, il regarda de qui il s'agissait et vit que c'était Alexa, elle était un peu rouge et lui même avait un peu rosit, il l'aidait a se relever et la regarda avec un petit sourire.

"Tu n'as rien Alexa?"

"Désolé Ephraim-sama, je ne vous avais pas vue."

"Mais c'est moi qui t'est rentré dedans voyons."

"Désolé, j'ai quelque chose a faire"

Il la regarda partir, elle avait les larmes au yeux mais il le les voyaient pas, elle était tellement triste de ne pas pouvoir le lui dire, cela la rongeait et a force elle en pleurait, il se gratta la tête et continua de marcher, il devait le découvrir, il décida alors d'attendre le soir et d'aller la voir dans sa chambre, en attendant il partit faire un peu d'entrainement, pendant ce temps Alexa épluchait des patates pour préparer un repas pour son maitre, ses yeux étaient encore rouges a cause des larmes et elle pensant a la même chose.

*Désolé Ephraim-sama, je ne peux pas vous le dire, cela serais une disgrâce pour vous, vous infliger cela alors que vous avez été si bon pour moi me fendrais le cœur....*

Le soir arriva tranquillement et le prince sortit de salle de bain, il était torse nu et avait sa serviette sur les épaules, il se gratta un moment la tête et arriva devant la porte d'Alexa, il voulu frapper a la porte mais il entendit pleurer, il l'entrouvrit alors et la vit sur son lit, pleurant sur son oreiller, il réussissait a entendre ce qu'elle disait et cela le choqua.

"Je n'y arrive pas, pourquoi je ne peu pas oublier se sentiment, sa me ronge et je ne désir pas que Ephraim soit mal alaise a cause de moi, mais je l'aime tant...."

Elle fondit alors en larmes, il regarda sa main un moment, il sentait quelque chose dans son cœur, lui aussi devait l'aimer alors, il est vrai qu'il aimait beaucoup de chose chez elle, son sourire toujours radieux pour lui, ses bonnes intentions quand il faisait un peu le fou, il serra le poing et entra dans la pièce, Alexa sursauta et se cacha derrière son oreiller.

"Ep...Ephraim-sama?"

"Pourquoi tu ne m'as rien dis, pourquoi tu pleure a cause de cela, je ne veux pas de sa."

"Mais je tiens beaucoup à vous et je ne voulais pas...."

"Et mes sentiments alors!?"

"Quoi??"

"Moi aussi je tiens a toi, ce n'est pas parce que je suis un prince et toi une servante que je ne peu pas t'aimer et toi non plus!"

Elle le regarda, des larmes de joie sur son visage, elle couru alors vers lui et l'embrassa avec passion.

"Ephraim-sama je vous aime!!"

"Moi....moi aussi Alexa"

Il l'embrassa a son tour et ferma la porte, elle était tellement heureuse, son cœur battait a cent a l'heure et il lui retira la petite laine qu'elle avait sur elle.

"C'est tellement embarrassant...."

"Ne t'inquiète pas, je serais doux avec toi.

"Merci Ephraim-sama...."

Il commença par lui lécher le cou, elle fit un petit gémissement, elle attendait tellement cela qu'elle n'arrivait pas a se retenir, il lui retira doucement son haut et lui pris doucement les seins pour les lécher avec douceur, elle gémissait a chaque fois qu'il lui pinçait les tétons et qu’ il malaxait avec douceur ses seins, elle lui toucha un moment le torse et passa sa main sur son pantalon, elle sentit une bosse et devint alors rouge, elle baissa alors le pantalon et toucha le sexe du prince, celui ci eut un petit gémissement, c'était quelque chose de nouveau pour lui alors il abaissa une main et lui toucha a travers sa culotte son clitoris, elle poussa alors un cri de plaisir, elle c’était masturber plusieurs fois avant en pensant a lui, mais quand c'était lui qui la touche elle ressentait plus de plaisir, il retira alors le bas entièrement et se positionna de telle manière qu'elle puisse s'occuper de sa verge et lui de son vagin, elle utilisa alors sa magnifique poitrine et caressa la verge du prince avec, il eut un petit gémissement rauque et commença a lui lécher le clitoris, les deux gémissait doucement et se renvoyait la pareille a chaque fois, elle en allant de plus en plus vite avec les mouvements de ses seins et lui en enfonçant sa langue dans son intimité, au bout d'un moment elle le voulait, alors elle le fit allonger sur le lit et se mit sur lui, son vagin au dessus de sa verge bien gonflé par le plaisir.

"C'est ma première fois mais je suis heureuse de donner ma virginité a
vous Ephraim-sama"

Elle se laissa alors descendre et eut un grand cri de plaisir, puis elle trembla légèrement, c'était beaucoup pour elle mais maintenant elle ne faisait plus qu'un avec le prince, elle commença a bouger pour faire des mouvements de vas et viens, a chaque fois que le sexe touchait le fond de son intimité elle gémissait de plaisir, le prince se releva et l'embrassa alors, leurs langues se touchèrent et se mélangèrent, puis il pris les commande en faisant des mouvement plus fort et plus violent, cela la faisait crier de plaisir et le mélange du sang et e la mouille d'Alexa améliorait la glisse de son pénis, les seins de la jeune femme bougeait en cercle et il sentait qu'il allait bientôt jouir, il voulut se retirer mais elle appuya son corps contre le sien.

"Faite le en moi Ephraim-sama, moi aussi je vais jouir."

"Alexa, je vais.....je vais jouir!!!"

"Oh Ephraim-sama!!!!"

Leurs deux orgasmes simultanées résonnèrent dans toute la pièce, elle s'allongea sur le lot a coté de l'homme qu'elle aimait, il la regarda en souriant, il c'était enfin dit la vérité, il s'embrassèrent alors, on aurait pu croire que tout allait finir comme cela, mais le prince a un cœur bien particulier au loin dans un arbre, une forme humain regardait le château avec le sourire.

"Je pense que je vais gagner gros en volant le palais impérial, cela ne sera pas compliqué héhé"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende d'un prince [Fic avec hentai]   La légende d'un prince [Fic avec hentai] Empty

La légende d'un prince [Fic avec hentai]
Page 1 sur 1