A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une rencontre déprimante

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre déprimante Empty
MessageSujet: Une rencontre déprimante   Une rencontre déprimante EmptySam 13 Oct - 18:14

Océane était enfin arrivée dans la ville, elle était allée porter ses choses à la taverne. Elle trouvait que cette taverne était lugubre et mal famé. Mais de toute manière elle n'allait pas passer beaucoup de temps dans cet endroit, car elle allait juste dormir là. La jeune femme était déjà partit pour trouver visitée la ville. Alors, elle se promenait dans les rues sombres et ténébreuses de la ville. Elle marchait sans s'arrêter. L'indienne regardait les maisons qui passaient, elle croyait qu'elle était toute abandonnée, car les vitres étaient casées, des planches de bois étaient clouées devant la porte, les murs étaient en train de se défaire. Soudainement elle entendit un bruit qui venait de devant elle, elle alla dans un cul de sac , se cacher en arrière d'un conteneur à déchet. Mais la personne l’avait prit par surprise et il l’avait frapper sur la tête. Celle-ci tomba inconsciente. La personne l’avait apporter dans la réserver des esclaves et l’avait enfermer dans une pièces sombres.

Quand Océane se réveilla, elle commença par paniquer mais où elle était. C’était la question qui se répétait toujours dans sa tête. Comment avait-elle fait pour arrivé dans un trou pareille. Elle ne pouvait rien voir à part la lumière qui éclairé sous la porte. Elle entendait de l’eau coulés et des bruit de petites souris. La jeune indienne voulait absolument sortir, mais quand elle s’approcha de la porte, elle vu toute suite que son pied droite était attacher part une chaîne, celle-ci ne semblait pas vraiment solide. Alors elle essaya de se délivré et tirait sur la chaîne, mais sans espoir, la chaîne ne voulait pas se briser. Elle se toucha le visage, il y avait des petites égratignures à quelque place mais c’était pas bien grave. Mais quand elle se toucha la tête, sa main était rempli de sang et c’était très douloureux. La jeune femme entendu un bruit c’était la voix d’un homme qui parlait avec une autre personne, mais elle ne pouvait pas entendre ce qu’il disait. Mais qu’est-ce qui allait lui arriver? Elle allait bientôt se faire acheter et elle ne le savait même pas. Océane pria les esprit de la terre qu’elle connaissait en espérant qu’ils allait l’épargner. Quand la porte s’ouvrir, elle vit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre déprimante   Une rencontre déprimante EmptySam 27 Oct - 2:38

[gomen (excuse moi) de pas avoir répondu plus tôt que sa, j'était trop occupé pour répondre hier.]

Mikaël était venu a la réserve d'esclave en moto, a peine arriver qu'il était rentrer et qu'il était aller parler au vendeur. Lui demandant si il y avait de nouvelle esclaves d'arrivée. Bien évidement la réponse avait été un oui et le jeune homme avait demander a pouvoir voir la plus récente arrivée. (c'pas très français mais j'me comprend.)

Le vendeur lui dit que la fille avait l'air étrangère, Mikaël s'en fichait un peu de sa, il avait besoin d'une esclave pour faire a manger étant donné qu'il n'avait jamais demandé a sa mère de lui apprendre quelque petit truc.

Bref après quelque parlementassions avec le vendeur, ce dernier lui ouvrir la porte de la ou la fille était enfermée. Mikaël entrât et demanda au vendeur de le laisser avec les clés.

Le jeune homme s'approcha de la demoiselle et la première chose qu'il vit furent ses yeux.

"Bonjour, quoique se n'est appropriè n'est ce pas."

Mikaël sourit a la jeune femme, elle avait l'air d'avoir son age, puis il lui demanda:

"Est ce que tu sais ou tu te trouve?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre déprimante   Une rencontre déprimante EmptySam 27 Oct - 15:09

Océane vit un jeune homme qui avait l'air de son âge. Mais on ne sait jamais, il ne faut jamais compter sur ce qu'on voit. La jeune femme avait l'air effrayer en voyant sa venu, elle ne savait pas ce qu'il allait lui faire, pourquoi elle était ici et comment elle était arrivée ici. Ses questions se répétaient sans assez dans sa tête, elle ne voulait pas avoir de problème avec ce monsieur, alors elle ferait tout ce qu'il lui demanderait, sauf bien sûre les choses qu'elle ne trouve pas correcte. Mais il avait l'air pas sur de lui, pour acheter une esclave, car il lui parlait respectueusement, car le plus souvent, les maîtres qu'on voit maltraite ses esclaves. Il semblait mature, respectueux, peut-être même gentil. Océane se s'attendait pas à un jeune homme comme lui, elle ne savait pas qu'il l'achèterait en esclaves, mais elle savait que la personne qui viendrait se méchante, car il faut bien une personne malfaisante pour enfermer quelqu'un comme ça. Elle l'observait et ne parlait pas. Celle-ci resta calme et garda son sang froid, mais la première chose qu'elle aimerait, c'est qu'il enlève sa chaîne. Puis elle lui répondit d'une petite voix sèche et courte.

" Non "

(je comprends ce que tu as écrit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre déprimante   Une rencontre déprimante EmptySam 27 Oct - 22:29

Non, il aurait du s'en douter, vu que le vendeur lui avait dit qu'elle avait été attrapée il n'y avait pas longtemps. Et donc elle ne connaissait pas non plus la particularité d'Olphéra, pas malin de s'être aventurée dans cette comme sa.

"Tu est dans une réserve d'esclave. Ca te surprend? Mais à Olphéra c'est normal puisque l'esclavagisme est autorisé."

Mikaël allat détacher la chaine qui retenait la jeune femme puis il continuât se qu'il avait a dire:

"J'ai une proposition a te faire. Tu viens avec moi et tu est traitée normalement mais tu ma fait la cuisine. Ou alors tu reste ici. Et tu risque de tomber sur quelqu'un de sadique ou pire."

Le jeune homme reculât et se mit devant la porte tourné vers la jeune femme. A voir les marque sur son visage elle devait avoir des origines indienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre déprimante   Une rencontre déprimante EmptySam 27 Oct - 22:39

Océane écouta attentivement le jeune inconnue, il semblait sincère, une chance qu’elle était tombée sur lui et non sur un sadique. Sauf peut-être qu’il lui mentait, on ne sait jamais. Il lui avait enlever sa chaîne, elle était un peu plus soulager, car ses liens commençaient à lui faire mal. Elle se frotta les chevilles et vu qu’il y avait des marques rouges, cela faisait maintenant quelques jours qu’elle avait cette chaîne autour d’une de ses jambes. Elle regarda l’homme un peu nerveuse, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle pouvait bien essayer de s’échapper mais si il la rattrapait, elle serait faite à l’os. Alors elle préférait rester avec la personne qui était devant elle, il avait l’air gentil, d’apprêt son apparence. Quand elle sut que c’était maintenant une esclave son visage changea soudainement de sentiment, elle était triste d’avoir oser venir dans cette ville. L’amérindienne se leva et alla vers l’inconnue.

"Je veux bien venir avec vous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre déprimante   Une rencontre déprimante EmptyMar 30 Oct - 20:27

[Désolé du retard, j'ai eu des problème avec a connexion internet.]

Océane s'approcha de lui en lui disant qu'elle voulait bien venir avec lui, Mikaël sourit et lui prit la main l'entrainant hors de la pièce il allât vers le vendeur et lui dit qu'il achetait la jeune femme, puis il donna l'argent au vendeur. Mikaël emmenât Océane hors de la réserve d'esclave, vers sa moto. Il donna un casque a Océane et il lui dit:

"Si tu veux de nouveau vêtements on peut aller t'en acheter, sinon on va chez moi. A toi de voir se que veux."

Mikaël mit son casque puis il s'installât sur sa moto, attendant la réponse de la jeune femme.

"Ah oui comment tu t'appelle? Moi c'est Mikaël."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre déprimante   Une rencontre déprimante EmptyMar 30 Oct - 23:07

Océane rencontra le vendeur d'esclave, il avait l'air piteux et misérable, il semblait heureux de se débarrasser d'elle. Peut-être qu'elle avait trop crié de vouloir sortir de cet endroit. Le vendeur était surement bien content de ne plus entendre ses hurlements. Son maître lui donna de l'argent et l'amena à l'extérieur. Sur le coup Océane avait mal aux yeux, parce qu'elle n'était pas habituée à la lumière du jour, cela faisait quelques jours qu'elle était enfermée dans ce trou. Quand ses yeux pouvaient enfin voir ,elle vit une moto dans l'entrée du magasin. Elle n'avait jamais utilisé une moto de sa vie, elle avait un peu peur d'embarquer dans sur ce moyen de transport. Il lui proposa d'aller lui acheter des vêtements, elle trouvait que ses vêtements étaient correcte, mais il faudrait juste les laver un peu. L'amérindienne prit le casque que son maître lui tendit, elle lui répondit par la suite.

"non merci, il faudrait juste les laver un peu s'il vous plait. Je me nomme Océane Stone, je suis enchantée de vous rencontrer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre déprimante   Une rencontre déprimante EmptyMer 31 Oct - 3:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre déprimante   Une rencontre déprimante Empty

Une rencontre déprimante
Page 1 sur 1