Nom : -
Prénom* : Amar = prénom véritable / Orion = prénom d'apparence
Âge* : 20 ans
Sexe* : Masculin
Sexualité* : Hétérosexuel
Métier* : Traqueur
Niveau social* : Modeste
Histoire* :
Du fait que ses parents étaient des esclaves, Amar en est devenu un dès sa naissance. Il appartenait à une famille riche et influente qui habitait dans un manoir au fond des bois, à plusieurs kilomètres de la ville la plus proche. Leur nom était Ogim ou Ogam, dans ce genre là; ses souvenirs de cette époque sont confus et c'est tant mieux. Car comme beaucoup de Maîtres, ceux d'Orion étaient froids envers lui, ses parents et les quelques autres esclaves.
À partir de l'âge de quatre ans, il dut aider aux tâches ménagères. Son travail consistait à faire la lessive, sécher les vêtements et ranger les chambres pour qu'elles soient en ordre. Jusque là, tout peut sembler correct. Oui, tout était correct jusqu'à ce que Amar fasse une erreur. Un jour, à ses cinq ans, alors qu'il était en train de remettre un drap propre sur le lit des grands Maîtres de la maisonnée, il échappa un produit de nettoyage sur ces mêmes draps. Amar fut battu pour cela.
Il se retrouva avec plusieurs echymoses, un nez cassé et un oeil noir. Ses propres parents le réprimandèrent de n'avoir pas fait plus attention et tous les esclaves eurent deux fois moins de nourrite pour toute une semaine. À partir de là, on le détesta. Pourquoi lui et non quelqu'un d'autre? Parce que les Maîtres de la maison se défoulait beaucoup plus sur Amar que sur les autre. Lorsqu'un accident se produisait et qu'il en était la cause, tous les esclaves, hybrides et Neïkos payaient aussi. Ces derniers causaient aussi quelques problèmes, mais jamais leurs punitions furent étendues à tous les autres esclaves. Et c'est pour cela que les esclaves commencèrent à détester Amar.
Lorsque Amar eut neuf ans, ses Maîtres reçurent la visite d'un de leurs amis. Le très noble Alexander Roth, un Anglais. Jamais le jeune garçon ne put oublier ce nom. La nuit venue, cet homme se retrouva dans sa chambre pour le violer. En fait, Amar avait été acheté pour une nuit. La transaction avait eu lieu entre le père des Ogim/Ogam et Alexander. Depuis cette nuit, Amar déteste qu'on le touche sans sa permision.
C'est à ses quinzes ans que ce cauchemar se termina. Le manoir prit feu et tout le monde dut évacuer la maisonnée. Le jeune esclave en profita pour s'échapper à travers la forêt. Il fut retrouvé deux jours plus tard, déshydraté, par deux traqueurs qui pourchassaient des hybrides. Un de ces deux traqueurs était un homme de soixante ans et bien qu'il ait vu en Amar la possibilité d'une bonne vente, il y voyait aussi quelqu'un à qui il pourrait léguer son savoir.
À dix-huit ans, Amar cacha son prénom pour se faire appeler Orion, le nom d'une constellation dans le ciel. Et il choisit de rejoindre un village de traqueurs qui semblait florissant (dû au fait de la présence de plusieurs "Libérés").
Physique* :
Amar est considéré comme quelqu'un de grand avec son 1.89 mètre. Il est mince pour un poid total de 140 lbs et ne possède pas une musculature importante. Quand il se trouve en public, il aime s'habiller le plus souvent d'une chemise blanche avec un jean bleu et il met un manteau de cuir marron lors des jours de pluie. Ses cheveux sont courts, d'un blond foncé et il les laisse le plus souvent en bataille. Quant à ses yeux, il se trouve qu'ils sont presque noirs ce qui lui donne un regard étrange qui peut captiver les gens ou les rendre mal à l'aise. Il ne part jamais hors de chez lui sans un paquet de cigarettes (les "Red Apples") et son briquet en argent.
Mental* :
Ne se considérant ni bon ni mauvais, Amar se dit "Individualiste comme tous". Il n'a pas perdu tout ce qui le rattachait à ce que l'on appelle le "Bon" et il lui arrive à quelques rares occasions de faire ressortir ce côté de lui. Cependant, il a appris qu'il ne faut pas se fier aux autres et c'est pour cela que le sort des autres personnes autour ne l'intéresse pas vraiment. Tant qu'il peut manger de la bonne nourriture, dormir sous un bon toit et aller où bon lui semble, peu de choses attirent son attention. Les femmes sont pour lui qu'un bon moyen de se divertir et ne les traitera pas avec plus d'égard qu'un riche noble de la haute société. "Tous sont égaux tant que la Loi ne penche pas en la faveur d'un parti".
Liens : -
Autre : Déteste se faire toucher sans sa permission.
J'ai relu les règlement mais ils sont presque identiques aux autres versions.