A sequel to Olphera
|
|
| Qui sont ces gens? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui sont ces gens? Jeu 18 Oct - 19:19 | |
| Evan s'était fait trimbaler dnas tous les sens depuis sa capture. Il se sentait mal très mal, lui qui avait voulu la liberté de se promener dnas les rues, s'était vite trouvé enchaîné. On l'avait étiré dans tous les sens, on l'avait osculté, déshabillé évalue. On aurait pu assimiler toutes ces tâches à une évaluation d'un morceau de viande. Son egard était triste et il ne le relevait jamais. Pourtant, il s'était débattu et avait failli s'échaper, amis il y avait finalement toujours quelqu'un pour le retenir.
A présent, il se retrouvait dans une boutique, du moins c'ets ce qu'il pensait, et il y avait plein de va et vient qu'ilne comprenait aps. A vrai dire, il n'y avait pas grand chose ces derniers jours qu'il avait compri! Il se sentait seul et perdu, il ne savait rien de la vrai vie pour avoir vécu en vas clos toute sa vie et là il se retrouvait propulser dnas un monde totalement inconnu. Et puis tout ces gens, que faisaient ils là à l'observer d ela sorte. IL n'y comprenait décidemment rien.
Il étit enfermé dans cette cage depuis plusisuers jours, mais il ne mangeait aps ni ne buvait. Son estomac faisait sans cesse de gros gargouillis mais il persistait. IL voulait recouvrer sa liberté, vagabonder à l'air libre. Alors de temps en temps , il s'énervait contre els barreaux de la cage, donnant de grands coups dessus. Mais il n'y avait rien à faire.
"Lachez moi! Pourquoi suis je ici, lachez moi tout de suite!" hurlait il sans cesse. |
| | | Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Re: Qui sont ces gens? Jeu 18 Oct - 20:18 | |
| Il y avait eut un concert la veille, ça avait été la folie. Pas une seule seconde, la femme n’avait pensé à ce qui pouvait bien se passez chez elle. Après tout, ils pouvaient bien se débrouillés non ? Et puis, zut, elle n’avait pas que ça à faire. La jeune femme n’avait pas dormit de la nuit, enchaînant cocktail et bière dont elle n’avait rien payer, c’était parfois sympa de laisser les gens vous payer à boire et de voire leur tête lorsqu’à la fin de la soirée c’était vous qui disiez que la discothèque était fermer et qu’il était tant de quitter les lieu.
Ca, ca c’était passer à quatre heure et demi du matin. La jeune femme avait ensuite donner ses ordres quand au rangement qui devait s’effectuer et avait rejoint les musicien pour leur verser leur paie et leur payer un dernier verre. Ils semblaient heureux de leur soirée… Tant mieux. Elle les invita à revenir quand bon leur semblerait, il fallait avouer qu’elle avait bien aimé leur style. Même si l’un deux avait essayer de glisser une main sur sa courte jupe plissée noire. Mais elle n’allait pas les juger sur ce geste, elle lui avait juste cassé le bras, ça ne l’empêchait pas de jouer, vu qu’il s’agissait du chanteur.
Six heures… Tout le monde était partit à présent, Yukina vérifia que tout était parfait, elle devait encore allez poser une partie de la recette à la bague, celle qui servirait au salaire des employés et à l’entretiens de la discothèque… Dehors, un léger vent soufflait faisant voler sa cravate dans tout les sens, tout comme les pan de sa chemise. Pour ce concert, la jeune femme c’était vraiment habillée classe. Quoi qu’il en soit, elle était sur le chemin de chez elle quand elle passa devant la boutique d’hybride… Elle n’y avait jamais mit les pieds… Et n’avait d’ailleurs que rarement vu d’hybride de près… Au moins, ce genre de créature ne l’avait pas déçut…
Elle baissa les yeux vers l’enveloppe qui contenait son argent propre et poussa la porte, la boutique venait juste d’ouvrir ses portes. L’homme s’était à moitié assoupit à son comptoir, quand la cloche de la porte d’entrée retentit il sursauta et tomba au sol. Elle leva les yeux au ciel et déambula tranquillement dans les rayons de cage… C’était vraiment des créatures plutôt étranges… Mais leurs particularités faisaient leur charme. Elle passait à coté d’une cage quand tout a coup celle-ci fut ébranlée par son occupant.
« Lachez moi! Pourquoi suis je ici, lachez moi tout de suite! »
Yukina sursauta et fronça un sourcil avant de se focaliser un peu plus sur cette cage, elle contenait un garçon, qui semblait furieux d’être là… A mesure qu’il hurlait, elle vit sa langue de serpent et eut un léger sourire avant de se rapprocher doucement de la cage.
« Tu veux être libre plus que tout hein ? Tu ne dois pas connaître la captivité depuis longtemps… »
Elle lui adressa un léger sourire doux et tira un croissant tout chaud qu’elle avait acheté dans une boulangerie un peu plus tôt…
« Tu en veux ? Ne t’en fait pas, il n’y a rien de malsain la dedans. »
L’homme la regarda, mais ne dit rien, il savait que certain maître avait leurs lubie et qu’il serait mauvais de s’y mêler… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont ces gens? Ven 19 Oct - 19:42 | |
| Il ne connaissait pas l'heure, il n'avait pas appris à la lire, mais en tout cas le jour était sur le point de se lever, et Evan se sentait une nouvelle fois trop à l'étroit. Ca y est il commencait à s'agitait à macher comme il le pouvait d elong en large dans sa cage. Puis soudain, il vit une femme, plutôt bien habillée entrer dans le magasin, et elle finit par passer devant lui. Il se jeta alors sur ses barreaux, en criant de toutes ses forces comme il le faisait d'accoutumé. Il ne fit rien pour cacher ses anormalités, et la femme sembla ravie de voir sa langue. Cela lui coupa net la chique et il cessa tout geste et toute parole. Fixant cette inconnue comme jamais il ne l'avait fait. Evan se sentait seul, sa mère lui manquait, et il ne savait pas du tout ce qu'on allait faire de lui.
La femme lui posa des questions, il baissa alors la tête, sa timidité et surtout son automatisme reprenant le dessus.
"Non je veux partir, je veux retourner dehors, qu'allez vous me faire?"
Evan semblaiit raiment être un gosse à l'anbandon, se trouvant perdu au milieu de nulle part, innocent au monde. Puis elle lui offrit de la nourriture, il ne conaisssait aps, sa mère n'avait jamais eu assez d'argent pour avcheter ce genre de mets. Il recula alors au fond de sa cage, regardant la nouvelle venue dans els yeux, et le regard impénatrable dit:
"Je- veux- sortir!" |
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Re: Qui sont ces gens? Ven 19 Oct - 20:15 | |
| Yukina lui sourit doucement et comme pour lui prouver qu’il ne risquait rien, elle coupa le croissant en deux et sortit son mouchoir qu’elle posa au sol, une moitié de croissant sur ce dernier. Puis elle mangea un bout de l’autre moitié et hocha doucement la tête.
« Je te comprend… Et tu dois être loin de chez toi ici… Enfin, je peut te faire sortir d’ici, mais si je le fait, tu devras rester chez moi … Y vois tu un inconvénient ? »
Bien sur, cette question n’existait que pour mettre l’hybride en confiance, elle se foutait pas mal de l’accord, mais il lui plaisait bien, mine de rien, elle avait toujours apprécié les « gamins perdus »… Si il acceptait ce serait bien… Sinon… Il y avait toujours des moyens de forcer les hybrides à obéir et elle n’hésiterait pas à le faire.
« Quand je dit rester chez moi, je veux bien sur dire y habiter. Et si tu pars tu seras à nouveau chassé, tel sont les lois de ce pays… »
Lui dit elle avec un léger sourire. Du coin de l’œil, elle avisa le vendeur qui semblait s’impatientait, elle le regarda d’un regard qui voulait tout dire et l’homme fila dans l’arrière boutique… Le regard de Yuki se porta à nouveau sur Evan et elle attendit bien sagement sa réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont ces gens? Lun 29 Oct - 2:48 | |
| Evan, au fond de la cage ne faisait pas confiance en cette femme qui lui parlait et lui offrait à mangé. Pourquoi lui ferait il confiance de toute manière? On le trahissait tout le temps! Mais elle était belle et elle aspirait à la douceur, ou du moins quelque chose était attirant en elle. Il prit alors le morceau de pâtisserie qu'elle avait déposée par terre sur un mouchoir. Et il l'écouta. Rester chez elle, Pouvait ce être pire que dans cette cage? Non surement pas! Mais il n'était pas homme à être sous les ordres de quelqu'un. Comment devait il faire pour savoir quoi faire, lui qui avait toujours vécu en vas clos? Il décida que rien ne pouvait être pire que la cage, alors faisant bien sonner sa langue fourchue, il dit!
"D'accord"
IL ne savait pas aiment où cela le mènerait mais ce serait toujours mieux que le reste, que tout ce qu'il avait vécu. Pourtant il voulait rentrer chez lui. Il n'aspirait qu'à cela, amis quelque chose lui disait que si il allait avec cette femme il ne serait pas son égal. Et bien sûr, la nuance arriva. Il jaugea la femme du regard, un regard noir d'ailleurs. Que devait il faire? Avait il le choix en fait? Elle attendit visiblement une réponse de sa part. mais Evan ne voulait rien dire, ne voulait pas s'engager. pourtant, il le fallait. Il pourrait toujours envisager ensuite.
"D'accord, je veux bien venir avec vous", dit il la tête basse. |
| Sujet: Re: Qui sont ces gens? Lun 29 Oct - 20:05 | |
| Yukina le vit hésiter et eut un sourire amusé… La cage où l’esclavage, si elle s’était retrouvée dans sa situation, elle ne savait même pas ce qu’elle aurait pus choisir… Il lui dit qu’il était d’accord, mais ne semblait pas sur de lui, voila pourquoi elle attendit encore un peu. L’hybride accepta et elle eut un petit sourire, presque victorieux. Elle appela l’homme qui la regarda un peu agressivement mais elle se contenta de lui décocher un regard noir.
« Madame est elle sur de son choix ? »
« Sur et certaine… »
Elle sortit la somme nécessaire puis l’homme lui donna la clé de la cage. La gérante de la discothèque leva les yeux au ciel, il ne pouvait pas ouvrir lui-même non ? Elle tourna la clé dans la serrure et la porte s’ouvrit.
« Un détail, ne crois pas que je ne pourrait rien contre toi si tu dépasse les bornes… Ah, et je possède un esclave également, je te prierait d’être assez respecter avec lui… Sinon, tu es libre de me suivre. »
Elle resta sur le chemin de la sortie de la cage, le comportement de l’hybride la ferait prendre la décision de prendre une laisse ou non… C’était à lui de voir si il la suivrait de son plein gré où de force. Yukina avait eut plus confiance en Graham lorsqu’elle l’avait acheter qu’elle n’avait maintenant confiance en l’obéissance d’Evan.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont ces gens? Mar 30 Oct - 13:56 | |
| Evan ne savait vraiment pas quoi faire. Dans une cage ou dans une maison? En même temps, du peu qu'il savait de la vie et de ce que sa mère lui avait dit, il était mieux de vivre dans une demeure, en semi liberté que dans un 20m² et tout le temps observé et méprisé. Puis il ne se mentait pas, il aurait plus de facilités pour tenter de récupérer sa liberté. Les paroles de cette femme ne l'avaient aucunement impressionnées. Après tout sa mère et lui avaient toujours fuis et échappé à tout ca. Ce n'était que sa bêtise qui l'avait conduit ici. Il accepta alors, et vit le regard luisant et victorieux de la femme. Puis elle appela alors l'homme derrière le comptoir, celui qui le maltraitait lorsqu'il hurlait de trop, aussi Evan fit un bon au fond de la cage pour se tenir le plus éloigné possible de cet individu.
L'hybride regarda tout de même sceptique, de dessous ses cheveux, l'échange qui se déroulait devant lui. C'était immonde, comment pouvaient ils faire cela. Il n'était pas une vulgaire marchandise tout de même! Ainsi, bien qu'il ne connaisse pas grand chose de la vie, il n'était pas dupe, il comprenait enfin ce qu'il se tramait et la rage montait en lui. Puis elle le prévint de certaines choses. Qu'elle ne croit pas qu'il ne ferait rien.
Ils 'avança alors vers elle et s'arrêta à la porte de la cage. Pour une des rares fois, il regarda sa nouvelle maîtresse dans les yeux. Et avec beaucoup de révulsion il lui dit:
"Bien Madame"
Il al regarda un long moment et il engagea alors soudainement un pas rapide dans l'optique de s'enfuir le plus vite d'ici. L'occasion était trop belle, la porte ouverte, et le chemin jusqu'à la sortie dégagé. IL était un homme de plus, il avait toutes les chances de s'en sortir! |
| Sujet: Re: Qui sont ces gens? Mar 30 Oct - 14:36 | |
| Yukina allait donc avoir un nouvel esclave… Enfin un hybride, mais c’était déjà ça… On lui avait dit que les hybrides étaient plus durs à dresser que les neïkos ou les esclaves. Enfin ce serait tout de même sûrement mieux que ce qui s’était dérouler avec Ana quelques temps plus tôt… Lorsqu’elle eut ouvert la cage, l’hybride en sortit, elle l’entendit lui parler… Mais un instant plus tard, il essayait de se faire la belle. Elle soupire, il croyait vraiment pouvoir lui échapper ? Elle s’élança, et profita de son élan pour plaquer Evan au sol, elle lui tordit assez fortement les bras pour l’empêcher de se défendre.
« Je ne vais pas te laisse filer si tôt alors que j’ai dépenser une petite fortune pour toi ! »
Yukina avait l’habitude de faire asseoir son autorité à la discothèque, ce ne serait donc pas un simple hybride qui plus poserait problème…Elle était assise sur son dos, le plaquant donc face au sol et lui maintenant fermemant les bras :
« Si tu le prend ainsi… »
Elle se tourna vers le vendeur :
« Je vous achète également le nécessaire pour que celui la apprenne le respect… »
L’homme hocha la tête et s’empressa de lui donner ce qu’elle avait demandé, le collier était soudé à la laisse de chaîne solide pour ne pas qu’il s’en débarrasse, elle la lui enfila et serra, lui laissant juste la place pour respirer, puis elle glissa la clé sur son imposant trousseau. Elle relâcha ses bras, mais resta assis sur son dos. Elle régla à nouveau l’homme, puis donna une violente claque derrière la tête de l’hybride
« Je serait toi, j’éviterait ce genre de chose avant que je ne te le fasse sérieusement regretter ! »
Elle se releva et tira sur la laisse pour le forcer à faire de même.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont ces gens? Mer 31 Oct - 13:09 | |
| Quel insouciance, il aurait du le prévoir ! Elle ne se laisserait pas berner comme cela. Il était stupide, stupide stupide ! Du moins le pensait-il. En deux temps trois mouvements il se retrouva bloqué au sol. C’est qu’elle avait de la poigne la petite bonne femme ! Il ne se débattit pas vraiment, il n’était pas genre à faire du mal aux gens et encore moins aux femmes, mais il trouverait. Peut être qu’une autre stratégie serait bonne à mettre en place. Mais il l’entendit demander quelque chose au vendeur. Elle aurait parlé en chinois ou langage codé cela aurait eu le même effet sur le petit Evan. IL s’immobilisa de stupeur, essayant de comprendre, amis il était assez naïf et qui plus est ne connaissait rien à l’esclavage et donc aucune lumière ne se fit.
Soudain, quelque chose de froid vint lui enserrer la gorge lui coupant le souffle. Qu’était ce ? Ca lui faisait mal, ca le gênait, c’était méchant. Les larmes, les larmes de l’innocence trompée lui vinrent aux yeux. Pourquoi lui faisait-elle ceci ? Il n’était pas méchant, il aspirait uniquement à la liberté ! Et elle restait assise sur son dos. Ce n’était pas que la femme était lourde, amis son poids plus le collier de ferraille, le tout l’empêchait de bien respirer. Puis il reçut une violente claque à l’arrière de la tête qui lui fit heurter le visage au sol Ses cheveux virevoltant. Puis elle le lâcha. Il pouvait à nouveau disposer de ses bras, mais son moral avait descendu en flèche, et il avait peur à présent, cette chose qui l’emprisonnait comme un chien lui faisait peur, ce ont la femme était capable lui faisait peur aussi.
Puis la laisse le tira, lui coupant le souffle et il n’eut d’autre choix que celui de se redresser. La tête baissée, ils e sentait esclave, amis effrayé et els larmes venaient toujours plus. Alors tel un enfant, désolé de sa bêtise et qui en sait pas comment se faire pardonner, il s’approcha de la femme et al prit dans ses bras, comme un fils serrerait sa mère.
« Je suis désolé, je ne le ferait plus »
Il se décolla pourtant vite, tout de même séduit par l’odeur de la femme qui lui rappelait vaguement celle qu’avait sa propre mère passé un moment, lorsqu’elle allait souvent en ville, pour ramener de l’argent disait elle. Bref et sans regarda celle qui venait de l’acquérir, gardant en réalité cette manie d’avoir la tête baissée, il demanda :
« On y va ? » |
| Sujet: Re: Qui sont ces gens? Mer 31 Oct - 13:30 | |
| Yukina était nouvelle possesserice de cet hybride et dieu sait qu’il devrait se faire à l’idée de lui obéir si il voulait ne serait ce que caresser l’idée de sortir un peu sans être en laisse. La jeune femme se foutait pas mal qu’il respire mal, il avait lui-même provoquer le fait qu’elle le mette en laisse, qu’il ne s’en plaigne pas ! Ce dont Yuki était capable pour se faire obéir ne pouvait même pas frôler l’esprit de l’hybride. Après tout, n’avait elle pas tué l’esclave de sa mère et sa Neïko parce qu’ils s’aimaient ?
Quand elle fit en sorte qu’il se relève elle vit qu’il pleurait… Tant mieux, cela le dissuaderait peur être de recommencé. Tout à coup, il s’approcha d’elle et vint la prendre dans ses bras. Elle se mordit doucement la lèvre… Les hybrides étaient vraiment instables. Elle finit par régler le nécessaire pour la laisse et l’homme s’empressa de mettre la somme dans sa poche.
« J’espère bien que tu dit vrai… Ou le seul à qui cela sera défavorable ce sera toi ! »
Il s’éloigna un peu d’elle, restant tête baisser, apparemment il commençait à s’assagir, elle allait le dresser. Le garçon lui demanda si ils y allaient et elle hocha la tête avant de passer la poigné de la laisse autour de son poignet pour avoir une meilleure prise.
« On y va… Mais dit moi ton nom maintenant »
Yukina attendait sa réponse, quand elle connaîtrait son identité, elle l’emmènerait chez elle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont ces gens? Mer 31 Oct - 14:13 | |
| Il en savait plus vraiment ce qu'il faisait, amis Evan s'assagissait. peut être avait il finalement compris que cela était dans son intérêt? En tout cas son comportement changeant ainsi, cela semblait plus plaire à sa nouvelle maitresse. L'unique qu'il avait jamais eu d'ailleurs. Comment ferait il maintenant? Il regrettait vraiment de ne pas avoir écouté sa mère. Il lui avait désobéi et il en payait le prix fort. Peut être devait il obéir à rpésent, faire ce qu'il n'avait pas fait et qui 'lavait conduit dans cette situation.
"Bien ne vous faites pas de soucis"
Dit il amèrement pourtant. Il lui demanda alors si ils partaient à présent. Il voulait à tout prix quitter ce magasin infernal, il avait fini par comprendre que ce serait toujours meilleurs qu'ici où qu'il aille. Elle répondit par l'affirmatif avec la tête, amis elle l'interrogea sur son identité. Une condition pour y aller.
"Evan MacThiel madame" dit il la tête toujours baissée, sa langue sifflant étrangement. |
| Sujet: Re: Qui sont ces gens? Mer 31 Oct - 14:18 | |
| [Fin du topic suite chez Yukina ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sont ces gens? | |
| |
| | | | Qui sont ces gens? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|