A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Euclyde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euclyde Empty
MessageSujet: Euclyde   Euclyde EmptyVen 19 Oct - 17:16

Nom: Yume

Prénom: Euclyde

Age: 20 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Homosexuel

Métier: Ecrivain(si demande validée)

Niveau social: Riche

Histoire

Euclyde, fils unique et héritier d’une grande famille naquit, il y a 20 ans, pour le plus grand bonheur de ses parents, son père surtout, qui voulait à tout pris un enfant mâle. Il grandit dans une maison ou le bonheur régnait, mais un jour sa mère perdit la vie dans un effroyable accident, son mari rongé par les remords, se rendant coupable de sa mort, sombra peu a peu dans une profonde déprime.

L’alcool aidant, il perdit toute notion du bien et du mal et commença à battre son fils dès lors âgé de 12 ans, d’abord ce fût les gifles une de temps en temps, puis la cadence accéléra, une petite gaffe ou même mauvaise réponse de la part de l’enfant et les coups fusaient, coups de pied, coups de poing, gifles, cravache, bâtons, tout ustensile était bon pour frapper le gamin.

Euclyde grandit la peur au ventre, se cachant chaque fois que la voix de son papa résonnait dans les pièces de leur villa, fuyant ce monstre comme il pouvait sans jamais trouver d’échappatoire, car lorsque son père ne pouvait se défouler sur lui sa colère croissait et lorsqu’il mettait la main sur l’enfant il se faisait des plus violent.

Le marquis Yume, invita pour la première fois des personnes étrangères à la demeure, rencontrées dans un coin mal fréquenté certainement, Euclyde avait alors 16 ans et ne possédait pas de caractère.
Il ressemblait à une loque qui se laissait tout faire, il ne pleurait jamais, mais ne se révoltait pas non plus tout glissait sur lui sans qu’il se défende.
Mais revenons aux « amis» de son père qui initieraient le jeune homme, en effet il abusèrent de lui, en firent leur chose le traitant comme un esclave. L’adolescent ne broncha pas et subit pendant trois longues années ce supplice.

La mort du père délivra l’enfant de ses tourments et le fit hériter d’une somme d’argent colossale, n’ayant pas besoin de travailler, il laissa s’exprimer sa passion, l’écriture donnant ainsi cour a son imagination débordante.

Physique

Le jeune homme possède un physique assez avantageux : une musculature fine tout en longueur, un corps élancé, un poids moyen quoi qu’un peu maigre ce qui lui donne un air fragile alors que ce n’est pas le cas, vu la force qu’il a acquérir après la mort de son père, ainsi que sa rapidité à la course.

Quant à son allure, sa démarche elle est assurée, il affiche un air supérieur et dédaigneux envers les gens qui croisent son chemin, c’est un noble il peut se permettre cela, il peut aussi se croire supérieur car il l’est.

Euclyde est un jeune homme aux cheveux bruns/rouges, des reflets roux du moins, des mèches plus longues que d’autres, et des yeux bleus, une couleur très pure qui lui convient à merveille. Il porte le plus souvent des vêtements noirs, une chemise, un jean et une veste élégante par-dessus.

Mental

Avant la mort de son père on aurait pu comparer le jeune homme à une loque lassé de l’existence, ne luttant plus contre son destin, l’acceptant sans broncher aussi noir fut-il. Un être ayant perdu toute combativité et toute envie.

Ensuite il s’affirma peu à peu, mais gardant une certaine froideur, ne portant aucun intérêt aux autres, ignorant ceux-ci, un dégoût profonds pour les humains et autres créatures. C’est les séquelles de son enfance, des choses qu’il lui faudra oublier pour pouvoir changer sa vision du monde.

Euclyde paraît aux premier abord comme un égoïste sans le moindre sentiment si ce n’est envers lui-même possédant un orgueil démesuré et un énorme complexe de supériorité ce qui n’est pas faux, mais c’est un être doux et attentionné dans le fond, il faut juste percer sa carapace.

Ce qui n’est pas près d’arriver, alors il reste l’être méchant et pervers créé de toutes pièces par son père et ses innombrables amants.

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euclyde Empty
MessageSujet: Re: Euclyde   Euclyde EmptySam 20 Oct - 2:36

Bienvenue sur Olphéra ^^

Fiche Validée

Bon jeu en espérant que tu t'y plaise!
Revenir en haut Aller en bas
 
Euclyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: