A sequel to Olphera
|
|
| Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Ven 19 Oct - 19:44 | |
|
Yosuké attendait un peu, prendre l’air lui changerait les idées avant ce soir… Oui ce soir, il y avait des soirs ou yosuké redouter et n’avait pas envie de bosser mais, l’argent maintenant était un gain de survie. Surtout a deux… Sa bonne volonté et sa gentillesse le perdrait c’était toujours ce qu’il se disait. Depuis son arrivé Yosuke avait vite emménager, et le soir s’était donc ce « boulot » pour payer les meubles enfin les truc utiles. Il n’eu pas le temps de visité cette ville malgré ce que les bruits courraient. Il était nouveau et ne connaissait que son « quartier » ou il « bossait » le reste…. Quoi que. En réfléchissant bien, Yosuké avait déjà passer devant un lac, calme presque romantique malgré qu’il n’avait pas de romantisme entre le jeune blond ne connaissait que ce coin la qui était très joli même si il n’avait qu’aperçut la petite vu. Mais n’eu le temps de rien répondre que celui-ci s’approcha et lui prit la main. Etonner, même suprit il ne se détacha pas de sa main pour autant malgré qu’il sentait une gêne et un mal a l’aise pas possible. Il entendait les boum boum de son cœur battre la chamade sa faisait une drôle de sensation, on ne lui avait encore jamais prit la main de cette manière en général s’était pour l’emmener de force dans une pièce dans son passé. Mais la cette étrange sensation, la main chaud du petit »brun ».
Il rougissait un peu regardant le sol, on pouvait l’entendre se racler la gorge, vraiment géné il suivit son visiteur qui le tirait vers le dehors, il eu le temps simplement de fermer la porte de son autre main libre avant de descendre les escaliers en silence. Tention ? Presque, yosuké sentait son cœur battre a vive allure, surement que ce geste « tendre » ne le laissait surement pas indifférent mais, il préférait chasser cette idée de sa tête avant de sortir des immeubles et d’avançer entre les rues avant de efin ouvrit la bouche pour parler, ne regardant pas vraiment Raph’.
« … Je connais un coin.. Enfin j’avais aperçut un lac… Je ne sais pas exactement ou c’est alors on qu’a aller se perdre dans les rues et cherche se fameux lac… je sais juste qu’il faut tourné a droite…a un moment donnée je te le dirais… »
[color:e25e=white:e25e]Délicatement, il dé-enlaça ses doits avec ceux du jeune homme trop géné il remit ses mains dans ses poches avançant, son cœur battait trop il fallait qu’il se calme après tout ce n’était qu’une main XD. Il marchait silencieux, en direction du lac, du moins il pensait…. Regardant devant lui il reprit une attitude neutre ne sachant pas quoi dire…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Ven 19 Oct - 21:57 | |
| Raph avait trainé son hote il ne savait trop ou mais pendant un bon bout de temps, ça c'était certain. Gardant la main de son vis-à-vis dans la sienne sans faire attention à celui-ci et ses réactions, il les faisait avancé jusqu'à arriver....Il ne savait ou...Foutu sens de l'orientation. Légèrement paumé, il espérant silencieusement que son compagnon de fortune se souvienne du chemin de retour sinon ce serait drôle de rentrer...Oo oui oui à ce point là le p'tit Raphichou.
Il fut soulagé d'entendre des paroles quasi rassurante quant à l'endroit près duquelle ils se trouvaient, au moins y en avait un qui savait ou on était. Remarquant que ses doigts lâchaient quelque chose, il remarqua que Yosuke avait repris ses doigts.....L'effet fut immédiat, clair, rapide, et rougissant au possible. Et dire qu'il ne s'était rendu compte de rien, que c'était un geste tout fait innocent et naturel. Y a de quoi se poser des questions quand même...
"Si tu me dis que tu sais ou on est ça va, parce que moi j'en sais rien du tout."
Marchant et profitant du silence qu'il n'osait pas brisé, il finit par en effet découvrir un lac. Y avait pas à dire c'était beau, agréable mais écoeurant de romantisme après ce qu'il venait de faire pendant 15minutes...Ca le mettait encore plus mal à l'aise mais il fallait aussi se reprendre, sinon c'était la cata'.
"C'est plutot sympa et paisible comme endroit."
Au final il decida de s'installer au sol pour observer l'endroit et se calmer par la même occasion. C'était le plus simple qu'il avait trouvé et bien le plus efficace.
" Désolé pour tout à l'heure, je comptais te rendre tes doigts..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Ven 19 Oct - 22:16 | |
| Yosuké emmener son colocataire vers l'endroit, ou il se souvenait vaguement, heuresement qur tout les coins ne se ressemblait pas sinon il serait carrément perdu. Avançant dans un silence paisible et agréable a écouter le petit vent doux qui passer dans ses cheveux blond, et caresser son visage, il prit une bonne inspiration étant plus d'étendut une fois avoir récuper ses doits. Sa semblait idiot peut-être si Raphinou (xD) avait remarquer l'attitude du blond mais, Yosuké était comme cela, pas l'habitude d'une telle douceur envers lui. Première sensation... plutôt positive mais, encore étrange. Camouflant a présent les rougeurs et ses palpitations par un visage neutre laissant juste un petit sourire de plaisir par le temps et le beau lac ou ils arrivaient.
Yosuké emmena donc Raphinou jusqu'au lac. Yosuké regardait avec attention le parc autour, c'était magnifique, il y avait presque personne, calme, beau ... s'était parfait pour prendre l'air. Il entendit son interlocuteur et souriait tendrement, avant de passer ses doits dans ses cheveux avant d'aller s'assoir près de lui. Il entendit la dernière phrase..... Biensûr les palpitations revenaient , il pensait qu'il ne l'avait pas remarquer mais, finalement....si. Il détourna le regard sur le lac qui coulait doucement dans un silence, il rougissait très légerement avant de dire.
"..je n'en doute pas. C'est.. un reflexe.."
Il soupira doucement s'allongeant les bras croisé sous la tête au final dans l'herbe seche mais pas piquante, avant de ferme quelques instant les yeux pour les r'ouvrir et regarder le ciel bleu dégager avant de mettre sa tête sur le côté pour regarde le beau Raphinou, le soleil faisait briller son visage, ce qui laissa un sourire charmeur sans vraiment s'en rendre compte. Yosuke restait dans ses pensées, le regard vide il regarda raphinou sans vraiment le regarder..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Ven 19 Oct - 22:53 | |
| Il contemplait encore et encore, une étendue scintillante au soleil couchant, rien de plus rien de moins....Une grand flaque d'eau quoi avec quelques arbres, buissons et touffes d'herbes, rien de bien original et pourtant il y avait ce petit quelque chose d'indescriptible qui vous fait aimer ce que vous voyez...........A moins que ce soit votre compagnon du jour qui vous jette un regard appuyé et que vous pensez trop et que vous voyez la beauté partout même dans un tas d'ordures. Bon c'est pas rassurant là, pourtant la terre tourne toujours : On va dire oui, le soleil est toujours là : Oui oui, les oiseaux chantent...: Mais Ooooui........En fait NON! Bon c'est pas la fin du monde qui nous attend.
Et voilà de quoi étaient faites les pensées du pauvre petit Raphichouchéri qui semblait vraiment étranger à lui-même depuis qu'il avait mis les pieds dans cet étrange appart', avec ce type étrange qui bosse la nuit, qui l'emmène devant un lac...Enfin il s'y est emmené tout seul...Qui le regarde...Le regarde? Tournant le regard vers son vis-à-vis il découvrit en effet qu'on le fixait avec une certaine intensité.
" Pris la main dans le sac si je puis dire....Bien que ce sont plutot les yeux qui étaient occupés là...."{Oui Oui tjs les yeux ça changera plus XD}
S'amusa à dire le jeune homme avant de se laisser tomber sur le coté, s'appuyant sur un coude et observant la réaction de son compagnon qu'il avait surpris à le fixé.
" Je ne pensais être un centre d'intérêt mais bon, c'est flatteur"
Que celui qui n'aime pas être le centre d'intérêt parce que c'est un canon lève la main.......................SILENCE RADIO.............On est d'accord, on aime être regardé, on adore ça, on en prend matin,midi et soir, autant de fois qu'on peut et on est tout content après XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Ven 19 Oct - 23:20 | |
| Yosuké aimait bien cet endroit finalement il aller venir plus souvent, enfin faut dire qu'a cette heure la il ne peut pas y avoir grande monde le soleil était la mais, on commençait a être dans la fin d'après-midi alors.... Ce lac faisait trop romantique, s'était plus pour les amoureux mais, Yosuké ne preferait pas débattre sur ce point, enfin sa serait amusant, mais ne connaissant rien a l'amour a quoi cela servait? A se ridicilisé? Il n'en était pas déja assez avec sa main tout a l'heure? Bref pour l'instant le beau regard bleu du jeune maitre était absent mais, a quoi pouvait il penser? Yosuke se mordiller légerement les lèvres mais encore une fois il n'était pas sur cette planète. * pour quoi est-ce que son visage est si beau, un petit ange, il vraiment si gentil, adorable ... Il donne vraiment envie....de....* Alors que ses pensées commençaient a être plus pervers dans l'idée ou, Rphinou était son type d'homme et que son sanf ne faisait qu'un tour, surtout après l'avoir vu en serviette hm comment résisté a un tel energumène, même lui ne savait. Ses pensées fut brusquement arrété par Raph' et ces paroles plutôt vrai. Yosuké secoua la tête et détourna immédiatement les yeux, les joues rouges et le coeur palpitant. ".. c.. centre d'intéret.. no.. je..j'étais pensif.. je veux dire.. que.." Il baigaillait légerement, sa ne lui avait encore jamais arriver il se trouvait vraiment con tout d'un coup. Pour il semblait si sensible a cet homme? Il envoyaient des milliers tout les soirs... Pourquoi lui? Un attirement physique peut-être ... qui c'est. " je ne te fixait pas du moins je ne le pensais pas ^^" Il se racla la gorge s'accoudant comme le jeune homme slencieux regardant l"herbe arranchant quelques brins d'herbes au passage . " dis moi.. tu a déja vecu une histoire d'amour.. enfin si c'est pas indiscret c'est juste pour en savoir un peu plus sur toi.." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Ven 19 Oct - 23:40 | |
| Aaaaaaah l'amour...l'Amour, le plus beau sentiment, celui qui vous fait planer, chanter, virvolter....Et vous écraser, souffrir, pleurer....Hum passons ce point peu réjouissant pour en arriver au plat de résistance, pas plus ragoutant. Les histoires d'amour on les vit ou on ne les vit pas, mais Raph' lui il les vit sans les vivres. Oui oui c'est confus et ambrouillé et c'est le but.
"Tu m'aurais demandé ça avant hier, je t'aurais dit oui, mais là j'ai des doutes. Et toi? "
Oooh oui des doutes et pas des moindres puisque c'est le soit-disant petit ami qui avait gentillement amené Raphinou dans sa cage, donc non non non ça ne pouvait pas être une histoire d'amour, tout au plus une machination carrément très bien faite. {Petite parenthèse qui sert de rappel, on ne sait jamais} Un peu refroidi par la question, il attendit une réponse tout en repensant à la réaction qu'avait eu Yosuke un peu plus tôt. C'était tout mimi de l'écouter parler et se justifier pour trois fois rien en fait. Et puis virer au rouge pivoine...Plutot intéressant aussi.
Puis, comme s'il n'avait pas déjà assez joué avec les réactions de son pauvre pseudo-propriétaire et colloc', il en rajouta une couche, petit commentaire tout à fait annodin sauf pour le concerné
"Tu savais que le rouge t'allais très bien?"
Qui a dit qu'un homme qui rougit n'était pas à croquer? Parce que dans la tête de Raphichéri, il est adorable le colloc et vivre avec CA sous le même toit c'est vraiment une mission quasi impossible. La tentation était forte, c'était atroce faire subir ça à quelqu'un....C'est comme jeter un Brian dans la cage à mec, il se fait croquer sans hésitation. Bon c'est pas tout à fait la situation mais c'est similaire, comment résister? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Ven 19 Oct - 23:59 | |
| Pourquoi lui avait-il poser sa? Alors qu'il n'y connaissait rien? Et d'ailleurs sa ne le regardait pas! Sa curiosité aussi le perdra, l'amour qu'est-ce que s'était? Yosuké se demandait il aurait tant aimer aussi, de plus ce jeune blond avait tant d'affection a donner quand on le connaissait bien enfin la Raph' ne pouvait pas encore le voir. IL jouait encore un peu avec les brindilles d'herbes jusqu'a ce qu'il entendit la réponse du garçon. Ah? il connaissait.... il avait eu a la fois de la chance et pas vraiment vu que s'était finit. Yosuké s'attendait a ce que son colocataire allait poser la même question du moins lui retourner. ¨Même si le jeune maitre voulait trouver l'amour en même temps il se disait qu'il ne mérité personne, après tout avec ce qu'il faisait la nuit , il ne ferait que faire du cocuage. Et jamais il ne ferait sa a un si gentil garçon comme Raph' qui le trouvait a son "gout".
".. je suis désoler pour toi."
Il le regardait ne rougissant plus, l'expression neutre soupirant avant de répondre.
" Non."
Il ne put que répondre simplement et assez sèchement, il n'allait pas lui dire son passé hors de question, il restait neutre sans vraiment d'expression. Il aurait tellement aimer mais, il y avait des gens qui empechait ça. Il baissa la tête avant de relever la tête entendant Raphinou qui ne faisait de le taquiner un petit peu plus, il se remeit a rougir, pourquoi est-ce qu'il rougissait? Pourquoi n'arrivait-il pas a garder son expression neutre...
".. hé bien. non je ne le savais pas. Mais . merci.. d du compliment"
Il fut un charmant sourire, son coeur battait, les yeux dans les yeux Yosuké avait une petite chaleur en lui, n'arrivant plus a ce defaire d elui. Comme hypnotisé.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Sam 20 Oct - 0:14 | |
| Passons du charme à la sècheresse était un exploit, une technique que semblait très bien maitriser notre cher Yosuke mais qui a dit que Raphinou n'avait plus de corde à son arc? Non non non, on ne se referme pas sur soi aussi vite avec un curieux qui connait ses armes à vingt centimètres. Parce que des armes il avait et pas des moindres.
Observant la nouvelle réaction qui s'accompagnait de rougeurs et de regards fuyants, c'est tout simple il n'en pu plus. Roooh mais quelle harmonie defectueuse, je me prendrais des points en moins pour ce genre de truc... {On vous aime M'sieur Gergely XD 'même si on sèche vot' cours'}
" C'est pas humain de rougir comme ça! C'est trop mignon!"
Et voilà le fléaut Raph' le gamin. Parce que déjà que ce genre de phrase n'est pas digne d'un jeune adulte, sa réaction l'est encore moins. En effet, c'est dans un élan tout fait... Timbré?....qu'il prit dans ses bras le grand timide qui lui servait t'interlocuteur. Mais oui c'est toi grand fou qui d'autre? Bref le voilà qui saute comme un ado boutoneux pré pubère au cou d'un pauvre homme sans défense face à l'attaque 'Charming' du brun. N'est-il pas trognon? XD
"Hum...Désolé, mauvaise habitude. Faudra t'y faire...tu vas en avoir pour ton argent."
VOilà ce qu'on récolte à acheter un taré dans une boutique paumée à six heure du matin quand on est pas réveillé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Sam 20 Oct - 0:54 | |
| Yosuké rougissait toujours mais quel abruti franchement! pourquoi rougissait-il pour si peut? Il 'navait aucun sentiment voyons! Du moins il croyait mais aller savoir si c'est vrai? Ce jeune Raph était attirant, sa aurait été de l'attirance physique non? Le coeur du jeune blond s'emballait pour un rien, Yosuké savait aussi parfaitement taquiné aussi mais, la il ne savait pas pourquoi il bégaillait et rougissait s'était un mystère absolue^^. Yosuké regardait son interclocuteur avec insistance comme si qu'il voyait lire entre ses yeux et tout savoir de lui d'un coup.... Une attirance mais, peut être pas que physique au final, mais yosuké pour l'instant n'en savait pas grand chose. Mignon lui? On ne lui avait pas encore dit de tel chose aussi sincère et sans perversité derrière la tête comme son ancien "maitre". Mais c'est que notre petite tête blonde virait au rouge cramoisit !!! (xD) Il n'osa même pas répondre, a quoi bon dire quelques chose quand on begaille et devant l'effet du brun ténébreux angéliques'était trèèèèèès diffcile. Enfin passons. Yosuké ne détourna pas les yeux mais, ses rougeurs lui donnèrent chaud, le coeur battant a la chamade les yeux humide par le soleil qui se refletait dans ses yeux d'un bleu intence. Alors que le jeune Yosuké allait s'apreté a lui dire "merci de ce compliment" encore une fois il sentait une chose étrange mais certe très humaine lui sauter au cou. Le jeune blond ce fit embarqué mais retomba au sol avec Raphael sur son torse et ses propres mains sur le dos du brun entre croisé. Il ferma les yeux quand il heurta "violemment " ou^plu^tot vivement le sol, laissant un petit soufle coupé avant de rouvrit les yeux et de voir le nez de raph près de son visage. Quelques milimètre les séparaients... Il enleva ses mains sans se relever pour autant, le desir de tendre ses lèvres pour gouté au sienne était tellement la, ses yeux d'un immense plaisir de sentir son contre le sien le ferait presque fremir mais il se retenait . "... heu... hé bien. je ne sais pas quoi dire. tu me semble vif .... de ton corps.... Je pense que je m'y habituerais.." Pourquoi ne bougeait-il pas? il pourrait juste lui faire un baiser mais, yosuké tournala tête et évita sa laissant juste un petit sourire plus que charmeur voir provocateur mais sans l'avoir voulus, il se mordit un peu les lèvres avant de ce relever les coudes sur l'herbe... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Sam 20 Oct - 2:05 | |
| Et voilà c’était fait, Raph’ avait trouvé un coussin grandeur nature sacrément confortable, chaud à souhait, qui parlait et qui ressemblait en tout point au fruit défendu, auquel il avait bien envie de gouter. Au corps à corps avec son vis-à-vis, il senti un cœur battre la chamade, vit un visage se détourner, des mains le lâcher, une lèvre être mordillée…Bon sang que c’est sensuel le tout à la fois. Mais qui était ce Yosuke au juste ? Y avait de l’entrainement là-dessous, de quoi vous faire grimper aux rideaux, et tout ça si naturellement.
« T’es plutôt confortable je dois dire…Très agréable. Je devrais pouvoir m’y faire. »
Le regardant, détaillant ce visage qui lui faisait face et qui était si proche, ces yeux étrangement beaux…Alalalaaaa c’en était trop. Pas que Raphi était faible contre cette vision mais il n’avait pas non plus envie de la combattre, encore moins que ses envies qui le tiraillaient. Et puis vu la position dans laquelle ils se trouvaient…Encore heureux que l’endroit était désert.
« Oooh bon dieu tuez moi »
Et sur ce il franchit l’espace qui séparait ses lèvres de celles de sa Némésis. Que ça faisait du bien de céder à ses envies, et que c’était bon d’être capricieux parfois. A moitier à califourchon sur son colloc’ n’ayant pas assez de volonté pour le lacher, il s’abandonna comme rien à cette petite étreinte.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Sam 20 Oct - 14:40 | |
| L'envie a quel péché puni par le mondieux surement, pour l'instant Yosuké n'avait jamais étaît punit par se péché car il était toujours raisonnable, bien que quand on le connait mieux il peut même vous surprendre mais, la il s'était restrint a rester en retrait.Avoir un brun ténébreux plutôt sexy sous son toit n'allait pas aller être facile a vivre....La tentation, l'envie de ce corps, de ce petit bout de mec les pensées qu'il pouvait avoir. Après les lèvres rapprocher, le jeune Raphinou n'avait pas boucher de sur lui, confortable lui? Peut-être normal avec les abdos qu'il avait... Yosuké était fière de son torse même de son corps mais, il ne s'en ventait pas plus que ça. A quoi bon sa ne regardait que lui.
Il se sentit alors observer, même voir détaillé sur tout son visage. Même si il avait détourné le regard, le jeune blond avait replacé sa tête face au jeune brun qui était si près de lui quelque centimètre....
" Merci.."
Il fit un petit sourire après la phrase que dite son interlocuteur, mais, étrangement si sentit des lèvres douce, légèrement humide sur les sienne, yosuké écarta les yeux de surprise les joues rouge presque vif, son coeur s'emballait encore plus vite, mais quelle était cette chaleur en lui? Appressiant ce baiser, il avait les yeux qui se referma a demi m^me si l'un était toujours caché avec ce "bandage" et aussi humide. Il posa une main dans les cheveux du brun il ne pouvait plus resisté a son envie, prolongeant se baiser le resserant a lui amlgré ses quelques frissons qui apparaissait sur sa peau... ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Sam 20 Oct - 15:13 | |
| Douce délivrance que de céder à ses envies, même si l’objet de ses désirs est quasi parfait inconnu avec qui on vit mais de qui on ne sait rien. Déjà qu’en général il se laissait souvent aller, là on peut dire qu’il n’y avait plus de barrières et c’était étrange quand on sait que Raphichou n’aime pas embrasser au premier rendez vous…Qui ici n’en est même pas un. Caressant la langue et par moment les lèvres de son colloc’, le découvrant et le savourant, il pouvait déjà affirmer qu’il l’avait à la bonne celui-là et qu’on n’allait pas s’ennuyer dans cet appart.
Il sentit une main dans ses cheveux, que du plaisir parce qu’il adorait qu’on joue avec ses mèches. Il en ressentait quelques frissons des plus agréables qui augmentaient sa sensation de bien être. S’éloignant légèrement pour reprendre son souffle, il détailla une nouvelle fois l’autre avant de poser son front sur celui de Yosuke.
« J’avais pas dans l’idée de te mettre mal à l’aise…C’est juste que t’es à damner un saint… »
Et sur ce, il tenta de ‘calmer sa joie’, parce qu’entre nous c’est pas super class de sauter sur son hôte comme ça là, au dépourvu comme si de rien était. Fermant ses yeux, il écouta le souffle du vent, senti celui de son colloc’ contre sa peau, et son corps alors…Encore heureux qu’il n’était du genre gêné sinon ça aurait été drôle comme scène.
Il aurait bien recommencé ou plutôt continué à explorer, si on peut dire, son vis-à-vis mais vu qu’il avait tendance à virer au rouge pivoine pour un regard, qu’est-ce que ça allait être à présent ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Sam 20 Oct - 15:47 | |
| Yosuké rougissait peut quand on faisait attention a lui.... Sauf a une exeptiob prèt... quand il ressentait dés choses encore inconnue pour lui . Yosuké avait l'habitude d'être taquin avec les autres affectifs mais quand l'ont ressent quelques choses encore un connue, dont vous cherche ce que c'est, cette chaleur, ce battement de coeur si fort, l'attirance si forte par une personne banale il y a de quoi se met la panique du coup le jeune blond rougissait beaucoup. Même s'était un timide il avait peut rougit sur les compliments qu'on lui avait déja fait autres, fois, dison que là a cet instant ce n'était pas dans le même cas de figure qu'autre fois. s'était surement ce qui le rendait vraiment idiot, a rougir pour un rien franchement! Et en ue journée jamais il n'avait encore eu toute ses chaleurs et rougeur sur ses belles joues moins géné maintenant après ce baiser ... Torride? .. Hmoui... On pouvait dire que dans ce baiser, on pouvait sentir toute la chaleur et le desire de l'autre, un baiser vraiment partager ou pour "une fois" yosuké était "consentant" du moins pas comme son passé et les soirs pour son travail, mais, sa il vallait mieux le garder pour lui.
Il re-ouvrit les yeux, du moin l'oeil encore "actif" pour admirer son adolescent pré-pubère (XD souvenir souvenir mdrr) faisait une petite mimique des lèvres encore mouiller. Yosuké laissa sa main dans les cheveux de Raphael en la laissant glisser pour que ses doigrs joues avec les mèches du jeune brun. Après que son coloc' prit la parole Yosuké ne put s'empecher de rigoler, la géne était tolamenent passer. Non il ne se foutait pas vraiment de sa gueuel, mais le faite de lui avoir sauter dessus comme un môme désireux le fit plutôt rire .... Il releva un peu la tête et frola ses lèvres des siennes allant plaçer sa bouche au creu de l'oreille de Raph' pour susurer...dd'une voix qui se voulait taquineuse
"... On ne ta jamais dit que tu parlé de trop?"
iL replaça ses yeux dans ceux du beau et fondant.. OuI oUi! Donc du brun avant de faire un joli sourire en coin très craquant, il ferma lentement se syeux approchant ses lèvres des siennes pour l'embrasser a nouveau pour le faire taire [ ta gueuel xD non je dec Uu"] et apprécier se moment qui ou yosuké ne pouvait plus résistait, allant même laisser son autre bras aller sur le bas dos du jeune homme contre le corps de blondinet ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Sam 20 Oct - 16:12 | |
| Récapitulons. En pas deux jours il s’était fait vendre, acheter, vivait avec il ne savait trop qui, était sur lui, l’embrassait…La routine quoi, rien de bien étrange. Vraiment, on pouvait dire que rien ne tournait rond depuis peu, on passait d’un extrême à l’autre. En même temps il n’avait pas perdu au change, il avait perdu une famille et un toit, il se retrouvait un appart’ et …Comment pouvait-on appeler ça ? Un colloc’ mouais mais on ne saute pas sur son colloc’. Bref sautons ce p’tit soucis {sans arrière pensée…} et retournons dans la situation présente.
Bon sang ce type était un aimant à mec ou bien c’était Raph’ qui venait de perdre son dernier neurone ? Parce que pour agir comme il le faisait y avait pas trente-six solutions. Mais au point ou il en était, cette pensée fut bien vite chassée. Il avait gouté et il en redemandait, s’il n’était pas encore accro c’était pas loin. Et puis cette voix…de quoi lui filer des frissons pour le reste de la semaine. Parce qu’elle était sensuelle et craquante et…Et il pense trop là. Quoiqu’il en soit, il parlait beaucoup parfois mais bon, c’était excusable quand on ne savait pas comment allait réagir un grand timide qui se prend des bouffées de chaleur et des rougeurs dès qu’on le touche ou qu’on le regarde.
« Sale Gosse XD »
Oui faut dire qu’il s’était attendu à autre chose mais c’était rassurant. Les choses tournaient plutôt bien. {Niark Niark} Bref sur ces entrefaites et mots doux {hum hum} il laissa son vis-à-vis prendre possession de ses lèvres. Miam oui il pourrait la fermer éternellement là, quoi qu’en y repensant, il avait trouvé un bon moyen d’arriver à ses fins. Si son hôte voulait du silence, ils allaient souvent être collés l’un à l’autre. Se retrouvant carrément collé au blond, il eu l’impression que la tension était montée d’un cran, ce qui ne l’empêcha pas de laisser ses bras s’enrouler autour du cou de Yosuke l’obligeant à se tenir un peu plus droit, se frottant un peu plus à son colloc’. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Sam 20 Oct - 16:45 | |
| Oula mais c'est qu'il n'y avait que tention et chaleur dans ses deux corps aux ames innoncentes perdues et surement seuls. les voila unies par les liens des ames perdues xD. Ce qui est bien dans ce genre d'actes c'est que ce n'est pas prevue, rien est calculé et la les palpitations son sincèrent ou non! Pas de trucages et de magouille... Que de l'imprevue hm a en fremir! Yosuké préférrais les brun c'est vrai il ne savait pas vraiment pourquoi mais, il avait une attirance plus pour les bruns cela tombait a pique comme on dit xD. Yosuké n'était pas accro mais a ces instants la, désire, envie, resistance puis finalement on ce laisse aller, ces moments la on n'en profite et yosuké savait qu'il le voulait de lui même, il avait prit cette décision. Il ne savait jusqu'a ou sa aller les ememners, une suite, un soir ou rien que ce baiser. Après après ce baiser... Impossible qu'il n'ai rien!... Enfin sauf pour les sages ou les doutes qui sonnaient dans la tête de yosuké. Mais pour le moment tout ça était loin de ses soucis, le lac était toujours aussi paisible, le soleil commençait a se coucher sur l'eau, il n'y avait plus personne et le vent était toujours aussi doux de quoi demander plus alors que vous avez tout a votre porter de votre main. .... Sale gosse? HM ce n'était pas faux, timide certe en apparence, mais en intimité Yosuké savait faire la part des choses s'étaient peut etre pour cela qu'on l'arcelait a son travail...( ). Ce basier était tellemement torride, il sentait les mains chaudes légerements moite du jeune brun et vu qu'il était un peu plus petit son bassin venait de frotter contre le corps de yosuké.... On ne pouvait pas savoir si cela était fait expret difficile de croire le contraire ( xDDDD !!) Mais yosuké ne pré-jugea rien le resserra un peu plus contre lui avant de stoper le baiser et de le regarder dans les yeux pour reprendre son souffle tout en passant sa langue sur ses lèvres pour garder ce baiser mémorable xD. Et maintenant?.... xD Qu'allait-il se passer? Alors que le silence s'installa entre les deux ysouké ne fit que de passer ses doits entre les mèches du brun... Un geste d'affection.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Sam 20 Oct - 17:12 | |
| Oui et maintenant ? A dire vrai, il se voyait assez mal continuer sur sa lancée alors qu’il ne connaissait pas tant que ça sa Némésis. Bon il y avait une certaine attirance, même très grande, mais il avait quand même encore un tant soit peu de jugeote. Si si c’est vrai, il lui reste encore quelque chose dans le crâne, tout n’est pas partout avec le dernier neurone. Bref Raphichéri adorait son colloc’ mais de là à coucher avec après avoir passé seulement quelques heures c’était peut-être rapide. Et puis il ne fallait pas non plus passer pour un obséder qui se tape tout ce qui passe sans scrupules.
Callant sa tête au creux du cou de Yosuke, il soupira, sans pour autant se décider à lâcher prise. Depuis combien de temps étaient-ils là ? A en juger par la teinte du ciel et la hauteur du soleil…Enfin si on peut parler de hauteur…Ca faisait un petit moment qu’ils étaient restés là. Entre passion et réflexions débiles Raph ne s’était rendu compte de rien. Se lovant un peu mieux – ou y a de la gène, y a pas plaisir – il observa son coussin avant de lui faire un câlin. Dieu qu’il aimait ça…Même si c’était vraiment stupide
« j’espère que tu n’as pas de copain parce que je tiens un peu à ma vie… »
Encore un truc auquel il n’avait pas songé avant d’agir. Il était le prototype même du téméraire et ce n’était pas la meilleure qu’on puisse noter chez lui. Encore heureux que son pseudo-proprio n’était pas hétéro non plus…Mais à quoi pensait notre têtard en chef ?
« Ca t’arrive souvent de te faire sauter dessus ? Enfin c’était très class’ de ma part mais t’es un véritable aimant…{et non j’ai pas dit amant}, manquerait plus que je recommence et ça fera de l’animation à l’appart… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Sam 20 Oct - 17:52 | |
| Cette fois-ci yosuké ne détourna plus le regard il avait échanger un moment tellement fort ( en chocolat xD). Mais c'était trop t^tot pour couché avec, et puis ce qu'était yosuké alors qu'il coucher avec d'autres hommes la nuit il ne pourrait pas faire sa a un si gentil petit garçon enfin un homme s'était inimagible, trop gentil pour qu'on lui face du mal, Yosuké savait ce retenir. L'envie était un peu présente a cause de la chaleur, des regards et des corps coller qui s'était légerement frotter l"un a l'autre mais il n'en avait pas envie au point de lui sauter dessus comme un furibon. Il verrait bien ce que sa donnerait dans l'appart et dans la suite .Cela faisait presque heures qu'il était la peut-être a en juger au ciel, la nuit tombant, le blond reconnaissait l'heure a laquelle il devrait ce préparer c'est a dire dans pas longtemps encore quelques heures a savourer avec le jeune brun et après l'avoue totale, a moins que ce dernier n'est deviner de toute façon il ne pourrait pas le caché éternellement. Yosuké rigola légerement entendant raphael. Lui un copain? ... Pff...Ou est le bon? Et puis pas avec ce boulot la, Yosuké respectait trop les hommes et femmes pour leurs fait du mal, enfin sauf du boulot mais ça s'était a part. Il dit avec un petit sourire " non ne t'en fais pas." Il laissait ses doits encore et toujours dans les cheveux de raphinou'cheri jusqu'a les laisser glisser dans la nuque qu'il caressa tout pleins d'affection ce petit blond dite donc! Il ne cessa pas de regarder son interlocuteur qui semblait bien a son aise comme Yosuké maintenant... Il baissa aussitôt les yeux a la vu de la deuxiemme question soupirant très légerement gardant son sourire un peu grispé avant de le fixer a nouveaux. " .. Oui sa m'arrive ... trop souvent mais, je fais avec." Son ton était un peu plus sec et moins joyeux mais, ce nétait qu'un petit détail, il se releva légerement déposant un baiser sur son front, il adorer ce petit pas au point de l'aimer mai ses petits gestes qu'il donner comme le baiser sur le front s'était le vrai Yosuké... " tu veux rentrer?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Sam 20 Oct - 18:34 | |
| Bon un signe encourageant, il resterait en vie ou du moins ne se ferait pas assassiner par un petit ami jaloux. C’était une avancée, parce qu’au final il y tenait à sa petite vie. Ecoutant la jeune homme répondre à ses questions, un sourire se dessina sur ses lèvres…Alors comme ça on lui sautait souvent dessus ? Bon au moins il n’allait pas être étonné ou il ne paniquerait pas quand ce serait au tour du brun de se laisser aller. Même si ce n’était pas une super idée de sauter sur son colloc’ dès que l’envie s’en faisait ressentir, il ne servait pas qu’à ça non plus.
Souriant de plus belle en imaginant le pauvre Yosuke assaillit par des mâles en chaleur, il s’amuser à promener ses lèvres sur le cou du blondinet, effleurant à peine sa peau de ses lèvres et humant son parfum par la même occasion.
« mince alors, j’aurai pas l’exclusivité… »
Sourire carnassier au point, il reçut un bisou sur le front. Il se revoyait encore gamin quand on lui faisait ça. Bien qu’il soit toujours resté un grand gamin, c’était bien visible même maintenant. Rentrez…Pourquoi pas, c’était une idée vu qu’il semblait devoir bosser la nuit. On suppose donc que c’était l’heure ou que ce n’était pas loin de l’être.
« Ok allons-y »
Libérant le blondinet de son poids, Raph’ se mit debout et proposa sa main pour redresser Yosuke. Des lampadaires commençaient à s’allumer par-ci par-là, il commençait à faire un peu sombre, ça rendait l’endroit plus mystérieux, ça lui donnait du charme. Se dirigeant ou plutôt marchant aux cotés de son colloc’ pour ne pas se paumer, il restait silencieux.
« tu rentre à quel heure ? » {Dans le sens : à quel heure il rentre du boulot} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Sam 20 Oct - 19:05 | |
| Toujours allongée sur l'herbe qui se faisait de plus en plus fraiche il senti alors le soufle chaud de son Raphinoou ainsis que les baiser qui effleurait sa peau, yosuké fremit intérieusement. HM s'était si chaud, il se laissait faire laissant parfois sa tête tourné légerement pour que celui-ci continue. Oui s'était agréable, doux, un peu sensuel juste par l'effleurement de ces lèvres au contacts de la peau du blondinet. Il rigola légerement entendant la phrase de son "ami". Exclusivité? Tant que ça sa s'était vraiment flatteur mais, il ne répondit rien attrapant au passage la main douce de son interlocuteur pour se relevé, trébuchant légerement par les jambes encourdis attérissant l'autre mains sur le torse de raph.. " Oups.. j'ai les jambes encourdis! ^^" Il fit un petit sourire, quel innocent petit ange ce petit Yosuké. Et dire qu'il avait vu ce torse a nu hummm et la le toucher malgré qu'il touchait le vêtement. Il aimait bien raphi' en gamin il était vraiment trop choupinou un mot que ne dirait pas yosuké evidemment, il posa sa main sur la joue de raphael avant de froler ses lèvres des siennes sans les touchés. Puis ils se mirent a marcher esperant simplement qu'ils retrouvent leurs chemin mais, yosuké avait une bonne mémoire visuel alors sa allait. Il prennait en direction des immeubles en silence bien qu'au départ de leur retour Yosuké avait très bien entendut la fameuse question. Il ne lui avait pas encore répondut, il voyait alors les immeubles de son appartement et s'y dirigea puis enfin dans un petit soupire qui suivis avant de dire d'une plus petit vois presque faible.. ".. sa dépend du boulot que j'aurais. Mais t'habitude je finis vers 5h .. ou 7H...mais sa c'est quand jai besoin de plus de frique." Ils arrivèrent vers son appartement il monta les escaliers suivis de son raphinou avant d'entrer dans l'appartement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] Dim 21 Oct - 15:01 | |
| [Bon je vais faire le post à l'appart. On continue dans le même topic ^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] | |
| |
| | | | Ballade entre colocataire qu'est-ce qu'on s'amuse xD[ PV ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|