A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Max, matricule X5 452

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Eal
Invité




Max, matricule X5 452 Empty
MessageSujet: Max, matricule X5 452   Max, matricule X5 452 EmptyDim 21 Oct - 19:36

Fiche de renseignement :


Nom : Elle s’est choisit le nom de Ael (ange en breton)

Prénom : Maximilliènne

Surnom : Max

Laboratoire d’origine : Manticore

Série : X5

Matricule : X 533 296 0073 452 (X5 452)

Age : 22ans

Sexe : Féminin

Famille : Elle n’a aucune famille, comme tout les autres sujets de Manticore.

Sexualité : Hétérosexuel, bien qu’elle peut avoir des jeu provoquant à certaine période qui la laisse pensé Bisexuelle.

Libérée ? : Oui

Physique : Max a de grands yeux bruns où om règne perpétuellement une lueur mélancolique. Elle a les longs et brun, elle ne les a jamais couper depuis qu’elle est sortie de Manticore la première fois.. Elle porte également une frange lui arrivant juste au dessus des yeux. Elle est très féminine et elle a les traits extrêmement doux et fins. Elle a des formes féminines tout à fait convenable, mais elle ne laisse que peut cela à la vue des autres, portant des vêtements larges. Elle est de taille assez normale avec ses un mètre soixante quinze. Elle est assez musclée et entretien son corps autant qu’elle le peu. Sans doute à cause du conditionnement qu’elle a reçut au laboratoire.

Caractère : Max est quelqu’un de très renfermer sur elle-même et ne parle jamais de son passé ou de ce qu’elle peut ressentir. Elle peut être aussi bien douce et calme que violente et agressive selon les moments. Max est le genre de personne qui fera tout pour aider les autres sans qu’ils ne le sachent la moindre seconde. Elle se fait passer pour une collègue aux yeux des traqueurs, vu qu’elle ne veux en aucun cas retourner en cage. Elle est prête à pardonner extrêmement facilement sauf en ce qui concerne Mandicore et les scientifiques faisant les mêmes expériences. Une fois par mois, elle devien une véritable nymphomane, tout cela à cause de ses gênes animal, il est alors très difficile pour elle de se calmer et de se tenir (dans ces périodes elle ne veux qu’une du sex.).

Modifications Maximmilliènne a subit des transformation qui la rende plus agile et plus forte. Elle peut retomber sur ses jambes peut importe la hauteur de sa « chute ». Elle à une ouie étonnant et est nyctalope. Elle est aussi très souple et très rapide. Mais ses transformations n’ont pas que des avantages, en effet car son organisme manque d’un élément essentiel à sa survie et si elle n’a pas de piqûre de sérotonine durant ses crises, elle peut en mourir. Ses crises la rende également nymphomane lorsqu’elle arrive dans sa période de fécondité.


Histoire : Une quinzaine d’enfant était aligné en une ligne parfaite. En face d’eux, il y avait trois soldat.

« +X5 452 au rapport »

La fillette au crâne rasé comme les autre s’avança de la ligne. Un frisson lui avait parcourut l’échine. L’homme vint alors face à elle et la regarda, un sourcil froncé.

« +Vous avez manqué aux ordres 452… Vous serez privez de goûter et de promenade durant un mois… »

C’était sévère, mais c’était les règles en rigueur et elle le savait. Elle accepta la punition et retourna dans le rang. Ce soir là, elle ne mangerait pas non plus, elle le savait. Elle était donc assis dans un coin du dortoir, adosse à un mur… Elle mourrait de faim quand on vint lui posé un muffin sur les genoux. Elle aperçut alors Katya, aussi appelée X5 442, elle lui adressa un léger sourire.

« Merci… Mais tu ne devrais pas, si ils le savent… »

« _Si tu ne le dis pas, ils ne le sauront pas. Et puis, c’est à cause de moi si tu es punie… »

Max avait aidé Katya à se sortir d’un piège, voila pourquoi elle avait été puni… Mais Katya n’avait pas été punie, puisque étant blessée, elle ne pouvait plus participée au manœuvre.

Deux semaines plus tard.


Voilà un an que X5 452 et X5 599 avaient trouvé ce compte. Voila presque aussi longtemps que toute leurs escouade rêvait de liberté. Ils s’étaient tous choisit des noms. X5 452 s’appelait Max Et X5 599 s’appelait Zack. Zack était amoureux d’elle et c’est pour cela qu’il ne faisait qu’enflammer l’envie de fuite et de liberté.

Un soir, Katya fit une crise, les gardes vinrent la chercher. Ce fut John qui fit le premier pas en tuant l’un des gardes. Une balle se figea dans son crâne. Zack fit un geste et les soldats furent débordés. Dix minutes plus tard, ils étaient en fuite… Max et Zack durent se séparés et Max se retrouva comme un animal traqué pris dans les phares d’une voiture.

« ~ Monte ! Dépêche toi 452 ! »

Max leva les yeux et vit l’une des scientifiques, elle était gentille avec eux. Elle se glissa dans sa voiture au bas des sièges et la femme lui colla une couverture sur la tête avant de lui dire de se taire.

Cette femme l’emmena chez elle, elle lui donna un change et lui dit qu’elle ne pouvait pas s’occuper d’elle. Max avait sept ans et elle se trouvait livrer à elle-même dans les rue de la ville.

Onze ans plus tard…


Cela faisait maintenant deux ans que la jeune fille commettait des vols Dans le même temps, elle enquêtait pour savoir comment allait les autres. Ses enquêtes tournaient en rond, elle se rendit alors à manticore, s’y livrant elle-même. Elle appris alors que Zack et la majorité des autres avaient été tué ou alors avait achevé leur lavage de cerveau. Folle de rage, en pleine nuit elle s’évada et ouvrit toute les cage. Aujourd’hui le laboratoire manticore est réduit en ruine emplie des cadavres d’Hybride et de son ancien personnel.

Max est à nouveau libre, elle est à Olphera, se faisant passer pour une humaine normale, ainsi, le jour, elle travail pour un salaire minable en tant que Masseuse… Mais dès que viens la nuit, gare à vous la nuit, car notre féline deviens une voleuse hors paire à la tombée de la nuit. (ce paragraphe si accepter)


Autre : Elle a un code barre tatouer dans la nuque, vestige de son enfermement à Manticore. Pour elle, maître, traqueur ou libéré il n’y a pas de différence, elle peut volé chacun d’entre eux sans regret.
Ses vols sont souvent commendité par des personnes qui la paie assez cher pour qu'elle ne les doubles pas.

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Max, matricule X5 452
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: