Libéré(e) ? [Oui/Non] non
Nom : Covaski
Prénom* : El
Âge* :[14 ans minimum] 20 ans
Sexe* : Masculin
Sexualité* : Homosexuel
Histoire* :[ 15 lignes minimum] C’est en Russie que né El. Ses parents qui étaient des maitres abandonnèrent leur enfant a l’âge de 6 ans. Le jeune russe ne comprenait pas, il ne pouvait rien faire. Jusqu'à ses 6 ans il ne s’était pas fait chouchouter, ses parents le laisser seul dans la maison pour qu’il soit autonome. Mais dans la rue c’était bien différent. Ses premiers jours dans la rue on était difficile mais avec beaucoup d’agilité il trouva a manger pour l’instant dans les poubelles. Il fut vite un voleur des quartiers assez riche. Il n’était pas considéré comme dangereux sa non, certains le détestait d’autres avaient pitié d’autres s’en fichait. Pour ce qui était des fringue encore du vole. Quelques petites années plus tard, El faisait sa rue un terrain de jeux, de cachette, de vole, de blaguerie. Mais il n’était pas un de ses loubars qui racquétaitt les gens même si le vole n’était pas mieux…
Il vécu comme sa pendant 11 ans, toujours solitaire et toujours aussi voleur. Il eu 17 ans quand changea d’attitude, plus agile, futé, rusé intelligent et surtout mûre. En cette époque, plusieurs hommes faisaient les rue, souvent un camions s’arrêta et faisait descendre des jeunes hommes pas plus âgés que lui enchainer bras et pied lié ils pouvaient juste marcher pour les emmener dans un autre camions. De nature curieux mais prudent, El s’était planquer derrière un petit muret silencieux, et observateur a ce qu’il ce passait. Malgré ça El se fit trouver et assommer a coup de bâton plusieurs fois. Les Etranger l’enchaina et l’embarqua sans plus attendre. El « dormais » profondément. Quand il se réveilla enfin après quelques jours, le jeune homme ouvrit les yeux, devant lui ce tenait un grand homme, assez vieux, corpulent et qui n’avait rien de bon. Mais, ce n’est pas sa qui le fit « paniqué » du moins intérieurement, s’était les chaines qu’il avait un peu partout. Il savait qu’a présent il était prisonnier. Il aller le punir pour les voles ? Parce qu’il vivait dans la rue ? Pourquoi était-il devenu esclave ?
El était un cadeau pour le fils de cet homme. Yushiro c’est comme cela qui ce nommé, celui-ci venait d’avoir 18 ans ! Evidemment a cet âge la on veut le plus beau cadeau. Les esclaves défilaient peut a peut devant le père et le fils. Il y en avait bien une centaines d’esclaves, le fils fait tout jusqu’au centième qui était EL . Ce fut lui le joujou . Yushiro était quelqu’un de lunatique et très gâté alors c’était un enfant pourri. El ne se débattait pas, a quoi cela servirait-il ?
El n’était qu’un chien, un pantin , un esclave, un que rien ou encore un jouet (sexuel aussi surtout ça) pour Yushiro. El gardait tout pour lui, il aurait aimer tant rapliqué ce défendre comme il le faisait dans la rue, mais les gros bras qui il avaient un peu partout dans la maison, les fouet et autres objets qui trainaient là stopper EL . Même si El était plus sage, ce fils a papa ce permettait pour son plaisir de le faire souffrir coute que coute, pour voir jusqu’ou pourrait tenir El. El n’avait jamais ressentit une peur pareille pendant ses 2 ans qu’il vécu de souffrance et douleur, maltraitance, sexuel ou non. El devenait instable, appréciait de moins en moins les contacts phisique avec les gens, que se soit la violence ou la douceur de la mère de yushiro. A oui la mère, la seule a être un peu normal, elle était si belle…
El était instable, quand il ne voulait pas faire quelque chose, il donna des coups de coudes involontaire, il pleurait souvent, et tremblait quasiment tout le temps. Il était a bout de force. Heureusement pour lui Yushiro eu 20 ans et celui-ci decidant un autre esclave.
Le père exécuta les ordres de son fils et envoya El dans un « autre monde » ou il connaissait bien. Le père de Yushiro l’envoya a olphéra en le mettant chez le marchand.
Cela fait 1 ans que El est dans une cage, enchainer comme un chien a attendre un autre maitre ou il essayera peut-être de s’enfuire.
Physique* : El est un assez grand jeune homme, au corps magnifique vu que Yushiro son maitre lui a fait faire tout ce qu’il faut pour qu’il est un corps assez musclé. Il a un ventre sevlte et possède de longue jambe fine. Pour ce qui se son visage, El est fin , avec de joli yeux bleu presque turquoise au soleil, ceci n’exprime plus que de la peur, de la crainte ou du refus. Il a des cheveux mi long souvent assez bien coiffer sans pour autant être plaquer ils sont d’une couleur assez blonde platine presque blanc. Pour ce qui est du tatouage, au niveau de son visage sur la joue, c’est Yushiro qui lui a fait faire, pour lui rappeler qui l’appartenait. Même si depuis 1 ans ce n’est plus le cas. Pour le côté des vêtement El n’as pas eu l’habitude des vêtements mais ce qu’il préfère comme couleur se sont le noir et le blanc et si possible une chemise et un pantalon tout ce qu’il y a de plus simple.
Mental* : El est quelqu’un de sage et ce contredis facilement, ne sachant plus ce qu’il veut réellement, perturbé depuis qu’il a vécu chez Yushiro son ancien maitre. El n’apprécie plus le contact physique, qu’on le touche, qu’on le frôle même sa lui donne une autre peur.Il fait tout pour les éviter même s’il doit donner des coups « involontaire » ou inventé une excuse. Il change vite d’attitude en quelques secondes seulement, un coup il peut être gentil et l’autre un peu méchant et ensuite il se fermera sur lui-même. Il a souvent une mine triste, ou désespérer. Pourtant ce petit être qui a un grand cœur ce retrouve a détesté les maitres même si cela pourrait être gentil. El est de nature solitaire mais il peut se montrer protecteur, il est en réalité très attentionné, joyeux, il lui faut du temps d’adaptation. Il est très patient. El a très peur et ce recroqueville ou alors ce défend, il changea d’attitude et des fois ce contre dit. Même si son cœur lui dit de faire ça il fera autre chose. C’est un être gentil, doux et c’est donner de l’affection en évitant le contact physique. Il n’est pas très sociable et un peu bavard. Il ressemble un peu a une ombre il s’efface vite et ce fait le moins voire. Par la suite peur être se rebellera t-il un jour…
Liens : Ses parents l’ont abandonnés quand il avait 6 ans
Autre : happy happy xD
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum