Alors voila, je vais voir ce que pense nos chers membres de notre communauté sur une question assez importante, j'ai eu dans l'idée quelque petite chose et voila l'idée principale, un savant un peu maniaque donc je tairais le nom faisait beaucoup de recherches sur les hybrides et sur les modifications génétiques, au boutr de plusieurs années de travail il créa un sérum capable de cré chez le sujet une mutation aléatoire de son organisme, le transformant en hybride, il n'eut malheureusement pas le temps d'en parler car le jour souviant sa maison et son laboratoire brulèrent.
Voila maintenant vos choix
1er
Les libérés mirent la main sur la formule du sérum et trouvèrent une idée assez interessante pour l'utiliser, en touchant les maitres les plus mauvais et les transformant en hybride, ils perdraient alors leurs droit et vérraient la vie d'un esclaves, bien entendu cela peu également permettre de faire chuter tout les maitres et d'ainsi mettre sur un pied plus égale la ville.
2eme
La formule atterit dans les quartiers mal famé mais surtout cela leur servit a crée un réseau de clandestinité, ceux qui le souhaitait pouvait en échange d'une très grande rénumérétion devenir un hybride, cela interessait pour la plupart des esclaves qui en avait assez de leurs maitres, mais certains maitres voyait en cela une occasion de devenir plus puissant.
Maintenant c'est a vous de voir ^^