Nom : Flinndak
Prénom : Sara
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Métier : Chanteuse
Niveau social : Milliardaire
Histoire :
Un matin d’octobre il y a 18 ans, à l’hôpital d’Olphéra...
Le bébé n’était pas un garçon, ce fut la plus grande erreur de Sara avant même qu’elle en eut conscience. Encore là, elle n’aurait pas l’occasion de s’en rendre compte tôt, mais au fil du temps, elle pourrait expérimenté le fait d’être un enfant non désiré tout son soûl.
C’est ainsi que Sara commença sa vie. Aussitôt l’enfant au monde, ni sa mère, encore moins son père, ne l’accueillirent avec amour. Ce fut plutôt une nounou qui s’en occuperait à partir de là.
Son boulot? Éduquer la jeune héritière et la rendre digne, du mieux possible, la rendre acceptable, car une fille n’aurait jamais la prestance d’un héritier mâle, de son nom.
Les années passèrent donc, années où la jeune Flinndak apprit tout se qu’il y avait à apprendre sur les règles de bienséance et de la politesse.
Jusqu’à ses quinze ans, elle vécue assez naïvement, sachant pertinemment qu’elle n’était pas désirée, mais pour le reste, elle restait dans l’ignorance total.
Cependant, un soir d’automne, peu avant son seizième anniversaire, elle surprit ses aînés dans une chambre. Ce qu’elle vit et entendit lui fit jeter un regard nouveau sur sa famille.
Sara se rendit compte que sa petite personne mise de côté n’était peut-être pas la plus horrible chose dans ce domaine. Sa mentalité changea presque radicalement. Elle gardait toujours sa politesse, mais elle devint de plus en plus sombre.
Ce fut aussi à cette période de sa vie qu’elle rencontra les personnes qui deviendraient ses meilleurs, et seuls, amis. S’intéressant tous à la musique, et ayant chacun un certain talent dans la matière, ils partirent un groupe, juste pour le plaisir, commandité par les poches de papa, naturellement. Il fallait bien que faire partie des Flinndak rapporte à quelque part.
Le temps passa, et passera encore.
Physique :
Pour une jeune femme de 18 ans, Sara n’en a pas vraiment l’air. Peut-être à cause de son look Wa Lolita. Ses cheveux sont toujours aussi long, mais contrairement à il y a quatre ans, ils sont maintenant teint en noir, et non plus châtain clair. Ses yeux n’ont plus ce petit éclat d’innocence comme auparavant. Ils sont plutôt sombres, mystérieux et difficile d’y lire une quelconque émotion. Ils n’en pas moins très jolie, dorée comme on ne le voit que rarement. Elle a grandit également. Atteignant à peu près 5’’6’, 5’’7’ ou 8’ lorsqu’elle porte ses bottes à talons hauts. Son style, Wa Lolita, est un mélange de gothic lolita et de kimon traditionnel nippon.
Mental :
Il y a quelques années, Sara était une jeune fille joyeuse, insouciante et carrément inconsciente de la réalité. Toutefois, en quatre ans, les choses ont bien changés. De nos jours, elle est la jeune femme taciturne, parlant peu et faisant rarement preuve de gaieté de coeur. En général, elle reste froide et distante, tentant de ne pas trop se faire remarquer. Elle reste toujours très polie et éduquée, saluant, souhaitant la bienvenue aux invités de ses parents et se présentant aux réceptions organisées en l’honneur de sa famille. Contrairement à son enfance et son adolescence, Sara ne possède plus cet esprit aventurier qui la faisait courir à droite et à gauche. Elle préfère s’enfermer dans l’immense bibliothèque du domaine Flinndak afin d’en éplucher le moindre volume traitant de l’histoire de sa famille, des dieux et d’Olphéra. C’est bien une des rares choses qui n’a pas changée chez son comportement.
Liens :
Son père : Leur relation n’est pas la plus belle qui soit. Pour tout dire, elle est quassi inexistante, tout comme Sara, il semblerait, aux yeux de son géniteur.
Sa mère : Là, seul leur lien est de sang les réunis, rien de plus. Pour les rares occasions où toutes deux peuvent se rencontrer...
Son grand frère : Sara le déteste depuis qu’elle sait qu’il a violé pendant longtemps, et qu’il viole encore, sa grande soeur. Dans sa jeunesse, elle avait un semblant de petit faible pour lui, mais aujourd’hui, il n’y a plus que haine.
Sa grande soeur : Après avoir apprit qu’elle se faisait violer par leur frère, Sara lui en a voulu en cachette de ne lui avoir jamais rien dit. Ce ressentiment est rester, même si le temps l’a atténué un peu.
Il y a également les membres de son groupe, ses meilleurs amis et probablement les seuls véritables.
Autre :
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum. Naturellement