A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Attention ... je mors

AuteurMessage
Invité
Invité

Attention ... je mors Empty
MessageSujet: Attention ... je mors   Attention ... je mors EmptyMar 27 Nov - 23:53

Riven était arrivé a la boutique le matin même, dans sa cage a la serrure trop compléxe pour qu'elle soit crochetée avec ce qu'il avait "sous la main"(sens propre et figuré). Il éséprait vraiment que le vendeure allait le changer de cage, ce qui lui laisserait une chance de sortir. Mais aparament le scientifique qui avait vendu Riven avait aussi parlé au vendeur qui le lessa dans sa petite cage inviolable.
Le jeune hybride était assis sur le fond de la cage, regardant les client d'un oeuil noir au dépard, mais qui s'adoucit trés rapidement. S'il ne voulait pas rester la dedant trop longtemps il ne devait pas paraitre trop méchant.
Riven bouillonait intérieurement, que cette cage était petite, il était obligé de se courber d'il voulait se tenir debout et d'étre en tailleur pour s'assoir.
Il se touchait la paume gauche, a quoi ça lui servait d'avoir un fil de fer gréffé dans la main s'il ne pouvait pas se sortir de cette cage?
Riven ne pus s'enpécher de sourir, il y a 4 ans, il avait aidé l'ésclave de ses parents a s'enfuire, et aujourd'hui, c'était lui qui était enfermé.
Il reportat son attention sur les clients qui regardait les autres hybrides, il aurait donné n'importe quoi pour qu'on le choisisse lui, pour sortir de cette cage, il serait même d'accord pour ne aps tenter de s'échaper, tant qu'on le sortait de la...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire de la discothèque
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage
Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas
Soumis à: Ses démons intérieurs.
Métier: Gérante de la dyscothèque

MessageSujet: Re: Attention ... je mors   Attention ... je mors EmptyVen 14 Déc - 13:55

La porte s’ouvrit à nouveau, livrant passage à une jeune femme. Une longue veste noire en cuir reposait sur ses épaules. Un long boa de plumes blanches était enroulé autour de son cou. La femme ôta ses mitaines de cui. Yukina s’avança, mais, d’un mouvement, elle le tint à l’écart. Finalement, elle s’arrêta devant une cage plus petite que les autres. La dernière fois qu’elle était venue ici, elle en était ressortit avec Evan, et, aujourd’hui son hybride avait disparut et elle revenait.

Yuki’ jeta un coup d’œil dans la cage. Elle eut un petit sourire et se pencha vers lui. Elle ôta ses lunettes aux verres orangés et les cala dans sa poche.

« Salut…Dis moi… Comment t’appelles tu ? »

Elle le regardait avec un sourire doux. Qui pouvait pensé que cette femme était capable d’aller jusqu’au meurtre en la voyant ainsi sourire. Elle continuait de détailler l’hybride un moment. Son regard sombre pouvait être troublant, elle le savait, et s’en amusait bien souvent. Quoi qu’il en soit, la nuit avait été longue pour la jeune femme et elle avait aussi eut une longue matinée.

Le regard pénétrant de la jeune femme était figé sur lui alors qu’elle attendait une réponse. Cependant, durant cette attente, elle hésitait à financer l’implant d’une puce sur l’hybride avec qui elle quitterait ce lieu. Elle ne voulait pas dépenser son argent pour qu’il disparaisse dans la nature. Elle voulait repérer son futur bien ou qu’il se trouve.

https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f8/_-yukina-kurama-_-t96
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ... je mors   Attention ... je mors EmptyVen 14 Déc - 23:03

Riven était toujour assis au fond de sa petite cage. La porte s'ouvrit une fois de plus, encore quelqu'un qui voulait un esclave, ils étaient télement nombreux, mais presque aucuns ne s'intéréssaient a Riven, peut étre pasque sa cage était plus pette, il devaient croire qu'il avait certains problémes ou qu'il n'était pas trés docile, ce n'était aps totalement faux. L'hibryde ne fit même pas l'effort de relever la tête. Il entendit quelqu'un non loin de lui, une voix féminine, plutot douce.
Il levat les yeux et observat la femme qui c'était penchée sur la cage. Elle était trés grande, surement plus grande que Riven, ses élvres avaient une jolie tainte péche, elle enleva ses lunettes et le jeune hybride plongeat son regard émeraude dans les yeux sombres de la jeune femme.

-Salut.

Riven avait gardé ses habitudes d'humain, il avait oublié que, pour les humains, les hybride ou les neîkos étaient "inférieur".
Le reagrd de la femme était pénétrant, Riven avait l'impression de se faire passer au rayon X, mais il ne cilla pas.

-Mon nom ne vous dirra rien mais si vous insistez pour le connaitre. Je m'apelle Riven Uncas.

Sa voix était calme, douce, posée. Il la reagrdat encor, elle avait de nombreuses boucles d'oreilles, ça lui allait bien. C'était peut étre sa future maitresse ... enfin si Riven lui plaisait.
*Si tu veux sortir de cette cage il faut lui plaire, éssaye de paraitre sympathique ...*
Le jeune hybride fit un petit sourir, qui fut le sourir de séducteur quand il était humain, mais il ne savait aps trés bien comment l'appeler mainteannt qu'il n'était plus totalment humain. Ses dents bien blanches et pointues apparurent, c'était légérement effrayant pour les "ames sensibles", pour ceux qui aimaient les légendes ou les histoires mystique, ça faisait plutot penser a un vampire, un vampire au oreilles pointues et avec une queu ...
Il fixait toujour la jeune femme de ses yeux émeraudes, allait elle le sortir de la ?
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attention ... je mors   Attention ... je mors EmptyVen 14 Déc - 23:53

Mais Yukina ne dit rien. Dans un premier temps elle se contenta de le fixer, puis elle se mordit doucement la lèvre avant de lui adresser un demi sourire. Riven Uncas. Savoir son identité si facilement était déjà un point positif.

« Non en effet du a raison, cela ne me dit rien. »

Elle passa ses doigts sur les barreaux frais de la cage. Elle se demandait comment les Hybrides pouvaient supporter cette sensation. Elle posa un instant les yeux au sol et eut un petit sourire

« Riven Uncas… Mon nom est Yukina Kurama. »

Elle lui sourit avec la douceur dont elle était capable, puis elle plongea à nouveau son regard sur Riven, son regard était un peu moins perçant que précédemment. Elle se passa une main dans les cheveux.

« Aimes tu la musique Riven ? »

Lui demanda t’elle. Puis elle s’assit tranquillement au sol, attendant d’avoir les renseignements qu’elle voulait avoir avant de décider si, oui ou non, il serait digne que ce soit elle qui le sorte de sa cage. Avec un demi sourire légèrement charmeur, elle se mit à « jouer » avec un anneau de son oreille droite. Elle avait tout son temps, mais lui, si il voulait vite sortir de cet endroit, il devait vite lui donner ses réponses en espérant qu’elles soient bonnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ... je mors   Attention ... je mors EmptySam 15 Déc - 0:05

Riven la fixait toujour. Elle avait l'aire d'étre satisfaite qu'il lui ai répondu si rapidement. Il falait continuer ainsi.

-Enchanté Yukina .

Pouvait il l'apeller par son prénom ? aucune idée, mais il était télement habituer a regarder les gens de haut, il tutoyait même les gens qui lui achetaient ses "services" et les appelait pas leur prénom.
*Esque j'aime la musique ? C'est un question piége ?*

-A vrai dire, oui j'ador la musique. J'ai longtemps vécu dans un silence pesant, un peut de musique aurait étée la bien venue.

Riven croisait les doigts intérieurement pour que ça réponse soit celle que Yukina espérait. Mais bon, s'il devait devenir l'esclave de cette femme autant lui dir la vériter. Et sur des questions de se genre il ne voyait pas l'utilitée de mentire.
Il la fixait toujour depuis le bédut de leur "discution". Il clignat des yeux, ses paupiéres se fermairent horizontalement, c'était plutot étrange la premiére fois que l'on voayit ça, même effrayant.
Il la reagrda s'assoire. Riven s'approchat un peut d'elle, ne se relevant aps vraiment, il n'avait pas la place.
Il la regardat a traver les barreaux, elle n'avait pas l'aire désagréable, mais il ne fallait pas se fier aux apparances, sa mére paraissait bien douce et intentionnée au premier regard, mais c'était a se demander si elle c'était apperçue de la disparition de son fils, son petit enfant ...
Le jeune hybride posat les ses doigts fin sur les barreaux de sa cage, il avait l'aire trés triste et encor plus mélancolique, quesqu'il aurait donné pour sortir d'ici, pour redevenir humain, pour retrouver son chér Gadna, pour se confier a nouveau a Melodie.
Il fixait toujour Yukina dans les yeux. Il attendait qu'elle dise quelque chose.
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attention ... je mors   Attention ... je mors EmptySam 15 Déc - 0:27

Riven souffla un ‘enchanté’… Il était bien élever, second point positif. Elle ne dit rien et se contenta alors de hocher la tête. Puis, il répondit à sa question. Il adorait la musique… Bien… Très bien…

« Bien… Vois tu, la musique fait partit de mes jours et de mes nuits. »

Elle le regarda encore un moment, puis elle s’étira un instant, du coin de l’œil elle voyait le vendeur s’impatienter de cette petite causette. Une lueur amusée passa dans ses yeux noirs alors qu’elle se concentrait à nouveau sur l’hybride, elle commençait à se sentir lasse et avait envie de se reposer un moment, alors elle allait vite abréger.

« Vois tu, j’ai déjà eut un hybride avant cela, et il a disparut… Et toi que ferais tu si je te sortait d’ici… »

En disant cela, sa main avait frôler la serrure. Mais elle ne fit rien pour appeler le vendeur. Elle se releva et elle lissa sa jupe pour en ôter les faux plis et regarda Riven dans sa cage, toujours légèrement accroupie.

« Et que serais tu prêt a endurer pour sortir d’ici ? »

Sa voix était toujours infiniment douce, cela pouvait d’ailleurs facilement passer pour de la simple curiosité, en réalité, il n’en était rien. Mais si l’Hybride était « bien sage » il n’aurait pas a se plaindre de sa vie…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ... je mors   Attention ... je mors EmptySam 15 Déc - 17:49

Riven avait donné la bonne réponse, en répondant franchement, cette femme était surement une de seules personnes a qui il n'avait pas encore menti.
Elle passat la main sur la serrure, une lueure d'espoire passat dans ses yeux. De quel droit ce scientifique l'avait enfermé dans cette cage trop petite, pourquoi lui avoir volé sa libertée, pourquoi l'avoir arraché aux personnes qu'il aimait ...
Il fixait toujour la femme dans les yeux, une habitude qu'il n'avait apparament pas perdue, ça avait beaucoup énervé son boureau, l'hybride le fixait sans arret, ne lui révélant pas les secrets du Cobra, et lui mentant a longueure de temps.

-Si je sortait d'ici ?

Véritée ou mensonge ? Allait il étre franc cette fois ? Riven allait il dir ce qu'il ferait vraiment ou ce que voudrait entendre Yukina ?
Véritée, pour les premiers jours en tout cas.

-Je commencerait pas remercier ma sauveuse...

Il lui sourit malicieusement et continua

-Et j'aissérait d'étre supportable et d'obéire aux ordres.

Ca allait étre difficile de ne pas s'enfuire, mais il lui devrait bien ça. Depuis combien de temps couprissait il dans cette cage trop petite ? Si Yukina le traiterait comme un chien, il s'enfuirait sans hésiter, mais sinon il éssérait d'étre docil.

-Je ne serait aps prés a donner n'importe quoi pour sortir d'ici. Mais si je sort de la en tant qu'esclave, j'abandonerait encore une partie de ma libertée, je trouve que ça fait déja beaucoup.

Il la fixait toujour dans les yeux, ne cillant pas.

-Vous n'imaginez surement aps comme le temps parait long quand on est coincé dans une cage, je ne suis pas sortis de là depuis un temps indéfiniment long...

Le regard de Riven devint froid et dur, depuis combien de temps n'avait il pas put se lever ? 1ans, deux ? 3 peut étre. Il n'en avait plus aucunes idées.
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attention ... je mors   Attention ... je mors EmptyLun 17 Déc - 19:35

Yukina l’écouta un moment. Elle apprécia moins la seconde partie que la première. Elle s’imaginait que le temps était sûrement long en cage, mais elle, elle n’aurait sûrement jamais à le vivre.

« Tu le trouves ? Alors tu te trouves plus libre en cage que réduit à l’esclavage pouvant parcourir les rues. »

Elle se leva, alla un instant parler à l’homme qui vendait les hybrides, puis en revint avec un bracelet émetteur. Elle le montra à Riven.

« Dernière question : Serais tu prêt à porter ça, jusqu’à ce que je décide si, oui ou non, tu es digne de confiance. Je dois aussi te dire que j’ai un autre esclave. Il ne m’a jamais déçu et est libre de ses mouvements. Il pourra en être de même pour toi… Si tu le mérites. »

Elle posa le bracelet ouvert au sol, près de la cage, gardant la clef dudit bracelet et le récepteur. Il pourrait accepter sans même un mot, juste en mettant le bracelet de métal.

« Je suis gérante de la discothèque, si tu accepte de me suivre, tu pourras donc écouter toute la musique que tu veux quand tu veux. »

Elle se mit à le fixer, attendant juste une réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ... je mors   Attention ... je mors EmptyLun 17 Déc - 22:55

Apparament la jeune femme n'avait pas tout compris. Il se trouvait bien plus libre en tant qu'esclave qu'enfermé dans une cage. Mais la libertée pure, ce n'était pas pour aujourd'hui. Enfin c'était déja mieu que rien.
Riven regardat la jeune femme s'éloigner. C'était déja fini? Il avait laissé passer sa chance ?
Le jeune hybride fut soulagé de la voir revenir. S'il voulait sortir de la il devrait porter le brasselet de métal qu'elle lui tendait, en résumé étre pisté.

-Je suis pret a le porter.

*Si c'est le prix a payer pour sortir, je le ferait*.

Le fil de per que Riven avait greffé dans le bras sortit de qulques millimétres, il était télement habitué a attraper des objets comme ça qu'il en avait presque oublié que seules trois personnes en conaissaient l'éxistance. Riven rétracta le fil presque aussitot et tendit la main entre les bareaux de la cage. Il prit le petit bracelet entre ses doigts fins et le noua autour de son poignet.
Il fixait la jeune femme dans les yeux, sans un autre mouvement, puis il dessida de confirmer sa dessision.

-Je suis pret a vous suivre. Dois-je vous appeler "Maitresse"?

Il lui sourit et regarda le vendeur au loins. Ce dernier était presque sur que Riven ne sortirait pas de si tot, et bien si...
Enfin il l'espérait.
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attention ... je mors   Attention ... je mors EmptyLun 17 Déc - 23:16

Yukina sourit en le voyant mettre le bracelet, le cliquetis du verrouillage retentit et elle rangea soigneusement le reste de la panoplie de pistage. Elle avait vu son mouvement légèrement suspect, mais n’y prêta pas attention. Pas plus qu’elle n’avait prêter d’attention particulière à l’objet dont se servait Graham pour se déplacer.

« Yukina devrait suffire… Pour les courbette la discothèque et Graham me suffise amplement. »

Yuki s’étira et fit signe au vendeur, au moins, cette fois, elle n’avait pas eut besoin de plaquer son bien au sol et avec ce bracelet, elle n’en aurait pas besoin, elle appréciait quand tout se passait bien. Le vendeur vint ouvrir la cage, alors que la musicienne lui réglait la somme due, puis, elle se tourna vers Riven et lui fit signe de se lever, elle avait hâte de rentré chez elle maintenant.

« Viens, si tout ce passe bien tu ne devrais pas avoir à revenir ici. »

Elle remis alors ses lunette de soleil et continua de le fixer un moment, attendant qu’il se lève, puis elle fit signe d’au revoir au vendeur, avant de se diriger vers la porte, Riven la suivrait sûrement… Après tout, il n’avait pas vraiment le choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ... je mors   Attention ... je mors EmptyMar 18 Déc - 23:17

Riven lui sourit qaud elle fit signe au vendeur, il allait enfin sortir, depuis le temps qu'il attendait ce moment ...
Il se demandait bien combien il pouvait couter, a combien vendait on les étre vivant par ici?
Le vendeur ouvrit la cage et le sourir de Riven s'élargit.
Il se glissa en dehort de la cage et ésséya de se redresser. Il vacillat un instant et dut se retenir au bareau de son ancienne cage pour ne pas tomber. Il attendit un court instant pour réabituer ses jampes a le porter et s'étira.
Il bessat les manches de sa chemise qu'il avait remonté (chemise blanche au passage), et suivit Yukina au dehors.
il marcaht dériére elle, regardant autour d lui comme si c'était la premiére fois qu'il voyait le monde extérieur.
Riven avait l'aire de renétre.
Il acceléra un peut pour se trouver a la hauteur de Yukina.

-Merci ...
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attention ... je mors   Attention ... je mors EmptyMer 19 Déc - 0:07

Yukina soupira et leva une main d’un geste nonchalant en levant les yeux au ciel. A quoi bon la remercier, elle n’avait pas que ça à faire ! Elle resserra son boa autour de son cou alors qu’une bourrasque de vent frais soufflait sur eux.

« C’est bon… Maintenant suit moi »

Un nouveau regard à son nouvel esclave, un dernier regard à la boutique… Elle espérait ne pas devoir y revenir pour un autre remplacement. Elle ferma sa veste de cuir et elle avançait dans les rues d’un pas assez rapide en regardant de temps à autre au dessus de son épaule si Riven le suivait toujours. Puis, soudain elle lança par-dessus son épaule.

« Au fait, si tu sais jouer d’un instrument j’en ait quelques uns, mais pour certains qui sont ranger dans une pièce spécial ou mon piano je ne tolère qu’on y touche qu’avec mon autorisation ou si je suis là… »

Elle ne chercha pas a savoir si c’était clair ou non, c’était une règle auquel il devrait se plier si il voulait vivre sans trop de contrainte. C’était d’ailleurs la seule règle qu’elle posait avec l’entente qui devait rester correct entre ses esclaves. Bref, si il obéissait à cela il n’aurait pas à se plaindre de sa vie, au contraire même.

[je poste chez moi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ... je mors   Attention ... je mors EmptyMer 19 Déc - 23:57

[ok ... jte répond ici quadn même^^]

Riven la reagrdat un peut éttoné. S'il savait jouer d'un instrument? Heu ... il avait apris avec sa mére qaund il était petit, avant qu'elle ne se trouve une esclave et qu'elle ne s'occupe plus de lui en disant qu'elle était débordée et qu'il trainait toujour dans ses jambes.

-Je sais jouer de la flute et de la harpe ... mais je me débrouille mieu a la harpe.

C'était Gadna qui lui avait apris la harpe, a la flute il faisait quelques fausses notes mais il improvisait trés bien et ses mélodies était plutot jolies.
Il la suivit dans la rue, réfléchissant a ce qu'elle venait de dire. Il adorait les piéces interdites, il devrait éviter d'entrer sans permission, ça allait étre dur.
Il reagrdat un instant la jeune femme, elle refermait son menteau ... resérrait son boas autour de son cou ... pourtan, lui n'avait aps froid. Depuis ses 16 ans il n'avait jamais eu froid ... C'était une particularitée des hybrides ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention ... je mors   Attention ... je mors Empty

Attention ... je mors
Page 1 sur 1