A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Düg Dovert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Düg Dovert Empty
MessageSujet: Düg Dovert   Düg Dovert EmptyDim 2 Déc - 20:09

Libéré: Non

Nom: Dovert

Prénom: Düg

Âge:23

Sexe: Mâle

Sexualité: N’a aucune préférence, il aime juste partager son corps et son esprits à qui qu’on que le mérite.

Histoire: Il ne connaît de sa petite enfance. Lors de sa douzième année, il fût déporté dans un camps au loin d’Olphera. Il a été utilisé comme une machine de travaille, tractant les rondins pour une scierie et dégageant les routes pour les engins.
Ensuite, un émir, collectionneur d’étalon, lui trouva un air fougueux, lui plaisant particulierment, l’achetant pour une somme astronomique, il fût très déçus de son affaire. Cette esclave, ne savait absolument rien faire au manoir, il était trop rêveur pour les tâches ménagères, et trop brute pour nettoyer les écuries. Puis il fut relâché dans la forêt, au nord, dans les grandes plaines froides, avant que des trappeurs, avide de richesses le récupère, pour le revendre à la première boutique qu’ils trouveraient.
Il fut recruté par une jeune fille seule, héritière de son grand oncle. Elle lui apprit la douceur, la cuisine, l’amour, la lecture, et une grande culture. Lui, il lui donna ses services, l’aidant dans la vie de tous les jours, l’aidant à se battre contre les gens de l’extérieurs et contre les éléments. Mais cette relation ne dura pas, elle devait partir, rejoindre sa famille retrouvée au loin d’Olphera, elle le délaissa, seul dans la ville. Il se battu au près des autres hybrides, mais il comprit qu’il devait être esclaves des maîtres, et que c’était dans l’ordre des choses. Et il se livra aux forces de l’ordre, qui le livrèrent à un vendeur content de gagner une telle « bête » gratuitement.


Physique/Modifications: Düg a subit de nombreuses modifications. Il ne lui reste que son âme. Gardant une forme humanoïde, son corps et terriblement déformé. Il est le croisement entres un homme et un cheval. Son crane est semblable au dernier, alors que ses 2 pattes commencent par une queue noire et soyeuse et se termine par des sabots. Tendis qu’il à gardé les bras et le torse d’un homme. Sa musculature est naturellement impressionnante, et sa peau est recouverte de poils fins et châtains.

Mental: Il est une force douce, il préfère régler ses moyens intelligemment. Il est d’un pacifisme accru. Il veux, malgré sa condition d’hybride, donner le bonheur aux autres. Les protéger, et partager sa vie avec ceux qu’ils le méritent. Mais, n’aimant pas les problèmes, il se résigne à obéir à ses maîtres. Mais sait juger si une situation est injuste ou non. Au final, il pense plus aux autres qu’à lui, se dévouant totalement à ses proches, qui son généralement rares.


J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Düg Dovert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: