Libéré(e) ? Oui
Nom : Hawkeye
Prénom : Adenora
Âge : 22ans
Sexe : Feminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Modifications : Elle possède d’immenses ailes pales, elle possède des sortes de serre rétractables au bout des doigts. Elle est extrêmement rapide et des plus endurante…
Histoire : Adenora est né dans un clan d'Hybrides qui avait élu domicile sur une montagne. Le choix n'avait pas été pris à la légère, cette montagne était truffée de grottes et de chemins cachés qui les préservait des braconniers. Tous avaient une apparence propre, ils étaient différents les uns des autres. Le clan d’Adenora était constitué de guerriers qui défendaient le clan des intrus. Très jeune, elle a appris le maniement des dagues et des couteaux, puis plus tard de l’utilisation des armes à feu. Malheureusement, l'harmonie fut brisée par un traître qui pactisa avec les braconniers et indiqua chaque cachette, chaque recoin difficile à repérer de la montagne. Ce qui s'en suivit fut une bataille féroce où le sang coula à flot. Le clan du se replier et fuir, mais certains se firent capturer. Par chance, Adenora échappa de justesse à la capture et fut contrainte de fuir la montagne. Elle ne put rien faire pour les autres…
Adenora appris alors à être totalement indépendante. Elle ne s’établie nulle part, c’était trop risquer de s’établir dans un endroit que des braconniers ou des traqueurs pourraient trouvé. Chaque soir, elle établissait un campement éphémère qu’elle rendait à son état sauvage dès le lever du jour. Elle se mit à chercher les autres membres du clan, c’était très important pour elle, d’autant plus qu’elle s’était jurer de les retrouver, quitte a devoir en faire évader certain de leurs « prison ». Adenora fut plusieurs fois affronté des traqueurs et il s’en fut de justesse pour qu’elle ne soit pas capturée.
Sans qu’elle n’en ait conscience, ses errances la rapprochaient toujours un peu plus de la ville d’Olphera. Elle du bientôt faire face a un nouveau groupe de traqueur et n’y échappa qu’en s’envolant. Une fléchette tranquillisante l’avait frôlé le peu, écorchant son bras gauche et y déversant un peu de produit. Cependant, elle volait toujours comme si de rien était. Elle ne se reposa que bien plus loin. Elle avait remarqué qu’il y avait bien plus de monde dans cette partie de la forêt. Cette maudite ville ne devait pas être très loin !
Adenora se mit à établir des camps autour de la ville pour en définir un périmètre et pour pouvoir par la suite établir un plan d’action quand aux recherches qu’elle comptait bien menées.
Physique : Adenora est une fille qu’on peu qualifié de très gracieuse et belle… Tout ce qu’il y a de féminin quoi. Elle est plutôt grande avec ses un mètre quatre vingt huit. Cette grandeur est renforcée par l’immense paire d’aile assez pales, presque translucide. Ses vêtements restent très simple, de simple robes, amples la plupart du temps, et sans manches, de couleurs blanche ou gris pale. Ses yeux sont noisette mais très sombre et généralement assez envoûtant, même si elle n’apprécie pas particulièrement ce fait. Elle possède un petit tatouage au creux des reins, il s’agit d’un tatouage tribale représentant un lion . Elle a pris l’habitude de mettre de longs gants de cuir ainsi que des cuissardes de même matière. Un ruban maintient ses très longs cheveux bruns sombres hors de son visage pour ne pas la déranger. Elle porte une chaîne autour du cou, au bout de celle-ci, une petit clé en or , elle y tient énormément car c’est un cadeau que lui avait fait un ami à elle, un des rares mort durant l’attaque…
Mental : Adenora est extrêmement indépendante, elle ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. Elle sais ce défendre ce qui peut devenir mortel pour ceux qui s’attaquent à elle ou l’agace. Si elle a le choix entre fuir ou se battre sans risquer sa liberté, elle n’hésitera pas à se battre et à tuer ! Pouvant profiter de sa liberté à loisir, Adenora peut savourer le bonheur de voler et de faire ce qu’elle veut… Ainsi, même si elle est assez sombres la plupart du temps, il lui arrive tout de même de sourire et d’être franchement heureuse. Elle ne supporte pas même l’idée que des créatures puissent être mises en cages et elle n’hésitera pas a s’évader en libérant tout les autres captif si un jour elle viens a être capturer et mise dans une boutique, quitte à mettre sa vie en danger.
Liens : Elle a un frère jumeau dont elle a perdu la trace durant l’attaque de leur camp : Connavar. Plus simplement, elle fait partit du clan Hawkeye.
Autre : Plusieurs personnes qui l’ont aperçut l’appelle : « l’ange au griffes d’acier ».
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.