A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Retrouvailles innatendues... [pv]

2 participants
AuteurMessage
Adenora Hawkeye

Adenora Hawkeye

Feuille de personnage
Maitre de: Personne
Soumis à: Personne
Métier:

Retrouvailles innatendues... [pv] Empty
MessageSujet: Retrouvailles innatendues... [pv]   Retrouvailles innatendues... [pv] EmptySam 8 Déc - 23:52

Adenora s’était réveillé tôt ce matin là, et elle avait eut juste le temps de se percher dans les cimes avant de voir un groupe de ce qu’elle pensa être des traqueurs tout près… Elle se fit la plus silencieuse possible, s’emparant de son arme au cas où… Mais non, ils passèrent sans même la voir… Quand elle fut sur qu’ils étaient loin, elle bondit souplement au sol et partit dans la direction opposée. Arrivée près d’une rivière, elle fit un brun de toilette. Elle resta un moment immobile à regarder son reflet dans l’eau… Arriverait elle seulement de retrouver les autres…

Il y a des moments où elle commençait à désespérer… Elle vit passer un lièvre de l’autre coté du court d’eau… Depuis combien de temps n’avaient elle pas manger ? Elle ne s’en souvenait plus… Et elle n’avait même pas faim. Que ce lapin profite de sa vie, ce ne serait pas elle qui la lui ôterait. Elle eut un petit sourire. Elle voulait revoir les autres… Elle s’allongea au bord de l’eau et poussa un profond soupire avant de fermer les yeux savourant le calme, cependant, elle restait masquée par un ensemble de rocher et guettait les bruits qui indiquerait que quelqu’un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues... [pv]   Retrouvailles innatendues... [pv] EmptyDim 9 Déc - 0:13

Connavar avait passé sa matinée dehors, il ne restait jamais avec Maya mais lui rendait tout de même visite de temps en temps. Il se disait parfois que délaisser la chambre luxueuse qu'il avait au manoir Woodcroft n'était pas correct... Mais l'envie de liberté et la nature avaient une attraction très puissante sur lui. Il avait fait sa toilette très tôt chez la jeune femme et était parti bien avant le lever du soleil. L'hybride avait assisté à un magnifique lever de l'astre solaire du haut de la cime d'un grand arbre. Il était ensuite parti chasser un peu puis avait cherché des herbes et des ingrédients pour créer des médicaments et autres cataplasmes médicaux ainsi que des poisons plus ou moins puissants. Il avait ensuite décidé d'aller se baigner dans le lagon qui était non loin de là... Ou alors, dans une des nombreuses rivières qui se jetaient dedans... Il avait au passage décanillé un groupe de traqueurs inexpérimentés sans se blesser... Arrivé près d'un bassin naturel, il fut surpris d'y voir quelqu'un qu'il connaissait bien... Sa soeur ! Cela lui fit plaisir de la revoir, enfin quelqu'un du clan qu'il avait réussi à trouver ! Cela faisait cinq ans déjà... Elle devait avoir dix-sept ans la dernière fois qu'il l'avait vue... Elle avait beaucoup gagné en beauté en tout cas et en taille aussi...

Ca me fait plaisir de te revoir frangine... Ca fait un bail... Tu est devenue une très belle jeune femme...

L'hybride resta là où il était, attendant que sa soeur le remarque, ce qui ne devait pas tarder vu qu'il lui avait parlé.
Adenora Hawkeye

Adenora Hawkeye

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues... [pv]   Retrouvailles innatendues... [pv] EmptyDim 9 Déc - 13:26

Adenora était tranquillement installée, en fait, elle s’était à demi rendormit quand l’homme s’adressa à elle. L’hybride sursauta violement et tourna les yeux vers l’origine de cette voix… Il lui fallu quelque instant pour reconnaître son frère… Un grand sourire fendit son visage et une seconde plus tard, elle était debout et bondissait droit vers le cou de son frère avant de prendre ce dernier dans ses bras. Elle était tellement heureuse de le revoir tellement heureuse… Elle qui commençait à désespérer de retrouver ceux du clan commençait maintenant à reprendre espoir.

« Connavar !!! »

Puis elle se dit qu’elle devrait peut être répondre a ce que son frère venait de lui dire car c’était la les bases de toute courtoisie… Ainsi elle se recula un peu pour mieux le regarder et calla ses long cheveux derrière ses oreilles.

« Merci du compliment frangin… Mais tu as bien changé toi aussi. Et pas en mal ça tu peux me croire. »

Adenora eut un petit sourire un peu moqueur et adressa un clin d’œil à son frère… Puis, elle le pris à nouveau dans ses bras, trop heureuse de le retrouver !

« Tu peux pas savoir comme tu m’as manqué. »

Avoua t’elle simplement, même si sa voix exprimait peu de sentiments.
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues... [pv]   Retrouvailles innatendues... [pv] EmptyDim 9 Déc - 21:58

La jeune femme sursauta violement et tourna ses yeux vers lui, elle le dévisagea un instant, évaluant les changements qui s'étaient fait dans son physique pendant ces cinq longues années. Connavar eut un léger mouvement de recul lorsqu'elle se leva rapidement et se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras. Le jeune homme n'avait pas l'habitude de ce genre de contact et ne cherchait jamais à en avoir. La réaction d'Adenora provoqua chez lui un léger rougissement. Il tapota gentiment le dos de sa soeur et essaya de se retirer doucement de son étreinte. Le faucon de minuit fut heureux de constater qu'elle le lachait pour mieux l'observer et de lui rendre son compliment. Malheureusement pour lui, cela ne dura pas et elle se jeta de nouveau sur lui... Elle devait savoir qu'il n'aimait pas ca pourtant, quand ils étaient gosses, il ne faisait même pas la bise et se contentait d'un simple "l'ut" en guise de salutations... Connavar mit ses bras entre sa soeur et lui et la repoussa gentiment en appuyant sur ses épaules.

Oui, moi aussi je suis content de te revoir.

Ce n'était pas très convaincant mais Adenora comprendrait. Connavar avait toujours eu du mal à extérioriser ses sentiments et était quelque fois pris d'une sorte de mutisme car il aimait beaucoup le calme. Autrement, il avait un caractère légèrement cynique et baguarreur, ce dernier point s'étant accentué avec le temps. Adenora n'avait pas remarqué qu'il était à moitié couvert du sang des cinq traqueurs débutants qu'il avait exterminés plus tôt. Ou peut être ne s'en était elle pas souciée ?
Adenora Hawkeye

Adenora Hawkeye

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues... [pv]   Retrouvailles innatendues... [pv] EmptyDim 9 Déc - 22:49

Adenora fut repousser par Connavar, elle eut un petit sourire, oui, elle comprenait… Et elle s’était laisser allez à sa joie de le retrouver. Une larme solitaire roula sur sa joue… A que le temps avait changé depuis leur douce enfance…Et elle aussi avait du changer, aussi bien physiquement que caractériellement.

« Désolée frangin… J’aurais dû m’en souvenir… Je me suis un peu laisser emporter. »

Le sang ? Elle s’en foutait pas mal, il lui avait suffit d’un coup d’œil pour voir que son frère n’était pas blessé. Le sang ne venait donc pas de son frère alors elle se fichait d’où il pouvait venir. Ses ailes étaient repliées dans son dos, pour le moment elle n’avait pas a les utilisé alors elles attendaient simplement que ce moment arrive. Elle vit alors que son frère avait rougie et en eut un petit sourire… Sûrement que cet homme ne trouverait jamais chaussure à son pied a ce murer ainsi dans la solitude…
Adenora se percha sur un rocher et regarda son frère un long moment, puis elle finit par lui demander d’une voix un peu lointaine :

« Dit moi… Dit moi ce qui s’est passer pour toi depuis l’attaque du clan. »

Elle voulait savoir ce qu’avait été la vie de son frère, elle voulait comprendre ce qui l’avait changé physiquement à part le temps et ce qui avait influencé son caractère…Elle était avide de tout savoir.
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues... [pv]   Retrouvailles innatendues... [pv] EmptyLun 10 Déc - 14:28

Le jeune homme était aussi ému que sa soeur mais n'arrivait pas à extérioriser ses sentiments. La demoiselle s'excusa, se souvenant que Connavar n'aimait pas ce genre de contacts. Voyant sa gêne, elle s'était écartée de lui en souriant puis se posta sur un rocher non loin pour lui demander ensuite ce qu'il avait vécu pendant ces cinq longues années. Le jeune homme inspira fortement et commenca son réçit...

Après, l'attaque du clan, je fus capturé et emmené de force en ville pour être vendu comme "esclave". J'ai ensuite vécu avec un maitre violent qui m'obligeait à me battre contre d'autres hybrides dans des paris où il était question d'argent. C'était des combats à mort et je n'avais d'autre choix que de tuer mes adversaires... Un jour, mon "maitre" eu la visite d'un autre maitre qui était furieux d'avoir du payer une somme astronomique à cause de la mort de son hybride. Le type assassina celui qui m'avait acheté mais bizarrement, ne s'en prit pas à moi. Je fut réacheminé vers l'endroit où l'on vendait les hybrides pour qu'un nouveau maitre m'achète. Je fut un jour acheté par une maitresse mais celle ci décéda prématurément, après m'avoir acheté. Je ne me laissa pas capturer et me mit à gouter enfin à la liberté. Mais un jour, il je me fit capturer par un traqueur du nom de Wenzel Vienetz, qui m'injecta des nano machines dans le corps. Ces minuscules robots étaient réglés sur la fréquence cardiaque du traqueur. Si celui ci venait à mourir, il m'entrainerait dans l'au delà. Je du alors servir mon "maitre" à contrecoeur (je lui mettait plus de batons dans les roues qu'autre chose) pendant deux longues années où j'essaya sercètement de trouver un moyen de supprimer l'effet des nanos machines ou de les enlever de mon organisme. Je trouvait enfin la solution lorsque je rencontrait des membres d'un camp de libérés dirigé par Koji Masahiro. Ils m'injectèrent un "antivirius" qui fit sortir les nanos machines de mon corps et qui m'"imunisa" par la même occasion, si on m'en injectait à nouveau. Je fit des missions pour ce camp de libérés mais me fit un jour capturer lors d'une de ces missions qui tourna mal. Direction la boutique d'hybrides. En fait, je l'ai fait exprès de me faire capturer, je servais ainsi d'agent secret infiltré chez les maitres. Ma "maitresse" me proposa de me libérer, car j'eu du mal à supporter les barreaux de la boutique d'hybride et j'ai fait une scène pas possible ! J'ai même failli étriper un vendeur.

Son histoire terminée, l'hybride regarda sa soeur, attendant silencieusement qu'elle fasse un commentaire et lui dise ce qu'elle était devenue pendant ces cinq longues années...
Adenora Hawkeye

Adenora Hawkeye

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues... [pv]   Retrouvailles innatendues... [pv] EmptyLun 10 Déc - 15:02

Adenora replia ses jambes sous elle et écouta bien sagement son frère… Il n’avait vraiment pas eut une vie facile. Elle se mordit doucement la lèvre et serra les poings… Alors son frère était un espion pour des libérés ? Elle même doutait fortement de pouvoir agir comme son frère car avec ses cinq ans de pure liberté, elle ne supportait plus ni qu’on lui donne des ordres, ni qu’on lui donne des consignes.

« Je serait toi, je l’aurait sans doute tué… »

Avoua t’elle en regardant ses mains…Elle ne supporterait jamais d’être enfermée, elle le savait pertinemment. Puis elle s’étira doucement et expliqua calmement :

« De mon coté j’ai réussit à leur échapper… Depuis, j’essai de retrouver les autres… J’ai encore retrouvé personne de libre… Alors quand j’ai vu qu’il y avait pas mal de vendeur par ici, je me suis dit que j’aurais peut être une chance de retrouver certain des notre… quitte à les libérés moi-même… »

Son regard brillait légèrement et elle reposa les yeux sur son frère. Elle resta un moment silencieuse avant de se passer une main dans les cheveux, puis, pour s’occuper, elle commença à tresser une mèche de ses cheveux, puis elle repris :

« Et puis… Bon… Je t’ai retrouvé… Enfin tu m’as retrouver plutôt »
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues... [pv]   Retrouvailles innatendues... [pv] EmptyLun 17 Déc - 20:58

La jeune femme écouta tranquilement son frère quand celui ci lui raconta ce qui s'était passé dans sa vie en quatre ans. Beaucoup de choses en tout cas. Pour les Hawkeye, c'était peu vu que leur espérance de vie s'étendait sur deux cent ans... Connavar était resté le même, rebelle et sombre jusqu'au bout ! Maya avait déjà pu s'apercevoir qu'il détestait qu'on lui donne des ordres et elle le traitait donc comme un égal. Par crainte ou juste comme ca ? Il n'en savait rien... L'hybride connaissait cette femme et elle n'était pas une lache. Connavar resta silencieux quand sa soeur lui dit qu'elle l'aurait sans doute tuée mais ajouta quand même quelque chose au bout d'un moment, lorsque elle eut raconté ce qui s'était passé pour elle.

Je ne t'ai pas tout dit tu sais... Il y a plusieurs raisons pour que je l'aie laissée en vie... Tu me connais, je l'aurais tuée si elles n'avaient pas été valables. Tu as eu de la chance de rester libre...

A la dernière phrase de sa soeur, l'hybride souria et hocha la tête. Il se demandait quelles questions elle allait lui poser à présent. Sûrement en rapport avec ce qu'il avait dit plus tôt. Connavar n'était pas du genre bavard mais comme il retrouvait sa soeur, c'était exeptionnel.
Adenora Hawkeye

Adenora Hawkeye

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues... [pv]   Retrouvailles innatendues... [pv] EmptyLun 17 Déc - 21:47

Adenora entendit alors son frère parler de raison qui l’avait pousser à la laisser en vie, elle haussa un sourcil. Cette raison devait être sacrement bonne alors… Elle haussa les épaules et finit par se relever. L’hybride étira ensuite ses ailes et regarda à nouveau son frère, comme essayant de comprendre les raisons qui motivait ses choix sans le questionner, mais elle du bien se résoudre à une chose : elle n’avait jamais été très douer pour essayer de lire en son frère. Elle laissa échapper un petit soupire.

« Et… Ce serait indiscret de te demander quelles sont les raisons qui te poussent à ne pas agir ? »

Elle se tus un moment, puis haussa doucement les épaules. Elle était rester libre oui, mais il y avait tout de même quelques zones d’ombres qu’elle ne souhaitait pas éclairer sur son passer. Par exemple d’où lui venait ce tatouage qu’elle ne possédait pas avant l’attaque. Son regard se porta vers le ciel, il n’avait jamais été aussi vide de sentiment qu’à ce moment la. Sans même que la jeune femme ne rebaisse la tête, sa voix brisa le silence.

« De la chance ? Dans un sens oui sûrement… mais de devoir fuir a certain moment… Non, ça je ne crois pas… La liberté n’est pas toujours une chance. »

Elle frissonna, sentant la légère éraflure de son bras, un peu plus et elle l’aurait sentit, un peu plus et ils auraient pus l’affaiblir, et à long terme la capturer… Elle sentit la rage monter en elle rien qu’a cette pensée.
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues... [pv]   Retrouvailles innatendues... [pv] EmptyLun 31 Déc - 17:09

Connavar comprenait pourquoi la jeune femme réagit ainsi quand il lui dit qu'il y avait des raisons pour qu'il la laisse en vie. La demoiselle haussa les épaules et se releva puis s'étira. Elle réfléchit un instant puis posa ensuite l'évidente question qui devait lui brûler les lèvres... Restant pensive, et laissa un blanc puis elle lui dit alors que la liberté n'était pas toujours une chance quand on devait être obligé de toujours ce cacher. Connavar lui énonca donc les raisons pour lesquelles il avait laissé Maya en vie.

D'abord, j'avais besoin d'une couverture pour mon travail d'espion. Mais bien avant cela, lorsque j'étais encore "libre" et que je n'avait pas encore passé le test pour accéder au rang "A" du secteur d'espionnage du clan, je l'ai sauvée alors qu'elle allait tomber du haut d'une falaise. J'ai voulu voir jusqu'où allait l'honneur de cette humaine et elle m'a beaucoup étonné. Elle n'a fourni aucune informations aux traqueurs mais malgrès ca, je passais le "test". C'est dans la boutique d'hybrides qu'elle m'a...hum... "acheté", mais une fois sortis de là, elle m'a alors dit que je pouvais partir et rester libre si je le voulais. Cette humaine a un sens de l'honneur incroyable... Je pars des fois très longtemps de chez elle et quand je reviens, elle ne me pose aucune question sur là ou je suis allé ou ce que j'ai pu faire. Elle a insisté pour désactiver la puce électronique de repérage que j'avais sur moi et a à peine bronché quand elle a du s'apercevoir que je me l'était enlevé seul... Bref, c'est vraiment une humaine dont il doit en exsister très peu...

Connavar se tourna vers sa soeur, attendant sa réaction...
Adenora Hawkeye

Adenora Hawkeye

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues... [pv]   Retrouvailles innatendues... [pv] EmptyLun 31 Déc - 21:33

Adenora ne comprenait vraiment pas comment son frère pouvait apprécier, puisqu’il avait l’air de l’apprécier, cette femme qui, semblait il cautionnait, consciemment ou non, leur esclavage. Et Connavar lui expliquait ses motivations, mais elle avait beau essayer, elle n’arrivait pas à le comprendre, car rien que l’idée d’avoir un « maître » elle, ça la rendait malade ! Elle secoua doucement la tête pour se changer les idées et reposa son regard sur son frère, son regard sombre qui a l’heure actuelle semblait hanté de bien tristes pensées

« Peut être mérite t’elle ta confiance, mais moi je ne pourrait jamais avoir confiance en les être tel qu’elle… C’est ainsi… »

Puis elle jeta un regard dans la direction de l’endroit ou elle avait situé la ville… Alors, si elle en croyait ce que lui disait son frère, il était le seul du clan là bas apparemment… dommage. Ces années de fuites a travers la forêt avait rendu Adenora plus sauvage, l’euphorie premier passé elle regardait maintenant son frère avec un certaine méfiance. Il prétendait espionner et était esclave d’une humaine… Qu’est-ce qui prouvait qu’après ça il ne trahissait pas les être libre au lieu de travailler pour eux…

Adenora secoua la tête. Non mais et puis quoi encore ! Elle le connaissait ! Ils avaient grandis ensemble avant l’attaque du clan, elle n’allait pas commencer à douter de lui maintenant ! Elle se sermonnait mentalement alors qu’elle remuait doucement ses ailes dans son dos, car elle commençait a avoir des fourmis dans ces dernière.

« Enfin, c’est ton choix et je suppose que je ne pourrait rien y changer de toute façon hein ? »

Elle eut un dernier sourire, un sourire vague.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues... [pv]   Retrouvailles innatendues... [pv] Empty

Retrouvailles innatendues... [pv]
Page 1 sur 1