A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima]

AuteurMessage
Invité
Invité

Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima] Empty
MessageSujet: Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima]   Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima] EmptyLun 10 Sep - 19:40

Encore dans cette cage... Depuis son arrivé ici, Aphrodite avait découverte une nouvelle chose très intéressante; Le pouvoir des plus forts. Elle avait su se défendre lorsqu'on l'avait recapturé. Elle avait tuer un des trois hommes. Comment? En lui donnant tout simplement un coup de poig sur le crâne et elle l'avait mit immédiatement KO. Elle ne ce reprochait même pas de l'avoir tué, mais ce qui l'avait mit en rogne, c'était que les trapeurs l'avait enlevé de sa nouvelle liberté. Elle détestait avoir des maîtres. Vince avait été plutôt gentil avec elle, il ne l'avait pas forcé à faire des choses d'ont elle n'était pas concentante. La jeune neïko était prise dans une prison de fer où elle ne pouvait à peine s'étirer.

Sa liberté lui avait quelque peu monter à la tête. Elle faisait ce qu'elle voulait, elle était s'éparé du monde réelle, où elle vivait seule dans la forêt. La seule chose qui changea son caractère de neïko obéissante et sage, fut sa capture. Bon sang... Si ce n'était pas des humains, elle serait encore une neïko timide, réservé et obéissante. La bataille entre elle et les trois trapeur n'avait pas aidé à son changement de comportement. Étant maintenant sauvage et agressive, elle répondait souvent sur un ton sec et froid. Les vendeurs qui venaient lui porter à manger faisaient constament attention pour ne pas de faire mordre ou bien se faire graffigner au sang. Lorsque l'un deux passait sa main à travers les barreaux, elle s'empressait de les mordres... Bien sûr, il y avait des conséquences à ses actes. Elle était privé de manger pendant une journée entière...

Lorsqu'elle esseya de s'étendre pour essayer de dormir, un homme entra dans l'animalerie. N'y portant aucune attention, elle ferma les yeux, se couchant en petite boule. Ses long cheveux blond étaient étendus un peu partout dans la cage, ses petite oreilles couchés contre sa tête et sa queue enrouler autour d'elle. Ce jour-ci, comme tout les autres, elle savait qu'elle n'allait pas être vendue, car les vendeurs disait du mal d'elle... Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ultima
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage
Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel
Soumis à: Son passé
Métier: Directeur de l'hôpital

MessageSujet: Re: Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima]   Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima] EmptyLun 10 Sep - 20:40

Mickael entra danc l'animalerie, le temps était assez chaud et il portait encore sa chemise blanche ouverte, ses mains était dans sa poche et il fit craquer un peu sa nuque avant de continuer a marcher, cela faisait pas très longtemps qu'il était venu et se souvenait encore de sa rencontre avec le marchand, qui le reconnu de suite, il lui fit un sourire et avança un peu, pourquoi il était encore venu, c'était un mystère pour lui, mais il avait le sentiment d'avoir oublier quelqu'un en venant ici, il regarda autour d lui un moment avant de la voir, elle semblait ne pas s'ineressé a lui et donc comme tous naif qu'il se doit Mickael s'approcha de la cage et s'asseya devant elle, il fit un sourire et lui parla d'une voix assez calme.

"Bonjour jeune demoiselle, je vois que vous avez du mal avec cette cage, cela vous dirait-il de venir avec moi pour être enfin libre de tout mouvement, bien sur vous serez au yeux des autre ma néko, mais pour moi vous serez juste une amie ^^"

Il lui avait sourit et lui avait tendu une main, elle était recouverte d'un bandage et on voyait dessus un peu de sang, c'était surement a cause de ce que lui avait fait Koyori plus tôt, il esperait juste que cela ne se passe pas comme la dernière fois et qu'il se retrouve encore avec une griffure sur la main.
https://olphera.keuf.net/Fiches-validees-f8/Mickael-Ultima-t8.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima]   Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima] EmptyMer 12 Sep - 0:12

Comme par enchantement, l'homme l'avait vraiment attiré. Elle l'avais regardé de haut en bas. Sans vraiment le lâcher du regard, elle faisait comme si de rien n'était. Non, elle ne voulait pas ravoir un maître. Elle ce l'était juré... Jamais elle allait ravoir un homme qui lui dirait quoi faire. Elle voulait être libre, un point c'est tout. Lorsqu'il c'était assi près de la cage où se toruvait la neïko, il lui parla sur une voix charmante et douce. Quand même, c'était un homme, comment pouvait-il avoir des manières douces? Était-ce un homosexuel? Tant mieux si c'était le cas, elle n'aurait pas coucher avec lui... Aphrodite resta surprise lorsqu'il lui fit la demande de venir habiter chez elle. Mais rien ne lui disait. Elle ne voulait pas vivre avec un homme ayant certainement d'autres chimpanzés qui habitait chez lui. Mais en y repensant bien, si elle serait sortie de cette cage minable et restreinte, elle pourait alors se sauver dans la forêt, le plus loin possible...

''Je ne crois pas vouloir de vous...''

Sa voix restait calme, avec un air apeuré. Peut-être était-ce un maître aux manières douces devant d'autres gens, mais seul avec elle, il pourait sans doute l'abattre... Tant pi, si il esseyerait de la toucher, elle se défendrait... Lorsqu'il mit sa main dans la cage, elle se sentit un peu attaqué. Normal, c'est un chat alors quand elle se sent prise, elle se défend. Mais tout ce qu'elle fit, c'était de mettre son dos rond et elle feula de son plus fort. Le jeune homme garda sa main dans la cage. Elle remarqua que sa main comportait un bandage blanc, taché de sang. Il avait sans doute foutu ses doigts où il ne fallait pas... Sûrement une neïko qui c'était défendu. Ou bien, un neïko mâle à qui il avait voulu masturbé, et qui c'était défendu. Ouais, c'était certainement un homosexuel! Bien qu'elle ne soit pas homophobe, elle avait des arrières pensés comme celle-là... Bon, hypotèse un, il devait être un violeur de neïko. Hypothèse deux, un homosexuel qui viol des neïko mâles... Bizarre comme comparaisons mais bon. Aphro avait souvent des idées tordues quelques fois.

Son bandage l'avait plutôt intrigué. Son dos redevint normal, ses yeux avait repris leurs couleur, car ils étaient presque tout noir. La couleur de ses yeux brillaient tellement... Lorsqu'elle prit la main de l'homme, son regard croisa le sien. Pendant plusieurs minutes, le temps c'était écoulé tellement vite, qu'elle n'avait même pas remarquer que le vendeur vint se poser près du maître. Il avait des yeux ennivrant... Une couleur de ciel, c'était ravissant. Elle avait même pu remarquer la cicatrice qui ce trouvait sur son front. C'étant charmant, même si lui trouvait sûrement que c'était affreux. La jeune neïko reprit un caractère dur, lâcha la main du jeune homme qu'elle tenait délicatement et qu'elle avait caresser un peu plus tôt. Le vendeur la regarda férocement, comme si il lui disait de ne pas le toucher. Aphro lui feula en pleine face et reprit son dos rond. Elle détestait ce vendeur... Mais le maître qui se trouvait à ses côtés... Wow. Il était tellement ravissant, charmant... Tout les qualités d'un homosexuel.. Malheur, elle le trouvait tellement sexy. Oui, sexy, rare qu'elle pouvait dire ça des hommes...

Soudain, elle regarda le fond de la cage et murmura, mais pour que seul le jeune homme entende:

''Ça ne collera pas entre nous deux... Vaux mieux m'oublier.''
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima]   Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima] EmptyMer 12 Sep - 0:26

Mickael était content de voir qu'elle était quand même sympatique, quand elle lui pris sa main il aait un peut rougit, bien entendut le vendeur voulant faire une affaire était a coté de lui, au bout d'un moment elle feula contre le vendeur et recula, il soupira et regara le vendeu avec un certain ennuie, il compris bien vite et partit se mettre plus loin pour ne pas le gener, il était vraiement idiot, bien entendu sa tête se souvenait encore du coup que lui avait donné Mickael, lui regardait Aphrodite avec le sourire, il devait d'abord s'expliquer pour le bandage sur sa main, il l'enleva et lui montra la trace de griffure, cela ne lui faisait plus trop mal et ne saignait plus trop mais il dvait toujours la laisé couverte, sauf en ce moment juste pour lui montrer.

"Je me suis fait cela la dernière fois que je suis venu ici, la jeune néko qui m'a fait cela était assez gentille mais très méfiante, elle m'a donc griffé mais a la fin elle est venu avec moi, elle avait compris qu'elle ne risquait plus rien avec moi."

Il se gratta la tête et se demandait bien pourquoi elle venait de lui dire que cela ne marcherait pas entre eux deux, il lui fit un doux sourire et ses yeux montrait beaucoup de douceur, il voulait lui montrer qu'elle serait bien avec lui.

"Pourquoi tu dit cela, tous ce que je vux pour le moment c'est que tu vienne avec moi, tu n'auras plus jamais de problème, mais je sais que c'est difficile a croire, surtout de la part de quelqu'un que tu connais a peine, mais essaye de me faire confiance..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima]   Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima] EmptyMer 12 Sep - 2:05

Le jeune maître lui avait expliqué en détail ce qui c'était passé avec sa main. Elle était contente de savoir cela, comme ça, elle se poserait moin de questions à ce sujet. Mais bon sang! Il avait une autre neïko?! Bouh... Elle allait sûrement pas s'entendre avec cette chatte... Elle allait? mmh.. Avait-elle l'intension de partir avec cet inconnu? Certe... Il avait l'air gentil et homosexuel alors, pourquoi pas (XD).

''Je... Je sais pas... Je veux bien m'essayer...''

La jeune neïko regarda de nouveau son maître. Elle n'allait quand même pas lui baisser les yeux, ce serait un signe de faiblesse! Elle se colla un peu mieux contre les barreaux, pour encore apercevoir la beauté de ses yeux. Cachait-il quelque chose derrière cette beauté? Un pouvoir.. De la férocité... Une perversité quelconque peut-être.. Depuis qu'elle était acheté d'un bord et de l'autre, elle ne savait plus quoi penser. Allait-elle réellement s'en aller avec un homosexuel refoulé avec une neïko sûrement bisexuelle, ou bien rester ici dans une cage minable..?

*Ahhh... Homosexuel.. Ouais, il m'a bien l'air éfiminé celui-là.*

Aphrodite prit le risque de passer sa main à travers les barreaux pour prendre celle de son prochain maître. Une vague de sentiments étranges l'avait submergé. Une chaleur intense. Qu'es-ce que cela pouvait t-il bien être. À chaque fois qu'elle le regardait dans les yeux ou bien qu'elle le touchait, sa peau devenait moite et son corps tout légé. Ce ne pouvait pas être de l'amour... Non... La neïko remit sa main dans la cage, voyant que le vendeur lui faisait de gros yeux. Elle lui feula de nouveau, pour ne pas se montrer inférieur à ces humains. La jeune neïko attendit sagement dans la cage que le vendeur lui ouvre la porte. Elle avait un certain avantage si son maître serait homo, elle n'aurait pas à coucher avec lui à chaque nuit... De plus qu'il avait une autre neïko, elle ne serait pas son souffre douleur. Là, le vendeur s'approcha de la cage pour enfin l'ouvrir.
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima]   Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima] EmptySam 15 Sep - 16:19

Mickael était vraiment content quand elle accepta enfin de venir avec lui, au moins elle serait mieux qu'ici, il aimait bien la regarder et riait un peu quand elle feulait sur le vendeur, il avait toujours l'âme d'un enfant dans un sens mais cela ne l'empechait pas d'être parfois très adulte, ce qui était bizarre était qu'a chaque fois qu'il la regardait dans les yeux, il avait la sentation qu'elle penait quelque chose d'êtrange sur lui, peut être était-ce son imagination, ou peut être pas, quand elle lui tenait la main, ses joues étaient devenu un peu roses mais il avait toujours garder son doux sourire, il ne voulait pas le perdre, il voulait toujours montrer qu'il était heureux et cela même si il devait encore être triste, il se décala un peu pour laisse au vendeur un peu troublé par le jeune homme ouvrir la cage, puis Mickael s'aprocha et lui tendit sa main non blésser pour l'aider a se lever en dehors de cette prison d'acier et surtout de cette pression mentale qu'elle avait du subir pendant son séjour ici.

"Bienvenue dans ta nouvelle vie ma chère, je m'apelle Mickael Ultima, mais tu m'apellé Mickael, tu veux tous de suite rentrer ou alors tu veux allé autre part avant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima]   Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima] EmptyMar 25 Sep - 5:16

C'était étrange. On aurait dit que son nouveau maître ne ressentait rien pour elle, ou presque... Lorsqu'elle sortit enfin de cette cage, elle lui aurait sauté au cou pour le remercier, mais au lieu de ça, elle le prit par la main puis plongea son regard rouge dans celui de Mick. Un joli nom pour un jeune maître. Ce qu'elle ce doutait et qu,elle en était sûre, elle commençait à éprouver quelque chose d'étrange envers cet homme. Même si c'était contre sa volonté, elle ne lâcha pas son emprise dans sa main, lui caressant avec le bout de ses doigts. La jeune neïko resta près de son maître, pour qu'il paie la cotion pour que tout deux quitte cet endroit au plus vite. c'est là, qu'il lui posa la question que tout le monde pose à leur nouveau achat, veux tu aller en quelque part. Aphrodite prit un air charmeur, regardant bien dans les yeux son nouveau maître.

''Non... Je suis fatiguée, rentrons chez toi.''

Elle lui fit un petit sourire en coin, puis tira doucement sur la main qu'elle caressait pour l'attirer vers l'extérieur. Ça pouvait se lire sur ses lèvres, se voir dans ses yeux de feu, elle avait une idée en tête. Elle avait envie de lui, dans tout les sens. Comme tout neïko, elle contrôlait rarement ses pulsions et ses désirs. Elle le voulait. La neïko allait attendre d'être arrivé à la maison pour tenter quoi que ce sois... Et enfin, elle pourait voir si son nouveau maître était homosexuel (XDD).
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima]   Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima] EmptyMar 25 Sep - 9:26

Mickael la regarda et lui fit un sourire, dans un sens elle est gentille et il n'aurait pas de probleme avec elle, certain moment il pensait qu'il avait eu de la chance d'avoir des personnes comme celles-ci, il se gratta la tête en souriant et remarqua qu'elle lui caressait la mains avec ses doigts, il eut les joues un peu roses pendant un moment et il se gratta la joue, puis il l'écouta et pensa qu'elle avait raison, autant l'emmener cher lui pour qu'elle se repose, il trouvait quand même cela étrange qu'elle soit aussi gentille d'un coup, quand il la regardait il semblait qu'elle avoir les yeux un peu brulant, c'était peu être son imagination qui lui jourait des tours qui sait, il se laissa tirer doucement jusqu'a l'extérieur puis il pris a nouveu les devant pour l'emmener chez lui, il était toujours souriant et faisait attention a ne pas la perdre, ce qui était assez difficile car il se ternait toujours la main, les rues n'était pas très bondé alors cela fut assez simple de passer parmis les gens prèsents Mickael habitait asez loin mais ce n'était pas très genant, il allait juste devoir marcher un peu plus et il serra en peu plus fort la main d'Aphrodite, il s'approcha d'elle pourlui parler avec une voix assez douce.

"Désolé j'habite assez loi, on va devoirencore marcher, si tu as un problème je peux toujours te prendre sur mon dos."

Il continua alors de marcher en faisant toujours attention, le soleil était au rendez-vous et il faisait assez chaud, il regarda un moment le ciel et soupira avant de faire attention a ce qu'elle n'ait pas trop chaud.

[Tu répond et je fait un nouveau topic chez moi ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima]   Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima] EmptyVen 28 Sep - 0:03

Lentement, elle se faisait traîner en dehors de cette cage, de cette prison de fer, de cette boutique qui puait le chat mal lavé... Oh oui, elle avait tant eue hâte de quitter cet endroit de malheur. Jamais elle ne c'était sentit aussi emprisonnée comme elle l'avait été. Bien sur, le peu de liberté qu'elle avait eue lui avait monté à la tête. C'était pourquoi elle détestait tant avoir des maître et être emprisonné dans des maisons le plus souvent peu convenable pour un humains ou neïko telle qu'elle. Ah ouais, la liberté lui avait flamboyé l'esprit. Après quelques semaines chez ce Mickael, elle retrouverait certainement la gentillesse... Mais pour l'instant, elle alalit le faire souffrir.... Elle allait esseyer autant physiquement que mentalement. Mais pour l'instant, rester gentille et faire l'air de rien.

''Je suis bien... Tu es homo?''

La question fatale. Depuis un bon moment elle croyait que son nouveau maître était homosexuel. Il avait rejeté toutes ses avances et avait fait l'air de rien. Elle se contenta de le regarder bizzarrement, attendant plus ou moins une réponse. Continuant son chemain vers la maison du jeuen maître, Aphrodite cessa de le regarder pour continuer la route sans avoir attendu une réponse. Bientôt, ils arriveraient à destination et Aphrodite pourait commencer son petit jeu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima]   Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima] Empty

Garde à vos fesses, je peux mordre! [PV M. Ultima]
Page 1 sur 1