A sequel to Olphera
|
|
| Serpent Dangeureux (pv) | |
| | Auteur | Message |
---|
Drake Nomak
Feuille de personnage Maitre de: Personne Soumis à: Anthony Ashina Métier:
| Sujet: Serpent Dangeureux (pv) Ven 4 Jan - 6:13 | |
| Cela faisait quelques jour que Drake se trouvai là en cage en train de bouder dans son coin, il n’aimait pas être enfermé et visiblement ces barreaux étaient très résistant donc, il risquait pas de s’en sortir en les secouant même avec toute la bonne volonté du monde. Il n’était pas de très bonne humeur mais ne disait rien pour le moment, restant silencieux dans son coin songeant à la personne qui lui manquerait le plus, il semblait tout calme car il était pongé dans ses souvenirs.
Drake était habillé simplement, il portait un pantalon qui lui arrivait à peut près aux chevilles, des baskets ainsi qu’un débardeur qui lui arrivait un peu plus bas que la taille tout ça de couleur noire dans l’ensemble car il y avait quelques petits motifs blancs très discrets sur ses vêtements.
Il était dans le coin le plus reculé de l’allé pour éviter que n’importe qui s’approche trop près de sa cage, l’hybride se trouvait dans un coin de la cage allongé sur le sol métallique froid, un bras sous la tête pour être un peu plus à son aise dans cet endroit pas très joyeux. Il soupira un peu d’ennui sans trop s’occuper des personnes qui passaient dans la boutique pour s’acheter un hybride selon leur convenance. L’ambiance était assez calme les autres hybrides n’étaient pas trop agités, tous attendaient de pouvoir sortir un jour de cet endroit tout confiné. | |
| | | Anthony Ashina Prostitué(e)
| Sujet: Re: Serpent Dangeureux (pv) Dim 20 Jan - 4:22 | |
| Anthony marcher en direction de la Boutique d'Hybride, pour voir si il pouvait prendre un nouveau compagnon. En effet, c'était hier qu'il était allez chercher Sakura, une esclave, pour l'emmenez chez lui, il avait immédiatement craqué sur elle, enfin craquer, il la préfére aux autres esclaves qu'il avait vue dans la boutique. Tony espéré faire sortir quelqu'un de cet endroit, comme il l'avait fait pour Sakura.
Il arriva dans la boutique au bout de quelques minutes, il devait faire vite, car c'était son dernier jours de congé avant de reprendre son travail. De ce fait il serait que rarement chez lui. Mais au moin il gagné assez l'argent pour subvenir à ses besoins personnel. Tony entra dans la boutique, ou une clochette sonner à son entrée, attirant l'attention immédiate du vendeur, qui alla directement vers lui.
-Bien le bonjour, vous êtes ici pour un Hydride....? Suis-je bête bien évidement que oui, sinon vous serez pas la...alors je peut vous proposez....
Anthony regarda avec un regard noir le vendeur tout en pensant qu'il était un peut trop bavard, pour éviter de rester ici des heures, Tony leva une main autoritaire devant le visage de l'homme tout en disant d'une voie dénué d'émossion. Son faux lui avait prit surface:
- Désolé, mais je suis presser, je n'es pas le temps d'écouter vos bavardage....je vais faire mon chois tout seul, merci bien...
Puis sans laisser le temps au vendeur de dire quoi que ce soit, il alla voire ce qu'il y avait dans le magasin, tout en gardant pour le moment son masque. Soudain, une cage attira son attention, il s'en approcha pour voir, un Hydride dans un coin de la cage, allongé sur le sol. Une fois devant la cage, il regarda si personne ne le regarder, une fois fait, il perdit son visage froid et dure pour devenir un visage, doux et gentil, puis Tony parla d'une voie agréable:
- Bonjours toi...dit moi comment est ce que tu t'appelle....? | |
| | | Drake Nomak
| Sujet: Re: Serpent Dangeureux (pv) Dim 20 Jan - 19:02 | |
| Drake entendit la clochette sonner mais ne s’en occupa pas vraiment, il entendit la vague discussion entre le vendeur et la personne qui venait d’entrer mais ne s’intéressa nullement à leur conversation rêvassant un peu. Il respirait calmement, Drake aperçu la silhouette du jeune homme devant lui mais ne dit rien, il fut tiré de ses pensées par la voix du jeune homme face à lui. L’hybride ce crispa un peu qu’est ce celui-la avait a venir lui parler comme cela ? Il ne le connaissait même pas et il n’était pas non plus un enfant pour qu’on s’adresse à lui de cette manière. C’était pas vraiment le moment de jouer aux esprits étroits il n’avait tout de même pas été mal poli cela était même gentil de la part du maître de s’adressé à lui d’autres personnes l’aurait tout bonnement ignoré. Drake détailla un peu plus la personne qui était face à lui et se redressa pour s’asseoir avant de parler.
« Drake ! == »
Drake était tout de même méfiant si ce bonhomme voulait l’acheter il espérait que ce n’était pas du genre à vouloir le tenir en laisse sinon il pourrait aller se faire voir. Il n’était ni un chien ni un chat, mais bon il semblait gentil dans ses propos si jamais le jeune homme essayait de le prendre pour une petite bête de compagnie il lui ferait vite comprendre que c’est pas le cas. | |
| Sujet: Re: Serpent Dangeureux (pv) Sam 26 Jan - 14:32 | |
| Anthony attendit la réponse du jeune hydride qui était dans la cage devant lui. Il avait vut que ce dernier c'était crispé quand il lui avait parler de sa voie agréable. Tony ce demander bien pourquoi ce comportement, il n'allait pas lui faire de mal. Il n'en faisait jamais, à qui que ce soit. Puis le jeune homme sourit en entendent la réponse de l'hydride. Il dit s'appeler Drake. Jolie prénom, pour un jeune garçon. Il ne savez pas pourquoi, en ce moment il trouver tout les prénoms qu'il entendez jolie.
- Enchanté de te connaitre, Drake... .
Anthony prit une pose, avant de reprendre, pour ce présenté:
- Je m'appele Anthony...et je voudrais te demander...
Le jeune homme hésita un peut, est ce que Drake allez accepter de venir avec lui...? Il espéré que oui. Il était quand même venue exprès ici pour faire sortir quelqu'un de cette endroit. Tony prit une grande respiration, puis il demanda:
- Est ce que tu accepte que je te sorte de cette cage...? Ca me ferais vraiment plaisir de m'occupé de toi...mais...maintenant la réponse ne tien cas toi, je ne t'oblige pas à venir...
Et voilà, Tony avait demander. Il n'avait plus cas attendre la réponse de Drake. Tournant légèrement la tête, il vit que le vendeur ne c'était pas approcher d'eux, et c'était tant mieux. Il reporta son regard sur Drake... | |
| | | Drake Nomak
| Sujet: Re: Serpent Dangeureux (pv) Dim 27 Jan - 18:15 | |
| Il ne semblait pas si méchant que ça après tout, Drake regarda le jeune homme prendre une pose, l'hybride resta silencieux face lui se demandant vriamant ou celui-ci voulait en venir. Darke écouta donc ce que anthony avait à lui dire mêm s'il apraissait hésiter, pour un maitre il ne semblait pas avoir beucoup d'asssurence et cela fit sourire un peu l'hybride. Sortir de la biensur qu'il le voulait, bon sa libération était plus rapide que ce qu'il aurait pensé enfin quelqu'un qui veuille bien le sortir de cet endroit affreux et sans vie. Anthony n'était pas oubligé de le zieuter comme ça cela dérangait Drake.
"Bien sur que je veux sortir ! == et arrète de me regarder comme ça !"
Il n'avait pas été vraiment agressif dans ses paroles mais juste un peu expéditif, il ne voulait pas non plus que le jeune homme fuit et le laisse seul dans cette fourrière qu'il n'aimait pas du tout alorsautant ne pas envoyé balader le jeune homme pour pas rester une minutede plus dans cette cage affreuse. Il attendit donc que Anthony se dépèche un peu, il semblait avoir besoin d'etre motivé le garçon. Drake n'était pas vraiment agréssif pour le moment il avait juste l'air de mauvaise humeur m^me s'il était comme cela la plus part du tezmps avec des personnes qu'il ne connaisait pas. | |
| Sujet: Re: Serpent Dangeureux (pv) Lun 28 Jan - 0:45 | |
| Penchant sa tête légérement sur le coter, Anthony ce dit qu'il était tomber sur quelqu'un d'actif. Il voulait dire par la, sur une personne qu'il ne ce laisser pas faire et qui n'avait pas peur de répondre. Il fit un légé sourire tout en émétant un petit rire très discret pour pas que le vendeur l'entende, quand il entendit la réponse de Drake, secouant la tête amusée il répondit:
- Et bien je vais te faire sortir de la...
Le jeune homme prit une pose, avant de reprendre toujours amusé:
- Comment est ce que je te regarde...? Je te regarde normalement tu sais...^^
Anthony laissa le jeune Drake en plans, pour allez chercher le vendeur. Il revins avec ce dernier, et avait prit son visage froid et impassible. Il s'adressa au vendeur d'une voie Glacial tout en s'approchant de la cage de Drake:
- Je souhaite prendre ce jeune Hybride...Mais je vous préviens, si vous dites le mot..."marchandise" je vous fout une gifle comme j'ai donner au vendeur de la boutique d'esclave...
Le vendeur hocha rapidement la tête, en effet il avait eu vent de la mésaventure de son collègue dans la boutique d'esclave. Et il ne voulait pas du tout subir le même sort, la honte après. Le vendeur ce pressa de prendre les clés de la cage de l'hybride, puis il l'ouvrit rapidement:
Le vendeur: - Et voilà...maintenant, vous payer par carte ou par liquide....?
- Je paye toujours par carte...
Le vendeur hocha la tête, puis avec Anthony ils allèrent à la caisse, pour que Anthony paye. Une fois terminer, le jeune maître reviens vers Drake, tout en reprenant son visage normale, autrement dit, doux et gentil... | |
| | | Drake Nomak
| Sujet: Re: Serpent Dangeureux (pv) Lun 28 Jan - 21:40 | |
| Enfin il allait sortir de la ce type était sympa tout de même mais ce n’est pas pour autant qu’il fera semblant d’être gentil et obéissant surtout s’il en n’avait pas envie. Drake se demande vraiment ce qui rendait Anthony comme ça d’avoir l’air si joyeux tout le temps cela le déstabilisait un peu.
* Pourquoi il sourit tout le temps celui-là ? *
L’hybride regarda le jeune homme s’éloigner pour aller voir le vendeur pour le voir finalement revenir avec ce dernier avec une tête beaucoup moins joviale comme s’il avait perdue toute sa joue de vitre d’un coup, Drake se demandait vraiment ce qui lui arrivait à Anthony à moins qu’il soit toujours comme cela. Il entendit clairement ce que le jeune homme disait au vendeur car ils ne se trouvaient pas loin de lui, Anthony aussi manquait pas de caractère mais déjà qu’il le considérait pas comme une marchandise, c’est que le jeune homme blond était sans doute différent par rapport à certaines personnes. Mais vu ce que Anthony avait dit, Drake songea qu’il ne serait peut-être pas seul à habiter avec le jeune homme tant qu’on ne venait pas l’embêter quand il aurait trouvé un petit coin tranquille tout irait bien.
Quand le vendeur lui ouvrit Drake sortit de cette cage pas possible puis s’étira rapidement laissant à Anthony le soin de payer la facture, quand celui-ci revint vers lui, l’hybride le regarda un instant et le vit de nouveau tout joyeux ensuite il alla vers la porte. | |
| Sujet: Re: Serpent Dangeureux (pv) Jeu 31 Jan - 9:06 | |
| Une fois que Anthony fut revenu vers Drake, il fit un grand sourire. Il n'allait quand même pas ce montré froid, impassible et méchant envers ceux qu'ils va s'occupé. Tout comme Sakura, Tony pensa que le jeune hydride aurez besoin de vêtements et d'affaires personnels. Mais avant il fallait réglé quelques points.
- Sortons d'ici...
Le jeune humain, prit doucement le bras de Drake et ils sortirent ensemble du magasin. Une fois dehors, Tony parla:
- Bien...maintenant, je vais te parler de certains trucs...Tout d'abord ne m'appele pas Maitre...mais seulement Anthony ou Tony...
Anthony prit une pose avant de reprendre toujours calme et en souriant:
- Après il s'agit de mon catactère...Je possède Deux caractères...Le premier que j'utilise avec des inconnus ou ceux que j'aime pas c'est celui ou je suis froid, méchant et le visage impassible...et mon deuxième caractère c'est celui que tu voie la...joyeux, souriant et tout ce qui s'en suis...je l'utilise pour ceux que j'aime bien, et mes proches... Alors ne t'étonne pas maintenant...
Il reprit un silence, puis Tony dit:
- Normalement c'est bon, pour la maison, nous verons sa plus tard, maintenant, qu'est ce que tu veut faire....? Allez chercher des vêtements ou bien autres...?
Anthony regarda Drake, curieux et attendit la réponse. | |
| | | Drake Nomak
| Sujet: Re: Serpent Dangeureux (pv) Jeu 31 Jan - 20:34 | |
| Drake accompagna donc Anthony vers l'exterieur de la boutique, il regarda la main du jeune homme posée sur son bras il comptait pas s'enfuire en tout cas pas pour l'instant. Pour ce qu'il était d'appeler le jeune maitre par son prénom pas de problème, Drake n'y voyait inconvégnant parce qu'il était pas du tout du genre à appeler les gens maître comme si il était rien qu'un petit animal. L'hybride écoutait ce que le jeune homme avait à lui dire même s'il ne semblait pas toujours très attentif. Maintenant Drake comprenait mieux l'attitude d'Anthony, donc il l'aimait bien alors qu'ils ne se conaissent pas encore étrange mais pourquoi pas ! Tant qu'il se jettait pas sur lui pour lui faire des bizous et des calins alors qu'il n'en veux pas tout irait pour le mieux. Cez qu'io voulait faire ? Bien il y avait pas trop pensé, il n'y avait mêm pas réfléshi même un peu puisque ce qu'il voulait depuis un bon bout de temps c'était sortir de cage maintenant que c'était fait Drake ne savait poas trop où aller. Manger un peit bout et faire quelques achats ne serait pas mal.
"D'accord pour les vetements mais on achete quelque chose à manger aussi !" | |
| Sujet: Re: Serpent Dangeureux (pv) Mar 19 Fév - 13:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serpent Dangeureux (pv) | |
| |
| | | | Serpent Dangeureux (pv) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|