A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Emeraude Yinae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emeraude Yinae Empty
MessageSujet: Emeraude Yinae   Emeraude Yinae EmptyDim 13 Jan - 15:26

Nom : Yinae

Prénom : Emeraude

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Assistante en cuisine

Niveau social : Modeste

Histoire : Revenons quelques mois avant la naissance d’Emeraude. Mei, la mère d’Emeraude, venait d’apprendre qu’elle était enceinte. Elle avait 26 ans et n’était pas encore mariée. Le père n’était autre que son fiancé du nom de Ren. Ce dernier fut mis au courant le lendemain même et aussi vite, ne supportant pas le choc, ne se sentant pas prêt… Il agit comme un lâche… Il rompit les fiançailles et annonça son départ immédiat pour l’étranger. Il ne revit plus jamais Mei et ne connu donc jamais sa fille. Reniée par ses parents parce que mère célibataire, Mei du se débrouiller seule et assumer tout aussi seule ce petit être qu’elle ne voulait pas rejeter. Naquit finalement Emeraude au cours d’une matinée fortement ensoleillée. Sa mère lui donna ce nom en raison de la couleur de ses yeux, d’un vert époustouflant et envoûtant.

Peu de temps après sa naissance, sa mère dut se remettre à travailler bien plus qu’avant. Elle était gardée par leur voisine. Une dame on ne peut plus charmante. Sa petite enfance s’écoula normalement, elle alla à l’école comme tous les enfants de son âge. Elle était très sociable mais les autres enfants se moquaient d’elle parce qu’elle n’avait pas de papa. A cet âge, les enfants sont très cruels entre eux. Mais elle, jamais elle ne se fâcha, jamais elle ne pleura, elle restait gentille et forte pour sa maman.

Elle continua son parcours scolaire sans la moindre encombre. Sa mère suant toujours sang et eau pour pouvoir les faire vivre et pour pouvoir faire manger sa fille ainsi que lui payer ses études. Malheureusement, durant l’année de ses 13 ans, sa mère tomba malade, en raison du manque de repos dont elle était victime. Au début, le médecin dit à Emeraude de ne pas s’alarmer, que sa mère allait guérir après s’être reposée mais son état ne s’améliora pas et chaque semaine, le médecin était de moins en moins optimiste. Leur voisine si gentille les recueillit chez elle, car en raison du manque d’argent rentrant, la mère d’Emeraude était incapable de payer leur loyer. Emeraude continua pourtant d’aller l’école mais moins souvent, elle ratait environ un jour par semaine. L’état de sa mère s’aggravait toujours un peu plus et quand les médecins pensaient que cela se résorbait, quelques jours plus tard… Elle rechutait.

Arriva le jour où sa mère devint tout simplement incapable de bouger et de se nourrir seule. Emeraude avait 15 ans et ce calvaire durait depuis maintenant deux longues années. Emeraude ne se rendit plus en cours pour veiller sur sa mère, de peur qu’elle s’en aille en son absence. Elle s’était résignée au fait que sa mère était gravement malade et qu’elle partirait loin d’elle très bientôt.

Ainsi, sa mère partit un soir de grand froid, elle avait alors 16 ans. Elle arrêta l’école pour de bon. Enterra sa mère avec le peu d’argent qu’elle avait laissé. Emeraude ne voulait pas déranger sa bienfaitrice encore quelques années de plus. Elle partit à la recherche d’un travail. Le seul qu’elle trouva fut celui d’assistante en cuisine dans un petit restaurant de quartier avec ses habitués et ses clients de passage. Quand elle eut réunit assez d’argent, elle partit en donnant une petite somme de dédommagement à son ancienne voisine. Elle prit un appartement tout petit, juste ce dont elle avait besoin. Elle le meubla et en fit son petit chez elle. Elle continua à mettre de l’argent de côté, un maximum en cas de grand besoin ou même d’autres raisons.

Au jour d’aujourd’hui, Emeraude a 19 ans et travaille toujours dans le même restaurant, faisant toujours les mêmes tâches, économisant toujours de l’argent, vivant toujours seule,… Sa vie ne se résumant qu’à travailler, et vivre un peu pour elle ne lui laissant pas le temps de vraiment vivre. Sa vie sociale se résumant au restaurant, ses clients, ses employés et son patron. La solitude pèse sur cette brave et gentille que la vie n’a pas vraiment gâtée. Aussi, elle a décidé de réunir ses économies et d’aller dans un de ces endroits dont elle a horreur… Un magasin d’esclave… Pas vraiment pour le fait d’être aidée mais pour le simple fait de sortir quelqu’un de là, de l’héberger de l’aider mais aussi, elle espère, pour avoir un peu de compagnie dans sa petite vie trop remplie.

Physique : Emeraude n’est pas particulièrement grande ni bien grosse… Si elle pèse 47 kilos pour 1m66, c’est déjà bien. Elle est très fine et sa silhouette est légère et souple. Ses longs cheveux sont d’une belle couleur et suivent la couleur de ses yeux vert foncés pouvant faire penser à deux émeraudes remplies d’espoir. La couleur de ses cheveux est la seule fantaisie qu’elle se permet. Son petit nez est des plus sublimes. Il attire le regard et lui donne une petite frimousse des plus mignonne. Sa peau est douce et claire mais pas trop, juste ce qu’il faut. Elle a une tache de naissance sur l’omoplate droit ressemblant à s’y méprendre à un oiseau sur le point de s’envoler, ailes grandes ouvertes. Côté vestimentaire, la demoiselle reste très sobre. Elle porte généralement des tenues très classiques et peu coûteuses. Par exemple, des belles robes blanches très peu décorées et très épurées ou même parfois un simple jeans, avec un t-shirt ou une chemise très fine avec de fines chaussures noires. Elle reste très féminine quoi qu’elle porte et ne n’achète jamais de vêtements voyants, coûteux voir hors de prix.

Mental : Emeraude est une fille on ne peut plus calme, respectueuse, posée et réfléchie. Elle ne s’emporte au grand jamais sauf peut-être si quelqu’un touchait à une personne à qui elle pourrait tenir. Elle ne saurait pourtant pas faire grand-chose mais elle y mettrait tout son cœur, comme toujours. Elle n’écoute que lui, même si ce n’est pas conseillé dans certains cas. Elle défendra une cause même si elle est réellement perdue et ce jusqu’au dernier moment. Cette fille est une sainte dans sa façon de voir les choses. Ainsi, elle ne supporte pas de voir un être vivant maltraité. Imaginez son horreur quand elle passe devant les magasins qui vendent des esclaves, des hybrides,… Même voir un animal en cage, elle n’aime pas ça. Elle souhaiterait pouvoir tous les faire sortir de là mais l’utopie n’est malheureusement pas appréciée à ce stade. Si par bonheur, elle pouvait en sortir un de là, elle le ferait volontiers même si pour cela elle devait se résoudre à rentrer dans l’une de ces boutiques dont elle a horreur et recourir à l’argent pour le libérer… Elle serait même prête à le faire manger même si elle-même ne saurait pas manger en raison de son budget serré.

Liens : Elle n’a plus de famille proche.

Autre : Son prénom vient directement du nom de la pierre précieuse bien évidemment.

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Masahiro
Leader des Libérés
Leader des Libérés
Koji Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Emeraude Yinae Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Yinae   Emeraude Yinae EmptyDim 13 Jan - 17:45

Rien à dire. Sauf ca : Validay !
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net
 
Emeraude Yinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: