A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Aldrick Reinolia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aldrick Reinolia Empty
MessageSujet: Aldrick Reinolia   Aldrick Reinolia EmptyLun 14 Jan - 14:55

Nom: Reinolia

Prénom: Aldrick

Âge: 16 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétérosexuel

Histoire:
Quelques mois avant la naissance d'Aldrick, sa mère, dénommé Ivène Furniala, annonçait à son fiançé, Xavier Reinolia, qu'elle était enceinte. Ce dernier sourit à la jeune femme et la prit dans ses bras, lui disant qu'elle était un peu idiote de laissé traîner son test de grossesse dans leurs maison, en effet, le jeune et riche homme de 24 ans avait trouvé le test de sa femme sur une table, et de ce fait, n'était pas du tout surpris de la nouvelle. Le jeune héritier Xavier Reinolia avait en effet, depuis un moment, envie d'avoir un enfant, et de ce fait, ne rejeta en aucun cas sa femme, âgée quant à elle de 26 ans. La belle et jeune femme à chevelure rousse se prépara donc à l'arrivée de son enfant, allant à divers cours pour apprendre à accoucher, ou encore comment s'occuper d'un bébé.

Le père, lui, prépara la petite maison, faisant de sa son petit atelier improvisé la futur chambre de son bambin. La mère d'Ivène, quant à elle, fut tout simplement émerveillée de joie en apprenant la nouvelle, pourquoi seulement la mère de la jeune femme était-elle avertis? Raison d'une facilité déconcertante à comprendre, les parents du père, Xavier, était mort depuis un moment déjà, et le père de la jeune femme lui, était également décédé, et le couple n'ayant pas d'amis, car ils ne s'occupaient que d'eux même et de leurs travails, n'avait que la futur grand-mère à avertir et les collègues du boulot à avertir. Puis finalement, tard dans une nuit d'automne, naquit un jeune garçon à la chevelure un peu orange et aux yeux bleus. Le petit être arrivant au monde reçut comme prénom celui du défunt père de sa mère, Aldrick, et comme nom celui de son géniteur, Reinolia. Ainsi, le bébé venant de naître devint Aldrick Reinolia, le fils d'une jeune et belle femme dirigeant une petite boutique de chaussures, et d'un jeune homme un peu tête en l'air et enfantin, héritier de la petite fortune de ses parents et directeur d'une usine fabriquant des prototypes d'Ordis.

Le petit Aldrick grandi normalement, allant comme tout les enfants à l'école. Ses cheveux était dorénavant roux comme ceux de sa mère et ses yeux bleus à la naissance, en quelques mois, était devenu vert comme ceux de son père. Il développa rapidement un côté violent, en effet, les enfants de son école ne pouvaient s'empêcher de l'insulter, lui disant qu'avoir une chevelure orangée n'était pas normal, car en effet, dans la petite ville, il était le seul enfant aux cheveux roux. Et pour répondre aux provocations, le jeune Aldrick utilisait les poings, et, hélas pour ceux l'insultant, il n'hésitait pas à faire saigner ses opposants. Ses parents, au courant du comportement du jeune enfant et de celui des autres garnements, décidèrent de lui faire prendre des cours par correspondance.

Le jeune Aldrick, au fur et à mesure, devint de plus en plus asociale, et ses parents ne pouvaient rien faire à part être triste que leurs fils ne soit pas un jeune garçon aimé des autres. Loin de là d'ailleurs, car même les adultes ne semblaient pas pouvoir supporter le jeune garçon, sûrement que son côté sarcastique et franc les dérangés. Il n'était après tout pas rare que, pour se distraire, Aldrick "espionne" les habitants du coin, et, à cause, ou grâce à lui, bien des couples se brisèrent, car il allait carrément voir ceux se faisant cocu et balancer le tout, photos à l'appuie. Que voulez-vous, il semblait que le petit Aldrick est l'âme d'un détective, remarque, mis à part réviser ses cours et faire ses devoirs et contrôle par courrier, il passait la plupart de son temps à vagabonder dans la petite ville et regarder des émissions parlant d'enquêtes et filatures.

Il était évident que le jeune Aldrick, âgé de maintenant 12 ans, répondrait à la question "que désirez-vous faire plus tard?", détective. Cela dit, un événement se produit durant l'année de ses 12 ans. En effet, la petite boutique de sa mère fit faillite. La mère du jeune garçon se dévoua alors corps et âme à son éducation, ce qu'il ne supporta pas, en effet, il avait l'habitude d'être seul toute la journée, et se retrouver subitement surveiller l'énerva rapidement. Si bien qu'il demanda à sa mère de retrouver un travail, ou de se chercher une occupation, expliquant que pour lui, se retrouver avec quelqu'un était vraiment agaçant. En effet, au fil des années, Aldrick était devenu très peu sociable, et autant dire que les deux neikos de la famille ne l'approchait pas de peur de se faire engueuler. Il ne se souciait que de très peu de choses, ne faisant même pas attention comme les autres enfants de son âge aux derniers jouets et gadgets qui sortaient, quoi que, il se renseignait tout de même sur les gadgets intéressant pour lui, c'est-à-dire ceux de détective...

Trois années passèrent, et ce fut au tour du père du jeune Aldrick de faire faillite, en effet, les sociétés lui faisant faire des prototypes n'avaient plus besoin de lui, car dorénavant, les Ordis était au point, et les prototypes ne servaient plus à rien. La grand-mère du jeune homme, était quant à elle morte depuis une petite année, mais il s'en foutait, en effet, il n'avait jamais supporter les phrases cinglante de sa grand-mère du genre " Ce petit est bien trop dans les nuages, vous devriez lui faire allez voir des psychologues". La petite famille dût revendre la maison, et Aldrick stoppa ses études, en effet, elles devenaient trop chères, et il devait maintenant aider ses parents. Se retrouvant dans un petit appartement, le jeune homme se mit à travailler dans un petit supermarché, s'occupant des stocks. Mais l'argent n'était pas très présent, et le jeune Aldrick reçu alors un grand coup de poignard dans le dos...

En effet, le manque d'argent, la pression, et surtout, le cancer naissant du père d'Aldrick, obligèrent les parents à vendre leur fils âgés de 16 ans à une boutique d'esclave pour une petite fortune. Trahis par ses propres parents et frustrés, une fois en cage, le jeune homme devint de plus en plus agressif lorsque des gens approchaient sa cage, ou au mieux il devenait très sarcastique et ironique. Bref, son attitude n'aidait pas à le vendre, si bien qu'il devint l'un des "produits bas-de-gamme" de la boutique... Puis un jour, la porte s'ouvrit et une jeune et belle femme aux yeux verts s'approcha de lui, elle se présenta sous le nom d'Emeraude Yinae et lui demanda s'il voulait sortir d'ici, à cette question, il répondit... Hum, vous verrez bien de toute façon...

Physique:
La première chose que l'on remarque chez Aldrick sont ses yeux, non, pas parce qu'ils sont d'un beau verts sombre, mais parce qu'ils dégagent une chose étrange, en effet, dès que ses yeux croisent les vôtres, vous pouvez alors vous sentir comme un grand livre ouvert, son regard est perçant et également mauvais, peu de personnes arrivent à ne pas baisser les yeux face à lui. Il est tout simplement facile de dire que bien peu de personnes peuvent voir ses yeux à cause de l'impression gênante qu'ils inspirent, cela dit, c'est bien parce qu'il le veut qu'il a un regard si insoumis, car quand il dort, la forme de ses yeux devient bien plus paisible et gracieuse, d'ailleurs, l'on pourrait dire que lorsque le jeune homme dort, son visage devient celui d'un ange. Son visage bien dessiné et son nez fin en font un jeune garçon plutôt beau, bien qu'il en soit pas non plus sublime ou au top de la beauté.

L'une des choses semblant plaire à plusieurs personnes est justement son air rebelle et peu fréquentable, mais bon, lui, n'étant pas de splus sociales, à toujours fait en sorte que l'on ne l'approche pas. Sa chevelure quant à elle, est très facilement repérable, en effet, il a les cheveux roux, tirant vers le orange foncé, en plus de cela, ses cheveux lui arrivent au milieu du dos, car il en se l'est pas coupé depuis un bon moments, lui-même ne sait pas trop pourquoi il laisse ses cheveux encore poussés. La texture de ses dit cheveux est agréable et douce, dur de croire qu'un garçon à l'air si peu accueillant est des cheveux si doux d'ailleurs. Ensuite vient sa peau, très pâle. Il est le genre d'humains à ne pas pouvoir bronzé, même s'il vivait dans un climat chaud ou le soleil est fort, il resterait toujours pâle.

Cela dit, les derniers mois qu'il a passé dans sa cage sombre n'ont pas aider à lui donné des couleurs. Ensuite, pour le vestimentaire, Aldrick n'est pas très difficile, des vêtements de piètre qualités lui convient, en fait, il se fou pas mal de combien il peut être habiller, tant que ça reste normal. Le plus souvent, il enfilera des jeans et des t-shirts noir ou blanc. Pour conclure, il fait grosso modo 1m76 (5 pieds et 9 pouces) pour 52 kilos (115 livres), ses derniers mois en cage ne l'ayant nullement aider à prendre du poids. Bref, pour résumé le tout, c'est un jeune homme séduisant mais sans plus, aux yeux verts, aux cheveux roux, de taille moyenne, et d'un poids peu élevé et se foutant de porter ou non des vêtements beaux ou chères.

Mental :
Si l'on devait décrire Aldrick en un seul mot et de prima-bord, c'est "irritant" qui pourrait venir. En effet, Aldrick fait parti du genre de personne à dire tout haut à dire ce que les autres pensent tout bas. N'hésitant pas à dire à quelqu'un ce qu'il pense de lui, il est tellement sarcastique qu'il n'hésitera pas à mettre en avant les défauts des autres, cela soit pour les changer, soit tout simplement et par sadisme, les "démolir" mentalement. Cela dit, il se comporte comme ça majoritairement avec les personnes qu'il n'apprécie pas, mais, vu qu'à moins d'être un ange incarné, il ne pourrait vous apprécier, vous pouvez déjà vous préparez à l'averse de sarcasmes.

Extrêmement solitaire, Aldrick ne supporte pas d'être entouré, il ne fait confiance à personne, d'ailleurs, il n'a même jamais eu un seul amis, c'est pour dire à quel point il est solitaire. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il en souffre, en fait, c'est surtout qu'il ne sait pas comment s'ouvrir aux autres, il n'a vu de ses semblables humains que la méchanceté, et le fait que même ses parents l'aient trahis n'a pas arranger cela. Renfermé, Aldrick ne peut donc montré aux autres que ce qu'il a de plus méchants et mauvais en lui, il ne peut tout simplement pas, ou avec beaucoup de mal, montrer la gentillesse qu'il cache. C'est également un jeune homme prenant la vie comme elle vient, ne pensant pas à ce qui peut arriver, il vit au jour le jour, sans réel but, rien ne le motive, et, mis à part s'amuser encore un peu à jouer au détective, il n'a pas de réel passions.

Se contentant de ce qu'il peut avoir, il n'est pas le genre à demander à quelqu'un plus qu'il ne peut donné ou faire, raisonnable, il n'est pas du genre à dépenser de l'argent à tout va, en fait, il s'est même toujours foutu de l'argent et du confort, tant qu'il peut dormir tranquillement et faire ce que beau lui semble... Il faut noté aussi que quand il n'est pas motivé, et même en temps normal, il n'est pas du genre à aider les autres, de ce fait, rien ne sert de lui demander de faire quelque chose comme ranger, laver ou bien se tenir, il le fera seulement s'il en a envie et pas d'une autre manière, il faut donc le caresser dans le sens du poils pour ne pas le froisser. Pour résumé, c'est un solitaire qui ne fait que ce qu'il veut, sarcastique et peu aimable, sauf s'il le veut, et ne faisant pas attention à des choses superflues comme le luxe. Enfin, à noté que même s'il est attiré par les filles, il se fou pas mal du sexe et de ce qui va avec.

Autre : Il déteste plus que tout les Ordis.

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldrick Reinolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: