Nom : Hakker
Prénom* : Romain
Âge* : 35 ans
Sexe* : Masculin
Sexualité* : Bisuexuel
Métier* : Chercheur
Niveau social* : aisée
Histoire* : Romain est né il y a 35 ans, dans une famille aisée. Ses parents ne s’occupaient pas beaucoup de lui, ils étaient très pris par leurs travails. C’était donc l’esclave de la famille qui l’a élevé.
Quand il eu l’age, il alla a l’école. Il se révéla très vite être un bon élève, un peut turbulent mais très intelligent. Déjà à cet age, il aimait commander, c’était le chef des garçons de sa classe, et même des autres.
Dans les niveaux supérieurs, l’écart de ses notes entre les matières Scientifiques et littéraires se creusa, ses notes était extrêmement hautes dans les matières scientifiques, et très basses dans le reste. Cependant, il se faisait toujours aussi bien respecter, que se soit par les élèves ou les professeurs. On aurait dit que Romain était né pour commander.
Quand il eu 18 ans, il se paya des professeurs particuliers pour aller plus loin dans les domaines qui l’intéressaient. Il avait un rêve, créer un hybride, le créer de toutes pièces. Pour commencer il voulait, à partir d’une humaine, créer un hybride couvert d’armes, des armes greffées partout sur son corps.
2 ans plus tard, il se fit embaucher dans une entreprise ou travaillés des tonnes de scientifiques, ça lui permettrait de réaliser son rêve. Un de ses collègues avait une jeune fille, elle avait 7 ans, elle serait parfaite pour créer un prototype. Il demanda a son collègue s’il pouvait utiliser sa fille, celui-ci refusa, Romain alla demander la même chose a sa femme, elle refusa aussi, le jeune homme empoisonna M. Darah pour faire pression sur sa femme, mais, une foie son mari mort, elle refusait toujours. Peut après, il se rendit chez la mère de son futur prototype pour lui demander a nouveau, il la tua sur place suite a son refus. Malheureusement, la petite fille qu’il convoitait, était juste derrière une porte et avait vu toute la scène, il ne pourrait plus lui faire croire qu’il était le gentil monsieur qui venait la sauver. Il voulu l’emmener de force, mais la petite se débattit et réussi a s’enfuir. Ses hommes de main la suivirent pour la rattraper et l’emmener a Romain. Celui-ci entendit des cris et des bruits de cavalcade, des coups de feu, il leur avait pourtant dit de ne pas la tuer…
Au bout d’un moment, Romain vit un de ses homme tomber dans l’escalier, il était couvert de sang. Le jeune homme pensait qu’il avait tiré sur la gamine et commença à s’emporter, mais son homme de main ne réagissait pas. Romain leva la tête vers l’escalier et vit la gamine, un revolver a la main. Paniqué, Romain s’enfuit de cette maison de déments.
Pendant 15 ans il n’entendit plus parler de cette jeune fille, a part une foie dans un fait divers, elle avait eu un accident de voiture et son compagnon était mort.
Romain se demandait si elle se souvenait de lui, en tous cas, il ne l’avait pas oubliée, il voulait lui faire payer la mort de ses équipiers, et il voulait toujours réaliser son rêve, la transformer en arme.
Pendant ces 15 ans, Romain eu le temps d’approfondir ses idées et de réunir tout ce dont il avait besoin pour réaliser cette expérience, il ne lui manquait plus que la fille.
Physique* : Romain a une carrure plutôt impressionnante, il est musclé et n’hésite pas a se servir de sa force pour faire pression sur quelqu’un ou pour se défendre (ou attaquer^^). Ses cheveux sont longs est ondulés, ils étaient blonds mais ils les a teintés pour ne aps se faire remarquer. Ses yeux sont gris et particulièrement froid et inexpressifs, a part quelques fois, une lueur perverse ou satisfaite apparaît. Il a trois anneaux a n’oreille gauche, et porte toujours une chaîne autour du cou. Il porte souvent une veste bleu roi qu’il laisse ouverte, en dessous on aperçoit une chemise blanche toute simple, sinon il porte un simple pantalon de toile noire.
Mental* : Vu de loin, il a l’air très sombre. Il est très intelligent et logique. Quand i lest énervé, il peut faire des dégâts impressionnants, une fois qu’il est lancé, c’est un vrai sadique sans aucune pitié. Il n’obéit qu’a ses supérieur, qui sont très peut nombreux, et sinon, c’est lui qui commende tout. Il est calme et posé (sauf quand il s’énerve [sans blagues ^^]) et ne fait jamais les choses a moitié, quand il a une idée en tête il fait tout pour atteindre son but. C’est un fin stratège et il est très calculateur. Il peut se montrer pervers et a parfois des idées démentes.
Liens : Aucuns à sa connaissance...
Autre :
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.
Les critères marqués d'un * sont obligatoires. Les autres critères sont facultatifs.
---------------------------------------------------------