A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Killy Kaon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Killy Kaon Empty
MessageSujet: Killy Kaon   Killy Kaon EmptyLun 10 Sep - 20:03

Libéré(e) ? Non

Nom : Kaon

Prénom* : Killy

Âge* : 18 ans

Sexe* : masculin

Sexualité* : bi mais penche plus pour homo

Histoire* : Killy a toujours vécu parmi les hommes, des le plus jeune age on lui apprit a obéir et a servir. Sa mère était également en captivité et un jour alors qu’elle c’était enfui elle rencontra un Neko sauvage, celui-ci l’aida à vivre dans les rues. Ils restèrent dans les rues ensemble sans se lâcher l’un l’autre, une complicité réelle c’était lié entre eux, même plus, un amour. Plusieurs moi après leur rencontre la mère de Killy tomba enceinte du neko sauvage, mais alors qu’elle allait accoucher une horde de chien errant s’attaqua a eux et le père de Killy du faire diversion pour protéger sa compagne, il parti donc poursuivi pas quatre chien, mais malheureusement deux autres restèrent pour s’occuper de la neko qui était sur le point d’accoucher, elle luta jusqu a son dernier souffle pour mettre au monde son chaton et le protéger. Killy ouvrit les yeux au milieu d’une ruelles sombre, sa mère morte à coter de lui et des chien prêt a le dévorer mais des humains passèrent par ici et prit le chaton pour le vendre, il atterrit donc dans une famille d’humain. Les enfant qui y vivaient, élevèrent le chaton comme un jouet, habituer qu’on lui tire les oreille ainsi que la queue Killy était trimbaler de gauche a droite comme une poupée. Les enfant, deux petite fille et un jeune garçon, s’amusèrent a le déguiser, a l’utiliser comme peluche o comme figurine en lui donnant des ordres. Lorsqu’il grandit le sang de son père sauvage refit surface, l’un des enfants lui tira violemment les oreilles et sans crier garde Killy le griffa au milieu du visage. L’enfant cria de surprise et de douleur partit courir appeler son père qui sans aucune hésitation prit sa canne et la brisa sur le dos du jeune Neko. Après l’avoir sévèrement punit la famille décidèrent de sen débarrasser, il était mignon lorsqu’il était chaton mais maintenant il était trop grand, et était trop dangereux pour les enfant.
Ils l’emmenèrent onc à l’animalerie et le lésèrent là sans dire un mot. Un des enfants pleura son chat mais les parents le consolèrent rapidement en lui promettant de lui acheter un hybride inoffensif. Killy désormais seul dans une cage se jura qu’il ne griffera plus personne et pria que quelqu’un vienne le sortir d’ici.

Physique* : Killy est fin et de petite taille, ce qui lui permet d’être agile et souple tel un chat. Ses cheveux argenter son de la même couleur que ses oreilles ainsi que de sa queue. Il des trais fin et androgyne se qui pourrait le faire passer pour une femelle au lieu d’un male. La particularité du Physique de killy a par la couleur des sa fourrure son les yeux, Killy a un oeil bleu, la couleur des yeux de sa mère, et un œil jaune, la couleur de ceux de son père. Killy na pas vraiment de style vestimentaire, étant donner qu’il est habituer a être habiller comme une poupée on peu dire que les vêtements féminins comme les vêtements masculins lui vont bien.

Mental* : Killy n’est pas trop difficile. Il est timide par nature mais il sais tout de même faire face a des situation difficile. On peu balader le jeune Neko dans tout les sensé sans qu’il dise quelque chose mais lorsque les limite son dépasser le petit chat peu sortir les griffes et mordre tout se qui passe. Le dernier contacte qu’il a eu avec un humain fut violant donc depuis Killy reste sur ses gardes et craint continuellement que l’on veut le punir, mais bien entendu avec le temps le jeune chat pourra de nouveau se détendre et ronronner dans les bras de son nouveau maître.

Liens : Killy na plus aucune famille, sa mère fut tuer par des chien et son père erre dans les ruelles sans se soucier de son fils, de tout façon Killy ne sais même pas a quoi il ressemble.

Autre :

J’ai lu et j’approuve l’ensemble des règlements du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killy Kaon Empty
MessageSujet: Re: Killy Kaon   Killy Kaon EmptyLun 10 Sep - 20:15

Bien, bien, tout est correct. Fiche Validée.

Attention aux quelques fautes par-ci par-là, et bienvenue sur "Sequel to Olphera" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killy Kaon Empty
MessageSujet: Re: Killy Kaon   Killy Kaon EmptyLun 10 Sep - 21:00

merciiiiiiiiiiiiiiii

**super content et se met a ronronner**
miaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killy Kaon Empty
MessageSujet: Re: Killy Kaon   Killy Kaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killy Kaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La villa [ Topic de sheythan et Killy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: