A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est ma vie maintenant [PV]

AuteurMessage
Ryoma Leonis
Neïko
Neïko
Ryoma Leonis

Masculin

Feuille de personnage
Maitre de: Personne
Soumis à: Personne
Métier: Neiko Survolté

C'est ma vie maintenant [PV] Empty
MessageSujet: C'est ma vie maintenant [PV]   C'est ma vie maintenant [PV] EmptyVen 8 Fév - 16:04

La cage, cette chose en feraille était certe froide et laide, mais pour lui c'tait surtout la preuve que certaine personne du genre humains étaient trop mauvaises, il soupira, cela faisait un moment qu'il était la dedans, bizarrement personne ne le prennait, il ne le regrettais pas quand même, a vrai dire il préfererais qu'une bonne personne vienne a lui qu'une femme mauvaise, il regarda ce qu'il avait a son coup un moment, l'un des seul souvenirs de sa mère, il pensait des fois a elle, il se demandait même ce qu'aurait été sa vie si jamais elle avait été encore en vie, peut-être une vie de liberté et de calme, mais ce n'était plus le cas maintenant.

Il avait l'air de faire un peu froid dehors, surtout a cause que la piece était mal fermé et donc il ressentait la morsure du froid, il se mit un moment au fond de sa cage, ne voulant pas trop se faire remarquer, il avait envie de dormir un peu, mais ce n'était pas le moment, il faisait un peu trop froid pour cela, il regarda alors le haut de sa cage, ses murs rigides était une prison qu'il n'aimait pas être, pourquoi voulait il être au fond de sa cage alors, surement pour être un peu tranquille, il était très beau, et beaucoup de femmes le voulait, mais a chaque fois c'était des gens qui lui criait dessus, il les avait donc puni d'un coup de griffe, il finit alors par soupirer et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ma vie maintenant [PV]   C'est ma vie maintenant [PV] EmptyMer 20 Fév - 21:58

Tout au creu de cette forêt maudite, se trouvait une ancienne maison abandonnée. Dans cette maison de riche, se trouavit une pièce sombre. Même si cette chose était abandonnée, Aeris en avait fait son logis. Elle vivait là depuis des mois, se protégeant ainsi du monde extérieur. Ce qu'elle avait aprise, c'était que les hybrides libres pouvaient maintenant posséder un seul esclave. Qu'elle bonne idée! Un petit compagnon sexuel ferait certainement son affaire, d'autant plus qu'elle commence à se sentir seule à mesur que le temps passe.

Quittant cette belle maison qu'elle entretenait depuis des mois, Aeris prit le chemain vers l'animalerie de la ville. En s'y rendant, elle vit que le soleil était assez tenace. Il faisait chaud, très chaud. En antrant dans l'animalerie, Aeris marcha devant toute les cages, s'attardant sur une seule, où se trouvait un charmant neîko muni d'un tissus rouge autour du cou. Elle le scrupta des yeux, attendant que le vendeur vienne.
Ryoma Leonis
Neïko
Neïko
Ryoma Leonis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est ma vie maintenant [PV]   C'est ma vie maintenant [PV] EmptyJeu 21 Fév - 11:35

Ryoma ne savait pas trop quoi faire en ce moment, alors il regardait juste en face de lui, pendant un moment il n'avait vu que du vide, bizarre, pourtant le temps c'était réchauffer, donc la plupart ds gens viennent pour prendre une neko a ce moment la, enfin bon, peut-être qu'il faisait un peu trop chaud et qu'elles étient toutes partie a la plage ou un truc dans le genre, il s'en fichait a vrai dire, même si il restait un peu plus longtemps, autant qu'une personne sympatique vienne le prendre, cela le changerait, en fait, il n'avait pas encore eut de maitresse, alors il ne savait pas ce qu'était la vie en atant que néko domestique, il verrait bien;

Une jeune femme entra, elle était magnifique, il n'avait rien a dire a son propos, mais bizarrement elle avait une odeur différente, elle ne devait pas être humaine, depuis peu il était vrai qu'il avait vu des libérés jouer au maitresse, mais bon c'était aussi des idiote un peu trop poussé sur la méchanceté, pour lui, du moment qu'on est gentil avec lui, il ne vous fera jamais rien, la jeune femme s'approcha alors de sa cage et le regarda assez longuement, il se gratta un moment la tête et s'approcha de la cage, elle était vraiment belle il n'avait pas autre chose a dire, mais il voulais aussi savoir si le mental pourrait allé avec le physique, le vendeur arriva alors, il avait une grosse marque de cicatrice vers l'oeil.

"Vous feriez mieux de faire attention mademoiselle, ce jeune neko n'a jamais eut de maitresse encore, il est un peu sauvage, la preuve est qu'il m'a griffé l'oeil quand j'ai voulu le dresser."

"Comme si j'allais obeir, moi il me faudrait plutôt une relation commune, c'est plus gentil et aussi plus calme, enfin aucune maitresse ne veut cela."

"Regarder, nous avons d'autre neko mal tout aussi beau, je susi sur que vous ferez un bon choix."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ma vie maintenant [PV]   C'est ma vie maintenant [PV] EmptyJeu 21 Fév - 16:54

Aeris s'était penché un peu pour mieux regarder le neïko. Il était tellement ravissant. Ses longues oreilles et ses cheveux laissait l'étrange sensation à Aeris d'y toucher. Elle voulait mêler ses doigts entre ses cheveux et toucher sa peau aussi sensuellement que jamais elle aurait faite. Le vendeur brisa ce moment lorsqu'il lui dit d'en choisir um autre. Jamais elle avait été aussi insulté dans sa vie. Le vendeurs avaient tous une tâche très simple dans la vie; vendre. Alors pourquoi ne voulait-il pas lui vendre ce neïko. Quoi qu'il en soit, elle allait avoir cette bête.

''Écouter mon cher vendeur... Dans la vie, vous avez tous des responsabilité j'imagine, tout comme moi j'en ai.Vous êtes vendeur. Alors tâcher de me vendre votre produit même si il n'est pas de bonne qualité. Je le veux, vous devez me donner ses points forts et non ses points faibles. Vous allez gentillement m'ouvrir cette cage et me le vendre.''

Entre ses mots, Aeris avait montré ses cros au vendeur, sans que le neïko ne les aperçoives. Lorsqu'il ouvrit cette cage, elle pu enfin voir sa vrai grandeur et elle pu passer ses longs doigts d'ange entre ses m`ches. Elle fini cette course interminable en caressant la nuque du jeune neïko. Était-elle amoureuse? non, simplement que cette bête ne lui faisait pas le même effet que les autre humains, en général... Ce neïko l'attirait fortement, elle voulait apprendre à connaître celui qui attirait tant son attention. Était-ce ses yeux doux? Sa chevelure irrésistible ou bien n'était-ce qu'une illusion?

Bref, rendue au comptoir pour payer la cotion dut, le vendeur ne dit pas un mot. Il lui indica seulement le montant puis Aeris sortit son argent de sa poche de droite, de son jeans bleu. He oui, pour une fois, elle portait un jeans troué et une ravissante camisole rose qui laissait voir ses seins par un magnifique décolleté. Elle adorait se montrer ainsi aux gens.

Lorsqu'elle paya, elle remarqua les objets en arrière du vendeur, accrochés au mur de béton. C'était des jouets sexuel, semblable à ceux dans les boutiques érotique. Mais juste à côté de ses objets de fantasmes, il y avait des armes de torture, de sado-masochiste sûrement... Le vendeur eu un sourire lorsqu'il vit qu'elle regardait cela avec dégoût. Il lui en offrit un, ce qu'il n'aurait jamais du faire de sa vie. Aeris eue un petit frisson à l'idée que son neïko pourait vivre ça. Frustrée contre le vendeur, Aeris passa par dessus le comptoir et elle planta ses cros dans le cou du vieux. Il était vieux et son goût laissait bien à désiré. Elle ne le tua pas, mais elle vida son sang pour le laisser inconscient sur le sol.La jeune femme tourna les talons sans dire un mot puis elle quitta l'animalerie et fesant signe au neïko de la suivre.

En route vers le manoir, Aeris pensa aux règles qu'elle devrait fixé avec le jeune chat. Elle adorait le regarder marcher, il était ravissant. Ses yeux la rendait folle, une couleur qui la faisait rêver. Puis, elle se ressaisit et elle commença à parler d'une voix douce.

''Comme dans toute les maisons, il y a des règles. Tu devra les respecter sinon je me ferai un bon petit enca. Premièrement, tu dois me respecter, en échange, je te respecterai aussi. Si tu veux sortir du manoir, tu viens me le dire sinon je te rattrapperai avant même que tu sorte de la forêt. Ah oui, chez moi, tu aura tout ce don tu aura de besoin et tout ce que tu voudra, tu l'aura. À moins que tu ne sois pas gentil, ce qui me surprendrais.''

Elle fit une pose pour regarder encore son doux visage d'ange. Elle eue une grande envie de lui sauter dessus, mais elle s'était ressaisit aussi vite que cette idée était survenue dans son esprit.

''De plus, j'espère que tu as de bon pied car ma résidence est assez loin de la ville.''

Elle fit encore une pose pour lui demander un autre trucs assez important...

''Au fait, comment t'appelle-tu?''
Ryoma Leonis
Neïko
Neïko
Ryoma Leonis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est ma vie maintenant [PV]   C'est ma vie maintenant [PV] EmptyJeu 21 Fév - 23:15

Dans un sens pour le moment il se fichait de ce qu'elle pouvait faire, mais elle semblait assez interessé par lui, elle le dévorait même des yeux, c'était un sentiment assez bizarre a la limite de la gêne, mais pas trop désagréable, après tout elle avait un corps magnifique, bien qu'e Ryoma n'avait encore jamais eut de partenaire, il fit un petit sourire au la jeune femme qui alla voir le vendeur.

Pour le moment tous ce passait bien, il n'avait rien a dire, quand la cage dut ouverte, il pu enfin sortir, profiter un peu de sa grandeur car il était quand même assez grand, quand il fu dehors il vit sa nouvelle maitresse lui caresser les cheveux avant de passer par sa nuque, il avait une sensation bizarre avec ses caresses, mais il ne préférait pas en parler, rien que pour être gentil envers cette personne qui venait de le délivré de cette enfer, enfin il la suiva un moment jusqu'a allé voir le vendeur qui maintenant avait interêt a ne pas vouloir lui faire quleque chose, et encore moins a sa maitresse, sinon il allait se prendre un coup de griffe.

Alors Aeris regarda les objets contre le murs, d'abord d'un genre qu'il ne connaissait pas, enfin si il savait, c'était ce qu'avait utiliser le maitre de sa mère pendant qu'i lla violait, ensuite c'était autre chose, quelque chose de lus cruel, il grogna un peu il n'aimait pas ce genre de chose, dans un sens il était rassuré de voir que sa maitresse n'aimait pas non plus, le vendeur en offrit un alors a Aeris, il avait bin envie de le griffer un bon coup a ce vieux, mais il vit alors ce qu'tit vraiment sa maitresse, une vampire, c'était assez particulier, mais rien de bien mechant, il a regarda un peu et ueut un petit sourire, il la suiva donc un moment vers l'extérieur.

Alors qu'il marchait vers l'extérieur, il écouta le rêglement de a maitresse, rien de bien dangereux, a vrai dire il était content qu'elle en ai de si simple, le respect allait être une chose qu'il allait aisément faire, puis il s'approcha un peu plus d'elle et l'entendit dire alors qu'il fallait marcher un bon moment, mais cela ne le genait pas du tout, au contraire.

"Vous savez, j'était sauvage avant de me faire avoir, alors j'ai l'habitude de marcher longtemps."

Elle lui posa une question assez particulière, mais il devait lui demander certaine chose lui aussi, alors il allait en profiter pour les lui poser.

"Moi c'est Ryoma Leonsis, et j'aurais deux questions pour ma part, vouvoiement ou tutoiement, ensuite comment je dois vous appeler?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ma vie maintenant [PV]   C'est ma vie maintenant [PV] EmptySam 23 Fév - 17:45

''Aeris.''

Que de simple mots lui venaient à la bouche. Elle ne savait pas trop quoi dire, étant un peu gênée. Aeris n'avait pas l'habitude d'avoir la tête baissée à côté d'un jeune homme, mais celui-ci lui faisait vivre de nouveau sentiments qui auparavent, n'avait jamais survenu. Elle n'avait jamais été aussi attirée physiquement par un homme, surtout pas un neïko. Mais... Mais lui... Son physique, sa façon de s'habiller, ses yeux, ses cheveux... Tout l'attirait! C'est alors qu'elle se reprit, ne sâchant trop pas quoi faire de ce sentiment, elle essayerait de lui faire face. c'est alors que son comportement de jeune fille sage changea subitement...

''Bof... Tu n'aura qu'à me tutoyer, je n'aime pas les lècheux de bottes''

Évidement qu'elle n'aimait pas les lècheux de bottes! Même qu'elle les détestait! Et si un seul s'avisait à la contrarié, elle le tuait sur le champ, sans aucune pitié, même si s'était son esclave. Aeris avait un caractère plutôt féroce envers ceux qu'elle n'aimait pas leur visage. Elle allait même qu'à les manger si cela ne faisait pas son affaire. Sa façon de penser était différentes de celle des autres humains ou hybrides. Elle agissait seule, tuait seule, elle manipulait des gens seule, elle menaçait des humains seule, elle séduisait des jeunes gens toute seule... Elle aimait agir en étant libre de ses choix, même si parfois ses choix ou ses désirs n'étaient pas tous positivement correct.

La jeune vampire marchait encore et encore à ses côtés, lui lançant quelques regards timides mais avec de jolis petit sourires. Elle était différente avec lui. Elle ne cherchait ni la baguarre, ni les ennuits. C'était plutôt étrange avec lui. Ce petit; ou devrait-elle penser; ce grand neïko était charmant et si... Irrésistible? Oh oui, ce mot qui vous en fait mordre vos lèvres pour les laisser couler de se sang chaud mais à la fois délicieux. Elle était en train de s'accrocher de plus en plus à ce neïko. Le vrai terme; elle appréciait beaucoup Ryoma. Pouvait-elle tomber sous ses charmes et succomber à ses désirs les plus fous? Elle ne voulait pas y penser, car c'était contre ses habitudes de vie de se laisser emporter par l'amour et la séduction. La dernière question qui lui vint en tête resta silencieuse; elle ne voulait pas qu'il l'entende... Enfin, pas maintenant, c'était trop tôt.

*Es-ce que je l'attire autant qu'il m'attire moi? Ah voyons Aeris! Reprend sur toi! Ne te laisse pas emporter par un simple neïko de si faible qualibre!*

Les mots étaient de plus en plus durs à se prenoncer. Si elle ouvrait la bouche et que par malheur, elle lui dise quelque chose d'incencé? Elle avait peur de rougir, peur que quelqu'un la voit ainsi. Peur de son orgueuil; de se décevoir elle-même. C'est en marchant qu'ils arrivèrent enfin au début de cette forêt interminable. Combien de temps c'était écouler depuis qu'elle pensait? Aucune idée... C'est alors qu'elle voulut tuer ce silence infernal.

''Tu... Ryoma je... Voici la forêt, la maison est un peu plus loin.''

Elle avait dit ses mots sans le regarder, le regard au sol. Elle ne voulait pas montrer ses sentiments. quand es-ce que son corps arrêterait de lui demander grâce, quand es-ce qu'il allait arrêter de lui crier de tout lui avouer? Mais avouer quoi? Ses sentiments? Ou peut-être simplement qu'elle vie quelque chose de tout nouveau, un sentiment qui se comprenait à peine. Elle tendit la main timidement pour qu'il la prenne à son tour, mais elle n'attendait pas qu'il le fasse vraiment. Si il ne voulait pas, c'était sa décision. Elle resta la main tendu, attendant de voir sa réaction.
Ryoma Leonis
Neïko
Neïko
Ryoma Leonis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est ma vie maintenant [PV]   C'est ma vie maintenant [PV] EmptyDim 2 Mar - 16:05

"Comme tu veux Aeris."

Dans un sens il n'avait pas a se plaindre, c'est vrai, au moins il ne l'appelait pas maitresse, il était un peu heureux par ce fait, mais il devait quand même faire un peu attention a ce qu'elle pouvait lui faire une fois rentré, bien qu'elle était une hybride il se demandait bien ce qu'ils allaient vivre tout les deux, seul le temps pouvait le dire quand même, d'autant quelle continua de parler un peu.

"Ne t'inquiete pas, avec moi sa ne sera pas comme sa, surtout si tu me donne le droit de te tutoyer Aeris."

Il se mis un peu a reflechir, d'un certain coté elle était assez particulière, un peu distante pour le moment, elle semblait juste le prendre pour avoir de la compagnie, mais d'un autre coté elle semblait jetre quelque regard dans sa diretion, il ne comprenait pas trop bien, enfin bon, ce n'était pas trop important.

Il la voyait a certain moment lui lancer des regard timide, a chaque fois il essayait de voir ce qu'elle voulait mais elle elle regardait par la suite devant elle, il soupira, dommage, elle avait de beaux yeux, enfin c'était ce qu'il pensait, plus les seconde passait plus il se sentait un peu mal par ce silence, il se demandait quand même ce qu'elle avait, elle n'était pas peut-être pas satisfaite par ce qu'il était, il se gratta un peu la tête, non cla ne devait pas venir de sa, sinon ils seraient retourner a l'animalerie, il croisa alors les bras et reflchit un moment tojours en marchant
.

*Cela ne va pas être facile de la comprendre, elle semble un peu renfermé sur elle même, ou alors c'est qu'elel reflechit elle aussi, enfin bon ce n'est pas moi qui vait me plaindre, pour le moment elel est gentille avec moi, alors je l'aiderais au mieux.*

Il arriva alors devant la forêt, cet odeur lui manquait, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas sentit l'odeur des bois, alors il eut un sourire, puis il se tourna vers sa maitresse, elle semblait hésiter a lui dire quelque chose, mais au final elle ne lui dit que la maison n'était plus trop loin, il regarda alors la main, il mis sa tête sur le coté que faire, peut-être la prendre, enfin, ce n'était pas un comportement pour un neiko, et depuis quand il devait être comme un neiko lui aussi, il lui pris alors la main et avança d'un pas en la regardant.

"Je suis sur qu'on va bien ce sentir dans une maison en forêt."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ma vie maintenant [PV]   C'est ma vie maintenant [PV] EmptyMer 5 Mar - 5:24

Suite au Manoir abandonné d'Aeris Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ma vie maintenant [PV]   C'est ma vie maintenant [PV] Empty

C'est ma vie maintenant [PV]
Page 1 sur 1