Libéré(e) ? Non
Nom : Grant
Prénom* : Ely
Âge* : 20ans
Sexe* : Feminin
Sexualité* : Hétérosexuelle
Modifications* : On lui a injecté des gènes de Vampire.
Histoire* : Ely Grant provient d'une noble famille, elle vivait dans les quartiers de la ville. Elle n'allait pas à l'école et se contentait des savoirs de son père et de sa mère. Ils lui apprennaient tout. L'enfant n'avait pas vraiment de contact avec l'extérieur et ne s'en plaignait pas. George, le père, n'arrêtait pas de lui répéter que c'était dangereux dehors et qu'il ne fallait pas sortir, n'ayant pas plus que 5 ans, Ely croyait tout. La petite fille ne manquait de rien jusqu'au jour ou un drame inattendu arriva.
DEBUT DU FLASH BACK
« Non, pas Ely! Laisse Ely! »
Je voyais des ombres flou bouger, je voyais mon père ensanglanté. Le jeu du chat et de la souris. Mon père si fort était la souris. Il me protége toujours des monstres... Toujours. Au loin dans la ville, les chants de Noël s'élevaient. Mais ici, on entendait que des cris stridants, provenant des ombres. L'arme de papa se reforma en un boomerang, et une ombre se volatilisa.
« Vas y papa!! »
Malgrès mes encouragements j'étais térrifiée. Je tremblait comme une feuille. Du haut de mes 6ans, dans un pays que l'on appelle Angleterre, je vis mon père se faire tuer sous mes yeux. Une des formes s'étaient élancés vers moi et voulu me transpercé., mais son compagnon lui interdisa formelement de me touché. Alors l'homme accoura vers mon père et lui enfonca son poignard. Les monstrer partirent, jurant de revenir plus tard.
Je secouait le corps innerte de mon père. Je ne pouvais empêcher les larmes de couler. Je répétais sans cesse « papa, papa, papa... ». Il ouvrit les yeux et passa sa main sur mon visage, essuyant mes larmes.
«Prends soin de maman, surtout soyer heureuses...»
Puis il se tut. Pour toujours.
FIN DU FLASH BACK
Après cette évênement, sa mère l'emmena dans sa famille au Brésil. Elle était née là-bas et y avait vécu son enfance et son adolescence pour ensuite s'engager dans une vie de politique. C'est là qu'elle avait rencontré George. A sa mort, elle rejetta tout ce qui lui rapellait son défunt mari. Jusqu'à la présence d'Ely. Elle vécurent quelques mois en deuils dans une petite maison au bord de plage.
Mais ce qu'il devait arriver, arriva. Deux hommes habillés de noir entrèrent dans la maison. Ely reconnut l'un deux, c'était celui qui avait tué son père et il était venu terminer son travail. Ils tranchèrent la gorge de la mère et prirent l'enfant de 7ans avec eux.
Ely se réveilla dans un laboratoire. Sa chambre, qui ressemblait plus à une prison n'était pas plus grande qu'une toilette. On lui apportait à mangé dans une gamelle et elle faisait sa toilette dans des douches communes. Elle comprit plus tard qu'on l'avait séquestrée ici pour faire des expériences sur elle. Des scientifiques voulaient lui injecter des gènes de Vampire pour voir l'effet que cela avait sur elle. On lui transperça la peau avec des dizaines de seri,gues différentes. On remarqua que quand elle se mettait en colère ses yeux prenaient une teinte rouge et que ses canines s'allongeaient. Ils continuaient de lui injecter plusieurs doses pour comparer les effets. Une poupée.
C'est à l'age de ses 15 ans qu'elle sur s'échapper de sa prison. Quand elle fut sortie elle était totalement perdue. Des champs à perte de vue! Elle marcha pendant plusieurs jours jusqu'à atteindre enfin la ville. Elle fut aussi vite attrapée pour être à nouveau enfermée dans une cage. Des marchands d'hybrides à ce qu'il paraît. Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle est enfermée là, sachant très bien pourquoi...
Physique* : De sa fine silhouette on comprend directement qu'Ely essaie de faire attention à son corps. Bien qu'elle soit svelte, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas musclée! Elle a des formes là où il faut, elle n'est ni trop grosse ni trop plate. Ses cheveux roux/bruns tombent en cascade dans son dos ou bien ils sont parfois attachés en demi-queu dont elle laisse pendre plusieurs mèches sur son visage. Elle à des yeux de couleur bleu profond, on peut y lire presque tout ce qu'elle pense! Sa bouche est fine et rarement tirée en sourire.
Les scientifiques lui avaient tatouer un triangle violet sur le front pour bien la reconnaitre, elle n'arrive pas à l'enlever.
Quand elle s'énerve et le soir de la plaine lune, ses canines s'allongent et ses yeux deviennent rouge. Sa chevelure quant à elle devient noir de jais. Elle ne contrôle alors plus vraiment son corps. Son ouïe s'affine et sa vue de même. Par contre la lumière ne lui fait aucun mal.
Mental* : Ely se montre froide et distante aux premiers abords. Tout en restant polie, elle peut s'appuyer sur votre point faible pour vous mettre à bout. Non pas qu'elle soit méchante mais plutôt elle aime s'amuser. Bien sûr elle peut aussi très bien rester sagement à sa place d'esclave si son Maître se montre "convainquant". Etant un peu égoïste, elle ne se soucie pas vraiment de ce que les autres font ou vivent. Du moment qu'elle va bien, tout va bien!
Mais tout ceci n'est en réalité qu'un masque, un costume pour cacher sa tristesse et ses faiblesses. Elle peut avoirun coeur un or avec les gens qu'elle aime. Elle pourrait écouter quelqu'un parler sans jamais l'interrompre. mais elle ne montre presque jamais ce côté "gentil".
Quand elle est transformée Ely devient totalement différente. Elle domine et aime provoquer les gens avant de planter ses crocs dans leur cou. Elle n'aime pas tuer les gens mais quand elle est transformée elle n'a pas le vraiment le choix.
Liens : Plus de liens avec sa famille ><
Autre : /
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.