Libéré(e) ? Non
Nom : Ward
Prénom* : West
Âge* : 22
Sexe* : Masculin
Sexualité* : Homosexuel
Modifications* : West est un homme normal a première vue, mais il peut se changer en sorte de démon … Deux énormes cornes poussent sur son crâne, ses ongles s’allongent et durcissent jusqu'à devenir de vrais armes mortels. Sous cette forme il est très résistant, très endurant, et beaucoup plus rapide qu’un être humain normal.
Histoire* : On ne sais rien de la jeunesse de West, il a était retrouvé dans une foret, quand il avait 10 ans, sous sa forme humaine. Il fut envoyé dans un orphelinat. C’était un garçon comme les autres a l’époque, mais ça n’as pas duré longtemps. Les gérants de l’orphelinat avaient remarqué que le garçon avait un comportement étrange par moment, et certaines fois, ses cheveux habituellement blancs comme la neige devenaient noirs corbeau. Il terrorisait ses petits camarades, mais quelques heures plus tard, tout était normal, et il ne se souvenait de rien, absolument rien. A peine quelques semaines après son arrivée, des hommes habillés de blanc l’emmenèrent. Il se retrouva dans un laboratoire, entouré d’homme en combinaisons, qui lui faisait passer des séries de test. En voyant que West était tout a fait normal, ils décidèrent d’utiliser la manière forte pour vérifier si il pouvait vraiment faire si peur que cela. Ils l’enfermèrent dans une salle aux murs blancs et nus, et un homme habillé de noir entra dans la salle, il avait une batte dans la main droite, et un fouet dans la gauche. West tremblait dans un coin, il observait l’homme s’approcher de lui, sans pouvoir rien faire, tétanisé. L’homme le frappa de toutes ses forces avec la batte, et le garçon s’écroula sur le sol. Son agresseur le regarda en soupirant et lui donna un coup de pied avant de faire demi tour. Cependant, il n’eut pas le temps d’atteindre la porte, un petit être aux longs cheveux noirs et affublé de deux cornes s’était jeté sur lui. Ce fut un vrai massacre. Quelques hommes en blanc entrèrent dans al piéce et ils durent se mettre a 5 pour retenir le monstre qui s’occupait si délicatement de leur collègue. A partir de ce jour, West ne vit plus la lumière, ils lui avaient posé un casque sur al tête, il ne voyait rien, sa tête était lourde. Totalement coupé du monde, son caractère changea considérablement, enfin non, le caractère du monstre vivant dans le corps de West … Les scientifiques remarquèrent que, même s’il ne nourrissaient pas le monstre, il survivait, encor et toujours.
Un beau jour, un jeune homme entra dans sa cellule, Le monstre ne connaissait pas ce pas, il ne reconnaissait pas sa respiration, un parfait inconnu. Le jeune homme resta a une certaine distance, et Le monstre ne bougea pas d’un pouce. L’inconnu commença a lui parler, lui posant des questions sur son passé. Le monstre lui expliqua qu’il ne se souvenait que du visage de quelques garçon, d’hommes en blancs, et d’un homme en noir, c’était tout … Il lui expliqua également que, s’il voulait plus de détaille, il faudrait parler a « son autre lui ». Il avait des propos tous plus ou moins incohérents, il parlait d’une porte, d’un autre monde, du corps de West, et du sien qui avait disparu, il était obligé de partager le corps d’un humain … un humain sans défenses, trop calme a son goût, lui il voulait de l’action, du sang … Les scientifiques qui s’occupaient de son cas le croyaient fou, mais il continuèrent d’organiser les rencontres entre le monstre et son inconnu. En fin de compte, celui qui habitait le corps de West s’attacha rapidement a cet inconnu avec qui il pouvait parler, même si c’était sous les ordres des scientifiques que celui-ci venait lui rendre visite.
Un soir, quelques hommes en blanc descendirent dans la cellule de West pour oui injecter un produit suspect. Le monstre n’en pouvait plus, il craqua, il voulait partir loin d’eux, le plus loin possible, il voulait les tuer, tous. C’était une véritable boucherie, du sang partout, West se régalait … C’était une vrai merveille, un vrai carnage. Il continuait a s’amuser avec ses pauvres victimes quand la voix de son inconnu lui supplia d’arrêter. West suspendit son geste, resta un instant sans bouger, et s’enfui, loin, très loin, comme il l’avait espéré.
Il ne resta pas libre bien longtemps, déjà ce casque qu’il portait l’empêchait de savoir ou il allait, mais c’est plutôt suspect de voir un homme couvert de sang avec un casque en métal sur la tête, marcher seul au milieu de la route. Des traqueurs le remarquèrent vite, et réussirent a le piéger après plusieurs minutes de lutte acharnée. Ils le revendirent a la boutique d’hybride, boutique ou le pauvre West attends toujours.
Physique* : West mesure environ 1m85, pour 70 kilos, il est bien taillé, i lest plutôt séduisant d’ailleurs … Il a les yeux verts émeraude et de longs cheveux blancs. Enfin, ça c’est quand i lest en mode « humain ». En monstre, il est un peut plus grand, ses cheveux sont noirs d’encre et non blanc, ses yeux quand a eux, ils sont rouges sang, il a également deux grandes cornes. Dans tous les cas, qu’il soit humain ou monstre, il a les tétons percés, un autre percing dans la lèvre inférieure, une grande crois tatouée dans le bas du dos, et un tatouage sur le bras droit. Sinon côté vestimentaire, il s’habille avec ce qu’on lui donne, par contre,quand il se transforme en monstre, il se retrouve toujours nu.
Mental* : Le West humain est souvent joyeux et plein de vie, i lest très intelligent et logique. Il n’aime pas la violence mais on ne peut pas dire qu’il soit pacifique, si on le cherche, on trouve sa partie démon. Sa partie démon justement … Quand West est transformé, il devient un vrai sadique sans aucune pitié qui apprécie plus que tout les cris de ses victimes, et le goût de leur sang. Il est plus que cruel, je croie que c’est sa nature, mais i lest également légèrement maso, il aime bien souffrir également. Cependant, il peut s’attacher a certaines personnes, et c’est a elles seuls qu’il voudra bien obéir.
Liens : aucun
Autre : heu …
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlement du forum.