A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Monstre dériére les bareaux.

AuteurMessage
Invité
Invité

Monstre dériére les bareaux. Empty
MessageSujet: Monstre dériére les bareaux.   Monstre dériére les bareaux. EmptyLun 24 Mar - 21:16

West attendait dans sa cage, les poignets atachés apr des chaines, et son casque sur la tête. Seuls de longues émches de cheveux blancs tombaient encor sur ses épaules. Il ne comprenait aps bien pourquoi il était la, ce n'était aps lui qui avait vécu ce transfert dans cette cage, mais sa partie monstre. Ca faisait trois jours qu'il était enfermé. Avec se casque qu'il ne pouvait retirer, même si on lui approtait a manger, il ne pouvait rien avaler, il sentait la nouriture, il aurait pus engloutir n'importe quoi, il avait faim, soif ... Au milieu de sa troisiéme journée de jeûne, West s'évanouïe et sa partie monstre prit le dessu. Ses cheveux s'alongérent légérmeent et devinrent noirs d'encre. Son comportement aussi changeat radicalement, il se getta sur els bareaux en grognat et en criant qu'on le délivre ... Il s'énervait sur les bareaux, les alcérants de ses griffes acérées. Ce n'était aps avec ce comprotement qu'il pourait sortir d'ici, mais il n'en pouvait plus, il avait craqué, une fois de plus. Son numéreau dura plusieurs heures, et il fini par s'allonger dans sa cage et a écouter les pas des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monstre dériére les bareaux.   Monstre dériére les bareaux. EmptyMar 1 Avr - 2:38

aujourd'hui était une belle journée. La neige commençais fondre et les oiseaux gazouillaient doucement. En ce moment, Léo quant à lui, était en pleins travails. Mais heureusement pour lui, c'était sa dernière proie pour aujourd'hui. Il l'attacha et la poussa dans sa cage.

* Enfin, j'espère que ces hybrides feront l'affaire.*

Le jeune homme ramassa son piège le rengea dans la boîte arrière du camion et referma la porte. Il se dirigea par la suite, vers l'avant du camion et ouvrit la portière. Un coup la porte fermée, bien assit et le véhicule en marche, Léo alluma la radio et se grilla une cigarette. Maintenant, il était pret pour la boutique.

La route était longue, le paysage ne changea pas souvent et la radio commença à se faire répettétif. Léo avait hâte d'être rendu à la boutique et d'enfin rentrer chez lui. Les hybrides quant à eux, étaient toujours assomés par le somnifère que le jeune traqueur leurs avaient injectés.

Enfin rendu à Olphéra, il ne restait plus qu'à Léo de tourner deux ou trois rues avant d'arriver à la boutique et de finir sa journée. Maintenant devant la boutique, le jeune homme ralenti afin d'arrêter complètement le véhicule. Le jeune homme débarqua et referma la portière dérrière lui. Il alla ouvrit par la suite, la grande porte arrière du camion, tout en laissant voir sa marchandise. Aussitôt que la lourde porte atteinte sont plus haut, deux hommes bien bâtis fir leur apparition et commença à débarquer la marchandise, tout en l'emmenant dans l'arrière boutique. Pendant ce temps, Léo en profita pour allez voir le vendeur. Rendu au comptoir le jeune homme attendi que celui-ci arrive, mais voyant que cela prennait trop de temps, il décida donc par faire un petit tour. Se promenant de gauche à droite, le traqueur remarqua un endroit sombre et très reculé à comparer des autres cages. Curieux, Léo décida d'allez jeter un coup d'oeil. Plus que celui-ci avençait et plus il faisait sombre. Ne voyant que des cages vide, il décida de rebrousser chemin mais quelqu'un lui attrapa le bras. Le jeune homme regarda attentivement qui lui tennait le bras fermement et remarqua que c'était un hybride, non plutôt un démon. Il avait des cheveux long,noir, il était grand et musclé. Son ventre criait famine et par le manque de nourriture, ses cotes se faisait voir légèrement.

* Mon dieu, mais depuis combien de temps il est là ?.. Même si je suis un traqueur, je ne suis pas assez cruel pour faire une chose pareille et déjà qu'il est seul dans le noir..*

De sa main libre, Léo fouilla dans sa poche droite et trouva un mini-sac de chips. Il le sorti de sa poche et le montra au démon, démontrant ainsi qu'il voulait lui donner.

- Tiens, ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien... Et déjà que je ne suis pas sencé de donner de la nourriture..

Le jeune homme lui fit un sourire sympathique et lui demanda s'il pouvait lui redonner son bras.

- Je ne veux pas être indiscret, mais depuis combien de temps tu es ici.. Je veux dire dans cette cage sinistre et reculé des autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monstre dériére les bareaux.   Monstre dériére les bareaux. EmptyMar 1 Avr - 21:34

West entendit enfin des pas non loins de lui. Il se redressa d'un bond, et attrapa ce qui passait a proximitée. Apparament, un bras. Il grognat légérement, il espérait que la personne qu'il avbait attrapée le sortirait de la. West entendit le bruit d'un tissu qui se froisse, puis de papier. L'hybride ne pouvait aps voir avec le casque qu'il avait toujour sur la tête. Il ne vit pas le paquet que le traqueur voulait lui montrer, et il ne vit pas non plus qu'il le lui tendait. Cependant, quand i lentendi le mot "nouriture" il leva la tête, le traqueur devait surement remarquer le casque qui le coupait du monde quand il dirigea son visage vers le son de la voix du jeune homme (trés claie cette phrase ^^).
Le démon ne vit aps le sourir que lou iadressait Léo, mais il désséra son étrainte sur son bras. Ses maisn glissairent le long du bras du jeune homme, et sa peau éflera la main de léo. A se contacte, West revi des images de son passé, le contacte humain, depuis combien de temps un humain c'était il aproché de lui? Depuis combien de temps n'avait il aps entendut une voix humaine, depusi combien de temps étiat il seul, ici? En sentant la chaleur du corp de léo, la partie humaine de West ressortit un court instant, ses cheveux redevinrent blanc, il perdi un peut de muscle et s'amaigri encor u npetu plus et sa peau s'éclairci. Mais ça ne dura pas longtemps. Dés que la aprtie humaien de West reconu l'odeure de la cage, le contacte du casque sur sa tête, la pénombre de ce même casque, il s'évanouït a nouveau.

Le corp de l'hybride retomba sur le sol, et les changement s'éfectuairent a nouveau, mais dans l'autre sens. Ses cornes poussairent a nouveau, mais ne pouvant aps se déployer entiérement a cause de ce fichu casque, elles lui blaissairent les tempes. Un fin filet de sang coula le long de ses joues, et vint finir sa course dans la bouche de l'hybride. Comme a chaque fois q'il se méthamorphosait, il était totalement nu, mais n'y prétait aps attetion, ça ne le génait pas. Pour le moment, ce qui occupait son esprit, c'était la douleur aigue qui lu itranspérsait le crane, et la voix du jeune homme, sa rpésence dériére les bareaux de la cage.

West grognat légérmeent et se remémora la deréire question de Léo. Il attendit un isntant avant de répondre d'une voix éraillée, la voix de gens n'ayant aps aprlé depuis longtemps, plusieurs semaines pour lui.

-J ... Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne sais pas si cette cage est sinistre, ni si elle est sombre, avec ce casque je ne voix rien. Je ne voix pas non plus quand le soleil se léve. Je n'ai pas les me^me notions du temps que vous ... je ne suis pas seul dans ce corp, si l'autre ressort, je ne saurais pas ce qu'il ce passe quand c'est lui qui prend le dessu et pas moi. C'est lui qui a était mit dans cette cage, pas moi, il est resté longtemps je penses, il a perdu conaissance quand i la commensé a manquer de nouriture, d'énergie. C'est la que j'ai reprit le controle du corps. Je pense que ça fait environ 5 jours que je suis la, mais je n'en ai pas la sertitude.

Sa gorge le faisait souffrir, ça faisait logntemps qu'il n'avait émit aucun autre son que des grognements. Ses maisn étaient posées sur les bareau. Il voulait touvher la peau du jeune homme, sentir a nouveau la chaleur humaine sous ses doigts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monstre dériére les bareaux.   Monstre dériére les bareaux. Empty

Monstre dériére les bareaux.
Page 1 sur 1