Invité Invité
| Sujet: Léo Datenshi Mer 26 Mar - 3:55 | |
| Nom : Datenshi
Prénom : Léo
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel
Métier : Traqueur
Niveau social : Très riche
Famille : Né d’une famille bien normale. Non pauvre mais très riche. Vivant avec sa mère Ninabel, son père Victor et sa petite sœur Rose. Léo à toujours était chéri par ses parents. Il n’à jamais manquer de rien. Tout allais bien, jusqu’au jour où une tragédie fit tout changer sa vie. Sa sœur qu’il perdit de vue… Son meilleur ami d’enfance aussi et ses parents mort dans un accident de voiture.
Histoire : Tout commence, le jour d’une belle journée d’été. Non loin de la forêt, si trouvait une petite maison en bois (petite! plutôt la grosse cabane XD). Un silence régnait en roi, dans cette jolie forêt. Les oiseaux gazouillaient de plus bel, les animaux se promenaient bien tranquillement. Mais des cris firent briser ce silence. Ces cris venaient de la petite maison non loin de cet endroit. Les cris se changèrent vite en pleures… Une mère au nom de Ninabel venait de mettre au monde un jeune et beau petit bambin. Qu’elle n’hésita pas de nommer Léo, Léo Datenshi.
Quatre ans plus tard, Léo venait d’avoir ses quatre ans. C’était une journée bien remplie. Plusieurs gens était invité à fêter notre cher petit monstre^^. Comme invité il y avait la famille : la grand-mère, le grand-père, parrain, oncle, tente etc.… Et pour raccourcir un peut, la famille Flinndak. La famille Flinndak? Et bien, la famille Flinndak était de grands amis de la famille Datenshi. Ce jour là, Léo fut connaissance d’Ynai et de Leila. Ynai et notre jeune monstre à batterie, avait le même âge et était plus vieux d’un an que Leila. Ynai, Leila et Léo apprit vite à se connaitre et à devenir de très bon amis.
Quelque jours avait passé, et notre cher Léo venait d’avoir la grande nouvelle qu’il était devenu frère. Et oui! Ninabel venait de tomber enceinte. Le jeune garçon était très content que sa mère portait une vie. Mais celui-ci, s’en réjouit moins quand la petite Rose fit apparition dans sa vie. Toute l’attention était sur elle; et on parlait aussi juste de Rose. Rose par-ci, Rose par là. Léo croyait être devenu à l’écart de la famille. De plus en plus les jours passèrent et de plus en plus le jeune garçon se renfermait sur lui-même. Mais un jour, sa mère étant tannée de le voir dans cette état. Avait décidé de l’envoyer pendant un mois chez les Flinndak. Mais à la fin du mois, le jeune garçon eu la triste nouvelle que ses parents était mort, lors d’un accident de voiture et que sa sœur était maintenant, entre les mains d’une amie de la famille. Se jour fut le coup fatal. La mère de Ynai envoya Léo dans une famille d’accueille. Ce fut là, qu’il devin indomptable et rebellé. Il n’adressait plus la parole à personne et quitta cette famille par la figue.
Le jeune garçon âgé de quatre ans, se promenait sans but dans les rues d’olphéra. Jusqu’à ce qu’un traqueur le récupère. Il grandit à ses côtés pour finir jusqu’à être assez grand pour devenir lui aussi un traqueur. Ce qui veut dire, que notre jeune Léo est maintenant âgé de 15 ans. Très vite, le jeune homme est devenu un des meilleurs traqueur qu’olphéra a connu. Son nom était murmuré partout dans les provinces. Il finissait par quitter le vieillard; et décida de s’acheter une luxueuse maison dans la rue de la rosé. Et bien oui! Parce qu’en étant l’un des meilleur traqueur de son continent, Léo à une très bonne paye. Depuis se jour, Léo à coupé tout lien avec les Flinndak et ainsi avec tout le monde.
Physique : Léo possède un corps de rêve les plus enviable, il y ait musclé et surtout très charmant. Ses yeux et ses cheveux son d’un brun qui tire au noir, se qu’il lui donne son air ténébreux. Son visage fin montre son jeune âge et sa maturité. Toujours habillé de couleur sombre, se qui lui donne tout un charme. Son regard montre sa soiffe de vengeance. D’une grandeur assez raisonnable pour un gars : 1.86 mètre et pour le poids : 76 kilos, principalement fait de muscles. Ce qui nous donne un beau mec nommé Léo ^^
Mental : Depuis, son jeune âge, Léo est renfermé sur lui-même. Ne parlant plus à personne depuis la mort de ses parents. Tout se qu’il lui vient à l’esprit, est de tuer et de penser à la mort. Léo est très vulgaire et ne se gène pas pour dire quelque chose et de même pour un geste. Il n’aime pas parler, pour lui c’est un manque de temps et vous le dira si vous parler trop. Pour lui l’amour n’existe pas…Ou du moins c’est du temps perdu. Seul des relations d’une nuit lui convient. En temps normal, Léo est parmi ses semblables : traqueur. C’est les seuls personnes à qui il parle et même encore il ne dit pas plus de mot de se qu’il fau. Léo est du genre à ne pas se laisser piler sur les pieds. Très rare qu’il laisse vie sauf à quelqu’un. Se qui conclu qu’il n’a aucun regret et qu’il n’a pas de pitié envers personne sur terre. J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum. |
|
Koyori Sukitooru Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Nombre de messages : 122 Localisation : Toujours près de son m...compagnon.... Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Son destin Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima Métier: Neïko au caractère bien trempé
| Sujet: Re: Léo Datenshi Jeu 27 Mar - 20:20 | |
| Validé...
Un traqueur validé par une Neko -_- effrayant ^^"
Enfin bienvenu a toi | |
|