Invité Invité
| Sujet: Tsukiyo Darakushita Jeu 27 Mar - 3:56 | |
| Libéré: Non
Nom : Darakushita
Prénom : Tsukiyo, mais tout le monde la surnome Tsuki ^^
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Famille : Tsukiyo est la seule et unique enfant de sa famille. Élevée pas sa mère Ino et son père Tora. Son père étant le chef d’Atlantica était souvent absent, mais gardait son temps libre pour sa seule et unique fille. Ino, elle était une femme de maison. Elle s’occupait de Tsuki et lui enseigna les bonnes manières et tout le tralala. Alors, on conclu vite que la jeune sirène n’était pas si triste que ça de la vie… Mais un jour, un des mâle avait disparu, l’hors d’un jeu de courage. Alors, Tsukiyo décida d’aller à sa recherche… Mais celle-ci se fit capturer et emmenée dans une boutique d’hybride.
Histoire : Tout commence il y a dix-sept ans, dans la cité sous marine d’Atlantica. C’était une nuit étoilé et la lune brillait de mille feux. Sur une plage non loin de l’océan, une jeune femme venait de mettre au monde une jolie petite sirène. Cette femme était magnifique, elle était grande et mince, les cheveux long et d’un bleu s’instillant. Ses yeux d’un jade pur, montrait sa bonté et sa douceur. Voici, de qui Tsukiyo retiens… La jeune femme tenait dans ses bras sa petite fille au même moment, où elle regarda la pleine lune et décida donc de nommer sa petite fille : Tsukiyo : Nuit de clair de lune.
À l’âge de 8 ans, comme toute petite fille, elle était sage et passionnée de la vie. Elle ne voulait absolument pas décevoir son père. Alors, elle faisait tout pour t’être une bonne relève plus tard. Elle était toujours première de classe…Et déjà à cet âge Tsukiyo était une vrai petite merveille. Elle ressemblait à deux goute d’eau à sa mère et même déjà à cet âge, les garçons de son âge la trouvait très jolie. Jusqu’à l’âge de 17 ans Tsuki apprise tout sur sa cité, tout sur les humain et de leur langue. Tout sur les acrobaties, écrire et lire. On pouvait dire qu’à cet âge, la jeune sirène était très bien instruite.
Quelque jour plus tard de ses 17 ans, Tsukiyo décida donc de laisser sa vie prendre le relai, mais aucun mâle ne l’intéressait. Un jour, un bateau fit apparition au dessus d’Atlantica. Et un group de mâle c’était mis au défit d’aller toucher à la coque du bateau. Alors, Tsuki décida donc de donner son premier baiser, à celui qui réussira à toucher la coque du bateau. Trois membre du groupe, pris leur courage à deux mains et décida de s’approcher de l’embarcation. Cependant, ceux-ci revint plus vite que possible sur leur pas. Un certain dénommé Yuichiro prit lui aussi son courage à deux mains et nagea jusqu’à la coque, où il déposa sa main. Tout le groupe d’adolescent c’était mit à applaudir son courage… Mais celui-ci trop prit pas le plaisir de se faire acclamer. Ne vit pas l’ancre remonter à toute vitesse. Et Yuichiro se fit emporter avec celle-ci et plus personne ne le revit.
Entièrement bouleversée, la jeune sirène alla à sa recherche. Rendu à la surface, des jambes prirent place de sa queue. Même avant qu’elle puisse s’habituer de marcher, un groupe de traqueur la prise et l’emmena dans une boutique d’hybride. Elle fit placée dans un grand aquarium. Et depuis ce temps, plus personne ne lui adressa la parole et ne s’approchait d’elle. Maintenant, elle vit seule dans cette boutique, en espérant qu’un jour un homme ou une femme vienne la libérer.
Physique : Belle et charmante comme tout, Tsuki porte bien son rôle de sirène. Elle est merveilleuse, magnifique et séduisante. Tous les mots pour décrire une beauté, lui vont à merveille. Grande et mince comme une mannequine, ses yeux d’une couleur jade change au bleu selon son humeur. Ses cheveux d’un bleu éclatant ne font que la mettre en valeur. Son visage si jeune montre sa douceur et sa bonté, sa peau aussi douce qu’une brise d’été est peut bronzée. Hors de l’eau, Tsuki possède deux grandes jambes sublimes. Sa queue d’une couleur turquoise s’instille de mille feux. Munie d’une poitrine généreuse qui fait rêver plus qu’un homme sur terre. Ses ongles change de couleur aussi selon son humeur. Depuis, son jeune âge, Tsuki possède un tatouage sur son bras gauche. Se tatouage signifie son clan. Et tout cela, montre qu’elle est gâtée pas mère nature ^^
Mental :Tsuki étant trop douce pour être rebellée. Cela, explique pour quoi elle est soumise. Oui! Comme tout le monde, elle a un caractère… Plutôt désagréable pour ceux qui la cherchent. Mais elle pardonne toujours. En temps normal, elle est douce, délicate et ne lève jamais la voix. Tsuki ne serait jamais capable de faire mal à une mouche. Trop de bonté dans se petit cœur. Pour les intéresser Tsukiyo n’à jamais connu l’amour. Car personne n’à oser lui adresser la parole ou soi l’approcher. C’est pourquoi elle est timide et solitaire. J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum. |
|
Koyori Sukitooru Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Nombre de messages : 122 Localisation : Toujours près de son m...compagnon.... Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Son destin Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima Métier: Neïko au caractère bien trempé
| Sujet: Re: Tsukiyo Darakushita Jeu 27 Mar - 20:26 | |
| | |
|