Libéré(e) ? Non non^^
Nom : Elle n'a pas de nom, personne n'a jugé utile de lui en donner un.
Prénom : Nishiwa
Âge
: 17 ans
Sexe : C'est une petite fifille^^
Sexualité : Bisexuelle.
Histoire: Nishi n'a tout bonnement jamais connu ses parents, car ceux-ci étant les neïkos d'un maître qui ne voulait pas en avoir d'autres, l'abandonnèrent sur un trottoir. Elle venait de naître et n'avait déjà plus personne sur qui compter. Elle fut trouvée et adoptée par une jeune femme qui la traita comme sa propre fille, du moins jusqu'à ses cinq ans.
Cette femme n'avait pas beaucoup d'argent et n'était plus capable d'enfanter. En réalité elle était prostituée, mais elle ne le révéla jamais à Nishiwa. L'enfance de celle-ci fut tout de même assez heureuse : elle avait de quoi manger, de quoi s'habiller, quelques jouets, simples certes, mais qui suffisait à l'amuser, et surtout quelqu'un pour lui apporter l'affection dont elle avait besoin.
Cependant, lors de sa cinquième année, sa bienfaitrice ramena alors qu'elle était saoule, un homme chez elle. Celui çi ne tarda pas à découvrir l'existence de la jeune neïko. Il revint souvent chez la jeune femme et un beau jour la drogua et emporta Nishi avec lui.
Il la vendit à un vendeur de neïkos, mais celui-ci la trouvant trop jeune, entreprit de l'éduquer à la servitude. Il l'habitua à porter nuit et jour une laisse ainsi qu'un grelot, à boire dans un bol, à obéir au doigt et à l'œil de ses maîtres. Mais pour ce dernier point, Nishiwa se montra réticente, et cela lui valut beaucoup de corrections de la part de son maître. Elle finit tout de même par se soumettre entièrement.
Mais dans son coeur, elle haïssait cet homme violent et sadique et ne souhaitait qu'une chose : partir, s'enfuir, et retrouver la jeune femme qui l'avait adoptée. Ce souhait ne fut jamais réalisé.
A ses 17 ans, son maître jugeant qu'elle était prête à servir à un autre, et lassé de cette petite neïko, l'envoya dans sa boutique...
Physique : La petite neko est assez petite : elle mesure 1m58. Son poids est en accord avec sa petite taille car elle pèse 39 kg. Elle peut paraître maigre, mais elle possède tout de même des formes raisonnablement généreuse, bien qu'elles ne soient pas non plus TRES généreuse^^! Elle a un petit visage, souvent très apprécié pour ses grands yeux noirs et sa petite bouche. Sa peau est pâle et ses joues sont souvent roses, étant donné qu'elle rougit très facilement. Cela accentue beaucoup la noirceur de ses iris. Nishi a de longs cheveux blonds, et une frange tombe sur ses yeux. Elle ne porte que des vêtements sombre, car elle n'aime pas trop les couleurs. Elle a une jolie clochette argentée autour de son cou qu'elle aime surtout pour son joli tintement. Elle a toujours une laisse, également attachée autour de son cou. Sa queue et ses oreilles sont noires.
Mental : Nishiwa est assez craintive au premier abord. Elle ne sait pas dire non catégoriquement à quelqu'un, à part si elle éprouve une grande haine envers celui-ci. Ainsi, il est très facile d'obtenir d'elle ce que l'on désire. Elle est intelligente, sensible, timide et à du mal à parler aux personnes qu'elle ne connaît pas. Mais une fois qu'elle connaît la personne, elle s'y attache beaucoup et peut avoir un comportement très affectif (
)...
Autre : Ses goûts : Nishi aime beaucoup ce qui est sombre et lumineux. C'est pour cela que la nuit la fascine autant. Elle adore les pêches, autant pour la douceur de leur peau que pour leur goût juteux, mais elle n'en mange que rarement. Elle aime sa clochette et le bruit que celle-ci fait, ainsi que la musique en général. A vrai dire, son instrument préféré est le piano. Elle n'en a écouté qu'une seule fois, mais ce fut une vraie révélation pour elle. Elle trouve la sensation du vent sur sa peau très agréable, aussi ne porte-t-elle que des robes courtes.
Cette petite neïko à horreur de la pluie depuis sa plus tendre enfance, depuis le jour où elle est restée alitée durant un mois suite à une promenade trop longue sous la pluie. Elle n'aime pas les couleurs, a part celle des pêches. Elle ne supporte pas la vue du sang, et elle préfère les femmes aux hommes.
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum[/size]