Day Ordi
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 18/05/2008
Feuille de personnage Maitre de: ses programmes Soumis à: Nathaniel Solo Métier: Ordinateur Assistant Traqueur.
| Sujet: D.A.Y. Loading...please wait..BIP..finish ! :) Dim 18 Mai - 23:24 | |
| Nom : // None
Prénom : Day
Âge : 4 ans. Il à une technologie déjà bien rodée…
Sexe : Masculin.
Sexualité : Diverge selon les désirs du maître.
Programmation de base : Day est un robot crée pour répondre à toutes les attentes de son maître de façon naturelle. Autant le coté, pratique que, sentimental etc. Il doit tout pouvoir faire. Il n’est pas prévu pour un métier précis vu que sa principale fonction est de tenir compagnie. Il a été construit cependant avec un logiciel de secours au cas où il viendrait à ne plus avoir de maître, pour pouvoir agir et penser librement en se souciant que de sa propre survie, pour pouvoir être autonome, presque semblable à un véritable humain. Ce logiciel est puissant et on ne connaît pas la totalité de ses fonctions vu qu’il n’à encore jamais été activé, sachant que personne ne sait à ce jour comment le démarrer...
Histoire : Day a été crée un beau jour, non pas dans une de ses usines en chaînes pour robots d’amour, ou travailleurs. Non, il a été construit par une jeune fille de 18 ans, très douée de ses mains, fille d’un ingénieur dans une des plus grandes compagnies de construction d’ordi.
Day n’était pas là seulement pour combler un vide chez une adolescente, mais pour remplacer son petit copain. Day ressemblait comme deux goûtes d’eaux à un garçon du lycée de sa maîtresse. Il savait qu’elle l’aimait et qu’il était là pour ça. C’est ainsi qu’une relation tendre commença entre l’ordinateur et sa créatrice. Day se référait à ses programmes pour satisfaire sa propriétaire. Mais un jour, il se demanda s’il faisait assez. Elle commençait à se détourner de lui et le laissait longtemps à la maison.
Day s’ennuyait, il construisait des petites choses électroniques pour passer le temps, comme lui avait apprit sa maîtresse. Des robots miniatures, il réparait les ordinateurs de la maison, ceux qui n’avaient pas d’apparence humaine. Il monta même un lourd système électronique de sécurité dans la maison pour écouler ses heures de solitudes. Il se rendit finalement compte de ce qui était la cause de se délaissement soudain. Day surprit un beau jour en attendant Liua ( sa créatrice ) a la fenêtre, celle si rentrer, au bras d’un homme qui lui ressemblait trait pour trait. Ils rigolaient tous les deux, se taquinaient et finalement, il s’arrêtèrent devant la porte et tous deux s’embrassèrent avant de se séparer. Day avait été abandonné pour son double réel…après tout, il n’était qu’un robot, il le méritait non ?
Un an s’écoula, Liua était toujours avec ce garçon. Elle passait la journée avec lui et quand elle rentrait, Day, son double l’attendait. Day ne servait pratiquement à rien, seulement peut être remplacer l'"autre" quand il ne pouvait pas être là. Mais un beau jour, Liua rentra furieuse. Il n’y avait pas ce garçon avec elle... Day s’approcha d’elle pour l’accueillir, mais elle se figea devant lui et le fixa un instant avant de fondre en larmes et de le gifler. Day ne comprit pas. Ca faisait mal, il avait mal à la joue, c’était la première fois qu’on le tapait, mais il avait mal aussi dans sa poitrine. La peine de sa créatrice le touchait d’une certaine façon. Qu’est-ce que le garçon lui avait fait ? En tout cas elle le détestait apparemment…et elle détestait Day donc aussi.
Le temps passa et Day se rendit compte que Liua ne le regardait plus en face, elle ne supportait plus son visage. Il ne servait plus qu’à l’assister pendant ses nouvelles créations robotiques, ou s’occupait de ce qu’elle ne faisait pas. Il faisait pratiquement partie de la famille dans cette maison, mais tout le monde ne le voyait au final que comme un objet électroménager tout fonctions, comme un lave vaisselle ou un micro onde… Day ne saisissait pas, mais il vint à ne plus supporter ça. Il n’était pas sensé ressentir des émotions non programmées par son processeur, mais pourtant, il commençait à se sentir de trop au près de Liua. C’est ainsi qu’un jour il s’en alla, se faisant passer pour un humain dans un monde qu’il ne connaissait pas.
Il se perdit dans olphéra et se mit alors à passer de maîtres en maîtres, ne pouvant survivre que par ce biais. Il apprit des choses différentes auprès de chacun d’eux. Ils ne le recueillaient pas pour les mêmes raisons que Liua, mais pasque il était très utile au commerce. Il passa par divers endroit, ainsi qu’un club d’hôtes où il était payé à moindres frais pour tenir compagnie à de gentes dames, ou messieurs même et passa aussi dans un magasin où on réparait les ordis comme lui, il s’occupait d’eux et arrangeait les ordis cassés ou qui avaient des défauts de construction. Mais au final, il fut abandonné à chaque fois pour finir aujourd’hui…dans la rue...
Physique : Day a une apparence froide. Il mesure environ 1m75 et à l’apparence d’un garçon de 18/19 ans. Son visage est beau et net, mais sévère, on a l’impression qu’on a pas trop à lui chercher des cross. Ses yeux sont d’un vert profond et ses cheveux noirs comme l’ébène plutot longs pour un homme. Il les tient attachés avec un bandeau pour ne pas les voir retomber devant les yeux, sinon il voit que dalle et ça l’embête un peu. On peu pas dire que sa l’agace vraiment car il ne ressent pas vraiment au font.
Il porte des vêtements amples, principalement un t-shirt stylé avec une veste en cuire qu’il laisse détacher et qui flotte au moindre mouvement et avec ça un jean rapiécé ou un pantalon de cuir avec des grosses boots.
Coté posture. Il passe souvent pour un sale gosse a cause des ses expressions un peu glaciales et de ses postures j’men foutiste, les mains dans les poches, ou la tête tournée ailleurs comme s’il n’écoutait pas.
Mental : Que dire de son mental ? C’est une personne pas vraiment attaché a quoi que ce soit et pour qui le seul but pour l’instant et de trouver de nouveau un maître. Sans quoi, il ne sert a rien. Pourtant, il serait bien différent peut être, une fois son programme de sauvegarde activé, mais vu que ce n’est pas le cas. Il reste un ordi docile et qui se prête aux désirs de chacun de ses propriétaires. Après il est fidèle et seul un renvoie le détache de son maître. Liua est la seule qu’il a quittée de son propre gré. Après, on pourrai le frapper a mort jusqu’à le casser, qu’il resterai fidèle, c’est une qualité, mais aussi un défaut. Mais que voulez vous, quand on n’as pas de libre arbitre..
Autre : Il peut se connecter à n’importe quel autre ordinateur ou engin électrique pour échanger des données ou même remanier remanier son prossesseur à son grès. Son programme lui permet, en tant ancien assistant et création d’une programmatrice d’ordinateur. Ses câbles de connections se trouvent dans son avant bras gauche, sous la partie où se trouve un petit tatouage représentant un diagramme informatique.
| |
|
Koyori Sukitooru Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Nombre de messages : 122 Localisation : Toujours près de son m...compagnon.... Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Son destin Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima Métier: Neïko au caractère bien trempé
| Sujet: Re: D.A.Y. Loading...please wait..BIP..finish ! :) Lun 19 Mai - 20:05 | |
| | |
|